SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+8
Murmandamus
Strahd
Un bug
Matuzalem
HeavenWarrior
Silephrael
Edwin
Guigui55
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 5 Mar à 22:11

bonjour a tous
(pour info c'est Samu des Séides)

voilà j'ai un souci que je n'arrive pas a m'expliquer :
la semaine je suis chez moi et là aucun probleme de connexion a sombrelune tout roule.
par contre le samedi je ne suis pas chez moi mais j'ai la possibilité de me connecter et là je n'arrive pas du tout a me connecter a sombrelune (et exclusivement ce module. je peux me connecter à tout les autres modules).
je vois sombrelune dans la liste gamespy/arène, je doubleclic apparement je me connecte tres bien au serveur, je vois la liste de mes perso serveurs mais la fiche de perso ne s'affiche pas correctement (sans image et carac du perso) si je me connecte avec un perso : ecran noir et rien. /8/
j'utilise un pc portable avec le quel je peux jouer chez moi sans probleme mais ailleur impossible de se connecter à sombrelune (et seulement sombrelune) si qqun à une idée...
chez moi ma connexion est adsl free
chez mon autre chez moi (le samedi seulement ou ça fct pas) : livebox wanadoo.
voilou bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 6 Mar à 0:12

ecran noir a la connexion d'un perso il manque plus qu'il y ai la souris d'ffiché et on obtien le symdrome du perso qui fé planté :p

sinon aucune idées moi aussi defois sombrelune jpe pas me connecté sa me fait cela quant ma conexion me lache en plein dan sombrelune apres plu moyen d'y entré pendant une durée indeteminé
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 6 Mar à 22:45

Je crains que la hotline soit ta seule alternative pour ce probleme plus que Zarb'
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 18 Mar à 22:00

J'ai bien fais de lire avant de poster un nouveau sujet : J'ai le même pb !!!!! /8/ /6/ Sad Sad Sad Sad

C'est vraiment bizarre .. apparement ça vient du fait que j'ai une connexion partagée maintenant pcq avant ça fonctionnait nickel. mais maintenant je ne peux plus acceder à Internet que comme ça. Je ne vois pas d'où vient le pb puisque sur les autres mod ça marche. Et je ne vois pas la solution (si elle existe). Une solution serait sympa sinon je devrait quitter le mod Sad Sad

HELP PLEASE ! (appel de détresse lol)

Pour info je suis Cegetel. Le net passse par un PC1 (Ip 192.168.0.1 et pas de passerelle) et le rebalance sur un PC2 (le mien) (Ip 1992.168.0.2 Passerelle 192.168.0.1). Tout marche nickel sauf ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 18 Mar à 22:37

Et en se conectant depuis la liste de serveur du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 18 Mar à 23:34

ça ne change rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 19 Mar à 0:29

ah oui tu est strock le taré?je crois,bah,au pire des cas,essaye de désinstallé/réinstallez ton jeu (au pire des cas!quand il n'y a plus d'espoir!mais l'espoir fait vivre,donc tu pourras désinstallé ton jeu que quand tu seras mort)
sinon va voir chez bioware,dans les "FAQ",car visiblement ce probléme n'est pas unique,donc il y a des chances que bioware est trouvé une soluce pour ca.
Sinon la hotline,mais bon...
Bon courage :s
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 19 Mar à 21:08

pas de solution à ce probleme alors ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 20 Mar à 2:12

Peut etre que tu aura plus de reponse sur un forum de biowar? demande leur ils sauront peut etre te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 20 Mar à 11:43

je voudrais bien mais j'ai qques problèmes avec l'anglais Embarassed Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 20 Mar à 12:53

Il doit bien y avoir une assistance francaise vu la taille de la comunauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 9:17

salut
je sais pas si on se rappel de moi pour les vieu joueur Wink loll cetai y vla bien longtemps avant que le server bug ( jai jouer au premiere version de sombre lune Wink )a cause de lhebergeur

mais bon c pas pour sa que je vien poster je voulai savoir si qq1 a trouver un solution jai euvoyer un message a bioware mais bon jai pas eu de reponse et jai exactement le meme problem et juste avec sombre lune
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 12:49

Salut à toi Strahd,

Et bien apprament le problème viendrait du fait que l'on soit derrière un routeur car si je ne me trompe pas cela doit être ton cas. Enfin je veux dire que ta connexion doit être partagée. Pour une raison que personne apparement n'arrive à déterminer cela cause un pb avec l'hebergeur. Lui aussi est en reseau mais je ne vois absolument pas pkoi les reseaux seraient à l'origine de ce pb car les informations transmisent sont exactement les même que si on était connecté directement au reseau si je ne me trompe pas.... Sauf peut être les adresses ip et ports ...
Pour le moment je ne vois qu'une seule solution : changer d'hebergeur mais cela ne se fait pas comme ça.
Sinon il faudrait voir si personnne ne connait quelqu'un de très fort en info/reseau pour nous dire s'il voit d'où vient le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 17:35

ok oui c exacte je suis derriere un router donc il n'y a aucune solution connue ?

au fait c quoi une hotline ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 18:54

moi aussi jsui connect a un routeur et j'ai pas ce probleme et je ne suis pas tres fort en info réseaus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 19:00

Je vois pas pourquoi sa poserais probleme d'etre derriere un routeur ou alors c'est que bioware il ont vraiment fait un jeu de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 19:01

jai un router di-604 c peu etre lui qui cause les problem ? sinon ba es-ce que ta fais des modification sur la configuration de ton router et finalement es-ce que tu a quelquun dautre qui est connecter sur ton router ?

je nai jamias dis que le router y etai pour quelque chose mias je comprend pas pourquoi je narrive pas a me connect ( que que tento quand jai essayer ) il etai marquer que jai ete booter
es-ce que sa se pourai que jai ete banni ou qqchose come que par erreur je suis refuser sur le serveur

loll si c sa sa fait + de 8 mois que jai pas jouer sur sombre lune donc je voie pas pkoi Very Happy lolll de plus jetai toujours le bienvenu avant Wink ( quoi que sa me surprendrai que sa soie sa )

sinon es-ce quil faut un hak pak ? ou quelque chose de special pour joindre ? eu je vais penser Wink un peu loll jai pu didee de problem
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 20:33

ça te dit direct "vous avez été éjeccté"?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 20:56

mon routeur ya 3 PC dessus.

il ne faut pas de hak pack

et s'il y a marqué que tu à été ejecté c'est tous simplement que le seveur est full (entre 17 et 19 joueur max)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyDim 8 Mai à 23:29

voila une bonne nouvelle, merci Ed de redonner espoir Smile

Perso je suis pas vraiment derrière un routeur, je partage la connexion avec un autre PC grace à 2 cartes reseau wifi ...
Maintenant que j'y pense passé un temps j'étais branché seul sur un reseau filaire et ça tournait nickel ... (je faisais un test)

Je vois vraiment pas d'où peut venir e pb ... j'ai pourant essayé de ocuper les firewall et tout le bordel mais rien à faire ...
Mais je suis sûr que le reseau en est la cause, dès que je l'ai mis ça n'a plus marché.

Tu peux détailler ta config Ed stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 9 Mai à 3:06

oui sa ma kick direct mais normalement sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 9 Mai à 15:01

Heu a la fois, pour répondre a l'allusion de Matu, oué le jeu est merdiquement fait !!!

mais bon, en ce qui concerne les problemes de routeur, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer, une fois connecté au choix de vos personnages, c'est plus un souci de routeur ! je dirai même que si le routeur vous porte juska gamepsy, ben c'est la config ou l'install du jeu qui foire, c'est tetre l'un des nombreux fichiers que vous avez télécharger pour custo les persos ou une mise a jour qui a foirée ...

Enfin bon, tout ca pour dire que si un routeur ca empeche très très trop souvent d'heberger pour des questions de sécurité, ban ca empeche pas de jouer une fois que l'on est connecté a gamespy.

Voila la réponse d'un pauvre MJ qui a souffert de son passage au 2M de wanadoo EN wifi et AVEC routeur ( connection pliée en 4 voire 6 si les parents bossent sur les ordis portable en plus de leur ordi bureau !!! Conseil : ne vous faites pas d'amis qui fait des prix sur le matos informatique :/ )
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 9 Mai à 17:38

Sile, comment expliques tu le fais que depuis que j'ai isntallé un routeur je ne puisse plus jouer ? que tous ceux qui ont ce pb se trouvent derrière un routeur ? certe, Ed n'a pas ce pb malgré tout mais cela peut justement venir des caractéristiques du routeur et de la config. En fait le truc bizarre c'est que cela ne le fasse qu'avec SombreLune ...

pour info j'ai essayé plusieurs fois d'éradiquer le jeu de mon PC et de le remettre avec tout ce qui va avec ... mais cela ne change rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 10 Mai à 0:06

pour l'info j'arrive bien a me connecter a tout les autres games sauf sombre lune et jai demander a plusieur de tester si le server etai en ligne et tous pouvais se connecter sauf moi. jai peine a croire que c a cause du router


sinon bien mon ordi c un
pentium 4 1.6 go intel
+ de 512 mo de ram ddr
connection par cable
router d-link 604
carte grafique ati radeon 7000 64mo ddr( et la derniere update ) je sais que cette carte a beaucoup de bug mais ak les update tout devrai etre regler

je dis sa au cas ou les autre qui on ce problem aurai une configuration semblable ou si c'est juste le router

a oui je me souvien aussi que quelqu'un ma dis que quand l'on entre dans le server il se passe beaucoup de chose des larriver ( il parlai que anglais donc je sias pas si jai tres bien compris je peu me tromper, mais jessaye juste de trouver quelque chose qui peu aider ) et il ma dis que a cause de ma carte grafique sa se peu que sa soie a cause de sa es-ce que sa se peu ? il a vraiment beaucoup de chose quand on se connect au serveur ? sa fait vraiment longtemps que jai pas ete sur le serveur sa a surement changer donc je sias pas

j'ai aussi mi un sujet dans le forum de support de bioware, mais jai pas eu de reponse

a oui est p-e faudrai demander a celui ou celle qui host le serveur p-e que cette personne connai la nature du problem
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 10 Mai à 0:41

Les voies de l'informatique sont impénétrables...

Sinon va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi ça m'arrive de voir mon pc reboot et que juste avant de se relancer, une voix en anglais métallique me dise un truc que je ne comprends pas. (sisi je vous jure, ça m'est arrivé trop de fois pour être une hallucination).

Sinon, Strahd, je crois qu'il ne te reste plus que la solution extrême: le formatage. rambo

Ou alors réinstaller windouze, ça peut arranger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de kill
» Probleme de conexion ?
» un petit probleme
» Probleme avec mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser