SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equilibre et mentalites

Aller en bas 
+2
Murmandamus
Raudgers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 2:58

Voila une petite plainte un groupe de joueur qui se reconnaitrons et qui seront reconnu, des joueurs qui se plaisent a voir des equipes a 2 voir 4 joueurs d'ecart, qui reclame des mages a affronter et qui une fois en jeu semble preferer les voirs tous dans son equipe, ceux qui n'ont aucun respect pour les autres joueurs qui eux aussi aimerais bien pouvoir jouer dans de bonne conditions.

Des personnes comme on pourra voir sur le screen qui suis, n'hesite pas a passer outre l'interdit, meme en situation de superiorité, pourquoi? (dans se cas 4vs2 comme suit: mage, pretre/mda, pretre, moine contre morion et un roublard) et qui font preuve d'une mauvaise foi hors norme lorsqu'on les rapelle a l'ordre:


Equilibre et mentalites Logsl15ux

Je parlais du nonoeil, qui lui aussi possede un don imparable, ou j'ai raté quelque chose.J'avais deja fait la remarque hier dans une situation identique.

Dernier point, quand je vois 2-3 mages dans la meme equipe si j'etait DM, c'est la que je demanderais aux joueurs d'equilibrer les equipes, toute personne ayant un minimum d'experience du pvp sait a quel point un mage evocation en quintecence peut faire pencher la balance, il n'est pas tres dur de voir qu'a 3 mages vs 0 le jeu est totalement pourrit.

Personnelement mes persos meme en equilibrant commence a avoir de bon lvl, je ne peut plus cautionner se genre de chose et donner leur xp dans se genre de condition.Tres peu de joueurs participent a l'equilibre, mais ceux qui me degoutent le plus sont ceux qui font mine d'quilibrer prenant soins bien sur d'equilibrer l'equipe la plus avantageuse pour eux, sa n'est pas sa l'equilibrage, sa c'est lancer de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 4:02

Je ne prenderais pas part a ce sujet car quelques mensonges se trouvent dans ton mesage et cela me deplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 12:54

oui,le nonoeil,n'est pas interdit,c comme si tu dis à qqun "vire tes orbes infernals,sont trop puyissants,et z'êtes en supériorité numérique....
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 13:31

J'etais le roublard ^^ et je peux avouer que c'etais tres enervant aucun equilibre on mourrait a chaque fois alors avec le noeilnoeil en plus....de plus au debut morion parler gentillement et clairement dommage que l'autre ce soit enerver... /4/
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 14:39

Morion j'aurai bien défendu ta position, mais tu ne mets toi même pas en valeur, c'est humble mais ne t'honore pas pour autant.

Si tu étais Mj ... ben c'est mon boulot ^^ si t'as des conseils, trouves un moyen plus ... moins discourtois de les faire passer plz.

Néanmoins, je comprends ta position, et je sais que le neuil est abusé ... oui, je sais aussi que il y en a qui vont me demander de le modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 14:58

T'a de la poudre dans les yeux Raudgers? moi je vois aucun mensonges, je n'est pas pout habitude de m'appuyer sur des mensonges, s'ils y en a j'aimerais bien que tu develope.

Citation :
toute personne ayant un minimum d'experience du pvp

Sil si c'est cela que tu prend comme un manque de courtoisie alors j'ai mal tourné ma phrase, toute personne je parle surtout des joueurs.Le conseil s'adresse a tout le monde, DM et joueur, bien que je sache que le nombre de DM ne permet pas une presence continue, il serait bon que les joueur fasse preuve d'un peu plus d'auto discipline comme on dit.

Citation :
le nonoeil,n'est pas interdit,
Le dragon feerique est interdit car son don n'a pas de jet en opposition, le neneil a un don identique sans jet, pour moi sa parait logiqueque si un est interdit pour cette raison l'autre aussi.Ou alors je me trompe on peut resister au don du neneil, mais faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 15:14

c'est koi le probleme avec les neuneuille et les dragon féérique? moi je les trouve mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 18:25

D'apres moi l'équilibre et les mentalité tel qu'elle soit bonne ou mauvaise ne changerons jamais ce serons toujours les meme probleme qui reviendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptySam 19 Fév à 22:11

J'avais oublié sa, c'etait la veil:


Equilibre et mentalites Gaston2xs

Morion/Trent/Shapeshifter vs Gaston et azor, crystal et un autre mage avait deco depuis peu.Une chose est sur c'est que je m'etait pas trompé de mago et Gaston sais se qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptyDim 20 Fév à 2:07

La plus grosse conneries que j ai jamais vu on etai 2 vous etiez 5 alors STOP MITO OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la pas besion de screen je dit NON je le garde vous voulez pas equilibrez !!!! et je maintien !!!!

Yrow tu te fou de moi ou quoi ???
-Morion :"tu me vir ton famillier!"
-Gaston :"koi ??"
-Morion :"fo que je te le dise combien de foi pour que tu comprenne"
-Gaston :"ho ho ho doucement Matuzalem" <== **demande de ce calmer**

Et la tu ose dir que c est moi qui me suis enerver et que morion etai calme ????????????????????????? et que c est moi qui me suis enerver ???????????????????? mais ou va le monde la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptyDim 20 Fév à 12:46

Ok alors la meme en plus grand qu'on vois le 2vs5 sorti de me grande mitomanie, et oui Raudgers face a se genre de comportements je m'enerve.....erare humanum est perseverare diabolicum est....



Equilibre et mentalites Gaston29hn

Citation :
Morion/Trent/Shapeshifter vs Gaston et azor


Dernière édition par le Dim 20 Fév à 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptyDim 20 Fév à 13:09

jvoi pas trop ou on voit 3vs5 surtout que vs etes 3 dan le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptyDim 20 Fév à 15:43

Citation :
"ho ho ho doucement Matuzalem

ça pour moi c'est plus du foutage de tete (pour pas etre vulgaire lol) que une demande de se calmer ^^


Ps: confondez pas les screens seul le premier a etait fait quand j'etais la ^^ la ou on etait que 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites EmptyDim 20 Fév à 16:29

Oui le deuxieme screen c'est la premiere fois que j'ai demandé a Raudgers de pas utiliser son familier car pour moi il pose le meme probleme que le dragon féerique (3 seides contre 2 vatis), juste pour lui montrer que de me dire le lendemain (4 vatis vs 2 seides) que je lui ai jamais dit sa, c'est limite se payer ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre et mentalites Empty
MessageSujet: Re: Equilibre et mentalites   Equilibre et mentalites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre et mentalites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets magiques et equilibre des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser