SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SombreLune s' enflame !!!

Aller en bas 
+11
Matuzalem
Yuzam
--kilik--
Akroma-81
Asmodai41M
Un bug
Murmandamus
Perrin
Edwin
orange angel
Raudgers
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand pensez vous ?
Je pense que c est dans l' interet du server, j' aprouve ce que vous faites !
SombreLune s' enflame !!! Vote_lcap87%SombreLune s' enflame !!! Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je suis totalement contre vos argument sont infondés c est débile !
SombreLune s' enflame !!! Vote_lcap13%SombreLune s' enflame !!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 19:50

Tout vos persos vont étre éffacés, ce pour recuperer tout les items qui ne sont pas du server, plus d' actualitée, ... mais ne vous inquietez pas ce n' est pas pour tout de suite vois avez environ un mois (petetre moin) Alors l' équipe des DMs et moi meme avont decidés de vous laissez vous défouler !

Pour ce, à partir de dimanche vous aurez a votre connection directement l' xp pour monter lvl 39 (pour la course au lvl 40 ...) ainsi que toute les armes a 8 points chez les marchand à des prix largement abordable ainsi que des bottes de rapiditée (petite touche personnel) et quelques drops.

Je suis contien que la perte de vos persos peut etre dur mais en échange vous recuperez un SombreLune sans lag, tout les bugs connu jusqua maintenan corrigé (fléau eternel de la non-vie cuimulable, bug du repos, les armes buguées, des restituteur qui ne redonne pas les bonus d' amulette,...) classes équilibrées, system de point revus.

Bien sur il va de soit que le respect sera de rigueur pendant ce mois de détente plus que jamais et les DMs veilleront comme toujours au bon déroulement des choses et n' esiteront pas a prendre les sanction necessaire! Je peut concevoir que vous ne vouliez pas revenir sur le server a cause de vos perso mais ce serait dommage pour vous de passer a coter de ce que 6 Dm vous concoct pendans pres d' un mois !

Je ne suis pas le chien de service et je m' engage à redecendre ce qui le souhaiteront et lvl 30 en enlevant tout vos item pour cela il sufira juste de me le demander ! Je pense que d' autre DM m aideront dans cette tache !

Voila merci a tous de votre attention ! (je met un vote pour la gloire mais ce sera apliqué de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 20:01

VIVE les DMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et le level 39^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 20:14

cool si je demande des compensation en point pour certain truc accordé??? ^^

si je ve un resest de mon mago pour en faire un super gb acordé???

^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 20:15

Oulala le carnage. Hm, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Quand on est lvl 39 direct, on a un perso moins fort, mais je vote quand même pour. Dans cette nouvelle version, y aura-t-il de nouvelles classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 20:48

non pas des le debut car il faut un hak pour de nouvelle classe ont va essayer de ce debrouiller pour fair quelque chose de bien sans mais sa va prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 22:19

voilà,j'ai voté non,non pour le lvl 39,et les armes à 8 points,mais je suis pour le reset des persos.

le lvl39,quand je vosic ertains boulets ce qu'ils osnt capables de faire lvl30,alors lvl39,en les mettant au m^me niveau que le meilleur joeur du serveur,alros qu'il auront pasl u les règles,qu'ils serotn pas au coruant de la motié....
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyVen 18 Mar à 23:42

heu....bon...alors........................
hum.......sinon..
enfin...
bref....je suis d'accord pour tout sauf les niveaux 39.
Pourquoi vouloir tout gaché en "offrant" ces niveaux,comme pour des petits enfants qu'il faut "caliner" car ils vont perdre des personnages....
moi de refaire l'elfe,serpilllére,samar mickey et l'infirmiére ca me fait rien,car je suis a peu prés sur que ce que vous allez faire va améliorer le serveur.
Mais,lol,c'est peu probable mais si vous détruisez les persos pour faire un truc moins bien qu'avant alors là je risque de bouder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 0:09

Non je vous assure que rien que ce que nous avont fait jusqua maintenan et vraiment pas mal (C' est Ruru qui as le plus de merite la !)
ok pour le lvl 39 je laisse 30 si vous avez d autres choses pour cette version "SombreLune se lache" fait m' en part !


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai41M
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 10:34

en bref les joueurs qui ont passe du temps sur le serveur a faire leurs perso, econimise des points et autre ont fait ca pour...rien, oui on peut dire que c'est pas mal les modifications qui vont etre apportee mais bon j'aime pas investire mon temps pour rien dans un perso qui va etre suprime. les plus anciens perde pas mal et les nouveaux pas grand chose (je parle de jali sorah ect qui ont passe pas mal de temps a faire le perso pour rien enfaite meme si ils se sont amuse c'est pas telement amusant de recommence a tout refaire et de perdre ses 95 points...)
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 12:59

J'ai voté pour, mais je suis contre le lv 39 et armes a 8 points chez les marchands, je vois pas l'intéret, et sinon c'est vrai que pour ceux qui ont passé bcp de temps sur le serveur c'est pas cool du tout...ce serait bien de faire une statue avec le nom des joueurs qui ont 1000 kills et + non ? Smile une sorte de salle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 14:28

mince faut que je me dépeche il m'en manque encore 182 pour figurer dedans.

*sort son katana*

:Slash
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 15:35

Oui tien tout ceux qui auront 1000 kill ou plus seront marquer sur un tableau dans un Ordre du plus grand au plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
--kilik--
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : en furtif juste a coté de toi
Date d'inscription : 04/02/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 16:20

moi je suis pour ces ameliorations mais alors totalement contre les lv 39 automatiques.
mais ce qui me gene le plus c est de perdre tou mes persos.
je sais on peu toujours les refairent mais ca fai quelque temps que je jou sur le serveur et j ai deja eu plusieurs reset de perso et la de savoir que tou ce que j ai fait ca aurra servi a rien bin ca m embete grandement, car je n aime pas investir dans quelque chose pour que au final bin ca serve a rien.Evidament ce n est que mon avis,si la majorité est pour je me rangerai de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 17:43

jsui d'accord avec kilik

raudger oubli pas que jai perdu 1800 kill avec mon soricer rouge ^^

on compte les kill des otre perso parce que jai 1500kill sur pas mal de perso (trois en faite ^^ don +1800 a mon rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 18:48

puisqué q'il s'agit d'enflamé sombre lune, laisson le triclasage autorisez quelque jours, laissons les joueurs en pofitez pour exprimés leur creativité lol ! ( je vais encore me faire incendié...)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 18:51

le triclassage c'est tous sauf la creativité lol ^^

sa tient plus de l'imcompétence a faire un perso qui tien pas la route en 2 classe^^
enfin sa n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 19:28

Citation :
le triclassage c'est tous sauf la creativité
Sur ça je suis pas d'accord avec toi le triclassage c'est super créatif ! ça offre plein de possibilités contrairement au biclassage (avec 1 classe de prestige en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 20:15

Le Triclassage c'est de la creativité oui, mais des builds de boulet surtout Smile

Bon pour le Tableau des Kills je pose ma candidature:

Morion d'Eodh, 2327 kills
Cellendyell de Cortavar, 2127 kills
Estrée d'Eodh, 1693 kills
Erk le Malin, 614 kills
Matuzalem, 501 kills
Elvanthyell d'Eodh, 452 kills
Kar, 182 kills


Dernière édition par le Dim 20 Mar à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 21:05

faudrait que j'aille cherché les mien ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptySam 19 Mar à 22:57

Jalinna : 5294 kills
(pas vraiment d'autres persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyDim 20 Mar à 1:38

Pour faire plus vrai je propose un cumul des perso et on affiche le nom de compte dans le tableau, comme sa j'ai la premiere place Smile
Revenir en haut Aller en bas
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyDim 20 Mar à 1:42

Pathea --> 1948 Kills , mes autres perso sont dans les 500 +/- donc pas vraiment interessant Very Happy

Pour le triclasse , ca ouvre en effet d'énorme possibiliter mais ca va surtous conduire au reigne pathtique des druide moine en dragon et autres barde/pale master/disciple du dragon...

L'idée de sombrelune e bloqué a 2 classes me conviens parfaitement , ceci dit on devrais pouvoir multi avec des classes de bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyDim 20 Mar à 1:45

Edwin Sorcier rouge de Thay : 3154
Edwin Sorcier Blanc d'Orsale: 1447
Morik: 1572
total:à peu pres 6050 victim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyDim 20 Mar à 1:47

multi avec des classe de base tu n'imagine meme pas ce qu'on peut faire d'un pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! EmptyDim 20 Mar à 1:54

Hum, pretre/moine, pretre/rodeur, moine/rodeur/pretre, moine/rodeur/roublard, rien que sa on l'aime le systeme de classes sur SL flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SombreLune s' enflame !!! Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SombreLune s' enflame !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sombrelune on ou off?
» Sombrelune est vide
» SombreLune 1 en ligne.
» Bigby pour SombreLune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser