C'est moi, oui.
Bon bon bon, désolé d'avoiré té long à la détente, mais j'avais une couille dans mes mails pour l'activation de mon compte sur le forum.
Je constate... qu'on me prend souvent pour exemple, c'est gentil, mais bon.
On va commencer par le commencement, j'ai 3 items à huit points, j'ai 7 calices dorés, 1 fleur sainte, 2 poudre de disparation, 2 gemme de vision, 2 loupe de détection, 1 orbe de puissance, 1 de défense, 1 fourreau de bénédiction, 1 crâne de gargouille, 1 manuel ultime du savoir, 1 parchemin du savoir, ceinture d'inertie, bottes de vigueur +3, amulette CA +2, cape de l'automne, gantelet de frappeur, casque simple, harnois +7, mon cimeterre à huit points a 5 dégât positifs.
De plus, mon personnage est boosté avec le spoints vatis, pour un total de 86 points vatis (rajoutez 34 pour les items et le boost à item).
J'ai près de 3000 kills, je suis lvl 37, 797 pvs, 58 de jet d'attaque, 47 de CA, 75 de discipline, de 56 à 73 de détection, et tout le tralàlàlà...
Vous voyez, je joue plutôt carte sur table.
Bon ensuite, passons au critique.
D'après tout ce que j'entend, je suis la machine de guerre vatis, la némésis des séides.
J'en suis honoré, mais j'aimerai ajouter deux choses :
Primo, c'est inexact, pas plus tard que ce matin, on s'est fait dérouillé par les séides, et je vous garantie que je leur ait filé de l'xp !! (ils ont même buté sirroush, si si c'est possible avec moi vatis).
Secondo, je suis ce que je suis pour plusieurs raisons:
- quitte à m'en vanter, dirons certains, je sais jouer.
- je connais le serveur comme ma poche, ce qui inclut monstres et temps de respawn ainsi que presque tous les objets.
- je connais pas mal de subtilités de jeu, les hsitoires de timing, de petits bugs etc.
- enfin, je sais donc jouer mon perso, et je sais de quoi mon perso à besoin, je sais aussi monter quelques autres personnages (sorah en roub/mda ou roub/champion de torm sont de mon crus, pareil pour teslat barde/Archer-mage ou en druide/métamorphe... attention, je ne dis pas que je fais des persos parfaits, mais je sais les monter...)
- choses non négligeable, je connais souvent l'ennemi, la classe et le niveau de tous les persos pas trop récents sur le serveur.
Je reconnais facilement qu'il y a large déséquilibre dans les items en faveur des guerriers, et bien...
... excusez-moi de jouer avec les règles établies, surtout si elles m'arrangent.
... excusez-moi de savoir jouer, ou d'avoir un peu d'expérience.
Bien, j'espère qu'on me prend pour quelqu'un d'arrogant au moins, parce que ça va pas finir.
On me reproche de camper au début.. marrant ça !
Voici ma philosophie : je n'ai qu'une Jalinna... et ça implique pas deux !
On dit que "je campe au début", j'appelle ça attendre mon tour, que je "rééquilibre pas".. bah je vais vous dire moi.
Je joue un perso et un seul, pourquoi ? parce que je m'investi dedans, c'est comme en rp, j'aime pas en faire 15, des persos.
Après on me dit que je contribue au déséquilibre, bah oui, zavez qu'à faire pareil.
S'il est devenu impossible de changer de camp sans pénalité vers la fin de ruru serveur et sur le serv de raudgers, c'est aussi pour forcer à avoir un sentiment d'équipe, non ?
Pour moi monter un autre perso est une pure perte de temps, désolé d'être comme ça, je suis individualiste (ou égoïste, comme vous voulez).
De plus, je joue souvent en LAN avec Sorah, voire Teslat (on est trois potes irl), si l'un de nous est vatis, les trois le sont, alors la question "d'équilibre", c'est par pack de 2 ou 3 (j'ai même constaté ça la nuit dernière, lorsque je suis apssé séide avec teslat, il n'y avait plusa ssez de vatis).
Et oui mes cochons, hier j'ai fais une Jalinna séide !!! et je vais même vous expliquer.
J'en avais marre que les séides râlait sur moi et je voulais réessayer un peu, j'étais prêt à me réinvestir dans ce nouveau personnage, lvl 30 et sans aucun point. Seulement, j'allais pas TOUT laisser tomber, ça m'aurait trop fait ch*** d'avoir passé tant de temps avec Jalinna vatis pour des clopinettes, donc oui j'ai fait un transfert complet d'item (y en a eu pour 5 bag craqués à rabord).
L'expérience était ce qu'elle était, assez fun, et je m'apprêtais à la prolonger indéfinimment, mais ce matin Raudgers m'a pris uen partie des items car le transfert est interdit.
Soit, "je n'ai qu'une Jalinna", et je voulais la continuer en séide, sa réponse fut environ "j'ai pas envie d'entendre des vatis qui festoyent lorsqu'ils tuent jalinna", je suis donc revenu Vatis, avec mon perso qu'on connait bien.
ça prouve une chose, que même juste avec mes objets je fous la trouille...
Donc les objets sont déséquilibrés !
Et 'il n'y avait que ça, les bonus en points sont trop facilement accessibles à mon goût, on monte trop facilement de lvl, et puis voilà.
Franchement, ce n'est pas après moi que vous râlez, mais après ce que je représente !
Soyons sérieux, si je recommencais tout à zéro (ce dont je n'ai aucune envie), je vous ré-entendrai geindre au bout d'un mois et demi ou deux !
Je suis l'abus du serveur, parce que j'utilise intelligemment ce que j'ai à portée, que je sais le faire, et que j'ai une bonne connaissance du travail en équipe (ou tout du moins des buff dont j'ai besoin, et j'ai les roub sneackers qui me couvrent).
Alors par pitié, arrêtez de me casser les pieds et essayez donc de faire changer les choses, moi je ne vais pas me fouler, tout porte à m'avantager ou presque (au moins je suis honnête).
D'ailleurs la team dm entreprend de changer les items, et au moment où j'écris sombrelune bêta est en test.
En ce qui concerne mon caractère, je suis chiant, oui, je veux tout tout de suite, je n'aime pas perdre et je gueule souvent (surtout depuis que je suis "habitué" à gagner, comme vous le savez si bien), mais c'est mon caractère.
Et oui il m'arrive d'être extrêmement vulgaire, mais toujours en chan groupe ou en pv (de la vulgarité pure et dure, je le confesse), mais ça en veut pas dire que je casse du sucre dans le dos (je suis plutôt caustique en chan "crier", non ?).
Donc si on m'en veut pour mon mauvais caractère, soit c'est vrai, mais il faut croire qu'en ce moment je suis conditionné à être "le meilleur joueur du serveur".
Et dernière chose... c'est des conneries toussah, tout le monde peut faire pareil que moi et je me fous totalement d'être le meilleur ou pas, et vu le temps que je passe à jouer, c'est "normal" que j'ai atteint ce niveau-là, je n'ai vraiment pas de quoi m'en vanter.
Alors la Jalinna "qui aime pèter les lvl 30", vous avez ENTIEREMENT RAISON, j'adore ça, c'est vrai ! Mais je ne me fous pas de la gueule des lvl 30 en prime (parfois j'éructe en groupe "quel carnage" ou "mdr c'est déjà fini ?", mais je ne manque JAMAIS de respect à un adversaire tombé au combat).
En espèrant avoir au moins éclaircit les choses, et en ce qui concerne mon ton laaaaargement teinté d'arrogance... au point où j'en suis en vous lisant, autant "assumer son rôle", non ?