| Sombrelune est vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Sombrelune est vide Mer 23 Fév à 17:33 | |
| il n'y a plus personne sur sombrelune pourquoi ????? snif je suis tres triste :/ de tem en temp jvoi un lvl 30 par ci un lvl 30 par la mais je les degoute lol alors jévite de faire tro bobo je me boost moins mais snifffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Mer 23 Fév à 17:46 | |
| C'est vrai ue c'estbien vide en se moment, Sombrelune n'est peut etre pas assez populaire pour les joueurs francais. |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Mer 23 Fév à 17:54 | |
| quan on s'inscrit sur le forum le mail de validation vien jamais, moi j'ai dut faire une deuxieme insciption, un cops a essayé de s'inscire et il atten son mail mais il viendra jamais. c'est automatique il me semble. si le forum marchai bien sa irai deja mieux.
quan tu dit que sombre lune est pas tres populaire c'est surtout q'en ce moments beaucoup de joueurs se son barée a cause des probleme d'hebergeurs. (d'ailleurs le forum est encore down) il est la que tres peu de temps par jour maintenan , les rats quitte le navire.
c'est vrai que c'est bete que ya plus que 4 5 joueurs, c'est tres vide domage! | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Mer 23 Fév à 18:22 | |
| si je suis pas la c'est pour des problèmes de connexion. ( et des critiques à 200 à la faux) | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Mer 23 Fév à 19:40 | |
| Les problemes de connection, j'espère que ca va se régler
Les critiques a la faux, je ne cautionne pas ... | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Ven 25 Fév à 6:37 | |
| Heuuuu steplait moi c' est 219-235 a la faux ... Baaa ce soir le server etai overblinder ... Ont étaient 17 une heure plus tard 18 et apres il etai 11h30 alors sa a baisser doucement ... | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Ven 25 Fév à 13:57 | |
| Ptetre parce que la majorité des joueurs sont étudiants et pas mal partent en vacances aussi. Puis le soir ya quand même plus de monde qu'en après midi.
Dernière édition par le Sam 26 Fév à 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Ven 25 Fév à 14:43 | |
| Souvent aussi quand on a une equipe avec des lvl 34+ contre une avec des lvl 30 voir 31, y a toute une equipe qui s'en va...... /4/ |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Ven 25 Fév à 18:38 | |
| c'est ce qui vient de ce produire a l'intsant ou je parle l'équipe seide a deserté d'un coup ^^ (gt vatis je venais d'arrivé) | |
|
| |
Akroma-81 SombreLunien
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Ven 25 Fév à 19:00 | |
| Pareil ce matin yavais 5 vatis minimum lv 33 tous contre 2,5 séides (2,5 parce que de tmps y'avais des afk) tous lv 30 et on se faisait éclater on pouvait rien faire...ça décourage tout de même.
Dernière édition par le Sam 26 Fév à 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Ven 25 Fév à 19:34 | |
| les nouveau vienne toujours en seide en premier. les vatis sont souven des joueurs qui son passé gentils a forces a voir saturé la camps seide et pour se faire un meilleurs perso. du coup sa fait quake like avec un petit groupe d'irreductible vatis contre l'armes seide en deroute. | |
|
| |
paradisart Joueur
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Sam 26 Fév à 10:36 | |
| par contre yuzan, en soirée je trouves que c'est plus équilibré mais on pouraient s'arrengé et quant il y a trop de nouveau, on prent tous un lvl 30 sa permetrait au ancien de changé de style de jeu sans se faire dégouté d'avoir changé de perso et au nouveau de ne pas etre dégouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Sombrelune est vide Sam 26 Fév à 12:59 | |
| jsui d'accord defois sa me soul la magie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombrelune est vide | |
| |
|
| |
| Sombrelune est vide | |
|