| Enormes bugs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Enormes bugs Dim 24 Avr à 22:52 | |
| Je signale juste le DD de la flèche de mort (évident) et un autre bug (moins évident) qui consiste a se connecter à SL, parler au debugeur pour se mettre lvl 30, se deconnecter, gagner 100000 po de plus, et rebelotte. Alors s'il n'y avait pas tout les items et points en vente je dirais rien mais là on dirait que c'est la fête du slip et que tout le monde l'utilise. | |
|
| |
Rafi Joueur
| Sujet: Re: Enormes bugs Lun 25 Avr à 4:52 | |
| oui j'ai vu chai pas qui la noire roub mda l'utiliser cette aprem | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Enormes bugs Lun 25 Avr à 22:15 | |
| Quand je vois le nombre de joueur qui exploite sa, surtout des anciens joueurs qui connaicent les regles, je dit c'est abusé.
Venez pas vous pleindre pasque je prend pas de gants mais de courir apres ceux qui profite de la situation sa me gonfle un peu.Dites moi avant que je controle sa vaudra mieux merci. | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Enormes bugs Lun 25 Avr à 22:20 | |
| euh c'est moi colline la noire roub mda mais je n'ai rien fait: je n'ai pas de flèches de mort et je n'ai pas parlé au débugueur. (par contre 100000po de plus c'est tres intéressant je trouve aussi). Sinon au niveau des bugs, il m'arrive de revenir sur Sombrelune sans revenir par le début, je reviens directement là où j'était avant de déco ou de bugger. Je sais pas si c'est normal mais ça m'est quand même arrivé trois fois rien que cet aprem et donc je le signale | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Enormes bugs Lun 25 Avr à 22:29 | |
| Sa me fait pareil, si tu reviens assez vite tu te retrouve la ou tu a planté, sinon c au debut.Mais sa c'est pas vraiment genant (sauf peut-etre pour le joueur lui meme :p). | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Enormes bugs Mar 26 Avr à 12:29 | |
| Le bug du debugueur est tres simple à régler suffit de modifier la condition d'éxécution du script qui file 35 lv et l'or, puis suffit que le debugueur donne 35 lv au lieu de 30 c'est super vite fait ça.
Quant à la flèche de mort apparament si l'archer mage réussi le toucher de l'attaque à distance ben ça bute la cible direct, sans DD, fodrai rajouter un DD la dessus et voila. | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Enormes bugs Ven 29 Avr à 17:48 | |
| Il faudrait penser à intervenir tout de même. Rien qu'aujourd'hui j'ai vu un type qui s'était gavé de points en constit et avait pris une arme à 8 points alors si vous ne pouvez pas changer la quantité dxp donnée par le debugeur, virez au moins les trucs speciaux en vente. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Enormes bugs Sam 30 Avr à 2:52 | |
| J'etait pas la cet apres midi Je propose de mettre les perso lvl 39, avec un reglage pour le debugeur voir aussi un distrubuteur de pognon que tout le monde profite, legalement. a3 Super le smiley.. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Enormes bugs Jeu 5 Mai à 13:45 | |
| pour l'Ap ya un DD ! je sais pas si depuis les plaintes il a été modifié mais c'est du a une tite erreur de notre scripteur ( et a raudgers qui a tetre po recu la version corrigée ! )
la version actuelle du DD ( que je ne vous donnerai pas entièrement ) comporte 2D20 plus des bonus ... forcément que c'est dur de réussir ... | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Enormes bugs Jeu 5 Mai à 19:03 | |
| ...... ouai c'est dure de réussir a vivre | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Enormes bugs Jeu 5 Mai à 21:07 | |
| pour faire simple, je prends la responsabilité d'interdire l'utilisation de cette capa juska nouvel ordre qui sera posté sur un pano et sur le forum.
Toute utilisation sera reprimandée en premier lieu, sanctionnée dans un 2m temps et je m'enerve carrément a la 3m fois et on va dans la petite cabane du fond de SL pour parler avec le Mj gentil ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enormes bugs | |
| |
|
| |
| Enormes bugs | |
|