SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte de deux points pour khrone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

perte de deux points pour khrone Empty
MessageSujet: perte de deux points pour khrone   perte de deux points pour khrone EmptySam 12 Fév à 18:58

voilà khrone a voulu dépenser 2 pts en caractristique,mais il savait pas que l'on perdait lep oint avant d'avoir le bonus donc il a fermé la fenêtre,si on peut lui redonner le point,svp


je posterai le screen de la discution en canal crier qui a suivi,mais là wanadoo fait de siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

perte de deux points pour khrone Empty
MessageSujet: Re: perte de deux points pour khrone   perte de deux points pour khrone EmptySam 12 Fév à 19:08

Ca c'est le genre de problemes que les Mjs aimeraient ne plus rencontrer ... TOUT EST ECRIT !!! lisez les panneaux et les instructions siouplai koi !

Si je passe par là le premier, je verrai avec l'individu ^^ il n'aura qu'a m'interpeller au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de deux points pour khrone Empty
MessageSujet: Re: perte de deux points pour khrone   perte de deux points pour khrone EmptyDim 13 Fév à 2:14

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Mais j'aimerai bien voir les screen.
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

perte de deux points pour khrone Empty
MessageSujet: Re: perte de deux points pour khrone   perte de deux points pour khrone EmptyDim 13 Fév à 11:19

et bien, j'ai eu le meme probleme que khrone(et le meme jour) mais moi je n'ai pas fermé la fenetre, donc j'ai perdu 2 points et j'ai pas de screen
c'etait pour une ogmentation de carractéristique pour un pretre en sagesse, j'avais le casque sur la tete et le casque etait déja +3 sagesse (donc passé de +3 à +4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de deux points pour khrone Empty
MessageSujet: Re: perte de deux points pour khrone   perte de deux points pour khrone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de deux points pour khrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de points en vitesse pour ceux qui portent...
» points
» Les points
» les points
» points dans un arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser