SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Châtiments suprêmes.

Aller en bas 
+6
Matuzalem
Peri
zidem69
Murmandamus
Raudgers
Greno Hachesanglante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Châtiments suprêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 21:13

Mais ces classes là Greno, c'est pas la peine de les citer vu qu'elles peuvent être prises par les Seides aussi.

si tu parles de manque de diversité chez les Seides, trouve des classes comme mb, assassin, ou encore chevalier noir qui ne sont pas pris...

J'ai l'impression que tu ne comprends pas où je veux en venir.

Je vais être plus clair :

Tu trouves que le chevalier noir est plus naze que le paladin ?
Moi je trouve que le roublard pur des Vatis ne vaut rien contre un roub/assassin.

ma conclusion à ce post :
si le chevalier noir est moins balèze que le palouf, ça se réequilibre ailleurs avec d'autres classes ( roub vs roub/assassin )

Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Châtiments suprêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 21:55

Humph, t'as déjà joué un roub pur? Parce que des roub/assassins, j'en vois pas à tous les coins de rue, moi...par contre les paloufs c'est beaucoup moins rare, c'est normal vu la puissance de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Châtiments suprêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:49

Si j'ai joué roub pur ?

Euh non je crois pas... enfin à part 36 persos qui s'appelaient Peri depuis que je connais SL et qui étaient roublarde pûre en Vatis, j'en ai jamais joué Wink

Enfin, toute cette ironie pour te dire que tu peux me croire et sans me jeter des fleurs évidement, les fufu n'ont quasiment plus de secret pour moi.

Et si tu sais bien manier un roublard pur et le roub/assassin pur, l'assassin gagnera toujours Wink

P.S : pour éviter le H.S, je rappel ce que j'ai cité plus haut : palouf plus fort que chevalier noir ? -> ben assassin plus fort que roublard. Sinon vous avez le meilleur tank CA chez les Seides aussi ( maître blême ) qui ridiculise même un palouf s'il est bien monté.
P.S 2 : si tu ne vois pas de roub/assassin, c'est parce que tout comme le roublard qui est une classe qui est devenue tellement pathétique pour la fufu ( je parle pas de sournoises mais bien du fait d'etre capable de ne pas se faire repérer ) que plus personne en fait ou bien tente le coup mais comme ils se font repérer trop souvent, ben ils abandonnent leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

Châtiments suprêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:38

personelement je pense que : palouf + fort que chevalier noir? NON differant c est tout... (comme le dis Matu d ailleurs) un chevalier noir a beaucoup d autre avantage et des avantages differants... alors autoriser le chatiment supreme 3 au chevalier noir : personelement je suis contre sur l idée que ce soit pour le mettre au meme niveau que le paladin... mais je pense que ca ne changerait pas enormement les chose (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtiments suprêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtiments suprêmes.   Châtiments suprêmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiments suprêmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser