| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|
+8paradisart Yuzam Murmandamus Bad Edwin Silephrael Raudgers Perrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Lun 14 Mar à 23:27 | |
| Perrin, le souci de toucher aux classes de base c'est que ca peut tout simplement corrompre prurement et simplement le jeu ... donc je ne me lancerai pas dans la modif des classes bases Nwn.
Si j'ai proposé un hak avec des nouvelles classes, c'est JUSTEMENT pour vous permettre de varier les plaisirs sans que j'ai a me taper 2 mois de boulot sur des modifs dont les seuls résultats auxquels tous les modifieurs sont arrivés sont des plantages et corruptions du jeu ...
Ca fait un ti moment que je m'escrime a vous faire entendre ca ^^ quand je dis qu'il faut faire avec, c'est que les solutions N'EXISTENT PAS, sinon, vous vous doutez bien que votre gentil Mj se ferai deja chier a vous modifier ca ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 15 Mar à 0:44 | |
| Haha je t'ai u a extenza Ed ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 15 Mar à 1:11 | |
| - Citation :
- Perrin, le souci de toucher aux classes de base c'est que ca peut tout simplement corrompre prurement et simplement le jeu
Mais non, pas forcément. Déjà, je veux que tu touches à une classe de prestige qui s'avère être en total désaccord avec les règles du serveur en plus. On me fera pas changer l'idée que la furtivité s'avère injouable avec les dragons et que si tu implantes de nouvelles classes, tu peux essayer de changer cette saloperie de vision lucide. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 15 Mar à 15:13 | |
| Si je peux AJOUTER des trucs, je m'interdit, pour éviter de devoir supprimer toutes mes sauvegardes Nwn, de toucher aux classes base. C'est quasi infaisable, et les risques sont trop gros pour le cas présent. Et je te rapelle que toucher aux classes bases voudrai dire ne pas pouvoir jouer ailleurs que sur Sombrelune une fois le Hak téléchargé !
Quand je dit "classe base" ca sous entends les classes de base de Nwn et les classes de prestige. Classe base, ca veut juste dire les classes intégrées dans le jeu lui même, pas les classes hakées que l'on peut rajouter ^^
Donc, les classes DE base et les classes de prestige de Nwn sont intouchables.
EN REVANCHE, on peut tenter ( mais ca c'est ruru et Castorus qui gèrent ) de modifier les scripts de ces classes ! C'est a dire CERTAINS des trucs que vous mettez dans vos raccourcis .... exemple : la fleche de mort du Arcane Archer ^^ | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 15 Mar à 19:29 | |
| - Matuzalem a écrit:
- Haha je t'ai u a extenza Ed ^^
ma fallu dis seconde pour trouvé la solution et tu m'a pas eu une deuxieme fois ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 15 Mar à 21:08 | |
| | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 16 Mar à 15:29 | |
| je victimise? agna ?( pauvre roublad!! snif, ecrasez par des gros mechan dragon lol !) rajoutez des classes sa me fait bien maré ! l'equipe mj est ptete forte en nwnscipte mais niveau idée et equilibre c la deche lol ! en + je vois pas q'est ce q'on pourrai rajoutez! mais j'espere que si ya du projets de new classe on sera mis au courant de c koi ! | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 16 Mar à 22:15 | |
| Yuzam pisque tu es si fort, tu es convié d'ékilibrer les classes de base. Si tu fais ca, jte laisse ma place et je crains que raudgers n'y voit pas d'inconvénient !!
Heu dis moi gros malin, il t'es pas encore venu a l'esprit que la modification de classes ca touchait du 2da, du tlk et du hak sans AUCUN SCRIPT ?
Alors arrètes les tacles ( pas en dessous de la ceinture le yuzam ^^ ) et aprends un peu a controler la balle ok ?
Le prends pas mal, mais a force, ya des plaintes qui remontent conter ton activisme aigu ( et pas toujours justifié ou justifiable ) | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Jeu 17 Mar à 0:13 | |
| | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 18 Mar à 22:16 | |
| rohlàlà,j'aime pas les faux,et j'aime pas les dragons.Si on peut pas modifier la vision des dragons,,j'imagine qu'on peut pas retoucher leur réduction des degats...bah oui en plus de la vision,d'avoir pas mal de CA (60?) bin ils ignorent la plupart des baffes.
Ca craint du boudain.... /6/ | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 19 Mar à 14:24 | |
| pour ce faire un drac il faut soit une faux ^^ soit un mago et ce pour l'éliminé rapidemen sinon bin il samuse le drac ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 19 Mar à 15:44 | |
| avec cellendyell hier j'etait a pas grand chose de tuer un dragon, juste une grosse erreur de ma part, j'ai perdu de vu un roub qui trainé dans le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 19 Mar à 18:08 | |
| cellen tué un drac avec sa force de moineau?? ^^ | |
|
| |
Bad Newbie
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mar 22 Mar à 22:51 | |
| BAh dans mon cas ca fait longtemps que j'ai plus sorti le drake et que je fait des pj '' normaux '' sur le serveur. En plus depuis un certain temps les drakes on fait des petits koi :p Vous avez pas remarqué ? | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 1 Avr à 21:55 | |
| A la fois, ils sont pas encore forts comme papa ( ou maman ? :p )
Mais c'est vrai que les Dragons sont plus nombreux, heuresement que les joueurs sont assez raisonables pour pas nous pondre des gros monstres intuables EUX ! lol
Je ne t'ai pas remercié pour t'etre fait d'autres persos, mais ca n'est pas moins marrant que je sache ?! sauf que maintenant, j'ai un peu plus de chances de te fragger HIN HIN HIN | |
|
| |
Bad Newbie
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 1 Avr à 22:34 | |
| - Citation :
- A la fois, ils sont pas encore forts comme papa ( ou maman ? :p )
De un c'est papa :p De 2 ils seront jamais aussi fort que papa Papa-------> /3/ <-------- Fiston et ouais... - Citation :
- Mais c'est vrai que les Dragons sont plus nombreux, heuresement que les joueurs sont assez raisonables pour pas nous pondre des gros monstres intuables EUX ! lol
*regarde autour* De qui il parle ??? - Citation :
- Je ne t'ai pas remercié pour t'etre fait d'autres persos, mais ca n'est pas moins marrant que je sache ?!
Je creve franchement plus souvent j'ai plus trop l'habitude ^^ - Citation :
- sauf que maintenant, j'ai un peu plus de chances de te fragger HIN HIN HIN
TUTUT on va voir ca sur le serv | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 6 Avr à 23:38 | |
| - Citation :
- cellen tué un drac avec sa force de moineau?? ^^
Si tu savait cb il a en force :p, apres j'ai oubliais de mettre mais j'ai refait une tatative avec succes (bon ok il etait pas tres malin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... | |
| |
|
| |
| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|