SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jalinna

Aller en bas 
+15
orange angel
Peri
Perrin
Matuzalem
moy
Ruru
dard
Raudgers
Yrow
Rafi
Edwin
Kimli krenk
Silephrael
Murmandamus
Yuzam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Jalinna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 12:27

C'était qui Naurack? je l'ai pas connu il me semble.
Sinon, je crois que Grani n'était pas non plus beaucoup appréciée par les séides...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Jalinna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 12:55

tom,c'était après il me semble.Oui,j'ai oublié grani,honte à moi^^

Naurack c'était LE prêtre pur de Sombrelune: c'est à lui qu'on doit la modif de parole de foi,car l'aveuglement buguait,si le dd de l'implo a été baissé,c'est aussi grace,à lui,il avait le sort de mort avec le plus haut dd.En plus il était très organisé avec jalinna et sorah,donc déjà que ces deux là,ils sont forts,mais alors buffés à fond par un prêtre,qui en plus les soigne,si tu t 'attaques pas au prêtre en premier(sachant que si tu attaquais naurack,les cac le défendaient).
les séides se fesaient rétamés en boucle(faut dire qu'on était désorganisés comme pas possible)

C'est le souvenir que j'en ai,j'embellis peut être
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Jalinna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 13:59

En tout cas quand je suis arrivé, sa se passé comme ca Murman, tu embeli pas plus que ca ^^

Et tom c'etait bien le meme cru que sasuke, jali, sorah (fin 2004 ^^) et moy meme, c'est vrai qu'a cette epoque je resté en vie plus de 15 seconde en meler, chacun savez ce qu'il a faire. Depuis mon retour, tout le monde fait un peu n'importe quoi (moy le premier :/)

Le changement de regles/oriantation/sorts a fait qu'il faut retrouver une organisation, enfin c'est ce que je pense.

Bien sur il reste de "moment" ou tout se passe bien, mais y'a quelque temps, c'etait plus regulier.

Je ne blame pas attention, je constate ! Si je me trompe, ou si je vous pensez que je manque de respect aux joueurs de maintenant vous vous tromper... Je suis sur qu'on peut retrouver le meme niveau "tactique" qu'antan, suffit juste d'avoir des joeurs a l'ecoute des autres.

Voili voilu, non Jali on a pas detourné ton post initial :p, Ta Leona t'adore toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Jalinna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 17:55

moy a écrit:

Voili voilu, non Jali on a pas detourné ton post initial :p, Ta Leona t'adore toujours ^^

Sois sûre que sur SL2 tu auras ta boule de graisse garde du corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalinna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalinna   Jalinna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalinna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser