SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Objets magiques et equilibre des classes

+2
Edwin
Murmandamus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Objets magiques et equilibre des classes Empty
MessageSujet: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptySam 5 Fév à 0:20

Deja dans les premieres version de Sombrelune, on en a parlé, de ces objets magiques qui donne des sorts a qui les possedes et non a qui peut s'e nservir.

Mon avis perso reste inchangé, cela desequilibre les classes et fausse le jeu fortement, pourquoi donner un objet a un perso pour annuler son point faible? Invisibilité genne alors on met un pbjet de vision lucide, Tenebre gene alors un objet d'ultra vision, les pretres soigne et pas les autres alors objets de soins, les dissip je n'en ai pas vu depuis le changement de propriaitaires, sont-ils toujours presents?

Juste pour exemple, ce soir j'ai vu un personnage reunir un tel collection d'objet pour se soigner, le tout associé a une bonne constitution et reduction de degat....le resultat est surprenant.
J'ai bien aprecié tout ces items sur certains de mes persos comme Erk le Malin, 700pv, des critik a 120-130 sur une large zone, vision lucide, puissance divine etc...mais bon il faut admetre que le resultat et tout simplement "uber" se qui, si j'ai bien saisie, va a l'encontre de l'objectif initial de sombrelune.
Cela rend aussi certain perso obsolete, pourquoi monter un perso de soutient alors que chacun peut s'autosuffir? Sa limite les tactiques a du marche ou creve...

J'aimerais l'avis des joueurs, et surtout ceux de la nouvelle equipe qui s'ocupe a present du serveur.
Je me souvient d'un Sombrelune ou tout se discuté et se voté avant d'apparaitre ou de disparraitere du module....

Je suis pour la supression des objets magiques, ou bien de laisser certains seulement a condition que leur utilisation soient reservé aux classes de personnage comme il est prevu par les regles du jeu (utilisation d'objet magique), ou que cela represente un reel sacrifice de certaines facete du perso pour pouvoir exploiter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptySam 5 Fév à 9:46

je sais pas,y a du vrai,mais les drops ne sont pas si abusés,peut-être éviter de cumuler un même drop de soin...pas vraiment d'opinion là-dessus
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptySam 5 Fév à 22:24

on se demande vraiment pourquoi bioware a crée neverwinter nights ^^ on se demande qu'est ce que a foutu bioware pour mettre des objet magique et tout ses objet qui fou un desequilibrage fou ^^ mais pourquoi diable bioware a t'il crée les classe de prestige !! franchement il faudrait se plaindre a bioware encore mieux faire la greve du joueur et ne plus jouer a neverwinter nights -___-

non franchement c'est bien tout sa je comprend que ya des objet qui desequilibre maiiiiis bon bon ok j'ai trouver la solution c'est simple connecter vous sur sombrelune pour dire que vous vous cassé pour bien dire que vous en avez marre des potion magique , comme sa /1/ ensuite vous quitter vous retirer le cd de neverwinter nights vous le remetter dans sa boite vous prenez toute les version et extention qui vont avec et puis vous le jeter par la fenetre !! normalement yaura que la boite qui aura subit mais en tout cas maintenan plus de desequilibrage plus de potion magique plus de bigdy bref plus de probleme !! c'est pas la vrai vie sa hein une vie sans probleme ^^ bien sur apres ya plus de jeux mais vous etes bien content non ?

Apres poster sur le forum pour dire que vous vous etes liberer et si c'est le cas la thérapie marche !! sa peut marcher pareille pour tout les autre jeux auquel vous en avez marre c'est simple pratique et sa néssesite aucun effort sauf si le cd pese 50 kilo !

et si sa ne marche pas on ne peut plus rien faire pour vous vous etes un cas desperer vous devrez redescendre prendre le cd si bien sur il na pas ete voler ensuite ramener le chez vous sortez le cd de la boite si il est encore intacte remeter le dans l'ordinateur ensuite prenez votre mal en patience et attendez que le probleme soit resolu un jour peut etre ...

Dernière édition par le Dim 6 Fév à 17:09, édité 1 fois
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 0:02

je ne suis pas pour la supression des items mais je suis pour q'on les restrainde a leur classes de predilection ex: le calice o pretre ou druide
les detection o sorcier mage druide pretre etc
les objet qui lance des sort profane o sorcier ou mago
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 2:16

Y a des morceaux en moins sur le sujet non?
Senséi ta reponce est navrente et indigne de ta fonction.Si tu veut vraiment mettre tout les elements du jeu dans le module le resultat en pvp va vraiment etre magnifique...

Si Sombrelune doit devenir un serveur de bourins assisté par des items la meilleur solution n'est pas de jetter le jeu mais tout simplement d'aller voir ailleur, c'est pas les serveur qui manque...et sa coute moins cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 2:53

Tu redit cela matuzalem, et je te ban du forum direct. Tu reste polie et courtois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 4:23

Je repond comme je l'entend a se genre de propos Tin'ra, et je suis poli et courtoi.
Pour revenir sur ton attitude de tout a l'heure, oui quand on tien des propos sarcastiques a mon encontre je replique par des propos sarcastiques, quand je suggere de revoir le systeme d'objet et qu'on me repond de jetter le jeu et qu'on efface une partie de se que je dit, alors je repond comme je l'ai fait plus haut.

Tu peut bannir du serveur, et du forum qui il te chante tu en a le droit et le pouvoir, mais je dit se que j'ai a dire, calmement et poliment.Je ne donnerais pas de detail sur ton utilisation des commandes DM en jeu et les circonstances dans lequelles tu te l'autorise mais avec moi se genre de chose n'ont aucun effet.La prochaine fois que mes propos te vexe dit le simplement au lieu de m'attaquer, a la place d'une riposte tu aura une excuse ou une explication si malentendu.Etre DM sa ne s'improvise pas....
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 4:49

mais dans un sens (sans soutenir loin de la matuzalem) il a raison les paroles de Seisey sont demesurée je ne sait ce qui lui prend mais il va devoir se calmer tres vite Sombre Lune et sont forum nesont pas un pass nerfs seisey alors tes exams je veut bien mais va faloir te calmer ou je serai obliger de prendre les disposition a dékoite ...
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 11:56

J'ajouterai que censuré des messages de pauvres joueurs car c'est l'impression que j'en ai. Et si c'est vraiment le cas je suis très déçu de la tournure que cela prends je ne pense pas que Ruru aurait voulut voir finir son module comme cela. On est ici censé d'essayer d’améliorer le module alors si on est censuré je ne vois pas du tout l'intérêt du forum.

(Si ce n'est pas de la censure mais une erreur ne tené pas compte de ce post)

Et Tin'ra menacé Matuzalem de bannissement juste parce qu'il a répondu a une personne et sous prétexte que cette personne est MD tu le bannirai sans en mesuré le pour et le contre? les MD sont des personnes avant d'être des MD, ils font des erreur comme tous le mondes. Je pense qu'il ne faut pas s'énervé resté zen et faire attention à ce que l'on post. Je suis conscient que MD c'est difficile mais Vous n'avez pas tous les droits les serveurs de NWN ne sont pas sous votre dictat !!!!!

J’aurai encore des choses a dire mais je pense que je vais m'arrêter là sinon je vais prendre cher^^

(j'ai fait une copie de ce post et je le reposterai s'il venait a disparaître entièrement et si cela ne vous plait pas ou si vous supprimé ce message sans justification et bien je quitterai sombre lune de mon plein gré et là vous vous direz "un emmerdeur de moins" et je me dirais "sombre lune n'aurait jamais du quitter RURU")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 12:55

attend la..depuis quand peut on enlever un PARTIE d'un message deja lancer sans l'effacer?? Aucun modo ne peut faire, seul le joueur l'ayant ecrit peut l'editer. Donc, si ton message a ete transformer ce n'est en aucun cas de notre faute. Si un message avait ete effacer alors quelqu'un l'aura effacer.
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 13:17

Non un modérateur peut éditer les messages des membres tin'ra...et oui je n'aprécie pas non plus de voir que pas mal de mes post disparaissent sans raison et la réaction de Sensei et déplorable éffectivement, et tin'ra, il serai bon de te rapeller que tu n'est que MD et tu n'as pas à bannir les joueurs juste parcqu'ils disent ce qu'ils pensent, et ici la vérité, et juste parce que tu n'est pas d'accord avec eux, surtout que matuzalem a été très poli et courtois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 13:55

Citation :
Aucun modo ne peut faire, seul le joueur l'ayant ecrit peut l'editer

Toute personne ayant deja hebergé un forum phpbb sais se que peut faire un moderateur, il a un controle total du forum qu'il gere.Comment doit-on prendre ca, tu te moque de nous ou tu n'a pas vu l'option droite des messages?

Mon message effacé parlais des items qui permettent aux classes n'ayant pas de sort de simplement rendre obsolete les strategies et atouts de autres classe, l'ultravision et la vision lucide limite la defence des mages, restauration permet un chose impossible par une personne possedant le sort, a savoir annuler une domination universelle (pour exemple), les soins n'ont pas leur places sur un serveur pvp, les dissipations idem.

Soins et dissipation sont ceux qui doivent etre retirés pour moi (je n'ai pas connaiscance de module fournis par Biowar qui donne des soins a gogo), meme pour un pretre cela lui permet d'utiliser cette aptitude de facon demesuré.
Pour les autres la solution d'Edwin est tres bonne si on oubli pas les bardes.

Les recompences suite aux animations ou autre evenement ne devraient pas non plus contenir d'objets quel qu'ils soient surtout s'ils est impossible a d'autres joueurs de se les procurer par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 14:39

JE viens de découvrir le prob des messages effacer (enfin je pense). Au bout d'un certain temps, le forum efface tout seul les messages mais si un modo s'amuse a faire ça, je vais pas le laisser faire longtemps.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 15:33

hm dans ma logique le "forum" devrai plutot effacé des message ancien et non des nouveaux messages.......
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 16:42

Nul part il ne ma été fait mention de message éfacés.
Pour ma part les seul messages qui peuvent etre éfacés sont les messages insultant et autres qui nont pas lieu de figurer sur un forum de nwn ...

Mon avis sur la totalitée et ce que je pense en generale !
Sombre Lune part peut a peut en "live" du fait d une desorganisation TOTAL !!! En effet je ne peut tout gerer ... j explique
Mon "scripteur" ayant ces examens n' est pratiquement plus la !Quand il est la, (le stress, les études,...), font qu il ne se rend pas compte des propos qu il tien (du moin j interpret cela comme ca), du coup je doit me remetre a scripter ...
meme topo pour ma "mapeuse" qui as ces examens et je suis obliger de mapper moi meme ...
(pour une idée de grandeure je me couche environ à 4h du matin chaque soir le temps de verifier que tout va bien, aller voir sur le forum ce qu il sy passe, scrypter, maper, m occuper de mes cours car je suis aussi en cour mais j estime que le plaisir et le bonheur des "384" personne ayant créer un compte sur Sombre Lune est plus important !)
Il est vrai qu' un DM doit savoir rester calme et se rapeler qu il a été joueur avant d avoir le "pouvoir" et de ce fait toujour fair preuve d indulgence et de compréention ! (Pour ma part j attendait la reponse d in teste biologique, qui determinerai si je serait encore la au jour d aujourd' hui, de ce fait je vous presente a tous mes plus plates et plus sincères excuses pour l énervement et le manque de profésionalisme je dirai de ces derniers jours à votre encontre)
Alors je vait metre de l ordre dans tout cela et fair en sorte que Sombre Lune redevienne comme le Sombre Lune que nous reviont la nuit et jouiont avec tant de plaisir d ailleur je mit met des maintenan je commence à reflechir, et je trouve ces postes tres important car il nous rapel à l ordre, nous, DM, pour nous rapeler que nous ne somme pas des dieus, mais de simple garants de la paix et de la bonne humeure.Merci a vous tous!!!
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 17:03

houlalala vous ne voyez jamais le comique d'un message vous :/ mon post n'etait en aucun cas agressif alors ne vous emballer pas comme ca cetait une plaisanterie pfffiou si on se venere pour une blague c pas gagner vive l'humour de l'an 2005 /3/

(si vous voyer en ce message que j'ai envie de vous tuer euuuh ... ne vous en faite pas c'est pas le cas reposer vous sa ira mieux ^^ )
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 17:38

désolé,mais justement,tu blaguessur une proposition sérieuse sur l'évolution du mod,que tu sois pas d'accord,oki,mais quand quelqu'un te donen un avis,évite de répondrepar: ben z 'avez qu'à arrêter nwn...même si c pour plaisanter,sans avis sérieux ni argumentation derrière,c limite du foutage de gueule,enfin bon,laissons ça,et revenons sur le débat sur les drops.^^

p.s:raudgers,hésite pas à te coucher plus tôt,et tant pis pour les accros^^,c'est qu'un jeu,on tient tous à ce qu'il soti le mieux possible,c'est tout.
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 18:27

Murmandamus a raison tu plaisante sur un sujet fondé et qui mérite une réponse serieuse de la part d un DM ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 18:48

Peut etre Senséi mais met toi a la place du joueur qui s'investit pour ton serveur et qui voit en retour un humour douteux...Passons cela et revenons a ces objets qui lancent des sorts.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 20:53

oué revenons y bon alors votre avis sur ses items sa serai une bonne idée de les restraindres a leur classe sa serai plus équitable au niveau des classes non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 21:33

Sorts profanes: mages, ensorceleur, bardes, archer-mages
Sorts divins: Pretres, druides, (Rodeur et paladin seulement ceux qui correspondent a leurs classes)

Items de soins --> poubelle :p ou limitation a un par perso.
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 21:46

à oui,je sais pas si c possible,mais pour les roubs,soit demandez + en compétence d'utilisations magiques ou alors limiter aux purs roubs roub/assa,etcparce que qu'un roub/proto nain,puisse utiliser tous les objets,alors qu'il a autant de réduc qu'un guerrier/proto....
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 23:26

je ne voit pas d'inconvénien a ce que les roub qui on de lutil en objet magique utilise ces objets cela fait parti du jeu encore faut t'il qu'il est besoins de cette competence et donc de la restictions des classes aux niveau des DROP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyDim 6 Fév à 23:54

Oui faut voir comment peut intervenir l'utilisation d'objet magique pour les roublards.Mais quoi qu'il en soit si on prend 10 lvl de roublard a 10 d'int sa donne deja 64 points....sa ferait un script pour rien je crois.

Limiter aux roublards epiques et aux assasins?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes EmptyLun 7 Fév à 0:02

moué pour les classes épique mais bons il faudrait deja que les DM soit d'accord pour la restriction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets magiques et equilibre des classes   Objets magiques et equilibre des classes Empty

Objets magiques et equilibre des classes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant