| FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! | |
|
+19Soupalognon mandorak Mika Bad paradisart Un bug orange angel Rafi Silephrael Matuzalem Perrin Raudgers --kilik-- Yrow Murmandamus Angel Moon Akroma-81 Edwin Yuzam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Jeu 17 Mar à 19:20 | |
| * se demande s' il aurait aimé ...* | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Jeu 17 Mar à 21:26 | |
| j'aime bien la deco du fofo!( trois mois plus tard, oué bon j'avous c un peu long lol !) | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Ven 18 Mar à 1:34 | |
| Epreuve d'endurance:
Une equipe Vatis, une equipe Seide, un terrain, un coffre, le dernier en vie permet a son equipe d'ouvrir le coffre.
Interdit: le cumul de fleaux, lancer plusieur fois le meme sort au meme endroit (mort rampante, tempete vengeresse etc).
Premiere tentative aujourd'hui aucun vainqueurs...la recompence sera remise en jeu. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Ven 18 Mar à 3:19 | |
| En attendant je vais me coucher hein faudra etre en forme pour demain..... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 19 Mar à 1:40 | |
| La touche Maj fonctione a nouveau......l'info est ses grand mysteres.;;; lol ba j'ai meme pas fini mon message qu'elle marche deja plus | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 19 Mar à 18:11 | |
| vené sur le chat quan le serveur est down (histoire de l'utilisé un peu ^^) | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 0:21 | |
| | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 2:10 | |
| S'il n'est pas assez utilisé le tchat sera effacé sur decision de ceux qui l'heberge Si j'etait eux je l'aurais deja viré | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 2:11 | |
| J'en oublie meme la politesse Coucou le bug | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 2:30 | |
| lol j'aimerai bien faire quelque chose:sa manque d'images,je me demande ou je pourrai posté certaines heu...photos,plutot.je pense a ici en fait mais bon...je risque de passer pour un con si je suis le seul a le faire :p tout le monde peut dire on s'en fou mais,histoire de,curiosité,je sais pas de rapprocher les joueurs que nous sommes (et joueuses!hein,ca vous concerne aussi.Surtout en fait!ah non je fais le boulet là,je ferme la paranthése!vite..),je me disai qu'on pouvait posté sa tronche irl.bien sur,certains ne mettront rien,certains s'en foutent,ou ne peuvent posté,ou d'autre comme moi aimerai bien mettre sa bouille sur le forum lol.Ou des photos débiles de soi meme.Au pire des cas,je peux au moins mettre les photos de "gens" que vous devez surement connaitre mais jamais vu de si...."réèlles" (ui ui c'est féminin :p) | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 10:37 | |
| Tu peut poster toutes les photos que tu veut dans les screens je pensse, raprocher les joueurs irl, pourquoi pas, c'est toujours sympa. | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 22:55 | |
| bon ok: lol,je commence,donc. je metsune photo de moi irl,et dessus on y voit "minisyl",allias, bluesyl, avec son gros porc.(d'ailleurs c'est le pote a erk car il s'agit:de la meme race,meme voix,meme équipe, de vrais jumeaux ) il joue aussi samar version 2;un modéle plus performant de mon samar. bon lol, sachez que bien sur je poste des photos plutot ironiques que celles qu'on troucve sur les cartes d'identités par exemple ^^ http://hebergerimage.free.fr/show.php/5555/image 22.jpg http://hebergerimage.free.fr/show.php/5556/image 100.jpg http://hebergerimage.free.fr/show.php/5557/image 201.jpg la qualité est bidon mais bon sa donne un apercu de ma tete hein,comme ca quand "bug" se connecte on sait a peu prés ce que c'est, mdr. Ce sont des fotos prisent avec la web cam, et a l'arrach. Le reste je le posterai une autre fois (les fameuses dames ^^) j'aimerai pouvoir voir la tete des autres aussi :p bah oui on se "voit" quand meme pas mal sur le jeu, donc bon, ca permet de faire une idée plus clair des joueurs! Puis meme les vieux de chez vieux ca vous est jamais venu a l'esprit de savoir qui est ce type avec qui vous jouez depuis X temps? Voyons,euh,Ruru,matu,sile,raudger vous vous postez??(les autres mds,je les connais pas, si il y en a) Ah j'ai pris des noms au hasard....^^[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 20 Mar à 23:57 | |
| tes fotos elles bugg pas mal le ninja si tu veut les affiché directement mes les en format .gif sinon l'avatar de ruru me fait peur ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 21 Mar à 2:32 | |
| J'ai deux photos : celle quand je suis bien habillé, bien classe et celle ou je suis habillé en bûcheron (enfin, où je coupe du bois et où j'ai de vieux habits), vous préférez laquelle ? | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 21 Mar à 4:11 | |
| le bucheron!lol merci du conseil ed, je vais les réédits mais pas maintenant car je suis fatigué. ouais mais le ninja je le referai en bien plus classe quand j'aurai mon propre hakama (pantalon large que porte les samouraï,enfin, si j'ai moyen d'en avoir au club d'aikido..voilà ) et part la meme occasion une arme, à savoir.... En haut c'est le katana,mais ca vous saviez surement,que je n'aurais pas,et surement jamais (on s'entraine avec une réplique en bois le réél coute trés cher.puis je me vois pas m'entrainer avec un réél,de plus j'habite pau, et avec ce qui est arrivé sur les infirmiéres avec un fou au katana...non merci) au milieu c'est le wakisashi ^^ probablement ce que je risque d'avoir prochainement,de plus étant plus petit que le katana,je le vois bien sur un de mes murs en déco ^^ puis,le plus petit,c'est le tanto. Le katana se porte dans son fourreau ou la ceinture avec la coté tranchant en direction du ciel,vers le haut. C'était pour que les samouraï puisse déguéner en attaquant, avec un revers de sabre qui tranche au niveaux des yeux (aie, la spécialiasation martiale ^^). wakisashi, l'arme secondaire, elle se porte aussi a la ceinture, certains samouraï manient le katana et le wakisashi en meme temps ("ambidextérité"^^; mais tout dépend des techniques de leurs écoles, mais le maniement double était rare) Mais le wakisashi est surtout une arme secondaire qu'on utilise aussi dans des couloirs étroits par exemple, quand l'espace est petit. bah le tanto se cache dans la veste du kimono,la "botte secréte" du samouraï. ZzZzZz désolé c'est l'heure qui me fait quitter complétement le sujet, remarque je suis dans le poste du flood.... je rappelle que j'attend avec impatience de vous voir!lol Un peu de courage,suffit de me regarder et là vous etes sur qu'il y aura pas pire! (*adore celle ou y'a son frére qui se fou de sa coupe de cheveux, qui s'appelle "reveil style" et oui c'est mon oreiller qui m'a gentilment coiffé pendant mon sommeil cette nuit là. :p*) | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 21 Mar à 4:31 | |
| Ba dans le style coupe sympas t'a aussi "A perpignan y a du vent" et aussi de belles carpes en voici une prise dans la Tèt au mois de novembre: Pour l'histoire, suite un lancé catastrophique je me suis retrouvé avec mon bas de ligne sur la rive d'en face (se qui arrive quand on met trop de plomb ) par chance j'ai reussi a ramener le tout dans l'eau sans m'acrocher dans la vegetations assez garnie de la rive. J'ajuste ma ligne, je plante mon piquet, pose la cane...merveilleux plus qu'a attendre.La je me pause sur mon petit tabouret de peche, decidant de m'adoner a un petit plaisir relaxant.Bien a peine la relaxation commencé que le moulinet se met a cliqueter, c'est parti! Je saute sur ma canne, pincant les levres pour ne pas perdre se petit petard.Apres une belle bataille je parviens a sortir se poisson qui semblé telement vouloir rester au fond de l'eau, et la grande surprise je constate que je l'avais harponé en remetant ma ligne a l'eau, sur la nageoire dorsale.....quel coup de bol quand meme | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 21 Mar à 4:50 | |
| lol effectivement dans le genre tu n'est pas mauvais mais tu reste petit car j'ai mieux,quand je trouverai quelque chose pour heberger de mieux que ce que j'ai sa ira. remarque je suis nul aussi... plutot grosse cette carpe lol.C'est réussi
Dernière édition par le Lun 21 Mar à 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 21 Mar à 4:52 | |
| Je declare forfait alors *s'incline* | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 21 Mar à 20:33 | |
| Je trouve plus la deuxième, tant pis. Voilà, c'est moi : pour la petite histoire, je suis avec le copain de ma soeur dans le château de mon village au mariage de mon cousin. (beaucoup de possessifs, bizarre). Je suis le type à droite sur la photo. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mar 29 Mar à 4:45 | |
| 8 jours sans flood c'est a croire que tout le monde dort | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mar 29 Mar à 13:21 | |
| - Citation :
- decidant de m'adoner a un petit plaisir relaxant
tes bats en solitaire ne nous concernent pas :p LOOOOL ( héhé, content de l'avoir placée celle là ) Pour voir la tete au Mj gentil, je vous conseille de passer par msn, je fais que du direct moi ^^ Et pis, ca se mérite de me voir !!! Ðemandez a Angel MoOoñ | |
|
| |
Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mer 30 Mar à 1:10 | |
| Oh ouiiiiiiiiii ça se mérite ! Mais ça vaut le coup croyez moi Maintenant que j'y pense, j'vais vous montrer une photo de moi en fille et de la chiante de naine Jali, vous allez aimer :p Juste que je trouve où héberger, si j'ai le temps | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mer 30 Mar à 11:34 | |
| Et merde... *était en travesti ce jour-là* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Jeu 31 Mar à 19:00 | |
| | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Jeu 31 Mar à 19:21 | |
| On attend les photos, Angel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! | |
| |
|
| |
| FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! | |
|