SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SombreLune s' enflame !!!

Aller en bas 
+11
Matuzalem
Yuzam
--kilik--
Akroma-81
Asmodai41M
Un bug
Murmandamus
Perrin
Edwin
orange angel
Raudgers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand pensez vous ?
Je pense que c est dans l' interet du server, j' aprouve ce que vous faites !
SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Vote_lcap87%SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je suis totalement contre vos argument sont infondés c est débile !
SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Vote_lcap13%SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
jalili
Invité




SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 4:00

Bah dans tous les cas triclassages = abus, du moins, autant allez sur bastion of war (et druide / barde / maître blême c'est tellement fun ^^)

Le biclassage avec prestige est une heureuse particularité de Sombrelune, qui permet de ne pas avoir des personnages je-sais-tout-faire ou j'ai-80-de-CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 11:47

Heu j ai pas dit triclasser mais multi avec des classes de base
...

Et si jsutement j'imagine parfaitement ce que ca peut donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 12:47

Pour en revenir au sujet moi je suis pour le passage de tout les persos au lvl 39, la mise a disposition des items aux marchands, jusqu'au reset et la mise en ligne du nouveau module.

Comme beaucoup l'ont dit sa sert a rien d'investir dans un perso qui sera delete a la fin.

C'est aussi la possibilité a chacun (si sa les interessent) de voir se qu'aurait pu donner leur personnage sur SombreLune, surement decider quelques joueurs a monter leur perso au dela du lvl 32 sur le prochain SL et arreter de recomencer constement un perso sans jamais les developer assez (un perso est jugable sur sl a partir du lvl 36 tout equipé et bien upgradé).

Voila pour finir je dirais a ceux qui sont contre que c'est stupide voir un peut egoiste, mesquin aussi.

Moi je suis totalement pour et pourtant dans la liste des gens qui on investi du temps a sl je pensse etre bien placé.Et dans celle de ceux qui on deja perdu beaucoup a cause d'un reset je dirait que je suis en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 16:19

Heu, désolé si jte pique ta place de premier ^^ mais je fais chier ruru depuis un sacré bon bout de temps deja :p

Mon tout premier Hell Boy était lvl 36 ( ce qui a l'époque était énorme vu que les levels étaient rares ! tout autant que les points étaient très très rares ! )
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 22:51

HéHé moi aussi j' ai beaucoup perdu et ton Hell Boy ne tennai pas une minutes face a mon Romann Steel pretre lvl 40 et le Vashan Steel lvl 40 de mon frere ... on te torchait ... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 4:19

Erk le Malin lvl40 svp Smile on a la memoire courte les enfants .... Basketball Bon faudra mettre Naurak entre paranthese quand meme Smile

*regarde Raudgers* Ha c'etait toi l'exité de l'orbe infernal.....l'acros a la barriere de lame en quinté.....*sort son cimetere* viens un peu par la j'ai quelque chose a te montrer :Slash
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 16:13

Heuuu oui c estai moi heuuu mais tu c est je connaisait personne j' avai paur alors mes sort partait a tout va =p
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 11:40

Coucou me revoila après une semaine de vacances.

Bon je sais plus si c'est d'actualité mais je me lance:

Colline l'érudite 1000 et quelques kills ^^

:Slash
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 12:15

En ce qui est du tableau d'honneur

Teslat: 2700 kills (un peu plus en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 15:54

bah même moi j'avais 1000 kills avec samar...ui ui..
par là, je sais plus, enfin pas loin...
En fait c'est sur j'ai 1000 kills :p
aprés avec les autres j'avais pas mal de kills aussi, je pense a l'elfe.
Mais tout ça c'est faut en fait, suffit d'attendre qu'un allié tue un adversaire et pouf ca compte un kill pour toi, alors qu'en fait toi a ce moment là tu étais en train de refaire ton lacet.
* bob-mickael fait son lacet, sinon il risque de tomber *
* pendant ce temps, joe-gaston achéve tom-henry *
*Bob-mickael arrive a 1200 kills *
bob: " facile...."

Franchement, avec samar, j'ai achevé 200/300 personnes, par là, a mon avis, sinon, des frags, j'en ai 1000, quand un adversaire meurt et que toi t'es encore debout..bin tu gagnes quand même ton point même si tu l'as pas touché Smile

l'elfe elle a au moins 500 kills, et mdr, j'ai franchement tué une dizaine de personne, c'était tellement rare que je m'en souviens.
( d'ailleurs le pire c'est que parfois ca n'étais qu'avec une fléche, pas une fléche mort, une normale, coup de bol bien sympa, pour l'elfe :p )

Et je disai: j'ai tiré une fléche!!
Vous vous souvenez...? pfffffff. fallait dire oui ! ^^
Vive l'elfe! lol
Mickey superstar, be aware! a3
Serpillaire veut vous tué!!
Non non non! :p
Mickey: hipipip hourra! ( avec sa voix magé virile! lol )

C'était lol, c'est pour ca que j'aimais bien cet aréne ^^.Mais je la trouve plus! lol...
* a quelques trains de retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 18:31

le kill est un travaille d'équipe suffit pas "d'achever" donc c'est légitime d'obtenir un kill enfin faut pas non plus faire son lacet trop souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 21:24

*Regarde l'Elfe*

Dit t'est sur que tu les serre bien tes lacets la?
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:23

Raudgers a écrit:
HéHé moi aussi j' ai beaucoup perdu et ton Hell Boy ne tennai pas une minutes face a mon Romann Steel pretre lvl 40 et le Vashan Steel lvl 40 de mon frere ... on te torchait ... mais bon !

Naaaan je rêve, Raudgers ! c'était toi le charmant prêtre que je prenais plaisir à rouster en 3 coups avec un certain mephiston :p, ton frêre pareil lol

*souvenirs souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
--kilik--
Newbie



Nombre de messages : 7
Localisation : en furtif juste a coté de toi
Date d'inscription : 04/02/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 9:39

tien donc c est bizzare ca. mephiston je me souvien bien de lui et etant directement conserné (c etais moi vashan steel)je me souvien surtout que tu pleurai des que je te dissipais et que tu prenais tes jambes a ton coup parce que tu valai plus rien sans tes boosts et c etai pareil quand j avais une baguette de dissip avec grani(ca remonte a loin ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:21

Exact, grani steel le moine qui dissipe (trouvez l'erreur).

Ca m'exaspérait xD, mais maintenant ca sera plus jamais la même ! Twisted Evil

Tu faisais pas le malin en te prenant un chatiment en pleine poire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:45

Citation :
Tu faisais pas le malin

..ha on parle de moi?...ha mephiston...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune s' enflame !!!   SombreLune s' enflame !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SombreLune s' enflame !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sombrelune on ou off?
» Sombrelune est vide
» SombreLune 1 en ligne.
» Bigby pour SombreLune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser