SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retirer la vision lucide des dragons...

+8
paradisart
Yuzam
Murmandamus
Bad
Edwin
Silephrael
Raudgers
Perrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuzam

Yuzam

Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:39

40 lvl de proto... "syntax erore"
30 lvl d'une classe de pretige max!(ps:6+3+3+3+3+3=21 de reduc de proto max)
mais effectivemen le raports capacité defensive offensive est abusé, oui ramené a 20 sa reduc est neccessaire et en tenan compte de la forces d'un drag il est abusé de monté ces pv.( a forces de joué proto j'en oublie les degats du drag /3/ )

viré la vision lucide des drac et baissé sa detecte et sa perception audtive sans les rendre sourd et aveugle.( vision lucide c pas sa qui les protege aussi des sort mentaux?)
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:41

Et pour certains qui s'étonnent qu'un guerrier détecte, bah maître d'arme a détection en compétence de classe, et je suis pas mal axé dessus ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:21

guerier sa detecte pas et t'a dix lvl de no detecte alors q'un roubse lui peut investire dedans a chaque lvl, le roublard devrai avoir une fufu superieure.
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 22:37

c'est un cours de rp ? dans ce cas les prêtre DK devrait avoir largement moins de discipline, les rodeur assassin de même, et 2-3 biclassage du genre aussi...
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 0:12

lol tout les point vatis en competence detection nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 7:52

Dstroy le mda c'est perseption auditive ^^ s'a y est cellendyell a ses bottes d'elfes Smile
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 11:50

Les points vatis en compétence montent jusqu'à +10, pas plus.
Et le mda a aussi détection en compétence de classe cellen, sisi jte jure :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:19

Ha c'est que je me suis exclue la competence par un choix personnel alors Smile

Voila comment je vais monter +10 en fufu avec cellendyell....haha
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 15:14

on s'ecare du sujets lol! pour les dragon qu'at'il eter decidé?
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 22:04

Pour ma part : rien, les dragons sont suffisement biens ainsi. Peut-etre que mettre un taninet plus de portes ... ^^

mais pour les drags eux même, je joue Pretre de guerre et furtif, pourtant, je fais juste attention au drags ... j'ai juste appris dernièrement que le drag version mini détectait comme le grand ^^ Et quand on voit un dragon, si la team est pas bardée de hauts levels et que les joueurs s'entendent au sein de la team pour ékilibrer, ca reste jouable si l'on écarte un peu les soigneurs du dragon :p

OUala OUala

PS : j'ai fini 6/32 au PcQ Toulousain, je suis dans le top 8 OUAAAI ^^ mes 2 meilleurs potes ont fini 1ers par contre, ils partent a Amsterdam ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 23:43

Bah les dragons detect a coup sur maintenant je sais que pas besoin de jet.

Je trouve par contre que la balance detection/furtivité elle craint un max.Les furtifs sa va etre cho pour eux.Juste comme sa, si je fait booster cellendyell il pourrait se detecter.... /8/
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 0:48

tant mieux, si on m'ecoutais la fufu serait supprimer...

ou est l'interet du hit and hide... je connais plusieurs arenes ou au final tout le monde a fait des fufus, ou des detecteur de fufu parce que c'etait injouable.
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 1:10

Niveau détec ça dépend de la team.

En surbuffé, j'ai connu 104 de détection, cellen a pas fait long feu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 2:13

Rafi dire sa alors que tu joue un archer barde : la honte ^^
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 0:25

AM se joue de trois facons :

Mass dégats ( AM>Bar)

Mass sorts, buffs et Cie ( Bar>AM)

Furtif ( AM=Bar)

C'est ainsi que je vois la chose ... donc pas de honte a avoir !

Mon furtif est basé sur la force et ne peut-etre détecté par les dragons uniquement que parceque j'ai les bons sorts.

Quand on veut vraiment taper du roub, on prends l'arme a 8 points qui freez le perso avec un DD de 26, k c'est très très bas et ya quasi que les critiques qui passent, mais sur 3 rounds, il aura pas le temps de se cacher crois moi, en outre, a part ceux qui ont découvert la puissance du rodeur, les furtifs ont carrement mass de discipline !!! et que je sache, renverser n'est pas spécialement interdit sur les roublards !!!

Depuis que je joue Rodeur, je me rends compte que je suis pas du tout détecté par les persos si mes sorts sont actifs, mais que pas mal de roublards se font peller !!!

Je fais dans les 100 de dégats en critique avec un katana de ravage, un roublard peut aisement coller dans les 90 hors critique sans etre spé combat, sans parler de ceux qui ont choisi d'améliorer leurs sournoises.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 0:42

bas oué maintenant l'ennemi principale du roub vatis devien le rodeur/assassin classe hors d'ateinte pour les vatis....
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 1:00

)
Matuzalem a écrit:
Rafi dire sa alors que tu joue un archer barde : la honte ^^

? je vois pas le rapport j'ai 5 en discretion et furtivité, je me cache que tres rarement et en gros tout le monde peut me detect.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:39

tenebre power ^^
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 20:19

pas le choix ^^
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 21:10

les robus aussi,ont pas vraiment le choix avec hit and hide,crever,oui,mais toi aussi^^
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 22:04

sauf que moi il reste une chance sur deux de me toucher et que un simple ultravision et c'est bon.

en fait faudrait remettre vision lucide en normal... la ca serait reglo je pense Wink
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 22:15

AH! Aussi virer la paralysie, le renversement, les faux, la classe de prêtre, les armes de lancé, l'esquive épique. C'est vrai ça tu t'en sert pas, non?
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 9:16

rien a voir lol! ces truc empeche pas de jouer, mais avec un dragon c'est impossile de jouer la classe de roublard! il serai bon que leur seul capaciter de detection se limite 55 de competence en detecte et percepton auditives!

(ps: les message de tin'ra s'affiche comme inviter, on pourrai quan meme laisser le nom et l'image lol!)
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 9:52

c'est pas leur détection ou perception auditive qui est en cause yuzam, les dragons ont VRAIMENT la vision lucide (au sens où ils détectent aussi les invisibles).
La vraie de vraie, de vision lucide ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 15:15

ben, on la vire c ce que je veux dire! on vire la vision lucide et on leur met 55 de detecte histoire qu'il ne perde pas tt leur competence de detecteurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons...   Retirer la vision lucide des dragons... - Page 2 Empty

Retirer la vision lucide des dragons...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant