SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le nouveau script d'équilibrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

le nouveau script d'équilibrage Empty
MessageSujet: le nouveau script d'équilibrage   le nouveau script d'équilibrage EmptyVen 9 Sep à 21:01

Voilà,si on pourrait savoir comment il fonctionne ce serait sympa,car pour l'instant,ça m'a l'air moins bon que l'ancien.

Mais vu qu'on sait pas comment ça marche,j'aimerai avoir des informations là-dessus avant un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

le nouveau script d'équilibrage Empty
MessageSujet: Re: le nouveau script d'équilibrage   le nouveau script d'équilibrage EmptyVen 9 Sep à 22:25

Si j'ai bien compris, le script applique enfin ce qui est écrit sur un des panneaux, à savoir que plus la différence de niveaux est élevée moins on gagne d'expérience. En gros avant c'était ça : 200xp pour le même niveau, moins une trentaine par niveau que tu avais de plus que l'adversaire mort. Maintenant, ça n'a pas changé, mais on a en plus un malus ou un bonus d'xp calculé par rapport à la différence de niveau entre les équipes. Par exemple (c'est faux, sinon c'est ue coincidence^^) une équipe a 130 et l'autre 105, et bien celle à 105 gagnera 25xp de plus sur chaque ennemi tué. (exemple pris au pif je le répète)


P.S. J'espère que j'ai bien compris de quoi tu parlais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

le nouveau script d'équilibrage Empty
MessageSujet: Re: le nouveau script d'équilibrage   le nouveau script d'équilibrage EmptySam 10 Sep à 8:45

Oki merci,et la différence permise entre les équipes avant une expulsion ou avant que les boss refusent de donner quoi que ce soit est toujours la même?
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

le nouveau script d'équilibrage Empty
MessageSujet: Re: le nouveau script d'équilibrage   le nouveau script d'équilibrage EmptySam 10 Sep à 12:42

Je suppose, oui, enfin je ne l'ai jamais réellement su exactement, logiquement ça tourne autour d'une différence de 60 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau script d'équilibrage Empty
MessageSujet: Re: le nouveau script d'équilibrage   le nouveau script d'équilibrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau script d'équilibrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] Les balistes
» Le topic ou on aprend ce qu' il y as de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser