SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plainte contre les plaintes infondées

Aller en bas 
+8
Bad
paradisart
orange angel
Silephrael
Matuzalem
Edwin
Raudgers
Perrin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyVen 1 Avr à 22:30

Voilà, sur ce topic, je voudrais me plaindre des gens qui râlent parce que :
-on renverse en chaîne
-on court (mais sans stoler)
-on attaque à un contre 5 (compte goutte en force)
...
En gros, tout ce qui est (parfois) laid au niveau du style de jeu mais non interdit par le règlement parce que voir des joueurs se plaindre qu'il y a trop de pièges, que tel ou tel perso est trop fort, etc, ça m'énerve. On peut finir noyé sous une avalanche de flood d'insultes pour des actions autorisées et j'aimerai franchement qu'on prenne des sanctions (pas trop grosses, hein) contre ceux qui se plaignent pour se justifier d'avoir perdu. Si quelque chose ne leur convient pas, ils n'ont qu'à poster sur le forum et on débattra si oui ou non il faut l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptySam 2 Avr à 10:35

*prend note*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptySam 2 Avr à 14:03

attention je balance ^^

nicodia qui ce plaint toujours et encore et tout le temps des sneak ki le font planté et vu qe les roub son quan meme assez répendu il s'en plain tout le temps et sa me soul

et ayah qui flood le canal crier pour ce plaindre et raconté nimporte koi surtout quand il/elle n'est pas contente d'avoir perdu.

delation délation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptySam 2 Avr à 16:56

*Sort un sac de cailloux et en tend une poigné a edwin*

Fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyDim 3 Avr à 11:33

*tends un parapluie en titane aux raleurs*

Mais non voyons, je vais rien dire parceque je suis Mj, mais quand je suis joueur, jvous raconte pas ske vous etes chiants :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyDim 3 Avr à 13:11

??? bas moi quan je joue je parle tres raremen en crier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyDim 3 Avr à 13:18

C'est très philosophique ça Edwin ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyDim 3 Avr à 15:38

à mort la Noob attitude Cool

et je rajoute KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK (plus sur du nombre de K)

lui il rale sur tout, dés qu'il meurt sa commence.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyDim 3 Avr à 22:28

jpe juste parler de __sidan ? :p juste lui parceque ... un gros là, un joli poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyDim 3 Avr à 23:24

Ajoutez aussi Brante quelque chose, qui m'a décidé à ouvrir ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyLun 4 Avr à 21:26

On rajoutera les :

'' Oh non Teslat !!! ''
ou encore
'' Teslat est la donc je déco''

dont me gratifie Perrin a chacune de mes connections .....

Perrin avant d'ouvrir un sujet sur quelque chose qui te révolte pense un peu a ce que tu peut lacher sur le canal crier.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyLun 4 Avr à 21:36

Eeh ho calmez vous c'est pas grave ça fait partie du jeu.
Je trouve ça amusant tant que ce n'est pas abusé.

Ca arrive à tous de plus supporter un joueur en particulier c'est tout. Et puis c'est jamais réellement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyLun 4 Avr à 21:38

Bah quand le gars déco pour de vrai on est en droit de se demander si c'est une simple boutade koi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyLun 4 Avr à 21:43

Je donne raison a Teslat ...
Revenir en haut Aller en bas
dard
Joueur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyMar 5 Avr à 0:11

vini vidi vichi :p
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyMar 5 Avr à 11:05

Citation :
On rajoutera les :

'' Oh non Teslat !!! ''
ou encore
'' Teslat est la donc je déco''

dont me gratifie Perrin a chacune de mes connections .....

C'est pour te culpabiliser de tuer trop facilement les roubs Twisted Evil .

Non, sans rire Teslat, je t'ai jamais traité de noob ou pire parce que tu jouais dragon, juste que je trouve les dragons abusés et je cherche bien à le faire savoir.

Mais à part ça, je t'insulte pas du tout, contrairement à Brante qui vous traite de débile parce que vous n'avez pas pu deviner tout seul qu'il se baladait à extenza pour aller faire un duel à Layol (à quoi sert l'arène ?) et qui a attendu de crever pour vous dire "attends".
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyMar 5 Avr à 18:07

n'ayez pas de regrets a buter ce genre de gars qui en feraient autant s'ils vous croisaient ...

J'ai remarqué que certains balancent sur telle ou telle chose, mais qu'ils font exactement pareil dès que le MJ a le dos tourné !!!

Sisi, j'ai vu ca de mes propres yeux ( siléphrael a la CIA ? bientôt ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyMer 6 Avr à 13:53

Je suis pour suprimer le canal crier, Il n'apporte rien de toutes facon de plus, que des emmerdeurs de raleur !

Vous avez besoin de parler en equipe c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyMer 6 Avr à 23:10

C'est vrai que la suprimer se canal qui sert a rien serait un bon moyen d'ameliorer la comunication sr Sl, je ne dit pas par la que les joueurs savent pas parler, au contraire pour parler ils parlent, mais que si sa pouvais etre constructif, d'un interet quelquonque pour l'equipe...ba sa serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyJeu 7 Avr à 0:15

Heu, certains joueurs viennent sur le module pour se détendre, pas pour être fixé sur le massacre de Vatis ou de Seides, et lancer un petit : "on vous a piqué le gogo agonisant et on s'est fait le seigneur" ça fait partie de cette détente.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyJeu 7 Avr à 1:16

LOL et les nombreux qui lance des pleurnicheries font partie de la detente ?? pasque moi ca me fais chier et ca me detend pas.

Pourquoi sur des serveur comme BoW sont peut assailli de pleurnichards ? pourtant il l on le canal crié ? et pourtant il font de la baston de chez baston !

Donc si le francais et un emmerdeur, pour ceux qui m ont suivi. Alors on le baîillonne :-p

Voila perso je me detendrais plus si j'etait sure de ne pas avoir de pleurnicheries. et rien ne m empeche de me detandre en ne parlant qu'a mon equipe.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyJeu 7 Avr à 8:56

/me agree pour retirer le chan crier.

Suffit de prendre l'exemple de World of Warcraft, où ceux de l'Alliance ne peuvent en aucun cas adresser la moindre parole à ceux de la Horde (ils parlent un dialecte différent et donc crypté), et pourtant ça n'empêche rien.

Bon je sais, ya une différence entre 16 joueurs et 200, mais supprimmer le chan crier évitera nombre de pleurnicheries et de disputes, et en cas de problème avec l'ennemi, on pourra toujours les pms !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyJeu 7 Avr à 11:56

C'est vrai qu'on est cons nous autres francais. pig cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyJeu 7 Avr à 14:38

Je ne veux pas conserver les insultes mais les petits messages d'ambiance.
Euh, en passant, je ne suis pas certain (et là je ne peux pas vérifeir je suis au lycée) mais toutes les règles sont-elles présentes au début ?
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées EmptyJeu 7 Avr à 15:09

Citation :
C'est vrai qu'on est cons nous autres francais.

Et ouais...

Vive la Belgique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre les plaintes infondées Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les plaintes infondées   Plainte contre les plaintes infondées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre les plaintes infondées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre les Pnj !!!!!
» Plainte contre le Dm Matuzalem
» porte plainte contre les regles anti transfert.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser