| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|
+8paradisart Yuzam Murmandamus Bad Edwin Silephrael Raudgers Perrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 1:32 | |
| ...qui leur permet de detec les roubs à coup sûr. /6/ S'il y a une réforme extrêmement urgente à faire, c'est celle-là. On cours à grand pas vers l'extinction des fufus à cause des dragons radars et ca fout en l'air toutes les classes furtives quasiment. J'ai ni le temps ni l'envie d'écrire un paté pour vous convaincre mais je sais parfaitement que vous comprenez que laisser ce pouvoir aux dragons va faire disparaître les classes furtives du serveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 4:34 | |
| Je dirais qu'un meta de base avec quelque boost il tourne dans les 70 a 80 de detection / perception auditive....je connais pas les stat des dragon exact mais la vision lucide sa semble limit du superflux, du moins pour les roublards.
Mais si un dragon te gene fait comme moi utilise sa taille contre lui sa marche tres bien. |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 4:44 | |
| oui, la vision lucide ne fait que rajouter un prtit bonus mais meme san il les vera a coup sur... | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 12:36 | |
| Le probleme étant que etre un Dragon, ca signifie tout sacrifier pour un Druide ... 30 wisdom et plein de dons sympa sacrifiés ... La vision lucide est en fin de compte ( pour avoir joué maintes et maintes heures maintennant contre Teslat et en furtif siouplai ^^ ) pas la plus dérangeate ... moi, ca sera plutot la résistance a la magie ... et aux dégats que je trouve un peu élevée, c'est surtout la réduc des dégats moi qui me gène ... parceque obligé de cramer tous ses sorts pour un seul perso ... moiuai bon, a débattre avec les interessés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 12:45 | |
| Je n'osais pas engager le debat ici, mais oui la reduction des degats du dragons je la trouve tout simplement trop elevé, je prend pour exemple Morion vs Teslat, en coup simple je lui passe 5 degats physiques, 0 degats elementaire, et en critique je dirais pas grand chose en plus.
La ou je lui fait vraiment mal se sont sur mes trois chatiment et les rnversement car il n'a que tres peut de discipline.
En echange Morion prend un soufle a 100+ de degas ou bien des coups allant de 40 a 50 de degats.Je veut bien que la peau de dragon c'est coriace mais la je trouve un peu trop, une reduction de moité deja sa serait bien? |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 14:21 | |
| Teslat tourne à 55/55 en détection et perception auditive. J'ai le même score en furtivité mais le problème m'a lair d'être plutôt en raison du fait qu'un dragon normal de neverwinter nights peut voir un roub même avec 0 en detection et que ce pouvoir est aussi donné aux persos en forme de dragon. Maintenant je me trompe peut-être j'ai jamais fait de metamorphe mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois qu'un dragon se promène sur sombrelune, il me détecte à coup sûr et ça me dégoûte. Je me connecte pas trop souvent en ce moment sur le mod mais les rares fois ou j'y ai été, il n'y avait aucun roub (à part moi). | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 14:52 | |
| puisqu'on parle de dragon et bien moi je suis d'accord avec sile balancé tous ses sorts sur un drac on a un peu de mal pour la suite ^^ mais n'oublions pas qu'on se bat contre un dragon c'est pas rien ^^ | |
|
| |
Bad Newbie
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 16:41 | |
| On parle de moi la ? | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 16:43 | |
| moui,je suis d'accord que la réduc est un peu forte,j'avais fait un post dessus,y a longtemps à la demande de jalinna(sur l'ancien forum il me semble) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 16:51 | |
| Pour la balance furtivité / detection je prefere attendre d'avoir monté cellendyell au lvl 40 avec quelques upgrade et items avant de m'etendre sur se sujet.
D'ailleur j'ai toujours pas revu le joueur qui a deco avec les bottes d'elfe l'autre jour, j'attend toujours pour les jouer aux des....*regarde Jalinna* hinhin ^^ |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 16:55 | |
| J'en ai Oô.
Euh lol je vais vérifier, et t'auras pas besoin de jouer aux dés pour ça, mais je pense pas en avoir :/
Sinon pour le drake c'est un peu fort oui, absorber 40 et immu sournoise, ça tue tous les roub du serv (sans compter qu'il les détec). |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 17:35 | |
| d'ailleurs ya plus bcp de roub.... | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 17:38 | |
| et un peu plus de dragon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 18:51 | |
| C'est pas toi qui a les bottes que je veut jouer au des c'est un seide, mais c'est pour plus que Jalinna m'entende marcher que je lache pas l'afaire ;o |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 18:52 | |
| Déjà que les prêtres avec une CA de fou c'est quasi intouchable......... | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 20:58 | |
| quan on choisi la meta de dragon on sacrifi tout. je ne fait pas de degats au dragon comme beaucoup d'autres(40 max en critique) mais sa ne les rend pas invinsible! avec les mda a la faux les critique pleuve, les mage aussi et surtout( c'est domage personne y pense) la meta de dragon donne 21 de discipline c'est a dire que un cac peut le renversé tranquille!( surtout que c'est dur en druide ou meta de monté sa discipline...) en gros un cac peut cloué le dragon au sol pendan qu'un mage se defoule. le soufle a 100 point de degats est assez relatif, le temps de fair et de terminé l'action le dragon a raté 3 attaques a 35, meme avec les degats de zone il sufi de reculer pour que le dragon soit obligé de bouger si vous trouvé sa genan, mais surtout! il y a un jet ( de reflexe je crois) pour evité le soufle, et beaucoup l'evite. pour la detection des dragon cela ne posera plus de probleme bientot il n'y a plus de roublard quasimen sur sombre lune et ceux qui persiste seron tot ou tard degouté. (imu sournoise pour les dragon et je dirai " c'est bien normal!") | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 22:17 | |
| Pour ceux qui apportent un avis au débat, s'il y a de plus en plus de dragons et de moins en moins de roubs sur le serveur, c'est un signe clair qu'on est en train de dégoûter tous les joueurs de classes furtives. Vous aimeriez vous, qu'on dégoute tous les warriors du serveur en filant un DD de 50 au sort d'immo lvl9? La vision lucide des dragons qui supprime la furtivité des roubs, c'est quasiment la même chose.
Dernière édition par le Dim 27 Fév à 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 22:26 | |
| oula! excuse moi perrin! je ne me fou pas du sort des roublard, je ne pensai pas q'on le prendrai comme sa! je voulais dire que c'etait domage de suprimé une classe de plus, mais on pourrai juste se contentez d'une detection perception auditive qui tournerai autours de 50!
quan a la reduc de degats des dragon je propose ce qui me semble comme la meilleurs solution: les augmentez de 300 leur pv mais passé leur reduc de degats a 20. | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 27 Fév à 22:31 | |
| Bon, j'ai viré mes insultes, yuzam.
Oui augmenter les pvs et diminuer la resistance, c'est pas une mauvaise idée. Dans tous les cas il faut diminuer la resistance des dragons et les empêcher de voir les roubs à coup sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Lun 28 Fév à 1:49 | |
| Pour les roublards sa changera rien de toute facon n'importe quelle classe pouvant monter detection suffit d'une vision lucide et c'est grillé.
Monter les pv des dragon non, bien monté ils en on deja pas mal.
20 point de reduction sa serait mieux deja. |
|
| |
paradisart Joueur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Lun 28 Fév à 12:02 | |
| il y a pas que les dragons qui ont une super détection il y a certain biclassé qui monte à 70 des compagnons de mage qui monte à 60 hein edwin le prob c'est qu'il y a beaucoup de sort qui boost la détection et casi aucun sort qui boost le camouflage (de mémoire le druides et le rodeur ont un sort personnel de camouflage et un sort de zone qui ogmente leur camouflage de +10 alor bon, si il faut etre lvl 35 et etre gavé de point pour ne plus etre vu par un tank légerement buffé c'est qu'il y a un probleme d'équilibrage la solution pourait d'etre de rendre hors classe la détection pour certaine classe | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Lun 28 Fév à 23:31 | |
| en faite matuzalem tu voudrai rendre les dragon carements moins puissan! je ne voudrai pas dire mais un dragon a reduc degats de vingts c'est deja moins q'un proto+ reduc epique au lvl30 .
un dragon bien monté( sa me laisse toujours perplexe les " bien monté") a beaucoup de pv... oui nan mais en faite il en a 800 max lvl 30... desolé 800pv sa a rien d'extraordinaire, augmentez donc les pv de 200( 300 apres reflexion c'est tros ) ainsi les perso pourrai faire des degats et sa ne les empechera pas d'attaqué un dragon q'il ai 1000 pv! c'est fesable, plus que quan on fait 1, 2, 3 de degats au dragon, au augmente leur credit mais on le rend exploitable par l'adversaire, donc vulnerable. /1/ | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 1 Mar à 1:47 | |
| - Citation :
- en faite matuzalem tu voudrai rendre les dragon carements moins puissan!
je ne voudrai pas dire mais un dragon a reduc degats de vingts c'est deja moins q'un proto+ reduc epique au lvl30 .
Ben oui c'est le but. Et si un dragon a une réduc de 20 points c'est déjà bien je trouve. Pour un truc qui absorbe les dégats, on fait un proto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 1 Mar à 3:49 | |
| Cellendhyell pour un lvl 33 s'en sort pas trop mal je trouve, pour le moment j'ai trouvé aucun item pour booster discretion et deplacement mais je sais qu'il y a les bottes d'elfes deja. Seulement deux vatis peuvent le detecter a tout les coups je crois meme que la panthere d'edwin ne sert plus a rien a present si se n'ai pouvoir me suivre comme tout les autres familier. Les roublards eux n'auront jamais sur sombrelune la possibilité d'etre aussi furtifs a se niveau, je pensse qu'ils doivent monter plus dans les lvl 38 avec quelques items pour avoir la paix.
J'aimerais savoir combien de detection a le dragon des mages? le familier.Car lui il detect a tout les coups.
Quand a Yuzam, j'ai qu'un truc a dire, oui je cherche a reduire la puissance des metamorphes dragons, car la y a qu'a observer en jeu pour voir que la reduction est trop importante, et que par rapport a la moyenne il on deja bien assez de pv.Fait donc un perso avec moins de 21 de constitution tu vera bien.....un protecteur nain atteint une reduction de 28 lvl 40, le dragon est un peu au dessus ,mais nivaeu attaque la c'est plus vraiment comparable.Surtout que le protecteur a un gros point faible que le dragon n'a pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 1 Mar à 16:16 | |
| Matu: Ma panthere peut encore detecté Celle mais maintenant j'ai un délai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... | |
| |
|
| |
| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|