SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sombrelune est vide

+3
Perrin
Yuzam
Edwin
7 participants
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

Sombrelune est vide Empty
MessageSujet: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyMer 23 Fév à 17:33

il n'y a plus personne sur sombrelune pourquoi ????? snif je suis tres triste :/

de tem en temp jvoi un lvl 30 par ci un lvl 30 par la mais je les degoute lol alors jévite de faire tro bobo je me boost moins mais snifffffffffff shaking Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyMer 23 Fév à 17:46

C'est vrai ue c'estbien vide en se moment, Sombrelune n'est peut etre pas assez populaire pour les joueurs francais.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyMer 23 Fév à 17:54

quan on s'inscrit sur le forum le mail de validation vien jamais, moi j'ai dut faire une deuxieme insciption, un cops a essayé de s'inscire et il atten son mail mais il viendra jamais. c'est automatique il me semble. si le forum marchai bien sa irai deja mieux.

quan tu dit que sombre lune est pas tres populaire c'est surtout q'en ce moments beaucoup de joueurs se son barée a cause des probleme d'hebergeurs. (d'ailleurs le forum est encore down) il est la que tres peu de temps par jour maintenan , les rats quitte le navire.

c'est vrai que c'est bete que ya plus que 4 5 joueurs, c'est tres vide domage!
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyMer 23 Fév à 18:22

si je suis pas la c'est pour des problèmes de connexion. ( et des critiques à 200 à la faux)
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyMer 23 Fév à 19:40

Les problemes de connection, j'espère que ca va se régler

Les critiques a la faux, je ne cautionne pas ...
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyVen 25 Fév à 6:37

Heuuuu steplait moi c' est 219-235 a la faux ...
Baaa ce soir le server etai overblinder ... Ont étaient 17 une heure plus tard 18 et apres il etai 11h30 alors sa a baisser doucement ...
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyVen 25 Fév à 13:57

Ptetre parce que la majorité des joueurs sont étudiants et pas mal partent en vacances aussi. Puis le soir ya quand même plus de monde qu'en après midi.

Dernière édition par le Sam 26 Fév à 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyVen 25 Fév à 14:43

Souvent aussi quand on a une equipe avec des lvl 34+ contre une avec des lvl 30 voir 31, y a toute une equipe qui s'en va...... /4/
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyVen 25 Fév à 18:38

c'est ce qui vient de ce produire a l'intsant ou je parle l'équipe seide a deserté d'un coup ^^ (gt vatis je venais d'arrivé)
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyVen 25 Fév à 19:00

Pareil ce matin yavais 5 vatis minimum lv 33 tous contre 2,5 séides (2,5 parce que de tmps y'avais des afk) tous lv 30 et on se faisait éclater on pouvait rien faire...ça décourage tout de même.

Dernière édition par le Sam 26 Fév à 13:44, édité 1 fois
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptyVen 25 Fév à 19:34

les nouveau vienne toujours en seide en premier. les vatis sont souven des joueurs qui son passé gentils a forces a voir saturé la camps seide et pour se faire un meilleurs perso.
du coup sa fait quake like avec un petit groupe d'irreductible vatis contre l'armes seide en deroute.
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptySam 26 Fév à 10:36

par contre yuzan, en soirée je trouves que c'est plus équilibré

mais on pouraient s'arrengé et quant il y a trop de nouveau, on prent tous un lvl 30
sa permetrait au ancien de changé de style de jeu sans se faire dégouté d'avoir changé de perso
et au nouveau de ne pas etre dégouté Wink
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide EmptySam 26 Fév à 12:59

jsui d'accord defois sa me soul la magie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombrelune est vide   Sombrelune est vide Empty

Sombrelune est vide
Page 1 sur 1