SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sournoiser un maitre blême

4 participants
AuteurMessage
Perrin
Boulet

Sournoiser un maitre blême Empty
MessageSujet: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 18 Fév à 15:52

J'ai remarquer qu'un roub pouvait sournoiser un maître blême lvl 10 donc immu aux critiques. Or, il est clairement dit dans la description des attaques sournoises que les créatures immunisées aux coups critiques sont immunisées aux attaques sournoises.

Donc j'attends de voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 18 Fév à 17:23

Sournoiser un maitre blême Sournois0pt

Tu a du mal comprendre, sa parle des morts-vivants et creatures artificielles qui sont imunisé contre critiques et sournois, pas du maitre bleme qui gagne l'immu au critik au lvl 10 seulement.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 18 Fév à 18:00

Lol, tu n'as pas lu jusqu'au bout : "tout comme les créatures immunisées aux coups critiques". La je dois dire, je te suis mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 18 Fév à 22:04

"Créatures", le maitre pale n'est pas une creature et il n'a pas se dons inné, sa viens au lvl 10 donc ne fait pas partis de cette categorie, je suis pas le plus calé sur les regles ad&d mais je l'interprete comme sa?
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptySam 19 Fév à 14:08

A vrai dire, je joue avec l'immu critique au lvl 10 dans DD 3.5, mais n'oublions pas que Nwn est une adaptation d'un univers ( certes le plus ancien ^^ ) de aD&D ... Il se pourrait donc que la condition "créature" ne soit pas applikée a un Pj, ce qui peut sembler logique dans un sens et totalement stupide dans un autre ^^

Si vous voulez, je dois pouvoir faire dans le "onlevelup" des Mblemes naitre le don d'immu sournoise, ca donnerai peut-etre un peu d'ampleur au Mbleme et il y aurai une nouvelle catégorie de combat au CaC qui serait contituée de : barbardes, mago blemes et enso draconiens ^^ Ces classes pourraient s'avérer utiles dans le sneak, allez taper un tank deja engagé dans un combat tout en étant sur d'éviter les fourberies de nos amis roublards ( ya pas de rodeur sur le serveur de toute facon ^^ ) Cepedant, ces persos malgré leur immu aux critiques, ne feront évidemment pas le poids face a un vrai warrior de la mort qui tue.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptySam 19 Fév à 14:21

sa c clair ^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyDim 20 Fév à 17:16

Citation :
aurai une nouvelle catégorie de combat au CaC

J'ai d'ailleurs essayé de créer un barde maître blême dans le but d'être anti-roub, mais comme ca ne marche pas, il ne sert pas à grand chose. C'est là que j'ai remarqué ce bug.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyMer 23 Fév à 14:36

ce n'est pas un bug et il n'y a rien a modifier, quan on fait un jet de critique superieures a 20( donc 21 au moins) les imu critique du maitre bleme ne compte plus c'est tout et c'est fait expres.
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyMer 23 Fév à 19:33

trop trop dur de dépasser les 20 de dégats en critike sur sombrelune ^^ même sur la plupart des serveurs HcR les 20 dégats sont dépassés en critique !
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyJeu 24 Fév à 14:28

mouais, en faite pour metre une faiblesse a la teknique des super critique, il faudrai metre une imu total au critiques des maitres blemes, est ce possible ?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyJeu 24 Fév à 15:31

quan le maitre bleme est lvl 10 sinon il pe etre immu sournoise grace a item spécial pour lui par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyJeu 24 Fév à 15:43

La meilleur imunité aux sournois c'est la detection et la perception auditive....pour moi y a aucun besoin de filer des imu sournois a quelque classe que se soit....

Si le maitre bleme a pas de detection en revanche il peut toujours lancer une vision lucide ou encore un detection de l'invisibilité, ou une clairaudiance voir meme l'amplification a un allié qui posede deja ces competences a un bon niveau, enssuite lui demander gentilement de couvrir ses fesses....Je me suis vu jouer des perso a forte detection sur sombrelune et entendre mes allier pleurez a cause des furtifs alors qu'ils avaient la possibiliter d'augmenter ma competence.

De plus le maitre bleme a deja une imu aux critiks, une imu au sournois le rendrais casi immortel....
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyJeu 24 Fév à 18:43

je pensai que l'imu critique marchai pas...
mais imu sournoise le rendrai insensible au roublard, sa serai degueulasse pour eux
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 25 Fév à 10:55

Pour autant que j'en sache quelque chose, les immu critiques ont toujours fonctionné.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 25 Fév à 12:28

(je parlai dans le cas du maitre bleme)
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême EmptyVen 25 Fév à 14:51

(moi aussi Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sournoiser un maitre blême   Sournoiser un maitre blême Empty

Sournoiser un maitre blême
Page 1 sur 1