| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|
+8paradisart Yuzam Murmandamus Bad Edwin Silephrael Raudgers Perrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 9 Mar à 15:17 | |
| 55 sans boost sa parait corecte | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 9 Mar à 15:28 | |
| - Citation :
- rien a voir lol! ces truc empeche pas de jouer
C'était ironique. 55 en chaque detect? Moui bon, si vous voulez les faire garder leur boulot de détecteur, ça suffit pour les drakes. M'enfin, je suis pas trop chaud pour mettre autant, peut-être 45-50 parce que sans items, le mieux qu'on puisse faire, c'est 55. En plus, les drakes ont l'immu à la sournoise donc je trouve qu'ils sont assez forts contre les roubs comme ça. | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 9 Mar à 15:32 | |
| lol! j'avai oublier l'imuniter au ruoblard! bon, sa suffit j'pense, oué avec l'imu 48 sa serai + que sufisan! | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Mer 9 Mar à 22:20 | |
| un bon roub ne sera pas detecté avec 48 sans boost il lui faut o moins 55 je pense mais je ne suis pas pour enlevé la vision lucide | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Jeu 10 Mar à 12:25 | |
| A la fois, que peut prétendre faire un gars a la petite cuillère sur une statue de béton ? pas grand chose, même s'il sait manier sa petite cuillère ...
Les roubs sont pas fait pour taper sur les dragons, point final ^^ a quoi ca servirai d'enlever UV aux drags, a ce qu'ils ne soient que de betes mobs un peu plus résistants que le reste des joueurs ?
Merci, mais apprenez a jouer furtif quoi ... ca fait un moment que je joue Katana, et je découvre encore des trucs !!! donc arrétez de dire :
"ABUZEEEEEEEEEE" dès qu'un truc vous faire crever d'envie quoi ... ( se rapelle d'un sujet autre ... ) ca vous a deja pas suffit de gueuler a tout va contre les items persos ???
Si vous voulez, on interdit toutes les classes on en autorise 1 seule, on restreint tous les dons et tous les passages de levels ... | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Jeu 10 Mar à 19:55 | |
| | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Jeu 10 Mar à 20:41 | |
| Hier soir, Rafi a organisé un mini tournois entre vatis et seides. Il nous envoie dans les terres acides et on commence à se buffer. Cellyendell et moi on a dit tout de suite qu'on ne pouvait pas jouer à cause de Teslat qui nous voyait à coup sûr. On a pas demandé à Teslat de partir mais on savait qu'il allait nous detecter direct. On commence le premier round mais comment tu veux placer une sournoise quand tu es en carton et que si on te repère trop tôt tu as à peine le temps d'en balancer deux puis de te faire enverser et de crever. - Citation :
- Merci, mais apprenez a jouer furtif quoi ... ca fait un moment que je joue Katana, et je découvre encore des trucs !!!
Comment? Cell et moi on ne saurait pas jouer des roubs? - Citation :
- dès qu'un truc vous faire crever d'envie quoi ... ( se rapelle d'un sujet autre ... ) ca vous a deja pas suffit de gueuler a tout va contre les items persos ???
Bon, eh bien je ne poste plus sur le forum, puisque j'emmerde tellement les joueurs et les mds. Je limiterai ma grogne au module. | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Jeu 10 Mar à 20:48 | |
| il est evident q'il faut stoper la detecte des dragon! sa pourri tt le jeu des roublard! pas besoin de 4 page de topic pour voir sa! mais si on eleve vision lucide les drag vont etre vulnerables au sort mentaux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Jeu 10 Mar à 21:04 | |
| - yuzam[TNT-the noob team] a écrit:
- si on eleve vision lucide les drag vont etre vulnerables au sort mentaux non?
je ne voit pas pkoi (je ne connais pas les drac mais ce n'est pas logique) sinon bon sa ne sert a rieb d'en dire plus il faut attendre la décision des Md PS: mon avis est partagé sur la question | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 1:55 | |
| MESAGE DE LA PART DE MATUZALEM QUI AS UN PROBLEME AVEC LE FORUM : - Citation :
- Bien j'ai joué mon furtif pendant quelques temps pour bien observer cette categorier de perso.J'ai reussit a bien le developper aussi et a l'equiper de facon a devenir une perfection en matiere de furtivité.
Actuellement il y a 2 type de perso qui peuvent me detecter dont les formes draconique grace a la vrai vision lucide qui revele l'invisible et le furtif, se sans jet.Pour les autres c'est tout simplement impossible.
Si on compare un dragon a un furtif, et bien le furtif se fait manger tout crue, il est detecté des qu'il arrive dans el champs de vision, et ne peut resister qu'au renversement, pas a l'upercut qui attein les 44 ou 45 si on prend un bien monté comme teslat.Le dragon lui n'a strictement rien a craindre du furtif.
Pour tuer un meta faut un mage, ou un bourin avec des gros critiks.
Se qui me derange dans tout sa, c'est juste que par sa simple presence un dragon empeche les furtifs d'approcher et de jouer leur role pleinement.Dans des cas comme le tournoi de rafi, les furtifs sont totalement inutile si un dragon est present.Si je prend mon cas quand Teslat est la je ne peut absolument pas aprocher les vatis donc pas aider mon equipe, je peut juste me balader dans le module et tuer les quelques malheureux qui seraient resté seul.
Il y a aussi les dragons invoqué, et le familier, mais eux bien heureusement n'ont pas l'intelligence d'un joueur et son donc legerment moins nuisible a la classe.
On pourait envisager de remplacer la vision lucide des formes draconique par celle du sort modifié, qui ajouterais un bonus a leur detection comme les autres classes, mais en aucun cas modifier leur detection.Mais avec sa des persos comme cellendyell n'aurais alors plus qu'un reel advairsaire, le deuxieme type de perso capable de le detecter.
C'est donc une chose a bien reflechir et a soumettre a une periode de test.
Je ne parle pas des roublards qui eux se feront toujours detecter par un perso qui a investi quelques point en detection, qui se fait booster par vision lucide et clairaudience, mais juste des rodeurs qui sont les seuls maitres de la furtivité.
J'en profite pour signaler que l'autofollow pour suivre un furtif ou un perso invisible rentre dans la categorie exploitation de bug et devrait etre sanctionné.Et je pensse qu'il serait bon de trouver une solution au probleme des familiers qui suivent le perso et peuvent l'attaquer meme si celui-ci repasse furtif hors de leur champ de vision.
Une autre chose tres genante c'est la penalité de transition pour zoner de extenza aux remparts.Je trouve que c'est une abération total qui penalise la totalité des joueurs a cause d'une certaine catégorie de joueur qui en abuse pour "zoner". J'entend par la des cas comme quand je vais en reco a extenza voir se qu'il s'y trouve, que je tombe sur Teslat.Et bien la dans se cas bien precit c'est la mort assuré, car il est tout simplement impossible de fuir.J'aime autant vous dir que quand teslat se troune vers moi et commence a marcher je file a mes remparts la queue entre les jambes, sans me retourner.La je me retrouve bloqué sur la transition et un simple upercut suffit a annulé la transition se qui entraine la mort.Et loin de moi l'envie de zoner pour coler un coup a teslat, rezoner etc, pourtant je suis pénalisé.De plus on peut zoner dans toute les transition du module donc je demande la supretion de cette chose.Je crois que le mieux reste de faire comme du temps de la beta si un gars zone on le balance tous au dm et il se fait taper les doigts... | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 10:11 | |
| si on retire vision lucide des dragon le probleme na plus lieu d'etre! si le fufu se fait courser par un dragon c'est q'il a eter decouvert et doit reussir a semer tout ces poursuivan pour se rendre invisible de nouveau! je n'aime pas tros cette idée de suprimer les transition( meme juste celle d'extenza!) car sa faciliterai le run et la fuite! meme si la fuite est autoriser c'est tres lache et vexan pour l'adversaire! surtout que c'est maleureux de voir encore des personne qui font du stole et du run! pire j'ai vu une archere en connaissance de cause qui refait du run hit et a chaque fois elle fait style q'elle savai pas et promes d'arreter ... mieux des joueurs qui considere q'il on le droit au stole et au run parce qu'il sont moine, roublard, archer, mago et considere que leur pouvoir de vitesse sont fait pour sen servir et que les lois contre ne sont pas pour eux...
il serai bien que tout les habituer et les dm reagisse tout de suite quan il apersoive ce genre de truc!
ps: merci a jalina dans le camps opposée qui a tué une coequipiere qui arretai pas de stoler! | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 13:24 | |
| Yuzam la fuite est la chose la plus raisonable qu'on puisse faire.Seu les fous reste au combats jusqu'a la mort, chacun sa facon de voir les choses.
Quand un dragon te repere tu peut plus te cacher car il te reperera a chaque fois.C'est bien pour sa que je demande de virer cette chose absurde qui ressemble plus a un outil comuniste, qu'a une penalité de transition.
Pour les gens qui stole ils se feront choper quand les mj seront la, et suffit de pas courir apres ou mieux de laisser faire les furtifs de son equipe.Avec cellendyell j'aime tout particulierement m'acharner sur se genre de personne :p | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 16:54 | |
| aux dépends de katana qui se fait déchirer les dents pour te couvrir ... sympa ta façon de voir le jeu, j'aime bien ... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 17:03 | |
| Bah c'est un perso d'appoint pour l'equipe et elfe en plus.Des que sa tourne mal --> on detale.Je rapelle que tuer c'est bien, rester en vie c'est encore mieux . Si tu cherche une couverture viens plutot quand je joue Erk.... | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 17:04 | |
| rester en vie ? c'est bien un elfe que tu joues ... le team play, c'est aussi de risker sa peau pour éviter de filer des frags faciles a l'adv ... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 17:06 | |
| Je prefere qu'ils chope ton frag que deux frags alors ^^ | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 17:07 | |
| Mouai ... t'attends po a ske je te sauve trop toi !
Je suis pas là pour me sacrifier sur l'autel de l'elferie supreme ... | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 17:21 | |
| - Matuzalem a écrit:
- Je rapelle que tuer c'est bien, rester en vie c'est encore mieux .
Seul le fait de te connaître en tant que joueur m'empêche de crier au scandale /6/ . La mort sur sombrelune ne présente absolument aucun malus pour le joueur, si ce n'est donner un peu d'xp à l'équipe adverse. Un tel raisonnement et pour moi absolument contraire au fair-play, parce que si tout le monde fais ça, le fun est tout simplement absent. Je ne dis pas qu'il faut se jeter dans la gueule de teslat, lorsqu'on est un fufu, mais il y a tellement d'autres exemple où c'est frustrant qu'après une bataille un fufu déjà hyper discret et qui est poursuivi se fait la malle, tout simplement parce qu'il n'a pas envie de mourir. Personnellement, si je me retrouve dans la masse avec Jalinna de cette mainère, soit seul et suicidaire (dans ce cas je ne m'en prend qu'à moi), soit la team décimée (et j'essaie de mourir dans l'honneur - ya rien à y perdre, un respawn est un respawn) je tente de cibler le magos ou le prêtre et de le tuer (ce que j'arrive moyennement), et un fufu sneacker peut en faire autant. Enfin même, plus généralement tu cours avec tous tes persos ^^ (un peu moins morion quand même). |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 18:26 | |
| en faite tu veut buter un vatis puis vite aller te planquer a talaxa et recommencer... avec des point en vitesse quasimen inchopable et pas cool por l equipe adverse | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 19:14 | |
| Pour faire le point, envisage-t-on de supprimer la vision lucide des dragons et, si oui, avez vous des diificultés techniques pour le faire?
simple question au niveau du temps, je n'ai aucune compétence en script et je ne saurais pas vraiment estimer le travail que cela représente | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 21:37 | |
| - Citation :
- en faite tu veut buter un vatis puis vite aller te planquer a talaxa et recommencer... avec des point en vitesse quasimen inchopable et pas cool por l equipe adverse
A part faire sa je vois pas trop l'utilité d'etre rodeur assassin.... Erk le malin tape jusqu'a la mort c'est juste parsqu'il a du mal a comprendre tout les details, Cellendhyell il est la pour tuer et decamper, il a sacrifier sa presence au cac pour de la furtivité. Oui un furtif n'a aucun honeur, c'est les choses les plus pourits que le monde connait....c 'est le but. Empecher l'ennemi de se developer sa fait partie de SombreLune depuis toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 21:46 | |
| pour repondre au post de matuzalem (le roman ^^)
ton seul pire ennemi en terme de vision est le rodeur/assa et vu qe ce biclassage n'est reservé q'au seide..... aucun vatis ne peut te detecté seul il faut le couple detecteur(nimporte mda roublar un spé detec koi ^^)+mago (vision lucide+detecin+claivoyance) sa tourne autour de 90 en detec et percept (il faut de bon lvl ^^) si on rajoute les items (en suposan que sa ce cumule au bonus de mago) on peu pe etre monté a 100 plus enfin sa fait bcp pour un fufu a detecté ^^ sachan que le roublard sa capacité a ce caché est o maximun 90 (avec l'item de drop a 1% sinon c 80 avec un peu + en deplacemen silencieux (botte delf) là une vision lucide suffit largemen ^^
le dragon invoqué (le petit familier comme le grand) son des abération heuresemen que les mago sont pas doué quan je joue mon roubard lol bas oué sa serai moi je voi le peti drac faire un mini soufle de feu moi je spam flétrissure et tempete et hop a plu de fufu donc pour moi c'est a viré pour les familier et invok du moins
je suis pour la laissé au méta la vision lucide totale car ateidre un score de detec assez elevé c pas donné a tous le monde (cf plus haut)
auto folow je confirme c'est super lourd je confirme mais pour sen debarassé c'est simple quan tu active furtivité tu arete de bougé tu aten qe le tank soit devan toi et tu repars par contre si ya un mago avec sa devient encore + lourd
pour les penalité sa depen du poin de vu mon mago ce fé sneaké quan il est petri sinon en roub c'est moi qui sneak (cellend fait pareil et tu ne peut pas le nié matu ! )
quan je lis le reste des post j'ai l'impression que je suis le seul qui aime crevé ^^ je m'explique situation: j'arrive avec edwin et comme a mon habitude je fait une surprise et apres c'est tempete tempete flétri etc..... et bien avan je gagné toujours a ce pti jeu mais sa devien de plu en plus difficile mais bon s m'amuse toujours autant et quan je me fait tué (difficilemen je vous l'acorde) et bien je suis fier de mes tueur et ils ont bien mérité leur xp meme ceux qui sont étalé sur le sol lol ^^ a noté qe je fuis extrememen raremen souvent je me décalle de qque metre pour avoir un bon champ de vision ou pour évité un trop plein de renverse mais je ne fuis pas pour sauvé ma peau sauf quan je devien inutile (out of sort).
meme chose pour mon roub l'autre jour je m'amuse a sournoisé une team entiere alos qe j'avai 2pv !!! ^^ bas malgré la médiocrité d'yrow a l'arc il ma eu o bout du troisieme essai ^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 21:52 | |
| /me agree avec edwin ^^
On peut jouer sans pour autant fuir comme un dératé, et pour autant tuer (même en magos oui oui).
Sinon pour "empêcher l'ennemi de se développer", on peut toujours organiser un ordre de run, stoler comme des malades, voire préparer un commando de trois dans chaque team qui utilise le panneau afk pour aller au début à chaque attaque ennemie chez soi (ou à extenza), pendant qu'on y est -_- |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Ven 11 Mar à 22:35 | |
| - Citation :
- voire préparer un commando de trois dans chaque team qui utilise le panneau afk pour aller au début à chaque attaque ennemie chez soi (ou à extenza), pendant qu'on y est -_-
C'est aps se que tu fait ? meme degrouper et se tuer pour aller plus vite c'est pas bien. Oui edwin je me gene pas pour sneaker les gens petrifié a la transition mais je trouve sa toujours aussi nul. Avec ton mda ou spé detect associé a un mage t'est encore loin du compte. Sinon pour mon seul ennemi reel il peut etre joué dans les deux camps.... L'autofollow n'est pas trop genant si c juste un cac car oui en passant fufu sufit de s'arreter par contre si un mage et derrier etu mange des srots oui et la c'est plus genant. C'est vraiment problematique quand tu est juste invisible car la si tu t'arete tu mange le coup. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 12 Mar à 18:20 | |
| Pour cellendyel, je sais pas trop, mais un Monk qui chope Katana pour uppercut, et un mda faux, je suis out ^^
Je n'attaque plus que les gravement bléssés, et encore, on se plaind ( les archétypes mda/faux ) que je fuis si je suis ago, ( j'ai pas dit stoler, j'ai dit fuir ^^ ) ben jouez pas des gars qui ont 2 de const et 500 dégats en critique, et vous vous ferez pas buter a coups de 90 entre 2 fufu ...
Le dragon lui enlever la vision ? ca vous fait vriament plaisir que je me repète ? NAN il garde sa vision. Si ya un truc a modifier, ce seront ses caracs ... ou le fait qu'il garde les sorts lancés sur lui ... Ca c'est un vrai sujet ... la vision anti fufu, ben tant pis pour les fufus, ils ont qu'a taper sur quelqu'un d'autre et avancer plus prudemment !
Et je dis ca en connaissance de cause, je suis moins imprudent quand je sais un dragon dans les parages, je passe par les angles morts du joueur ( en fonction de son déplacement, des murs ... ) et j'évite tout simplement de lui passer a coté, quitte a attendre et etre moins utile a ma team, c'est dja assez puissant de passer a coté des gars sans k'ils te voient ^^[/code] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... | |
| |
|
| |
| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|