| Virer l'hébetement avec un parcho de restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Jeu 7 Avr à 20:33 | |
| Après le renversement possible sous hébètement, Balin semble avoir remarqué qu'il pouvait aussi faire ce qui est marqué dans le titre. Alors, est-ce légal et possible de lire un parcho alors qu'on a la tête pleine de gongs ? On perd un round à se soigner mais l'hébètement est censé en durer 2... Pour ma part, je ne pense pas, mais comme on n'a pas encore débattu de ça...
PS : si le renversement crée autant de bug, pourquoi ne pas mettre un effet de domination ? Ca a le même effet, mais sans les bugs. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Jeu 7 Avr à 21:00 | |
| Si les parchemins sont si cher, c'est pour leurs effets bénéfiques outre le rez en lui même. | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Jeu 7 Avr à 21:32 | |
| oui,je suis poru aussi,parole de foi est chiant,ça me dérange pas que type qui a payé x po,puisse s'en débarasser. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Jeu 7 Avr à 22:23 | |
| Mon avis c'est que les parchemins devrais etres disponible pour ceux qui savent les lires, les comprendre et s'en servir. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Jeu 7 Avr à 22:51 | |
| c'est deja le cas ..... sauf pour les parch de rezu resto et rezu supr enfin pour la restau une potion de restau mineur suffi c bien et c pas cher :p | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Jeu 7 Avr à 22:53 | |
| Alors, on laisse comme c'est donc. | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Ven 3 Juin à 22:15 | |
| Je remonte le post afin de poser la même question pour la paralysie. | |
|
| |
moy Joueur
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Ven 3 Juin à 22:35 | |
| J'avais jamais lu ce post...
On laisse ceux qui ont de l'argent faire des trucs incoherant... hum... realité ou fiction... Non sans deconner, c'est pas possible de voir une perso hebeté, reversé, confus, et encore plus PARALISé sortir des parchemins, les lires.... et revenir tranquilement... | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Sam 4 Juin à 0:31 | |
| A l'époque la réponse m'avait étonné aussi mais enfin, ci c'est autorisé j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme... ou pas. | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Sam 4 Juin à 8:48 | |
| pour l'instant c'est autorisé,comme le dit le staff plus haut,après,tu peux toujours demander à ce que ce soit interdit.... | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Sam 4 Juin à 11:42 | |
| - Murmandamus a écrit:
- pour l'instant c'est autorisé,comme le dit le staff plus haut,après,tu peux toujours demander à ce que ce soit interdit....
C'est à dire que je suis pas tellement contre. | |
|
| |
moy Joueur
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration Sam 4 Juin à 14:40 | |
| Ben je le demande alors !!!! Qu 'on interdise les parch de restau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer l'hébetement avec un parcho de restauration | |
| |
|
| |
| Virer l'hébetement avec un parcho de restauration | |
|