SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+8
Murmandamus
Strahd
Un bug
Matuzalem
HeavenWarrior
Silephrael
Edwin
Guigui55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:42

Si le probleme venait d'un routeur ou une autres raison lié au reseau je pensse que vous reseriez bloqué a la liste des serveurs.

La vu que la connection se fait il faut chercher ailleur, comme la dit silé, les modifications sur les fichiers et contenu des repertoires du jeu peu entrainer se genre de probleme.

Graphiquement je ne vois qu'une possibilité c'est un element graphique dans la zone de depart du mod qui ne passe pas sur votre config.Mais franchement je laisse cette hypothese de coté, surtout si le jeu ne crash pas (et que vous pouviez vous connecter avant, a moins d'avoir changé de config entre temps).

Vous avez testé avec une install du jeu fraiche, avec l'upgrade auto et le CEP seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:52

Et euh, évidemment supprimer le dossier neverwinter entre désinstallation et réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:06

j'ai le meme probleme (cf 1ere page) ce n'est pas un probleme d'installation de nwn ou autre fichier buggé car :

je possède 2 connexions : une free adsl et l'autre livebox wanadoo

Si je connecte mon pc sur free pas de pb sombrelune marche.

Si je connecte le MEME pc (dc meme config, meme installation de nwn, meme hak et autre.... tout meme quoi^^) sur la liveboxe pas de connexion a sombrelune (enfin comme expliqué precedemment : acces a la lisre des perso possible mais ecran noir si je veux entrer) mais connexion a tous les autres modules de gamespy (bon ok je les ai pas tous fait)

Je me suis dit un jour : "tiens c'est le Wifi qui deconne!!" dc je connecte la livebox avec fil et.... rien pas de sl.

donc ça vient pas de la config pc et nwn qui debloque ça vient soit de la config du routeur soit c'est externe mais là je suis pas un pro^^
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 2:34

lolll moi jentend pas de voix metalique, mais mon ordi reboot de temps en temps et je sias pas pkoi.

et pour le bug principale j'ai seulement le CEP et les update fais par nwn update jai rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 3:20

Guigui et heavenwarrior vous pouvez me faire parvenir votre fichier dxdiag?

Cliquez sur Démarrer, Executer, tapez "dxdiag" et cliquez sur OK
(si vous obtenez un message d'erreur vous annonçant que le fichier est introuvable, procédez de la façon suivante : ouvrez le "Poste de Travail", ouvrez le disque dur (par défaut C: ), ouvrez le dossier jaune "Program Files", le dossier "DirectX", puis le dossier "Setup", et lancez le fichier qui s'appelle "DxDiag" (celui avec la croix jaune)).

La fenêtre "Outil de Diagnostic DirectX" ("Diagnostic Tool") s'ouvre.

Cliquez sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" pour ouvrir la boite de dialogue "Enregistrer sous".

Choisissez l'endroit de votre disque dur où vous voulez enregistrer le fichier Dxdiag.

Me contacter a gktorangebug@hotmail.com

Je vais faire une demande aupres du support atari, vous pouvez la faire aussi y aura plus de chance d'avoir une reponsse.

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=form
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 4:42

loll wow Very Happy javais penser au site de bioware le support, mais jamais atari c une bonne idee.

et au fais le dx dag c pour dire a atari linformation complet du sisteme si il demande des informations ? ( je peu tenvoyer le mien aussi jai le problem aussi )



* Un espoir renait en moi* P-E que je vais finalement rejouer sur mon ancien serveur preferer je me croise les doigts Wink ( je dis ancien, car sa fait trop longtemps que jai jouer, mais jai pas trouver meilleur arene Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 12:38

Si tu a le probleme ouai envoi ton fichier il faut que j'en transmete un de ceux qui ont le probleme pour qu'ils voient si sa vient de la config du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 12:48

y a pas une erreur dans ton adresse mail matu? j'arrive pas a l'envoyer à cette adresse (adresse inconnue) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 12:59

C'est mon msn, mais n'envoyez pas le fichier directement je ne peut pas consulter mes mail a cette adresse (me demande bien pourquoi d'ailleur)

Sinon en piece jointe a matuzalem@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 19:20

Salut,

Le mail vient de partir avec le fichier de DirectX sur la l'adresse matuzalem@wanadoo.fr.

pour info je viens de dl le CEP et je l'ai remis. Donc au final j'ai tout réinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 23:59

finalement es-ce qu'il y a quelque news a propos du sujet ? et a tu recu mon message

sinon bien jespere que avec sl2 sa va se regler ( jespere toujours Wink loll )
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptySam 14 Mai à 18:16

ba comme plusieur lon dit je vais tester de formater mon ordi on va bien voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptySam 14 Mai à 18:47

Tiens nous au courant du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 0:41

bon jai tester je peu confirmer c du au rooter ou la connection partager, car ak mon vieu modem 56k jarrive tres bien a me connecter c pas une question de jeu ou materiel autre que ce qui a rapport avec une connection internet

sinon je crois que c edwin qui jouai derriere router
es-ce que tu peu dire si tu a ouvert des port si tu a fait des configuration special ou bien tout simplement ta configuration que tu a en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 9:40

J'ai eu le meme probleme, mais depuis que j'ai la LiveBox. A croire que wanadoo et free ne s'aime pas beaucoup. en effet moi aussi je peux me connecter surtout les autres serveurs sauf celui de raudger.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 18:49

Vois tu d'où vient le pb Ruru ? et surtout une solution ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 0:16

Heavenwarrior es-ce que tu est comme moi et que tu peu pas jouer ?

bon et jai les meme question que lui Very Happy loll

j'ai poster sur atarie et nwn support et ya rien loll le monde regarde mon post, mais reponde pas
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 14:31

apparement oui j'ai le même problème. Je suis en partage de connexion et je ne peux accéder au module SL.

Quelqu'un d'autre que Roudgers pourrait essayer d'heberger le module au moins pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 1:35

ok mais raudger lui peu pas venir essayer de repondre ?? quelqu'un peu lui parler du bug si il est pas au courant ?

peut etre qu'il sais lui puisque c lui qui heberge
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 4:04

Damn j' avai la réponse au probleme sauver d' une conversation msn mais je ne la trouve pas.J' essay de la retrouver, ca parle des diferents types de connections que vous utilisez, ceux qui utilise un rooter peuvent le virer et essayer sans déjà sa doit passer pour les autres un peut de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 4:10

ok merci Very Happy mais bon je peux pas virer le router la connection n'est pas qu'a moi et je peux pas lui couper comme sa

sinon bien jespere que tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 4:37

Ne te sert pas d' un routeur le premier fil de connection arrive au PC de cette personne et toi tu relit le tien au sien par un cable reseau probleme regler c est comme cela qu' a fait Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 9:58

J'ai vu un forum sur bioware qui parle de probleme de se genre avec les routeurs d-link 604, mais en hebergement.Le probleme doit etre le meme dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 13:23

Raudgers a écrit:
Ne te sert pas d' un routeur le premier fil de connection arrive au PC de cette personne et toi tu relit le tien au sien par un cable reseau probleme regler c est comme cela qu' a fait Tom ...
Pourtant il n'y a pas de différence de retransmition d'informations que l'ont soit en Wifi ou en filaire si ?

Matuzalem a écrit:
J'ai vu un forum sur bioware qui parle de probleme de se genre avec les routeurs d-link 604, mais en hebergement.Le probleme doit etre le meme dans l'autre sens.
Je ne suis pas derrière un routeur c'est un simple partage de connexion entre 2 cartes wifi

Au fait Matu, Bioware t'a répondu ? moi non en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 19:13

finallement je viens enfin d'avoir la réponse de bioware ... regardez et constatez son .. inutilité :

"Réponse :
Bonjour,

Nous n'avons pas en charge la gestion des serveurs de jeu on-line et nous
ne pouvons donc pas vous apporter les informations que vous désirez.
Cependant, nous vous invitons à contacter le support technique de Game Spy
(www.gamespy.com) pour obtenir une réponse à votre problème.

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L'équipe de la Hot Line.
------------------------------------------------------------------

Merci de ne pas répondre directement à ce message (l'adresse email d'envoi
n'est pas celle de l'intervenant qui a traité votre demande)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de kill
» Probleme de conexion ?
» un petit probleme
» Probleme avec mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser