| Dégouté, mais là vraiment dégouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimli krenk Newbie
| Sujet: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 21:35 | |
| Bonjour à tous, je suis dégouté et pas le seul, tous ceux qui ont joué aujourd'hui à l'heure que je poste et 30min avant. Nous n'étions pas très fort, les Vastis à 4 et les Seides étaient 9! Ils ont même été jusqu'a 5 sur moi et à chaque fois que notre groupe sortait, nous tenions à peine 30secondes , c'était déséquilibré, je suis dégouté à mort!!!!! Si vous pouviez faire en sorte que ça ne recommence plu, sinon vous aller perdre déjà 1 joueur pour moi, je ne sais pas les autres
Kimli, dégouté | |
|
| |
paradisart Joueur
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 21:39 | |
| bas tu sais, ça arrive de temps en temps des deux coté,, normalement le script qui éjecte les teams trop nombreuse regle en général se probleme tres vite | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 21:42 | |
| Puis la mentalité aussi, il faut travailler la mentalité !! PLus nombreux sont les séides, plus important est le gain d'xp !! (même si ça marche pas lol) |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 21:56 | |
| alors la lol chapeau bas etc... d'habitude c'est plutot les seides qui sont souvent désaventagé on ne fais pas de crise pou autant... en faite si mais bon sa ne justifie pas de plainte puisque l'équilibre est UNE UTopie | |
|
| |
Kimli krenk Newbie
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:27 | |
| désolé mais quand on est lvl 32 et qu'on dure 2sec en combat, c'est pas normal.... /6/ | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:30 | |
| je suis lvl 35 et je dure assez souvent 1sec le temps de me presenté et de mourir lol (ce n'est pas toujours le cas evidement) | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:39 | |
| le pire dans cette histoite c'est que deux seide(don moi) attendai pour rentré lol! /1/ | |
|
| |
Kimli krenk Newbie
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:40 | |
| ok, mais toi tu es enso, tu as pas 450 points de vie sans boost | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:51 | |
| j'suis pas ensorceleurs ! j'suis un pure tank avec 620 pv!!!!!!!!!lol! /2/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:52 | |
| il parlait de moi plutot...... | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Lun 14 Fév à 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Mar 15 Fév à 1:13 | |
| he les joueurs *sort ces deux épées laser* de vous a moi...et entre vous et moi...c'est moi le plus fort
/2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ /2/ |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté Mar 15 Fév à 1:33 | |
| *sore une tapette a mouche* sa depend tu parle du perso avec kui tu ma taper pendan que je m'occupais avec un dragon ou bien de katana mistouze? mdr :Slash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégouté, mais là vraiment dégouté | |
| |
|
| |
| Dégouté, mais là vraiment dégouté | |
|