| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|
+8paradisart Yuzam Murmandamus Bad Edwin Silephrael Raudgers Perrin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 12 Mar à 18:57 | |
| oki pour les meta mais quen ai t-il du petit dragon(familier) et du drac invoké(sort épik) ?
car s'il le garde moi je prends le famillier meme si il est tout pourri et des quil repere un fufu je ne ferai aucun cadeau pas comme les mago noob que je vois qui me laisse partir quand je suis en fufu ou alors qu'il ne comprenne meme pas ce qui ce passe
tout sa pour dire qu'il va y avoir du spam de fletrissure ^^(voir de tempete a l'ocasion) et je ne craindrai plus du tout les fufu deja qu'il ne me font pas vraiment peur ^^ | |
|
| |
Rafi Joueur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 12 Mar à 18:58 | |
| moi je propose que l'on enleve la vision lucide des dragons ET la furtivité ! *anti furtif* | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Sam 12 Mar à 21:23 | |
| - Citation :
Le dragon lui enlever la vision ? ca vous fait vriament plaisir que je me repète ? NAN il garde sa vision. Si ya un truc a modifier, ce seront ses caracs ... ou le fait qu'il garde les sorts lancés sur lui ... Ca c'est un vrai sujet ... la vision anti fufu, ben tant pis pour les fufus, ils ont qu'a taper sur quelqu'un d'autre et avancer plus prudemment !
Et je dis ca en connaissance de cause, je suis moins imprudent quand je sais un dragon dans les parages, je passe par les angles morts du joueur ( en fonction de son déplacement, des murs ... ) et j'évite tout simplement de lui passer a coté, quitte a attendre et etre moins utile a ma team, c'est dja assez puissant de passer a coté des gars sans k'ils te voient ^^ Ah bon? Avec un Teslat qui reste bien au milieu de sa team, tu dois attendre longtemps avant de taper sur quelque chose. A quoi ça sert de jouer fufu maintenant? Les compétences déplacement silencieux et furtivité deviennent aussi inutiles que la parade alors si ça t'amuse de laisser la vision lucide des dragons et de réduire Sombrelune à un affrontement entre mda faux, prêtres et ensorceleurs spé evoc, vas y, mais j'aurais préféré que, quitte à laisser les items tels quels, Teslat n'ait jamais trouvé son template de dragon. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 0:16 | |
| si on doit vraiment modifier qque chose sa serai efectivemen l'apparence c'est tre chian les gro truc on peut pas visé et la seul stratégi possible devien on tue le dragon et on voit apres pour le reste si on est encore en vie.
(je me base sur le post de perrin pour affirmé cela. perso sa ne me pose pas de probleme on ne va pas modifier tout et nimporte koi just parce que des "joueurs ne savent pas joué)(et e ne vise personne en particulier ne le prenez pas mal)
je ne sais pas quelle est votre réslution de jeux mais moi c'est 1280*1024 et j'ai un bon champ de vision bon c'est sur quand le dragon cache sa team ya pas grand chose a faire ...... | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 3:03 | |
| - Citation :
(je me base sur le post de perrin pour affirmé cela. perso sa ne me pose pas de probleme on ne va pas modifier tout et nimporte koi just parce que des "joueurs ne savent pas joué) Mais justement je râle sur ça !!!! A présent, on a plus aucun intêret à utiliser la furtivité excepté pour tuer ceux qui se baladent tout seuls et tout ça parce qu'un jour Teslat s'est dit : ah tiens et si je faisais un meta avec vision lucide ? Maintenant on va retirer la furtivité parce que personne n'a l'intention de modifier le sort de vision lucide des dragons qui, je le rappelle, avait été modifié pour TOUTES les autres classes. Et Sil qui nous répond :"Ah ben c'est pas mon problème, apprenez à jouer". Encore il nous aurait dit que ça le faisait chier de modifier la vision lucide parce que c'était une manip de scripts compliqués, d'accord. Mais nous répondre qu'on est des blaireaux qui ne savent pas jouer, merci. Vivement que Moy ait lancé son mod !!! Je ne me prenais plus trop la tête avec raudgers ces temps ci et depuis la réforme des items, je pensais que le serveur continuerait à vivre, mais maintenant ça me dégoute de voir ce que Sombrelune est devenu. | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 3:39 | |
| Après le jeu de cet aprem et cette soirée, un groupement de joueurs de loto à la faux et de drake, tu peux me croire ! ^^ |
|
| |
Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 3:41 | |
| - Perrin a écrit:
- on est des blaireaux
Un problème avec les blaireaux toi ?!! | |
|
| |
Rafi Joueur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 13:31 | |
| bof moi pour le cout c ame derange pas; Les furtif ont toujours été des classes pour les personnes qui ne savent pas jouer (apres y en a qui en font en etant doué, mais pour le coup c'est decevant ^^). Le hit and run est, il faut le dire, totalement anti fair play. Moi qund mon equipe est décimé j'arrete de fuir et j'attends la faux a moro Un roub lui restera caché, et continurera ses attaques... posera ses pieges a 120 de degats... voila pourquoi j'aime pas les roubs. Y a evidemment le fait aussi que j'ai connu des servers ou ce n'etait plus que ca : fufu et anti fufu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 13:41 | |
| ce n'est pas parce qu'on fait un roub qu'on ne sait pas joué le fufu fait parti de la guerre psikologique savoir qu'il y en a un qui rode suffit a rendre une team mieux organisé pour évité les frags isolé enfin c'est un points de vue comme un autre. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 15:09 | |
| Quand je rode avec Cellendyell les vatis font moins d'erreur, sont groupé, joue en equipe quoi....comme quoi edwin a raison les fufu on bien leur place sur SL. | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 16:19 | |
| avec ou sans dragon possedan vision lucide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 16:23 | |
| pour ma pars je n'en ai pas | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 20:18 | |
| C'est nimporte quoi. Maintenant j'en vois qui en viennent à douter de l'utilité de la furtivité. Dis moi comment un roub va faire pour placer ses sournoises en se ramenant au beau milieu de son équipe sachant qu'il n'a ni les sorts de protection du mago ni la CA d'un prêtre. Il va se faire focus par au moins un type qui se chargera de lui balancer 1 renversement et 2 critiques et basta.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi le roub est une classe de nb. Un mda ça se réduit à quoi au combat ? Renversement ou coup normal. Un enso ? Orbe puis tempête de glace et/ou flèches enflammées. Dans tout les cas au combat, il n'y a aucune classe plus facile ou plus difficile à jouer, seul le template compte. Excépté peut-être le mago ou il faut choisir soigneusement ses sorts. Maintenant si ça vous fait chier de vous faire attaquer par des fufus sans pouvoir les attraper, faites des magos avec des sorts de type Mestil en exten de durée, ils se prendront 60 de dégats dans la gueule à chaque coup et feront pas long feu. Ou bien faites des prêtres, leur CA les rend très résistants aux fufus et avec parole de foi vous devriez les attraper. Et je ne parle pas des bardes avec une perception de70 ! Tiens, je vous apprend à jouer là.
Quand j'entends certains qui disent "oh ben non, le roub est trop puissant, c'est une classe de nb". Ah ben c'est sûr que quand on est un archer mage qui se balade tout nu et loin de ses potes on en morfle. Mais dis moi, à quoi il sert ton archer-mage ? Tu vas pas me dire que tu fait vraiment mal aux tanks avec 50 de degats par coup ? Et aux mages avec leurs sorts de protection ? T'as jamais pensé deux secondes qu'il avait (ô quel hasard) les sorts de barde pour la detection des fufus et les compétences de reperage et de perception auditive comme compétences de classe ? T'as jamais pensé que le meilleur tueur de roubs, c'était lui et qu'il était fait pour ça ? Contrairement à des dragons qui n'ont même pas besoin de jet pour trouver les roubs et qui se promènent allègrement avec une resistance aux dégats de 40 et une immu sournoise.
Finalement, je me demande si la meilleure solution n'est pas de virer les dragons. Outre la vision lucide gbéenne, ça devient injouable quand on veut séléctionner une cible précise autre que le dragon qu'il soit ou non dans notre équipe. Vous allez certainement trouver ça radical, mais après tout, je fais comme tout le monde, j'en ai rien à battre des classes que je ne joue pas. | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 20:29 | |
| nan mais faut stoper la c plus possibles lol! q'on vire la vision lucide des drag et q'on les miniaturise! | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 20:34 | |
| /agree avec perrin
Ou au moins réduire la taille des dragons (lol), ou leur mettre déplacement réduit (comme ça la masse draconique pourra se différencier des autres adsversaires, étant plus lente). |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 21:19 | |
| jouant un peu roublard je suis contre leur miniaturage s'il garde leur vision lucide sinon bin faite comme vous el senté. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 21:26 | |
| Bon allez, on va oublier le mode ZEN pour que je vous avoues 2-3 choses. Vous etes franchement chiant les joueurs, dès que quelque chose empeche l'un d'entre vous d'etre le plus fort, vous faites un post a la con et racontez n'importe quoi ... Des idées c'est bien, mais encore faut il envisager ce que ca coute de les mettre en place ...
C'est vrai que si le dragon était pas un dragon on aurai moins de problemes quoi ...
Je vous ai également dit plus haut que le dragon ne perdrai pas sa vision lucide et que la solution au probleme de taille évoqué sera de le rendre moins bill car il a des caracs abusées sur une arène, mais les mobs ca se change pas comme ca, surtout que je crains devoir modifier le 2da et le ltk de la classe pour arriver a faire ca, ce qui voudrai dire un Hak ... j'aime pas faire des haks inutiles ... | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 21:37 | |
| EN OUTRE : Pour les niais qui pensent que enlever fufu c'est une idée qui vaille la peine d'être postée ... je sais mm pas koi répondre si ce n'est que je suis dépité.
Pour ceux qui trouve que les solutions sont si évidentes, je leur demanderai aimablement d'entrevoir, juste ENTREVOIR comment sont sensées se réaliser leurs propositions si évidentes !!!
Ca n'est pas raudgers ni moi ni ruru ni castorus qui avons crée le jeu ok ? il est personnalisable certe, mais modifier le dragon voudrait dire faire un hak spécial rien que pour ca, et les haks ca rebute les joueurs, donc un hak aussi inutile que ca quand on connait la puissance des furtifs sur le module je trouve ca inutile.
Je suis en train de traduire, extraire et modifier des classes diverses et variées pour en faire un hak de classes spécial sombrelune. Selo moi, CA ca peut etre un hak d'intéret. Pour tout ce qui est modifications d'armes ( le critique de la faux pourrait descendre a *3 si on fait un Hak et la plage de critique du cimeterre pourrait etre revue a la baisse )
Les ca vont etre revues car les mda faux sont une calomnie et les joueurs font n'importe quoi quand ils jouent mda faux, juste pour etre bourrin, ca je dis exit ...
Ensuite, les modifications que vous nous renvoyez a la tronche viennent de koi ? de VOS abus, je dis bien VOS abus a vous joueurs !!! c'est bien de vouloir etre le plus puissant et de roxer toute une ékipe a soi seul, mais la seule chose que ca entrainera, ce sont des restrictions !!! Si les mda faux continuent a jouer connement une fois que les ca auront été augmentées, on envisagera un hak pour une fonte des armes ...
J'en vois deja certains s'insurger ... qu'a cela ne tienne, balancez vos calomnies, vos plaintes et autres ... ca ne sont pas les réactions virulentes du genre : moi jme casse ou les cri au scandale qui arrageront le fait que c'est VOUS en tant que joueur qui vous pourrissez la vie ... J'aimerai a la suite de mon post ne voir QUE des réactions CONSTRUCTIVES et INTELLIGENTES ! pour les objets, j'ai pris sur moi pendant un moment, mais maintenant, je ne pardonnerai pas vos excès ! Les mjs font un boulot de dingue, on se crame des aprèms entières pour savoir ce qu'il faudrai faire ou pas faire, il nous faut 2h pour se mettre OK sur un JS pour les bibys alors imaginez le temps qu'il va falloir pour se mettre d'accord pour faire un hak ! | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 22:36 | |
| - Citation :
- Vous etes franchement chiant les joueurs, dès que quelque chose empeche l'un d'entre vous d'etre le plus fort, vous faites un post a la con et racontez n'importe quoi ...
D'être le plus fort ?????? Ose dire que mes Perrins fufus sont des monstres de gbisme. La seul perso que j'aie qui soit vraiment fort c'est mon magelame. - Citation :
- Des idées c'est bien, mais encore faut il envisager ce que ca coute de les mettre en place ...
Je n'en ai qu'une seule : virer la vision lucide des dragons et ça je le dirai encore et encore jusqu'à être dégoûté de Sombrelune. Maintenant s'il faut un hak pour y arriver eh bien fais le. Je le telechargerai, même s'il fait 50 mo, avec mon 56k. - Citation :
- ce qui voudrai dire un Hak ... j'aime pas faire des haks inutiles ...
Il le serait. Peut-être que tu n'en as rien à faire de la vision lucide parce que tu n'as aucun perso qui a besoin de la furtivité pour survivre, mais quasiment toutes les classes furtives du serveur ont disparu. Dès qu'un meta est dans l'équipe adverse, il vaut mieux reco avec un autre perso ou, plus simplement, laisser carrément tomber les roubs. - Citation :
Je suis en train de traduire, extraire et modifier des classes diverses et variées pour en faire un hak de classes spécial sombrelune. Selo moi, CA ca peut etre un hak d'intéret. Ah bien ! Juste une question bête : pourquoi tu te fatigues à créer de nouvelles classes alors que tu en fais disparaître d'autres sciemment ? - Citation :
Ensuite, les modifications que vous nous renvoyez a la tronche viennent de koi ? de VOS abus, je dis bien VOS abus a vous joueurs !!! J'ai mal compris, là. Tu nous accuses d'être responsables du dragon de Teslat ? - Citation :
- c'est bien de vouloir etre le plus puissant et de roxer toute une ékipe a soi seul, mais la seule chose que ca entrainera, ce sont des restrictions !!!
C'est notre plus grand désir, en effet. Tu crois qu'on se casse la tête sur Sombrelune pour quoi ? Chacun veut être le plus fort, le plus puissant et tutti quanti, seulement les possibilités de stratégie dans Sombrelune ne sont pas super étendues alors on se casse la tête sur nos templates pour trouver LE perso qui fera mal et qui tueras le plus de monde. - Citation :
J'en vois deja certains s'insurger ... qu'a cela ne tienne, balancez vos calomnies, vos plaintes et autres ... ca ne sont pas les réactions virulentes du genre : moi jme casse ou les cri au scandale qui arrageront le fait que c'est VOUS en tant que joueur qui vous pourrissez la vie ... MAIS T'AS FAIT UN SUPER BOULOT AVEC LES ITEMS ! ET LA, D'UN COUP, TU NOUS DIT QU'ON EST DES BOULETS QUI NE SAVENT PAS JOUER FUFU ET QUE TU VIRERAS PAS LA VISION LUCIDE DES DRAGONS ALORS QU'ELLE A ETE MODIFIEE POUR TOUTES LES AUTRES CLASSES ! - Citation :
- Les mjs font un boulot de dingue, on se crame des aprèms entières pour savoir ce qu'il faudrai faire ou pas faire, il nous faut 2h pour se mettre OK sur un JS pour les bibys alors imaginez le temps qu'il va falloir pour se mettre d'accord pour faire un hak !
Ce fil fait 7 pages. Depuis 7 page, on a eu : Moi: résolument pour Edwin : pour Jali : plutôt pour Matu : pour Yuzam : plutôt pour Rafi : contre Toi : contre Ce qui fait au final 4 pour contre 2 contre. Il faudrait également prendre plus en compte les avis de Jalinna et de Edwin qui ont les persos les plus puissants du serveur et donc qui connaissent bien le module de Sombrelune. C'est le post le plus virulent contre une classe qui ait jamais été fait, tu ne vois donc pas que tout le monde trouve les dragons overbills? Il faudrait aussi te rappeler que je joue pêle mêle : ensorceleur, magelame, roublard au cac ou roublard à l'arc, barde/maître blême et chevalier noir/roub. Mon plus puissant perso est le magelame et je ne milite pas pour avoir bigby. Je ne fait pas tout ça ni pour te faire chier, ni pour être plus fort MAIS POUR POUVOIR JOUER UN ROUB SANS DEVOIR FUIR A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS UN DRAGON. Je n'ai jamais méprisé ton travail de dm et même si je critique méchamment tes propositions de nouvelles classes plus haut, c'est pour que tu te rendes compte que les dragons sont une aberration par rapport au système d'équilibre de Sombrelune. Voilà, c'est tout. Je ne sais pas si tu prendras ce post comme une critique ou comme une insulte. Tu as de toute façon parfaitement le droit de le voir comme tel et de me bannir du forum ou du mod en conséquence mais je veux que tu saches que ce n'est pas par pure volonté de te faire chier que je fait cela. Je ne veux pas voir les persos roubs que JE joue disparaître du serveur en premier lieu et oui, en cela, je suis égoïste mais si tu ne le fais pas pour mes roubs, fais le pour les autres qui en jouent. Pardon ed
Dernière édition par le Dim 13 Mar à 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 22:48 | |
| dou je sui pour??????? jai jamai di sa !!!!
Perrin tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est nimporte koi arrete de tou ramené a toi !!!
mon avis c'est que je m'en fou sa ne me pose pas le moindre probleme je ne voi meme pas pkoi ya 7 pages sur ce sujet !!! | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 23:25 | |
| heu... ed tu pourrai etre un peu compatisan pour la classe de roublard s'il te plaie lol ! quan tu dit q'on fait les boulet, qu'on fait n'importe koi, tu dit que notre avis vaut pas grand chose en somme( je c que tu ne le pense pas lol !) mais quan tu fait "la je vais devenir agressif desolé si sa blesse quelq'un" n'importe kui peu le faire: *mode cool of* *mode bersek on* - tu est pret a metre des hake pak utiles? ta une drole de facon de definir l'utiliter, en ne fesan pas ceux que les joueurs demande et en en créan dont on na jamais parlé! c sa etre a l'ecoute des joueurs? tu traite certain joueurs de niai?c bien, moi je peux te traiter de con, mais reclame pas des poste intellegent et reflechi apres. tu dit que tu restera sourd au insurection q'on pourra faire, a part des leche-bottes t'aura pas de reaction positive vu comen tu parle. quan tu dit que vous metez trois heures pour bygby ya pas de koi s'en vanter franchemen. *mode bersek of* *mode cool on* juste pour dire que c'est facil de faire l'enerver lol ! mais c'est bizare, je pense pas que ya besoin de faire un hak pour la vision lucide des drag ou pour les reduire. on fait des abus? le mda faux c le meilleurs truc avec la metha de drag sur le serveurs, et bien randon les vulnerales: les armes perso sa a eter un echec mais a partit de 1000 frag on pourrai donnez au joueurs un bonus contre un des truc qui desequilibre le serveurs. exemple 2d6 d'energi positive ou negative contre la metha de drag( ou la classe metamotphe), on bien resistance au degats+30 contre les mda faux. c constructif et réalisables. pour les roubs on pourrai leur donner des gros bonus d'attaques et de discipline contre les drag. en restan dans le resonnables. c tout a fait réalisables si on commence pas a tombé dans le n'importe koi! un hak pak pour sombre lune je suis a fond contre, il faut chercher les solution la ou on peut les trouver, je propose les meilleurs au dessus lol ! et silphrael arrete de peter un cables, dit au joueurs ce que vous decider sa serai deja bien, parce que j'ai pu constater que les joueurs sont les dernier averti et garder dans l'ignorance de ce que vous contiez fair. mais arete de dire q'on te trouve null lol !!!! ( c'est dla bonne?) t'es le seul dm vraimmen presen quasimen, entre raudgers qui joue et qui poste un peux, ruru q'on sait juste q'il a créer le serveurs et q'on se demande si il est pas mort, castorus qui a jamais mit les pied sur le mod et q'on a jamais vu( scipteur maitres des ombres!) si tu n'etait pas la on aurai pas de dm sur le forum lol ! mais sa serai bien que les joueurs sache les decisions que vous prenez et q'on en discute, on est les derniers averti ou meme des fois on constate( cone de glace mr freze!) sa serai bien de parler, d'ouvrire des topic sur ce que vous compter faire pour que nous on en parle, c vrai koi! le pouvoir au joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 13 Mar à 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 23:31 | |
| - Citation :
- Perrin tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est nimporte koi arrete de tou ramené a toi !!!
Je ne veux pas parler au nom de tous, parce que vous ne me l'avez pas demandé et que vous n'en avez sûrement pas besoin. Et puis, je suis l'emmerdeur de service depuis que je suis arrivé sur Sombrelune. Je ne sais pas si c'est une critique que tu me fais ou un conseil, mais je continuerai. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 23:32 | |
| Perrin, oser penser que je pourrai te bannir pour tes escés égocentriques me blesse.
L'avis des joueurs compte, mais les francais etaient contre le retrait de la peine de mort ... ca me semble etre un exempla PARLANT de la justesse du comportement moyen de l'individu, il ne pense pas toujours au bien de la communauté, si l'intéret de chak1 fait l'intéret commun, c'est parfois l'inverse qui se trouve etre plus juste !
C'est dingue quand même que je sois capable de faire des frags quand Teslat est là ... ensuite, avec 15 furtifs sur 16 seides, t'étonnes pas de voir les joueurs dégoutés du furtif ... et c'est comme tout le reste, a part guerrier, il faut ( hélas ? ) réfléchir pour jouer les classes de Nwn.
Nous avons bcp a apprendre du Rp, Nwn a été cré pour le Rp, c'est a dire un Bg, certaines classes sont Bg et d'autres sont combat ... les classes de base de Nwn ne sont pas toutes faites pour etres jouées sur sombrelune, les écarter pour en ajouter qui correspondent mieux sera un moyen de pallier justement aux classes défaillantes si l'on raisonne Sombrelune, ce qui ne semble pas etre ton cas ... Eh oui, le premier gars a qui l'on peut parler sur SombreLune précise tout de même bien que ca n'est pas un serveur que les autres ... et ca n'est pas k'un argument de vente, c'est aussi la réalité !!!
Donc, si des classes ne sont : pas adaptées et pas modifiables, il faut pas chercher plus loin midi a 14h !!! autant les remplacer !!! a quoi ca sert de se voiler la face pedant 150 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 23:33 | |
| compatissan pour la classe des roublar?? je joue un roublard que faire de plus????
en faite je crois tout simplement que vous ne comprenez pas ou veut en venir sile (la preuve est votre acharnement pour un truc inutile)
méta et mda faux meilleur truc du serveur???? franchemen la perfection ne vole pas haut ché toi^^
edit je repon a yuzam la ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... Dim 13 Mar à 23:37 | |
| - Citation :
- Perrin, oser penser que je pourrai te bannir pour tes escés égocentriques me blesse.
Désolé, mais ça a failli m'arriver trois fois. Ca a laissé des traces. - Citation :
Donc, si des classes ne sont : pas adaptées et pas modifiables, il faut pas chercher plus loin midi a 14h !!! autant les remplacer !!! a quoi ca sert de se voiler la face pedant 150 ans ? Alors, vas y, fait. Tu as proposé une solution au problème, on verra ce que ça donnera. Sache juste que je trouve ça triste de ne plus voir les roubs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retirer la vision lucide des dragons... | |
| |
|
| |
| Retirer la vision lucide des dragons... | |
|