premierement, depuis ce matin nous avions recupéré la version standard de SL1.
apres que kilinar ait effectué un reboot, le serveur a plante sans raison, et depuis c'est a nouveau la version test qui est en ligne.
donc si ce n'est pas la bonne, faudrait le corriger, surtout que je n'aime pas les bugs de la version test.
ensuite: sur la version standard j'ai eu un bug avec le sort sanctuaire supreme, impossible de le lancer, j'avais tjs le message "l'effet est annulé"
j'ai eu beau mourrir, deco reco, utiliser les 2 autels, rien a faire.
peut etre un probleme avec la minuterie si on deco alors que les 4 mins ne sont pas termines, je ne sais meme pas si je l'ai fais.
je ne sais pas si c'est un probleme ponctuel ou pas. depuis que la version test est a nouveau en ligne je n'ai pas ce probleme.
dans la version test, le bug du fleau de la non vie persiste, impossible de le lancer plus d'une ou 2 fois.
sur la version test tjs, je l'ai mis dans un autre post, les bigby level 6 et 9 n'ont la pluspart du temps pas de save.
en testant ces sort, j'ai eu limpression que les premiers ont eu des saves, mais que apres 3 ou 4 sorts les suivant n'ont pas cette chance.
autre chose, est ce que les dons ecole renforcee, superieure et epique en evocation sont implementés concernant le calcul du dc des bigbys?
Sur la version test: qd on utilise l'escalade pour entrer dans la forteresse seide, on ne peut acceder a la forteresse. en effet il n'existe ni rampe, ni portail ni possibilte d'escalade pour redescendre a l'interieur des murs. le seul choix qui est offert est celui de redescendre par le chemin qui nous y a amenés.
ce n'est pas le cas dans la forteresse vatis car une fois la paroi escalade on a acces a toute la base
serait il possible d'ajouter une option de sabotage sur les catapultes. cela permettrait aux fufu qui grimpent de neutraliser la catapulte, ce qui donnera l'occasion aux autres de demolir la porte.
pas besoin de la detruire réellement, un menu textuel demandant si lon souhaite la neutraliser, puis une petit effet visuel pour le signifier aux defenseurs, plus un petit scritp pour que le fufu voit son mode furtif desactivé ^^
le bois de fer pourrait également permettre aux defenseurs de la reparer ou bien un autre objet créé en conséquence, ou bien encore simplement un délai avant réactivation.
concernant la customisation des apparences, j'ai vu que selon les armures il n'etait pas tous le temps possible d'ajouter une cape, comme si toutes ne supportaient pas le CEP....
serait il en tout cas possible premiere d'ajouter quelques teintures chez les vatis, et deuxiement de permettre un systement de craft gratuit?
ou en tout cas plus abordable, car pour un module ou on ne gagne pas d'argent, depenser entre 20 000 et 50 000 pour crafter une armure ça fais tres mal.
voila c tout pour le moment, ya surement autre chose mais n'ayant pas pris de note pour l'instant je ne vois rien d'autre.