| Vision Lucide | |
|
+6Rafi orange angel Edwin Matuzalem Perrin Mika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Lun 2 Mai à 18:43 | |
| Mais personne ne se spe détection pour le moment. Tu te rends bien compte de ce que ça représente deux dons épiques pour détecter alors qu'on pourrais les remplacer par deux dons de force épique qui rajoute +1 au ba et au dégâts ? | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Lun 2 Mai à 19:45 | |
| si ya des pjs spéen détection..avec 80 ... | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Lun 2 Mai à 20:55 | |
| ^^ 83 même pour certains dont je terrai le nom (je vais pas retirer l'effet de surprise) | |
|
| |
Rafi Joueur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Lun 2 Mai à 22:53 | |
| Soeur theresa version mere jeanne je sais pas quoi en tout qu'a mathu capte avec elle a plus de 70 | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mar 3 Mai à 0:36 | |
| C'est le pouvoir du domaine des plantes, +10 de detection pendant 1t/lvl Non, bon 77 de detection, 87 avec clairaudiance et manque une upgrade de 10 point. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mar 3 Mai à 11:07 | |
| une seul chose a ajouté vive la sagesse ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| |
| |
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 14:58 | |
| A force de jouer roub', je peux vous dire que c'est pas facile d'être furtif sur le serveur.
- un rôdeur nous détecte facilement ( logique ) - un prêtre bien monté aussi - un roub le pourrait aussi ( ça c'est le challenge à armes égales ) - Edwin m'a déjà repéré une fois donc un enso le peut - les dragons, ou autre invocation avec vision lucide le peuvent - les druides qui se transforment en dragon nous repèrent aussi.
Et pour être fufu, faut savoir que ça usent pas mal de dons... je compte - talent : discrétion - talent : déplacement - don furtif - dextérité au max - halfelin pour avoir des bonus - rôdeur pour en avoir encore ( dons et sorts ) - talent épique : discrétion - talent épique : déplacement
Après, pour upgrader, ça prend un temps fou si on privilégie les armes avant tout. Pour l'armur et la cape de fufu, ben il faut une chance incomensurable pour l'avoir alors le roub peut toujours réver ^^.
Sachant aussi que si on est roublard, on est moins furtif qu'un rôdeur donc on prend un maximum de dons en fufu et on a quasiment pas d'attaque sournoises. Un roub bien monté en sournoises fait du 120-150 de dégats. Peri se retrouve à 80-100 et elle se fait encore détecter par quelques prêtres.
Je pense personnellement que les roublards ne devraient se faire repérer que par une seule classe : rôdeur Seulement, Vision Lucide changera parce qu'un rôdeur ne se fait pas repérer sans. Mais moi je pense que le rôdeur devrait être une classe qui est impossible à détecter ( en changeant VL ) et en contrepartie, donner un peu plus de chance aux roublards.
Car la fufu, c'est sur, elle devient puissante que quand on est haut level ( par rapport à celui qui essai de la détecter ) et il faut jouer super souvent pour avoir la chance de faire une anime par exemple et encore avoir la chance de tomber sur un objet qui donne de la fufu.
Donc comme disait Mat, pour ne pas être vu, il vaut mieux aller se coucher ^^
P.S : j'ajoute un point important aussi qui me désespère parfois, à part la fufu, le roublard fait moins de dégats qu'un palouf ou un mda bien monté alors que ces deux dernières classes font ces dégats même contre un adversaire qui est en train de se battre avec lui. Le roublard lui ne snake plus dès que l'adversaire se défend en ripostant au roub. | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 16:05 | |
| c'est vrai ,vu que tout le monde détecte comme des fous ..le roub devient difficilement jouable .. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 18:16 | |
| se faire sneaké c'est super désagréable alors faut pas s'étonné s'il y a un max de perso spé detec .......
Malgré tout cela un roub bien monté reste quand meme une classe puissante
Cf: Atchoum, Audrey, Tom, peri? , et morik???? ont été ou sont toujours des roub légendaire ! | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 18:52 | |
| | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 18:56 | |
| Ils ont pas de volonté ces petites choses à mon avis... | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 19:57 | |
| - Citation :
- à ce point ? lol
mais vi^^ T'es déjà célebre.
Et puis les roubs, c'est pas si mal comme classe: ya moyen d'avoir plein de ca, plein de dégat(peut-être pas autant que les critiques de moro mais bon) et une bonne fufu en général.
Et puis, même si UN prètre vous voit: tuez le et c'est fini^^ vous allez pouvoir sneaker à votre aise. | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 20:40 | |
| Trop de prêtres purs ces temps ci. C'est vraiment n'importe quoi.... | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 20:49 | |
| Trop de Barde/Maitre Bleme. | |
|
| |
Ruru Administrateur
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Mer 25 Mai à 21:13 | |
| Bien je pense pour ce qui est de la vision lucide revoir les choses. Si les mages sont pas content désolé mais ca sera a débattre. Une solution serait de remettre le sort normal, sauf que sa durée serait le niveau en secondes.
Pour vision de l'invisible, je ne sait pas encore.
Ensuite pour les bonus des competances, ca changera dans SL2, et le max ne sera plus a +10 !! de meme que les items, ils n'accorderons plus autant de bonus.
Voila pour un appercu de ce k'il adviendra. | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 9:38 | |
| snif,comment je vais buffer mes coéquipiers qui se sont mis invisibles?(je plaisante,je pense qu'il ya un autre moyen,et puis au pire,c'est pas si grave) | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 13:22 | |
| Pour les rôdeurs, union avec la terre + camouflage + camouflage de masse donne +24 en discrétion, soit encore plus qu'une vision lucide (qui booste seulement la détection, pas la perception audititive), et un rôdeur lvl 35, une vingtaine de points avec la cape d'ombre et qui sait jouer, arrive facilement à 105-109 de discrètion (suivant la race). Sachant qu'au lvl 35 une classe non-prêtre spé détec comme jali a (avec une trentaine de points vatis en item/compétence/ pour la détection, le talent épique etc) moins de 70 de détection, on peut se poser des question -_- (un prêtre spé détect avec le matos et les points claqué dedans aura 80 de détection). Rajoutons la vision lucide qui donne de 15 à 25 points (je sais pas la formule), on arrive avec jalinna (spé détection) à environ 90 de détection et le prêtre 100. Résultat : j'ai (jalinna) besoin d'une vision lucide pour voir les mauvais rôdeurs et les roublards, sachant qu'un prêtre spé détec n'est même pas assuré de voir les bons rôdeurs -_- Il me faut au bas mot vision lucide, détection de l'invisibilité (qui je le rappelle sur SL booste aussi la détection) et clairvoyance/audioyance pour apercevoir un Cellendiel. Pour ma part, je vois surtout un déséquilibre roublard / rôdeur, où les premiers se font voir très souvent au contraire des seconds, qui peuvent se booster très sensiblement. Bon voilà, juste pour dire que si vous baissez vision lucide, on est pas près de voir les rôdeurs |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 14:11 | |
| Le rodeur et trop puissant .. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 14:55 | |
| - Mika a écrit:
- Le rodeur et trop puissant ..
*explose de rire* ya 2 semaine c'était une classe nulle *s'en va toujours mort de rire* sérieusement vous me faite mal, j'ai meme pas envie de répondre ......... je vais le faire quan meme: -on ne touche pas au rodeur -le roublard moin discret mais 100-120 voir plus en sneak -le rodeur tape a 20-30 de dégat ............. -le rodeur est detectable avec de la perception auditive ! encore une fois vous me faites mal, je commence a en avoir marre des joueurs qui accuse une classe comme sa sans aucun appui plausible, a par sa discretion et sa detec le rodeur n'a pas grand chose, laissé le don tranquille. la discretion c'est leur vie, leur enlever c'est les tuer édit d'ed: désolé gt fatigué quand j'ai poster sa .... faite pas attention
Dernière édition par le Ven 27 Mai à 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ruru Administrateur
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 19:33 | |
| Il y en a qui ne lisent pas ou qui ne savent pas s'exprimer correctement, a moins que ca vienne de moi !
Je ne baisserais pas la vision lucide mais LA DUREE. Donc exemple un mage lvl 30 verra pendant 30 secondes TOUT et absolument TOUT !
J'aimerais permettre au sort de vision de l'invisibilité de ne voir que les joueurs utilisant l'invisibilité, mais je ne sais pas faire pour l'instant. Cela permettrais de réutiliser les sort d'invisibilité normalement, et donc de faire le distingo avec la furtivité.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair... | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 19:51 | |
| Le rodeur est nul : il sert à detecter les roubs mais on s'en débarasse tellement facilement avec une plainte d'outre-tombre qu'utiliser un roub pour faire ça, je trouve que c'est du gachis... | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 21:51 | |
| - Citation :
- Mika a écrit:
Le rodeur et trop puissant ..
*explose de rire*
ya 2 semaine c'était une classe nulle
*s'en va toujours mort de rire*
... Et dire que tout ça c'est à cause de Zidline... Il suffit d'un perso bien monté pour que tout le monde fasse pareil un temps avant de se plaindre que ces persos sont trop puissants, abusés et lui trouvent tout un tas de qualités jugées trop puissantres qu'ils n'avaient même pas pris la peine de regarder avant.
C'est pitoyable un joueur parfois quand même^^ | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Vision Lucide Jeu 26 Mai à 21:52 | |
| *Glisse discretement*
Ca a fait pareil pour les bardes/MB ... . | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision Lucide | |
| |
|
| |
| Vision Lucide | |
|