| les points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: les points Dim 18 Sep à 20:08 | |
| remettree les points tous les 50 kills,car là les anciens(dont je fais parti) sont favorisés. | |
|
| |
Morpheus Joueur
Nombre de messages : 58 Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les points Mar 20 Sep à 1:43 | |
| non seulement ça cree un gros desequilibre mais en plus c demoralisant.
ça represente une bonne part des points gagnes par les joueurs et ça motive pour tuer les ennemis. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: les points Mar 20 Sep à 8:17 | |
| C'est que 100 kills c'est bien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: les points Mar 20 Sep à 9:02 | |
| tu penses que le pvp devrait se faire que(ou presque) pour conserver le monstre?quand on est peu,c'est très chiant de faire les mobs. | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: les points Mar 20 Sep à 17:11 | |
| Oui, parceque, avoir 15 points levels 33 (et oui....), c'est à la limitte de la nullité, que vas t'on pensé de moi avec mon pauvre katana +4 en vente dans tous les supermarché de la lune *sniff*
Franchement, je trouve que les points tous les 50 kills, c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: les points Mar 20 Sep à 19:30 | |
| - Citation :
- tu penses que le pvp devrait se faire que(ou presque) pour conserver le monstre?quand on est peu,c'est très chiant de faire les mobs.
Je pensse que SombreLune n'est ni pour faire du frag, ni pour tuer des monstres.C'est une guerre entre deux camps, ou on favorise le jeu d'equipe pour augmenter le gain. Mettre le points tout les 50 kills pour moi sa revient a ouvrir la course au frag. Tu sais Coline si tu trouve que t'est depassé avec ton katana +4 pour 1 points tout les 100 kills, dit toi qu'a 1 points tout les 50 kills sa sera au moins deux fois pire | |
|
| |
| Sujet: Re: les points Mer 21 Sep à 10:10 | |
| le meilleur moyen de se faire du frag est encore de jouer équipe,non?vu que frag va à toute l'équipe.Je vois pas à en quoi ça va aider le jeu d'équipe(je dois être obtus ) | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: les points Mer 21 Sep à 20:08 | |
| C'est sur que si les seigneurs et le golem donnent plus de points je comprend votre demande.Raudgers, au boulot | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: les points Jeu 22 Sep à 1:44 | |
| Rhaaa mais ont as même pas le temps de monter un kit sur la moto que ya déjà des problemes ... Bon ça va ça va je m' en occupe. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: les points Jeu 22 Sep à 8:31 | |
| Dit..en attendant...tu me prete ta moto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les points | |
| |
|