SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une suggestion... heu oui !!

+3
Akroma-81
Murmandamus
Sasuké
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuké
Joueur
Sasuké

Une suggestion... heu oui !! Empty
MessageSujet: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 6:54

Squi me parait important ...
Bien a afficher les regles en vigeur pour tous les dons sorts et classes interdites genre les bigby c pas ecrit ....

INCANTER UNE IMMU ANTI LAG LE SERV EST INJOUABLE A PLUS DE 6 PJS

Idée pr le developpement ....des items tres chers genre des bottes de rapi des faux acérées dans les magasins Laughing
Sinon pourquoi pas pouvoir upgrade les amulettes ou les capes ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 12:37

la faux acérée existe déjà sur le serveur plus précisément +4 ,acérée,5 dégats tranchants,les points étant beaucoupp lus faciles à obtenir,me dites pas que c'est rare
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 13:17

Ce qui faudrait pour les régles c'est les mettre dans le journal à l'arrivée du joueur sur le module, comme ça on pourra les lire n'importe quand n'importe oû. Pour les points heuu je l'ai trouve pas super facile à avoir lol !
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 14:24

j'en ai eu 8 en moins d'une semaine,mais j'ai eu moisnd e chances sur les drops,mais avec une équipe organisée,tu peux enchainer golem-enulal-golem-enulal,relativement rapidement
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 14:27

Citation :
avec une équipe organisée,tu peux enchainer golem-enulal-golem-enulal,relativement rapidement

ya pas qune équipe et les adversaire ne vous laisseron pas faire (quelque soit l'ekipe)
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 14:50

Pour le journal j'en parlerais a raugbers mais en attendant on pouvez toujours vous attendre a voir de nouvelle mise a jour du module ^^
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 15 Jan à 17:59

si,les ennemis,sio t'es bien organisé,pruvent réagir,mais vu que ça peut aller vite lesm onstres si biens organisés,m^me en comptant ceux que l'adversaire te piquent ça reste raisonnable
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyMar 18 Jan à 15:15

humm ... interesant tt sa
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyMar 18 Jan à 19:08

Moi je dis ça dépend des joueurs ! lol!
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 12 Fév à 21:59

une sugestion? et si on installai une baliste devan chaque forterresse au meme titre que les catapulte? sauf que sa ne toucherai q'un enemi et que la felche serai une "fleche du jours" des archer mage qui ne rate jamais sa cible, degats fixé a 50 pv? sa completai bien moi j'dit . mais bon j'peux toujours dire!
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 12 Fév à 22:01

Hmm sa semble interesant,meme si je n ai pas tout comprit ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptySam 12 Fév à 22:13

arg! excusez moi pour mon message un peu confu! ce n'est pas fleche du jours mais fleche a tete chercheuse!!!!!!!!!!!!!( aucun raport entre les deux en effets....) l'idée c'etait qu'une baliste soit installée sur le coté opposée de la catapulte, on pourrai achetez un projectile baliste, et que lorsque on active la baliste(comme la catapulte) une fleche a tete chercheuse boosté parte pour touché un enemis au hasard.
comme sa la catapulte ferai des degats de zone et la baliste des degats ciblée, sa se complete pour la defense.
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 13 Fév à 18:06

Tete qui cherche au Hasard ??? j'aime le concept ... bon, mais que je sache, ya pas deja une catapulte orientable ? ca suffit largement ca non ? L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais il y a des choses un poil plus urgentes en fait ... rapelles nous cette idée quand ca sera le moment.

Pour le script anti lag, je renonce ^^

Pour la compréhension de vos posts, je parle 3 langues courement, l'anglais plutot très bien, je compreds 2 ou 3 idéogrammes chinois ( mandarin ) un poil de caractères japonnais, mais je dois avouer que 85 % des posts sont illisibles !!! Vous ne payerez pas plus cher a la seconde, prennez le temps de poster des messages avec des mots, et que ces mots ( compréhensibles plz ^^ ) soient liés de façon a contituer une phrase sensée !

Marci :p
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 21:01

-baliste: coup d'une fleche baliste=98 po( comme la munition cata)
-degats:50 de perforan+30 ,de froid pour layol, d'acide pour talaxa+dissipation de magie( fleche a tete chercheuse la meme que les archer mage, inevitable)
- tire sur un enemis au hasard(mais peut etre que selectionnez sa cible est possible?)

le fait est que la catapulte est limitez en porté et ne serre a rien contre des enemis comme des mago ou bien des archez.

j'avai proposez cette idée il y a un moments et j'aimerai bien qu'elle sorte du placard!! q'en pensez vous?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 21:51

je n'aime pas trop cette idée la catapulte suffit tres bien a elle meme je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 22:05

Pose un verrou sur le placard, voila.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 22:21

arf, j'ai l'impression que vous dite sa parce que la dissipation de magi vous fait flipper! ( j'avai pensai a dissipation supreme avec un jet considéré lancé par un mago de lvl15, soit 1dd20 + 15 comme jet. ou meme carremen dijonction de machintruc! avec +20 !!! il me semble q'il est possible aussi de metre une priorité pour la cible, la sa serai magicien, ensorceleurs!)
je trouve sa injuste que ce soit toujours les cac qui se prenne des boulet dans la gueule! les magos ne sont pas afecté par le materiele de defense, (et puis j'aimerai favorisé le combats attaquan/defenseurs)
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 23:05

aucune dissipatiion ne peut dissipé un mago si ce n'est un otre mago si un objet peut faire de tel dissipation c'est de l'abus !
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 23:17

mouai, c'est pas comme si tu te prenai breche supreme, mais il me semble pas que sa va t'enlevé tt tes booste, c'est tros fort dijonction de trucmuche mais dissipation supreme ne me parai pas abusé! les cac se prenne bien des 100 de degats de feu+ renversemen( sans jet de sauvegarde!!!) et le tout en degats de zone!
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 23:27

le probleme des exès c'est que pour les applanir, soit on tire par le haut, et on tombe trop facilement dans les débordements et le n'importe quoi, soit on tire par le bas et tout le monde fait la tronche ...

Il est clair que maintenant que les persos qui étaient visés par certains joueurs ne sont pas aussi puissants qu'avant, il y en a d'autres qui ont prit leur place !!!

Les pretres et les magos ( k'on ne m'ennuie pas avec les roublards, il sont forts, mais un roublard détecté c'est un roublard mort ! ).

Du coup, il va falloir permettre aux CaC de pourvoir arriver au CaC justement ^^ les sorts de défense ne sont pas abusifs selon moi. Mais les tempetes de greles et autres sorts de zone OUI !!! D'autant plus que j'aurai beau dire que je ne veux pas voir de fleches se trimbaler dans l'inventaire d'un mago, j'en vois toujours par ci par la ...

Je vais tenter de mettre des jets de reflexes pour diviser les dégats par 2, ce qui dans l'absolu ne réduit pas les dégats maximums, mais laisse juste une chance d'en prendre moins ! Si j'arrive a faire ca, je soumettrai mon boulot a Raudgers.

Il est vrai qu'une petite visite de toutes les classes s'impose ... le MEtamorphe reste très moyen ( soit dragon soit ... rien !!! depuis que la liche a été contrée ben ... ), le rodeur aussi à un bien moindre degré ( il n'est ni vraiment furtif, ni vraiment combattant, et on lui demande pourtant pas de faire des miracles dans ces deux directions, mais juste d'assurer un peu koi ^^ ). Les sorts que je vise spécialement, ce sont lumière brulante et tempete de glace, juste parceque c'est a croire que les livres de sorts ont 90% des pages qui apprenent a lancer ce sort.

Les dissip ou autres moyens de pourrir la magie ... je prefère tout de même pas y penser pour le moment ... le mago prends du temps pour lancer ses sorts, s'il n'a pas de bufs, c'est une feuille de papier mouillée que l'on oppose a un sabre acéré ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyDim 20 Fév à 23:45

Y a un truc vachement drole c'est que les sorts de zones touchent les ennemis mais aussi les equipier, la deja les mages commencent a utiliser leur intelligence....se system est utilisé sur certain seveur et c'est deja plus jouable vs les mages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyLun 21 Fév à 0:30

Citation :
D'autant plus que j'aurai beau dire que je ne veux pas voir de fleches se trimbaler dans l'inventaire d'un mago, j'en vois toujours par ci par la ...

A se propos la Edwin j'aimerais bien que tu me dise une chose, la vitesse a laquelle tu incante c'est incantation rapide automatique x3 ou un fleche dans la barre en bas?

J'y connaicais pas grand chose en enso quand je t'ai demandé sa la premiere fois, mais la je repose ma question apres quelques tests.

Personnelement je n'ai pas reussit a cumuler incantation rapide et quintescence sans les regles 3.5....j'ai raté quelque chose?
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyLun 21 Fév à 0:51

les rayon de lumiere en quintescence qui fait 120 de degats c'est le seul sort d'attaque de pretre quasimen, si on touche a tempete de grele on peut metre les lanceur de sort au vestiaire... je voudrai dire que c'est sort ne sont pas abusé! maintenan tt le monde commence a se faire des guerier mda a la faux! avec les critique au moin une foi par tour a 150 ( au lvl 30) sa rend le jeu tres dificile, meme mois qui est un tank tres solide depuis que plusieurs joueurs on commencé a faire sa je creve rapidemen, imaginer sur un mago! les coup critique des lanceur de sort sont rayon de lumiere et tempete de grele en quitescence! si on baisse leur degats les mage vont en patire!!!! ( j'esperai que cone de froid concerverai quan meme 80 de degats de froid ... la il fait 45, alors poubelle les cone pour le moments...) il serai plutot utiles d'augmentez sensiblemen( 30 de degats environ au total en plus) le sort brandon de feu et de rendre les familier et invocation plus puissante!!! elle ne serve quasimen a rien!!! les seul invoque utiles son celle de balor et de dragon car il lance des sort d'attaque avan de se suicider au combats!
eruption d'energi negative aussi meriterai d'etre legeremen augmentez!( 20 point de degats en +) il faut stoper!! arreté de baisser les degats des magos!! leur sort de defense sont les seul qui sont correcte! ( tres correcte!)
quan a la baliste je pensai aussi que sa serai utiles pour contré le" je cours me batre, je vais me reposer tout au fond, je cour me batre, je vais me repo tout au fond... ensuite les guerier protege souven les magos qui sont planqué en ariere! ( les degats eron absorbé par leur protecte, mais une dissipation peu andicapante serai utiles, des fois des mage son intouchables!!) de plus les methamorphe doive etre revu a par le dragon il n'y a en effet pas grand chose apare l'espece de tigre qui peux lancer dissip et tempete de grelon, q'il faudrai passez en quintescence sa serai cool, et le manticore lanceure de picou ! le mieux serai que l'iddilid soit doté d'un autre sort qui le rende tres proteger! son premier est insufisan!et augmenté le sort d'attaque svp!
ps: je comprend pas tros de koi vous parlez pour les fleche?expliquez svp!
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyLun 21 Fév à 1:04

Matuzalem a écrit:
A se propos la Edwin j'aimerais bien que tu me dise une chose, la vitesse a laquelle tu incante c'est incantation rapide automatique x3 ou un fleche dans la barre en bas?

J'y connaicais pas grand chose en enso quand je t'ai demandé sa la premiere fois, mais la je repose ma question apres quelques tests.

Personnelement je n'ai pas reussit a cumuler incantation rapide et quintescence sans les regles 3.5....j'ai raté quelque chose?

les seul fois ou on pouvai voir des fleche dans mon inv c'etait quand ils y avai les item abusé depuis la new version je n'ai plus jamais utilisé de fleche.....

jai incant rapide x3 et quintécense. je te rapelle qan meme que la derniere fois a méphi tu ma bien aligné et mon égaux en avait pris un sacré coup ^^

normalement il n'y a pas de probleme un enso débloque ces dons a partir du moment ou il peut lancé des sort de lvl3 pour quint et 4 pour incant rapide ensuite pour incant rapide automatique(c'est sa quil te manqe peut etre) il faut 30 en art de la magie (connaissance des sorts)

Edwin a écrit:
aucune dissipatiion ne peut dissipé un mago si ce n'est un otre mago si un objet peut faire de tel dissipation c'est de l'abus !

ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire c'est juste que si la baliste dissip vraimen c'est abusé deja que de ce faire dissip par une épée de justice sa fé mal alors bon.

silephrael a écrit:
Du coup, il va falloir permettre aux CaC de pourvoir arriver au CaC justement ^^ les sorts de défense ne sont pas abusifs selon moi. Mais les tempetes de greles et autres sorts de zone OUI !!! D'autant plus que j'aurai beau dire que je ne veux pas voir de fleches se trimbaler dans l'inventaire d'un mago, j'en vois toujours par ci par la ...

les cac y arrive tres bien je me fai laminé la plupar du temp demandé a azor ou meme a sauron (qan je ne domine pas ;p) ces dernier temps je creve tres souvent ce n'etai pas le cas quan il y avait plein de lvl 30 certe la jétai avantagé mais maintenan je suis au meme niveau que toutes les classes en passant le meta dragon est tres fort il monopolise toute mon atention et 60% de mes sort ofensif eficace (c'est puissan ces petite bete la ^^) je doit men occupé en priorité pour la sécurité de ma team. le raska est immu a toute forme de magi je ne peut rien faire. la liche sa reste assez facil a tué pour un mago^^ la meta en gobelin sournoi etai assez efficace et penible mais je nen voit pas sur le mod.

non mais la franchemen je ne sais pas trop quoi dire pour tempete si ce n'est que changé ce sort est une erreur deja qe la seul facon dimmobilisé est le mentale(avec tou le monde immu mentale=> amulette.) pour cause bigby abscent, retiré encore tempete de grele et suprimé les mago sa ira plus vite et sera plus simple

je vient de lire le poste de yuzam je suis tout a fai d'accord avec lui je croyai qu'on avait un peu de considération pour les mago mais là ce reviremen sa ma fait un choc sile..... les tank on bcp de pv je mai tres lontem a achevé sauron (pour ne cité que lui ^^) sil n'est pas dominé je creve.... les tank fon des critik a 200(a la faux et environ 100pour les otre arme) et les mago on redui encore leur degat a 50-60 san tempete de grele c'est ce qui arrivera et cite moi UN seul autre sort de zone que tempete de grele qui fasse des dagat abusé?????????????????? tu me dira flétrissure, génial 40-70 de dagat quan les jet son reussi, ce sort inutile a pars sur les roub et encore eux y resiste une fois sur 2 qan il son haut lvl (et qe t pas spé necro). j'ai noté aussi que plus on monte de lvl moins les sorts de jets reflexe ne passe sur les tank environ 1fois sur 2 pourtant c'est ma spé... il y a en tout et pour tout 2 sort de zone plutot mechan flétri et tempete sinon le reste c'est niet nada qe dall !
pour les augmentation cité dan le post de yuzam certaine ne son pas utile a cause tout simplement des barres de racourci tro courte ^^ je suis d'accord sur le point que brandon de feu soit revu a la hausse (meme dégat que le cone et que chaine d'éclair)

et pui j'ai l'impression d'etre visé ce n'est pas ma fote si joptimise mon nombre de sort pour une utilisation optimal et efficace(je dors tou le temp presqe) j'ai vu pas mal de nouveau lanceur de sort et il y en a un qui ma dépassé niveau puremen magique (c'est un magicien, c'est normal ^^) et il est plutot pas mal en jeu ya de la concurence ^^ mais sinon pour les otres qui joue cette classe sans réel objectif ni but (qan je voi un mago faire un arret de temps pour fuir... ou un otre avec le meme sort qui me dissip et qui aten la fin de time stop pour que je l'acheve .... je suis désolé mais la il ne faut arreté le bridage magique sous pretext qu'il y ai de bon joueur (tou est relatif ^^)

Matuzalem a écrit:
Y a un truc vachement drole c'est que les sorts de zones touchent les ennemis mais aussi les equipier, la deja les mages commencent a utiliser leur intelligence....se system est utilisé sur certain seveur et c'est deja plus jouable vs les mages.

juste une remarque la dessus: le sorcier est un bourrin magique rien de plus ce sont les magicien qui réfléchisse ^^
sinon la sa va ralé dan les team contre le mago qui utilsise ces tempete donc il sen servira qan il sera seul contre tous ou du 1vs1 (ce n'est pas ce qon atten de sombrelune en tou cas pas moi) et ce sort sera obcelete dan le team vs team (étant donné que c'est le seul sort de zone qui tien la route=> population mago=00 )

c'est a peu pres tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! EmptyLun 21 Fév à 5:33

Justement c'est la que je ne suis plus car pendant mes tests j'ai monté un enso avec 43 concentration et art de la magie se qui m'a permit de prendre quintecence et incanttion rapide auto trois fois.Je pouvais donc lancer tout les sorts en incantation rapide, mais, j'ai pas obtenu la meme vitesse que toi.....loin de la je dirais la tienne / 2....et encore moins en quintecence....je capte pas.Je sais que les reges 3.5 permette la cumulation des metamagies, cumulant les augmentation de niveau de sort...mais pour nwn?D'autant plus que tes incantation ne sont jamais a la meme vitesse, parfois c'est comme dans mes test et d'autre fois, c'est dans les 3-4 sorts par round.

Malgres q'Ulrick soit mage j'ai pu trouver la faille sur ta strategie quand meme vachement bourin....j'aimerais etre sur que tu n'exploite pas se bug pour y parvenir, car sa manquerais vraiment de style pour le sorcier que tu pretant represanter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suggestion... heu oui !!   Une suggestion... heu oui !! Empty

Une suggestion... heu oui !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant