| Vision lucide pour SL2 | |
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+8Murmandamus Matuzalem leguida Archangel Ruru Edwin moy Peri 12 participants |
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Auteur | Message |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Vision lucide pour SL2 Mer 1 Juin à 13:21 | |
| J'ai vu Ruru mettre que vl serait rescriptée, on pourra voir absolument tout pendant un nombre de secondes égale à celui du niveau du mage.
Ce qui fait trente secondes pour un mago pur. Demandez à ceux qui ont l'habitude de jouer cette classe mago combien de temps ils mettront pour tuer un roublard, un assassin ou un rôdeur.
Ce sera l'enfer pour ces classes si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte. Détecter une fufu devrait être leur travail d'une autre fufu, sinon les fufu n'auront plus de tâches à eux.
Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
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moy Joueur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Mer 1 Juin à 13:58 | |
| Moy j'avoue que j'avais trouver une parade pour voir les fufus qui avait -de 85 en discretion...
Maintenant voir un fufu a coup sur... ca doit pas etre marrant pour ceux qui joue cette classe... Maintenant je ferais avec ce qu'on me donne.
Personnellement, je suis pas pour la vision lucide totale, meme pour un temps reduit... | |
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Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Mer 1 Juin à 14:02 | |
| j'ai fait sans je peut faire avec ^^ sinon je n'ai pas vraimen d'avis sinon que je préférai boosté un coéquipier pour qu'il les voit a ma place
enfin bon on verra | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Mer 1 Juin à 17:35 | |
| A mon avis Edwin, si le sort change comme tel, tu ne boosteras pas un fufu pour qu'il mette trois heure à arriver jusqu'à celui qu'à l'ennemi caché. C'est plus rapide de te booster toi-même et de le tuer vite fait avec des sorts même si c'est moins économique.
Il ne faut pas oublier un détail ( dont je ne suis pas sur ).
Un fufu qui se cache devant les yeux de quelqu'un reste vu par ce dernier. Donc si on lance VL, on repaire le fufu, mais une fois que VL a disparu, le fufu sera considéré comme plus caché et donc le temps qu'il se sauve jusqu'à un obstacle opaque pour pouvoir se recacher, il mourra certainement avant je pense. Ce sort causera l'enfer aux fufu, je le vois trop arriver. Croyez-moi que quand un joueur se méta en dragon, le roub n'a plus qu'à prendre ses jambes à son cou, sauf que là, le mago pourra encore lui lancer des sorts pour l'empêcher de courir.
Un petit conseil pour magos : Vision lucide + stop time + sorts de dégats + projectil magique pour ralentir le roub + sorts de dégats.
Je donne pas cher des fufu ^^ | |
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Ruru Administrateur
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Mer 1 Juin à 20:21 | |
| C'est une vision des choses en effet, et c pour ca que je compte sur l intelligence des joueurs de fufu, qui ne pourrons plus etres trouvé pas des non fufu, mis a par les kelkes sec de vision lucide que disposerons les mages.
Mais bon apres tout tu n'a pas non plus vu les nouvelles map, et le nombre de cachettes qu'elles recelent, alors une fois de plus je comprends ta grande frailleur. | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Mer 1 Juin à 23:59 | |
| Oui peut-etre qu'en voyant les nouvelles map, mon opinion va changer. Mais pour le moment ruru, je trouve que le script que tu as fait ( l'actuel ) est très bien comme ça et tu sais pourquoi ?
Parce qu'il donne du sens au jeu d'équipe, un mage qui prête sa force pour augmenter encore plus celle d'une autre personne, c'est mieux qu'un mage qui joue seul avec VL. | |
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jalili Invité
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Jeu 2 Juin à 0:29 | |
| Bah dans l'état actuel des choses, j'avais boosté au possible la détection de Jalinna.
A présent, avec la vision lucide proposée, c'est tout ou rien, ça me fait gagner un don et une compétence :p |
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Archangel Newbie
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Jeu 2 Juin à 10:23 | |
| Perso j'aimais bien le système actuel, et il tournait assez bien non? Après je jouerai avec ce qu'on me donnera comme l'on dit | |
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Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Jeu 2 Juin à 16:20 | |
| si la vison lucide redevien normal meme qque seconde je ne connais pas un seul mage qui boostera un coéquipier avec. raison : sa dure 30-40sec et sa coute un sort de lvl 6, un enso encora sa va il le fera en cas d'urgence mais un mage faudra pas trop compté sur lui .....(c'est relatif tous dépen de la spé du mago aussi ^^)mais bon je préfère le système actuel.
PS ruru n'oubli pas de redonné le fonctionemen normal du sor détec invi, enfin ta déja du y pensé ^^
*regarde dans sa boule de cristal* je prévoit de grosse ralerie ^^ | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Jeu 2 Juin à 16:36 | |
| Donc que doit-on conclure pour les détection alors ? - Détection de l'invisibilité sera changé en simple détection d'invisiblité sans boost aux compétences détection et perception auditive ? - Quand à vision lucide ?
Pour la détection pourquoi pas, mais Vision lucide, je préfèrerai le laisser comme il est actuellement, il est très bien comme ça. | |
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Ruru Administrateur
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Jeu 2 Juin à 21:47 | |
| Et bien vous vous adapterez a cette nouvelle vision des chose et crois moi ou pas tout les fufu finirons par prefere etre reperer pdt 30 a 40 sec pour les mages pure que tout le temps par les MA buffé. Car Vous serez bcp plus attentif a l'incantation du mage qui aurait un doute sur votre presence. Soyons honnete tout mage et encore plus sorcier ne partirons jamais buffé avec vision lucide mais la lancerons qu'en cas de doute, et il perdrons du tps pour imobiliser ou lancer tout autre sort. Reflechissez plus a ce que vous dites et vous comprendrez que le mage a une gestion tres poussée des ses sorts.
Tout cela pour rester dans le sujet et vous prevenir que le Druide version Dragon, viens de perdre cette apres midi sa vision lucide, et oui j'ai reussi a lui enlever par script, et c'est pas fini pour lui car je me suis un peu rendu compte a kel point c Gros bourrin avec le biclassage proto nain.
Sinon pour s'eloigner legerement du sujet, OUI l'invisibilité et redevenue normal et ne sert plus donc k'a detecter les personne invisible et non en dissimulation. Maintenant dans SL 2 seul clairaudiance/voyance donne un bonnus de perseption (sauf si un sort m'echappe). | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Jeu 2 Juin à 22:14 | |
| Alors soit, j'accepte avec fair play ce changement car je ne suis pas le créateur du module Mais j'ajouterai tout de même que quand Edwin me voyait au début avec Peri, ma roub ne faisait pas 30 secondes. Et qu'avec ce sort, j'imagine déjà plein de fufu fuir en courant partout dans Sombrelune comme des couards. Si le mago lance Vision Lucide, tu ne fuiras pas en fufu pour resté caché des autres membres du groupe du mago parce que tu te feras tuer avant de pouvoir te sauver loin des yeux du mage. Et un point important, les fufu n'ont pas toujours de prêtres pour les immuniser à la mort... Enfin, j'attends de voir comment se passera SL2 au niveau des fufu et de VL avant de pouvoir me faire un opinion définitif. | |
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leguida Joueur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 0:03 | |
| - Ruru a écrit:
Maintenant dans SL 2 seul clairaudiance/voyance donne un bonnus de perseption (sauf si un sort m'echappe). Que tu as remis à sa durée initiale ? | |
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Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 2:21 | |
| Je suis d'accord avec Guida, clairaudiance faudra le remettre comme il est par default.
J'ai pu tester cette nouvelle vision lucide, c'est vrai que bien employer sa peut etre fatal aux furtif, mais au moins ils ne sont plus detecté par toutes les classes boosté 24h sur 24.
Je suis comptent d'avoir vu une personne viens de realisé se soir pourquoi je me marre autant en jouant cellendhyell..... | |
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Murmandamus SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 9:43 | |
| seul bémol pour moi:je peux plus buffer,les personnes qui se sont mis un camouflage ou une invi ,enfin bon,ça me forcera à prendre un domaine précis(et je sais qu'il suffit de buffer avant que les persos se mettent invi,malheureusement,cles autres joeueurs ont tendance à ne pas le comprendre^^) | |
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Ruru Administrateur
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 10:58 | |
| Pour quelle raison tu ne pourrais plus ??? | |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 11:47 | |
| La vision lucide est le seul sort de prêtre qui révèle les ennemis invisibles, il n'a pas détection de l'invisibilité comme les mages au niveau 2.... | |
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leguida Joueur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 12:40 | |
| Ah ouais ca ca pose un léger problème quand même...lol Je vois pas trop de solutions la..appart remettre vl comme il est à la base dans le jeu. Il faut prendre en compte une certaine logique, Vision lucide est un sort assez puissant quand même, qui permet au bénéficiaire de voir les créatures invisibles et dissimulées, ce qui n'est pas si démesuré. En effet trouvez vous logique qu'un Fufu puisse se déplacer en plein terrain decouvert comme au beau milieu d'extenza sans qu'on puisse le voir venir s'approcher, je trouve ca d'un ridicule. Alors moi je propose carrement de remettre le sort de vision lucide comme il est à la base, avec sa durée initiale. Avant de râler les fufu essayer de considérer intelligement cette proposition. Il est sûr qu'il faut déja oublier le 1 contre 1 contre un mage ou prêtre en mode j'tattaque et j'me cache, et c'est pas plus mal, tout le monde plus ou moins trouvais cette tactique de combat assez ridicule. Je ne cache pas que les fufu vont êtres bien plus durs et subtiles à jouer, ce qui ne fait qu'augmenter votre mérite lors du jeu. Il n'empêche qu'il vous sera toujours possible d'attaquer par derrière un prêtre lors d'une mélée, et 5 attaques par round avec des sournoises à +100 ca va vite ^^ Et puis tout le monde n'aura pas vision lucide, faut qu'un prêtre ou ensorceleur soit connecté, et je pense pas qu'il pourra buffer toute sa team. Moi je pense que cela ne va faire que renforcer l'esprit d'équipe des fufu et les inciter à rester avec leur team plutôt que d'aller se promener pépère au beau milieu d'extenza au milieu de ta team adverse sans que personne ne s'en rende compte..lol faut arrêter la ^^ Voila réagissez pas comme des boeufs merci | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 13:13 | |
| - Perrin a écrit:
- La vision lucide est le seul sort de prêtre qui révèle les ennemis invisibles, il n'a pas détection de l'invisibilité comme les mages au niveau 2....
MDR !!! OH YES !!!! JE KIFF TROP CETTE PHRASE !!! *se calme en soufflant lentement à plusieurs reprises* Alors là je dis bravo ruru, parce que le prêtre est comme le mage, il a tout ce qu'il faut pour se battre seul. Et sinon pour te répondre leguida, quand un prêtre détecte un fufu, crois-moi qu'il n'attaque pas le tank, il se jette sur le roub en premier. Un roub détecté a toujours été la première cible d'un groupe à tuer et le sera toujours parce que c'est lui le plus dangereux quand on ne s'occupe pas de lui. Ca me ferait trop délirer de voir un prêtre dire : " quelqu'un a une détect invi pour moi ? " mdr!!! P.S : j'avais de mauvais préssentiments à l'égard de ce changement mais je commence à aprécier les avantages qui se révèlent plus intéressants de jour en jour | |
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leguida Joueur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 13:36 | |
| - Peri a écrit:
Et sinon pour te répondre leguida, quand un prêtre détecte un fufu, crois-moi qu'il n'attaque pas le tank, il se jette sur le roub en premier. Un roub détecté a toujours été la première cible d'un groupe à tuer et le sera toujours parce que c'est lui le plus dangereux quand on ne s'occupe pas de lui.
Dis pas n'importe quoi peri, te laisse pas emporter par tes petites joies ^^, la cible première d'un groupe à toujours été et sera tojours le prêtre/mage. Car le prêtre soigne et le mage immobilise et rend impuissant bon nombre de classes ^^ | |
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Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 13:51 | |
| - leguida a écrit:
- Dis pas n'importe quoi peri, te laisse pas emporter par tes petites joies ^^, la cible première d'un groupe à toujours été et sera tojours le prêtre/mage. Car le prêtre soigne et le mage immobilise et rend impuissant bon nombre de classes ^^
* En fait ça me fait réfléchir, tu t'occupes du roublard, le prêtre le soigne ou le rez une fois mort. Tu t'occupes du prêtre, le roub te fait la peau avec ses sournoises ( 130 pour celle de Peri ) Tu t'occupes de mago, le prêtre le soigne et le roub te fait la peau lol Ya pas de sens en fait ^^ faut tuer tout le monde super vite, faut pas trainer c'est la seule solution je crois lol | |
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Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 14:08 | |
| c'est la preuve que certains savent pas jouer ,combien de fois et meme recement j'en ai vu sauter sur les archer et roub plutot ques les tank ou les prètres et les magos... | |
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Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 14:22 | |
| - Mika a écrit:
- c'est la preuve que certains savent pas jouer ,combien de fois et meme recement j'en ai vu sauter sur les archer et roub plutot ques les tank ou les prètres et les magos...
Je dois être particulièrement obtus aujourd'hui mais en tout cas je ne vois pas vraiment ou est le mal... | |
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Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 14:29 | |
| persos je prefère niker les tanks .. ..sans tank ou prètrez comment font les autres ? ^^
persos c'est mon point de vue :p | |
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leguida Joueur
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 Ven 3 Juin à 15:25 | |
| Oui mais donnez plutôt votre avis sur ce que j'ai proposé lol, merci | |
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| Sujet: Re: Vision lucide pour SL2 | |
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| Vision lucide pour SL2 | |
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