SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 implosion et immu mort

Aller en bas 
+2
Greno Hachesanglante
Murmandamus
6 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptySam 10 Sep à 18:22

Voilà,immu mort contre de nouveau implosion,j'aimerai savoir si c'est du à un patch nwn(j'ai des doutes,j'ai pas vu qeu c'était le cas sur bow),ou à une modification sur SL.

Je ne suis pas pour que implosion passe immu mort,mais je trouve que implosion est faible pr un sort de lvl9(pour comparer avec plaitne d'outretombe,la zone d'effet est + petite),perso,je serai pour le compromis adopté par les concepteurs de nwn au départ,c-à-d le +3 au DD
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptySam 10 Sep à 21:29

En effet l'Implosion est beaucoup plus faible de part son DD, d'une part, et aussi sa zone beaucoup plus rétrécie. En fait, elle n'a aucun avantage mis à part le fait de passer l'immunité, lui retirer revient donc à rendre ce sort intuile, enfin c'est mon avis. (d'un autre côté, c'est un peu con qu'un sort de mort arrive à passer une immunité à la magie de mort, mais bon..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyDim 11 Sep à 8:11

Techniquement parlant une implosion c'est quelque chose de physique, rien a voir avec de la necromancie. d'ailleurs ce sort est un sort d'evocation.

c'est pour cela que le patch précédent a enlevé l'efficacité de la protection contre la mort.

cependant je ne sais ce qui a été modifié a nouveau avec la version 1.66.

En tout cas ce sort était vraiment monstrueux puisque en plus de son efficacité meme avec une protect contre la mort, son DD ajusté, couplé au fait que c'est un sort level 9 permettait d'atteindre le plus haut DD de tous les sorts de NWN.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyDim 11 Sep à 11:34

ben maintenant il a le même dd qu'une plainte d'outretombe,il ne passe plus l'immu comme la plainte,mais sa zone d'effet est moins grande,je demande l'intérêt(àla limite au temps prendre une explosion qui m^me avec une légère baisse de dd t'assure des dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyDim 11 Sep à 13:30

Un prêtre qui tape comme un bourrin, qui peut rez, qui peut healer et qui maintenant peut lancer un sort de mort aussi puissant que celui d'un mago Oo...

Euh ouais....... ..... ... .. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyDim 11 Sep à 18:05

Déjà,tu dis il peut,mais il ne peut pas faire ce que tu dis en même temps.
la plupart des prêtres que je vois,tapent efectivement comme des bourrins,mais à part SE healer et SE buffer,ils font pas grand chose.(encore moins quand il s'agit de contrer les mages)

donc,oui,le prêtre cac est favorisé,en partie du à la pénurie de mages(j'adore le"je me fais dissip,c'est pas jouable,je me fais dissip" de certains qui déco dégoutés)

Enfin bon,que implosionr este comme ça ça me dérange pas,je jouerai avec,mais je m'étonne que certains se réécrient contre une augmentation du dd de 3(augmentation qui a déjà existé) et qu'on laisse parole de foi ainsi...(je rapelle pas de js,donc lancé par un prêtre cac ou caster ces era tout aussi efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyDim 11 Sep à 18:30

A part Hell boy, les pretres c'est de la merde :p

A la fois, bien que ca fasse un moment que je ne joue plus de MON ordi, il m'arrive de jouer de tps a autres qd mm ... 1 ou 2 fois par mois.

on est loin de l'époque ou sur SL, le pretre tuait a lui seul une team entière de seide ( genre 1/6 ) avec des implo !

Et puis le pretre qui balance des implos, c'est toujours du boost de moins au CaC me semble nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyLun 12 Sep à 8:42

oui,enfin il n'y a pas vraiment de buff lvl9

pour l'exemple de Silé,je pense qu'il parle de Naurack(THE prêtre caster du module),mais c'était un temps où les points séides étaient rares,où bcp de séides étaient des noobs et où l'organisation laissait à désirer.(Naurack était très facile à renverser).

Enfin bon,je veux bien que implosion reste comme elle est,mais alors qu'on modifie parole de foi
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort EmptyLun 12 Sep à 11:01

Tu peux aussi rajouter que c'etait une periode ou il n'y avais pas Lestat et son magasin de gros bill nawak qui ne sert qu'a foutre la merde :p

Comment j'aime pas Lestat?! mouhahahaha

Mais sinon je suis d'accord avec toi Murman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implosion et immu mort Empty
MessageSujet: Re: implosion et immu mort   implosion et immu mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
implosion et immu mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] LES Sorts de Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser