SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...

5 participants
AuteurMessage
Perrin
Boulet

Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... Empty
MessageSujet: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 1:21

.....une armure lourde.

Pour plusieurs raisons :
la 1ere c'est qu'on commence à voir des trucs du genre heal/run/tape/ heal/run/tape ou meme heal/run/heal/run : jvous laisse imaginer ça avec jalinna ou nimporte quel Hlvl qui a besoin d'utliser un de ses 20 calices avant de retourner dans la mêlée
la 2eme c'est que ça semble plutôt bizarre de voir un proto nain aller plus vite qu'un roub
la 3eme c'est que ça incite encore plus au run contre les petits levels et que si le perso a discipline forte, ben ces petits levels arriveront jamais à le tuer (acide jlui pardonne, il critique pas a 100 2,5 coups sur 3)

bon voilà. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 1:40

Citation :
la 1ere c'est qu'on commence à voir des trucs du genre heal/run/tape/

Quand ils seront face a une guerrier qui lui aussi monté sa vitesse sa changera.

Citation :
un proto nain aller plus vite qu'un roub

Quand le roublard aura monté sa vitesse sa changera.

Citation :
c'est que ça incite encore plus au run contre les petits levels et que si le perso a discipline forte, ben ces petits levels arriveront jamais à le tuer

Ne lui pique plus les fesses sa changera ^^ ou fait le pour le coup de grace comme sa au moins tu est sur qu'il courera pas apres toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 2:17

Mais qu'est ce aque vous avez tous avec Jalinna? Sont noms est partous sur ce forum !
Laissez son perso tranquille. Elle la bien monter, a fait ce qu'il fallait et voila.
Jalinna a un tres bon perso, en conformiter avec les regles donc on ne peut rien lui reprocher. J'ai verifier son perso je ne sais combien de fois suite a des demandes de certains joueurs qui disent qu'elle triche et la je commence a en avoir marre.

Dsl mais fallait que ça sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 11:36

Moi perso je dit pas qu'elle triche elle est meme moins bonne que Erk, juste qu'elle abuse de son perso et degoute les nouveaux.
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 11:43

hier jalinna, j'ai du la voir utiliser un calice 2-3 fois sur toute les rencontres que on a fait contre les seides.

par contre, je n'ai jamais vu autant de gens grossier raler par se que les vatis jouaient groupe (jouer groupe dans le sens : ou je buffais les autres (j'etais le seul pretre) et ou je soignais les membres de mon équipe pandant les combats)

et en plus ces grossier me laissait faire mon travail (sur chaque rencontre ou on me laissait sans probleme lancer mes sorts de soin(donc soigner jalinna en boucle vu qu'ils s'acharnaient sur elle) sans tanter de m'attaquer (sur une 15 ene de combat, ils ont du m'attaquer 3 fois car j'avais rompus mon invisiblité en lançant un sort d'attaque)

mais bon le probleme c'est que ces grossier etait acompagner de pretre incapable de lancer une vision lucide sur les tanks de leur team
ou une simple détection de l'invisible qui leur aurait permi de me voir.

mais non au lieu de raler sur leur groupe et demander un jeu d'équipe correct (donc des buffs et des soins de la part des pretres)
ils préfairaient ralé sur les vatis. et raler sur jalinna
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 12:57

bon,déjà pour le prêtre qui file pas vision lcuide oud étection de l'invisible,c-à-d moi,c'est parce que lap lupart des joeurs de l'équipe pouvaient lancer un de ces sorts,je préfère mettre des buffs à la place

bon le coup,du les prêtres séides buffent pas,ridicule,je buffe quasi tout le temps deux tanks ou autres à fond

le fait de healer en combat,je suis la cible prioritaire de jalinna,c'est je fonce pour le renverser,j'ai le temps de rien faire....
pour ce qui est de la stratégie,je dirais,oui,on fonce sur jalinna,parce que c'est elle qui fait le plus mal(et qui enciasse le meiux aussi^^),après c'est relativement facile,pourquoi on focne pas sur le prêtre,aprce que en combat,on l'a pas vu healer jalinna,donc,notre cible prioritaire,c jalinna,vu que à elle seule,elle peut tuer toute l'équipe.

donc,non,les séides ne jouent pas si mal que ça,y a qu'à voir,je buffe deux tanks à fond,on y va grouper,on se fait rétame 4 fois sur 5,sans heal sur jalinna(enfin,si,vers la fin de la journée,quand pas mla l ont déco dégoutés,on s'est coltinés pas mal de noobs,ce qui fiat que pour jouer équipe,pas top,je parle même pas des afk).

jalinna ne triche pas,c'est jsute que quand tu vois le type vl37,hyper balèze,sans gros points faibles,ben c'est un peu éceurant,surtout quand tu vois ceux à côté qui montent t qui se foutetn de ta gueule en whip ou en crier.....(surtotu qu'avanrt elle campait au début,donc ça maintenanti le déséquilibre)
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 15:50

Ca serait gentilde votre part de rester dans le sujet. On s'en fout de jalinna. Jl'ai cité en exemple parce que c'était le summum pour le dégout des petits levels. Oui je sais, c'est un perso bien monté tout ça.... Mais voilà, elle est trop forte et ça degoute de pas pouvoir la tuer. point final.

Citation :
Quand ils seront face a une guerrier qui lui aussi monté sa vitesse sa changera.
Quand le roublard aura monté sa vitesse sa changera.

C'est quoi ces réponses à deux balles? Justement je dénonce le fait qu'un tank soit limite de l'invu s'il a des points de vitesse parce qu'il peut runner quand ça tourne mal. Et si les points de vitesse sont si indispensables que ça ben alors ils vont en chier les nouvos persos pour avoir une chance de tuer quelque chose. Tu dois savoir Murm, que si on démarre level 30, c'est pour limiter l'écart entre petits et hauts levels. Ben justement, le fait que des monstres à 600 pvs puissent runner s'ils sont mal c'est un truc qui rend les petits levels encore plus faibles qu'ils ne le sont déjà.

Citation :

Ne lui pique plus les fesses sa changera ^^ ou fait le pour le coup de grace comme sa au moins tu est sur qu'il courera pas apres toi.

Tas pas du me comprendre : si un tank runne et qu'il est quasi irrenversable à cause d'une discipline boostée, ben alors c'est non seulement impossible de le rattraper mais aussi de le renverser le temps de l"achever
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 18:26

Pour recadrer comme l'a normalement demandé perrin ben ... jsui pas un dieu du script moi, jsui très dispo et gentil Mj, ce sont mes qualités principales, on peut y rajouter téméraire, mais pas spécialement genialissime koi ! donc pour la modif de script, va falloir attendre que je retrouve le coup de main, d'autant que Certains scripts sont carréments ... tordus ^^

PS pour tin'ra : on peut etre dans les régles tout en cherchant juste à en exploiter les failles ^^ DStroy sait que je n'ai rien contre lui, mais son perso désékilibre a lui seul le jeu ... j'espère que mes modifs d'imtes changerons tout ca !
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 19:13

vous etes a font dans votre delire la... les tank on interret de courire vite !!!!!! le gros probleme maintenan(depuis hier soir ) c'est que les mage on compris q'en moins de 10 segonde il peuve rendre paralysé, hebeté, renversé sourd et aveugle un tank !!! bref quan on fonce pour tué jalina le plus vite possible les mago nous fon leur sale tours... antan dire que on a interret de speeder avan d'etre incapable de bougé. les tank on parfaitemen le droit de courire aussi vite q'un roublard, il se deplace plus vite dans la bataille et c'est tres pratique pour alterné jalina pretre mage. mais en effet sa peut etre vexan apres un lourd comba de voir le tank se baré, mais nous somme de loin invulnerable avec un ou deux sort on bouge plus. il y a deux force dans ce monde l'epée et l'esprits, a la longue l'esprit fini toujours par vaincre l'epée(napoleon).
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 20:11

je comprends votre peine mes amis ... et je la partage ... mais pour ce qui est des points, c'est trop compliqué pour moi pour l'instant ! au pire, il vous suffit de ralentir le perso qui pose probleme ! Dites vous au lieu d'augmenter votre vitesse : pourquoi je ne ralentirai pas celle des autres ? ben ui, il existe une arme qui ralenti de 50% pour un round, c'est pas la mort, mais si 2 joueurs ralentissent consécutivement le mm perso ... il ira moins loin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyDim 13 Fév à 20:23

Citation :
ben alors c'est non seulement impossible de le rattraper mais aussi de le renverser le temps de l"achever

Depuis quand un roublard se prend un tank en solo? Je peut te garantire que si tu viens taper un tank pendant qu'il se bat et qu'il est bien amoché t'aura plus de probleme...regarde Tom, pour le choper faut avoir de sacré reflexe.
Si tu sais pas jouer ton roublard c'est aps la faute des autres, voila se que c'est ma reponsse a deux balles ^^ [editmodo] ca c'est une vrai réponse a 2 balles ^^ mdr !!
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyLun 14 Fév à 18:21

AH ouais?
Dis moi ce qu'un roub peut faire si un pretre/mda arrive vers lui et son pote mago, qu'il tue le mago, mais qu'à cause des sournoises du roub il est ago, qu'il se tire, se heal et bute le roub? C'est ça le problème dans ces putins de points de vitesse. De plus en plus on voit apparaître le hit and run. Quand c'est un moine qui fait 15-20 de dégats, ca va encore mais un mda qui fait des critiques à 150 là non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyLun 14 Fév à 22:16

Citation :
Dis moi ce qu'un roub peut faire si un pretre/mda arrive vers lui et son pote mago

Hum moi si j'etait a sa place....je prendrais mes jambes a mon cou pour aller me cacher vite fait derriere mes remparts....et si je peut, j'appelle un bourin pour leur savate la tete.

Citation :
De plus en plus on voit apparaître le hit and run

Tien je suis heureux que tu le dise, veut tu dire par cette phrase que tu souhaite discuter de ta facon de jouer Perin le noir avec Estrée parsqu'elle te detect et n'a pas rapidité (c'est rare quand un vatis lui donne) ? Malgres sa j'arrive quand meme a te choper donc voila y a vraiment pas de raison de se pleindre a propos de l'upgrade de vitesse.Si ton but est de pratiquer le : je colle mes deux sournois, je cour dans un coin, je me cache, je reviens mettre deux sournois..etc comme je cour vite et que j'ai esquive epique personne me tue, t'est bien mal tombé.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyLun 14 Fév à 22:28

j'suis tout a fait d'accord, hit and run c'est la tecknique des roublard!!! mais c peu couran quan c'est un tank qui fait sa ou un pretre. pour ma par je le fai pratiquemen jamais dans le combats, j'suis mort j'suis mort.
mais les autre joueursn'on pas vraimen la meme conception du jeux, il faut courire trois heure apres un pretre pour le finir sa gache un peu le jeux. mais bon, pour un tank metre des point dans la vitesse ce n'est pas ce qui il a de plus utiles.
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyLun 14 Fév à 23:21

* prends note *

mouai, c'est peut-etre pas une question de classe, mais plutot de race ... j'en vois deja qui s'insurgent contre le Background sur sombrelune ... désolé, mais il me faut un contexte, même pour passacrer des gens, sinon c'est un acte gratuit, et j'aime pas trop ca. Ceci dit, c'est MA vision des choses.

Pour en revenir a ce qu'il faut en revenir, limiter la vitesse des nains serait la chose chose envisageable ... Et encore, faut fvoir dans quelle mesure. Peut-etre que limiter juste l'augmentation de la vitesse a qqs points au lieu du max serait une idée ...

A debattre !
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMar 15 Fév à 1:37

Citation :
Tien je suis heureux que tu le dise, veut tu dire par cette phrase que tu souhaite discuter de ta facon de jouer Perin le noir avec Estrée parsqu'elle te detect et n'a pas rapidité (c'est rare quand un vatis lui donne) ? Malgres sa j'arrive quand meme a te choper donc voila y a vraiment pas de raison de se pleindre a propos de l'upgrade de vitesse.Si ton but est de pratiquer le : je colle mes deux sournois, je cour dans un coin, je me cache, je reviens mettre deux sournois..etc comme je cour vite et que j'ai esquive epique personne me tue, t'est bien mal tombé.

Non mais t'as une idée de ce que l'esquive épique m'as coutée? Dons requis : esquive, esquive surnaturelle, roule-boule (25 en dex et 30 en acro on sen fout). T'inquiète pas que mon esquive épique je la paye et qu'il suffit qu'un pretre me balance parole de foi ou que n'importe quel caster me jette un sort qui fait bien mal et j'ai plus que la moitié de mes pvs. Placer deux sournoises a 60 n'a que peu d'effet sur un warrior de base et vu qu'il y a toujours un pretre ou deux chez vatis, ou un simple warrior qui porte un calice. C'est beaucoup moins utile de hit and runner pour un roub, surtout qu'il doit se soigner de la moitié de sa vie à chaque fois. Et puis, le principe d'un assassin, c'est pas d'attaquer et de fuir?
La prochaine fois que je fais ça, achete un arc et tire moi dessus comme jalinna fait. Tu verras que je reviendrai beaucoup moins souvent. Et si tu as attaque ciblée, ben je reviendrai jamais.
Si je suis d'accord pour laisser les points de vitesse à ceux qui portent des armures légères, c'est parce que ces persos sont en carton pour la plupart et que donc nos amis les tanks ne sont pas en péril parce qu'ils viennent de se prendre 130 de dégats après avoir tué le roub qui les a attaqués.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMar 15 Fév à 13:39

130 de degats? je vois plus souven des sournoise a 100 fois 2 = 200 environ, mais bon jvais pas me plaindra c vrai les roubs sont en carton, mais comme je lai deja dit si les tank investisse dans la vitesse il n'augmenteron pas leur capacité de tank, il seron donc plus vulnerable en combats par rapport a leurs cammarade qui on preferé se concentré sur le cac. mais meme avec la vitese generalemen ce sont les mago qui cause la perte d'un roublard.( sauf si celui ci est tros temeraire),
et pis j'aime pas l'idée de limité les nain!!!! c'est de la discrimination!!!
mais je serai bien d'avis d'interdire totalemen la vitesse au nain SI on leurs permet de prendre 3 point d'energi negative( ou positive) en plus,
sa inciterai les tank a priviliégié leur capacité de combats que de commencé a prendre des technique de roublard. je trouve sa stupide pour un pure wariore de prendre des truc de roubs, il desonneure les tank!!! mdr!
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMar 15 Fév à 15:18

si on fait une limitation de vitesse comme dans les regles pour les nains, les halfeling et les gnomes doivent y passer aussi Mr.Red

Citation :
Si je suis d'accord pour laisser les points de vitesse à ceux qui portent des armures légères, c'est parce que ces persos sont en carton pour la plupart et que donc nos amis les tanks ne sont pas en péril parce qu'ils viennent de se prendre 130 de dégats après avoir tué le roub qui les a attaqués.

en gros se que tu veux c'est pouvoir dégomer du tank et si sa tourne mal pouvoir rapidement le distencer ?

Citation :
Non mais t'as une idée de ce que l'esquive épique m'as coutée? Dons requis : esquive, esquive surnaturelle, roule-boule (25 en dex et 30 en acro on sen fout). T'inquiète pas que mon esquive épique je la paye

esquive surnaturelle c'est l'un des dons gratuit donné à partir du niv 10 au roubs ça non ? Rolling Eyes
roule-boule idem
et pour les 25 de dex et l'acrobatie ...c'est pas trop pénalisant pour toi non ?

quant on voit se qu'un pretre/mda doit sacrifier comme don pour avoir droit à ces niv de mda, escuse moi de te dire que ta remarque fait sourir.

Citation :
doit se soigner de la moitié de sa vie à chaque fois. Et puis, le principe d'un assassin, c'est pas d'attaquer et de fuir?

non un assassin se n'est pas attaquer et fuir, c'est tuer et fuire
et c'est une grosse différence surtout dans le stile de jeu à apliquer.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMer 16 Fév à 12:55

Citation :
en gros se que tu veux c'est pouvoir dégomer du tank et si sa tourne mal pouvoir rapidement le distencer ?

Ce que je veux, c'est empêcher le heal/run et le hit and run avec critiques à 150. Alors maintenant, si tu trouves que mon idée de retirer les points de vitesse aux tanks et prêtres est nulle, eh bien propose en une.

Citation :

esquive surnaturelle c'est l'un des dons gratuit donné à partir du niv 10 au roubs ça non ? Rolling Eyes
roule-boule idem

Roub peut-être, mais moi je suis assassin, et j'aurais bien préféré prendre esprit fuyant et attaque handicapante plutôt que ces dons.

Citation :

quant on voit se qu'un pretre/mda doit sacrifier comme don pour avoir droit à ces niv de mda, escuse moi de te dire que ta remarque fait sourir.

Il utilise ses dons pour une classe entière, moi ce n'est que pour un seul don (qui m'empêche d'améliorer mes sournoises ceci dit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMer 16 Fév à 14:16

Esquive epique c'est automatiquement sur un bon roublard, si tu c pas monter des roublards essaye autre chose peut-etre, mais en attendant je m'oposerais fermement a tout tentative de modifier le systeme d'upgrade de la vitesse.

Les roublard sont tres bien comme sa il sufit de savoir les jouer.Et entre nous un critik a 150 et un sournois critik a 120 y a pas grande difference....de plus 150 c'est plutot pour les haches d'arme naines et plus pour les faux, le reste c 100-120, autant qu'une sournoise.

Un pretre maitre d'arme fait un sacrifice enorme pour cette classe, attaque en puissance, attaque rapide, expertise, attaque en rotation, 4 dons (je crois meme que monter au critik aneaantissant apres sa reste tres dur) contre deux dons pour le roublard qui lui gagne par cette ocasion le meilleur don du jeu...esquiver automatiquement la premiere attaque d'un round sa n'est pas negligable, sa veut dire que pour renverser un roublard il faut mettre un coup puis le renversement, donc tenter de renverser avec sa deuxieme attaque (-5 d'attaque), un halfelin en plus......faut avoir de sacrés reflexes en temps que joueur et un perso avec une bonne attaque.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMer 16 Fév à 16:04

de toutes facon un roublard investira tout naturellemen dans la vitesse, tandis qu'un tank ne metra pas 5 point dans la dedans... un bon roubs ira toujours plus vite qu'un tank, si tu te fait coursé perin je te conseille de commencé a metre des point de vitesse.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMer 16 Fév à 18:32

J'ai 8 points investis dnas la vitesse, mais si je me met à raler, c'est parce que on s'est déjà pris un prêtre vatis qui nous avait fait faire le marathon pendant 5mn à Extenza. Je peux te jurer que c'est chiant. Enfin, on a dévié sur Jalinna et sur les dons des roubs pendant ce post, ça veut dire que tout le monde s'en fout de ce que je dis alors je préfère me taire.
On ferme le post et basta.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... EmptyMer 16 Fév à 22:47

mdr! a quan les: J.O. de sombre lune?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...   Pas de points en vitesse pour ceux qui portent... Empty

Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...
Page 1 sur 1