SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) EmptyMar 20 Sep à 2:54

premierement, depuis ce matin nous avions recupéré la version standard de SL1.

apres que kilinar ait effectué un reboot, le serveur a plante sans raison, et depuis c'est a nouveau la version test qui est en ligne.

donc si ce n'est pas la bonne, faudrait le corriger, surtout que je n'aime pas les bugs de la version test.


ensuite: sur la version standard j'ai eu un bug avec le sort sanctuaire supreme, impossible de le lancer, j'avais tjs le message "l'effet est annulé"

j'ai eu beau mourrir, deco reco, utiliser les 2 autels, rien a faire.

peut etre un probleme avec la minuterie si on deco alors que les 4 mins ne sont pas termines, je ne sais meme pas si je l'ai fais.

je ne sais pas si c'est un probleme ponctuel ou pas. depuis que la version test est a nouveau en ligne je n'ai pas ce probleme.

dans la version test, le bug du fleau de la non vie persiste, impossible de le lancer plus d'une ou 2 fois.

sur la version test tjs, je l'ai mis dans un autre post, les bigby level 6 et 9 n'ont la pluspart du temps pas de save.

en testant ces sort, j'ai eu limpression que les premiers ont eu des saves, mais que apres 3 ou 4 sorts les suivant n'ont pas cette chance.

autre chose, est ce que les dons ecole renforcee, superieure et epique en evocation sont implementés concernant le calcul du dc des bigbys?

Sur la version test: qd on utilise l'escalade pour entrer dans la forteresse seide, on ne peut acceder a la forteresse. en effet il n'existe ni rampe, ni portail ni possibilte d'escalade pour redescendre a l'interieur des murs. le seul choix qui est offert est celui de redescendre par le chemin qui nous y a amenés.

ce n'est pas le cas dans la forteresse vatis car une fois la paroi escalade on a acces a toute la base

serait il possible d'ajouter une option de sabotage sur les catapultes. cela permettrait aux fufu qui grimpent de neutraliser la catapulte, ce qui donnera l'occasion aux autres de demolir la porte.

pas besoin de la detruire réellement, un menu textuel demandant si lon souhaite la neutraliser, puis une petit effet visuel pour le signifier aux defenseurs, plus un petit scritp pour que le fufu voit son mode furtif desactivé ^^

le bois de fer pourrait également permettre aux defenseurs de la reparer ou bien un autre objet créé en conséquence, ou bien encore simplement un délai avant réactivation.

concernant la customisation des apparences, j'ai vu que selon les armures il n'etait pas tous le temps possible d'ajouter une cape, comme si toutes ne supportaient pas le CEP....

serait il en tout cas possible premiere d'ajouter quelques teintures chez les vatis, et deuxiement de permettre un systement de craft gratuit?

ou en tout cas plus abordable, car pour un module ou on ne gagne pas d'argent, depenser entre 20 000 et 50 000 pour crafter une armure ça fais tres mal.

voila c tout pour le moment, ya surement autre chose mais n'ayant pas pris de note pour l'instant je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Re: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) EmptyMar 20 Sep à 8:30

Citation :
car pour un module ou on ne gagne pas d'argent, depenser entre 20 000 et 50 000 pour crafter une armure ça fais tres ma

SombreLune n'est pas un module ou craft et teinte ses items.Pour sl1 je sais pas mais pour le deux il n'y aura aucun moyen de modifier les armures.Pour aider certains a comprendre mettons un soldat qui va voir son colonel et qui lui demande s'il peut tailler son trelli pour faire un short, retrousser une manche pour faire stylé, teindre le tout en orange et noir? Sl vous incarnez des mercenaires et vous endossez les tenues de votre camp.

Les talent epique en ecole de magie sont depuis toujours inclu dans le niveau de lanceur de sort qui lui est inclu dans les formules de calcul des dd de bigby.Et je te redit que les bigby ont TOUS des DD faut le dire coment? C'est juste que les developeur nont pas fait apparaitre le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Re: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) EmptyMar 20 Sep à 9:05

à propos des bigby,je sais pas i c'était la version test ou pas mais l'immu mentale ne marche pas contre tous(notamment celle qui renverse)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Re: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) EmptyMar 20 Sep à 16:29

Citation :
Et je te redit que les bigby ont TOUS des DD faut le dire coment? C'est juste que les developeur nont pas fait apparaitre le jet.

Et moi je te redit que j'ai lance mes bigby level 9 et que j'ai vu apparaitre des jet de reflexes avec un DD de 38, et qu'apres quelques sorts, ces jets n'apparaissaient plus, et qu'a partir de la, je n'ai jamais raté un seul de ces sorts peu importe la cible. depuis je n'ai plus aucun save apparent en tout cas.

100 sorts, 100 reussites.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Re: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) EmptyMar 20 Sep à 19:16

De toute facon Sl1 ne donne pas se qu'il faut pour que les persos reussisent les jets, c'est pour sa que j'avais conseillé a Raudgers de pas les mettre.Je sais pas comment il a fait sont affaires faudra voir avec.

Arretez juste de dire que les bigby ont pas de jet et que sa passe a tout les coups.De base les bigby opose un DD mais sa tourne entre 80 et 90, techniquement impossible a reussir.Certain bigby ont des jet secondaire pour les effet comme l'etourdissement.
(ton jet de reflexe je sais pas d'ou il sort mais j'ai pas souvenir d'en avoir vu dans les bigby, je me trompe peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Re: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) EmptyMer 21 Sep à 0:24

Meme mephi il ne resiste jamais au bigby^^ heureusement pour lui quil a une immu contre les sort affectant l'esprit, il est juste donc bloque mais pas paralysé mais qd meme..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty
MessageSujet: Re: Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)   Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers bugs et suggestion (flegmme d'ouvrir 4 ou 5 sujets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enormes bugs
» Les bugs et autres cochonneries de SL1 !
» Une suggestion... heu oui !!
» Nouvelle suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser