Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: SombreLune 1 en ligne. Sam 30 Juil à 8:24 | |
| SombreLune 1 est remit "non stop" jusqua la sortie du 2, quelque évulution ont été aportée par mes soins, plus de bottes de rapidiée, de nouvelle armes (Cimeterre, dague, épée a deux mains, épée bâtarde, épée courte, épée longue, katana, rapière,faux, grande hache, hache d'armes, Hache de guerre naine, Hallebarde) le reste des armes est en construction pas mes soins, une bank a xp est aussi disponible a present, plus de bug au niveau debegeur, sctipt du lvl up reparer, remise au lvl 30 a l arrivée. Je travail sur un optimiseur automatique des HP, mais c' est pas facil, mais je devrai y arrivé. J'ai aussi entendu dire que Sorah Jalina et Teslat fesait un retour ... Je demanderai pas ailleur de stoper ce genre de parole : RURU AS ECRIT : - Citation :
- Sur un modul obsolet qu' est SombreLune1
Il n' et pas le seul, loin de la, mais un minimum de reflection, tout le monde jouait tranquillement sur le 1, on anonce que nous preparont le 2, et tout desuite le 1 est obsolet plein de bug injouable meme pour certain ..... voila bon jeu a tous. | |
|
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Sam 30 Juil à 13:23 | |
| | |
|
leguida Joueur
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Sam 30 Juil à 13:29 | |
| Merçi Raugders ! | |
|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Sam 30 Juil à 17:34 | |
| Super, notre attitude de désespérés a marché. Maintenant....
Ah, et merci Raudgers. | |
|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Sam 30 Juil à 18:16 | |
| Bon alors vous ramenez vos fesses oui ou non ? | |
|
jalili Invité
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Dim 31 Juil à 2:22 | |
| Un peu de temps pour s'organiser et on revient (enfin teslate t sorah je sais pas, moi, sans doute ) |
|
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Lun 1 Aoû à 10:14 | |
| Raudger a mis ses rangers, et ce rebel !! ALLEZ raudger !!! ALLEZ raudger !!!
C'est jeunes... Ils sont marrants quand meme...
Bon travail raudger... SI SI la je blague pas ! | |
|
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Lun 1 Aoû à 11:48 | |
| Matuzalem est entrain de jouer sur Antiworld lol *raporteur* BOUUUUUU mci Ruru | |
|
Perrin Boulet
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Lun 1 Aoû à 12:45 | |
| J'ai vu un type d'Antiworld venir sur SL. Ca n'a pas l'air très marrant, on commence au lvl 10 et on ne peut pas se faire taper par quelqu'un de 5 lvls de plus ou de moins. | |
|
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. Mar 2 Aoû à 9:44 | |
| principe déja en place sur SL2, enfin du moins 5 lvl d écarts ne raporterons rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SombreLune 1 en ligne. | |
| |
|