SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Persos Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Persos Test Empty
MessageSujet: Persos Test   Persos Test EmptyLun 9 Mai à 20:14

Certains joueurs m'on fait remarqué qu'aucune annonce n'a etait fait a se sujet donc la voici:

Actuelement je monte une serie de perso, equipé, avec certaines upgrade, le but n'est pas d'user de mon statut de md pour jouer mais de tester une serie de build qui on ou n'ont pas encore etaient joué sur Sl1.

Des tests pour trouver les anomalies du mod, les persos trop puissant (j'entend la les perso capable des descendre une equipe seul ou presque).

Tout les constatations seront raporté a Ruru pour modifier par script ou autre methode ses "aberations" et a Siléphrael pour la creations d'objet en consequence.

Pour garder l'equilibres ces perso ne seront pas poussé a leur maximum comme sur nos precedant test (lvl40, tout equipé, tout upgrade) mais je les jouerais pendant quelque temps pour provoquer certaines situation, tester different advairsaire etc, monter quelques lvl.....et jouer quand meme un peu :p

De plus je donne regulierement des objets aux joueurs, que tout le mondre profite de son perso en attendant l'arrivé de Sl2.Seront oublié les mauvais joueurs, qui prefere user de bug et autre que de jouer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Persos Test Empty
MessageSujet: Re: Persos Test   Persos Test EmptyLun 9 Mai à 20:34

Si je réponds à c post, ce sera pour faire du HS.

Edite Matuzalem: C'est fait Pan!
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Persos Test Empty
MessageSujet: Re: Persos Test   Persos Test EmptyJeu 26 Mai à 12:36

Kuku tout le monde, oui oui c'est Leona votre chere et tendre Sorciere de l'esprit.

Je sais pas si je suis hors sujet mais bon je tente quand meme^^ (si c'est pas la place, Matu vire moy d'ici :p)

Depuis mon retour je remarque que les persos de sombrelune sont super mega bien equipé. C'est donc suite au futur changement et a une decisions des Dms de faire profiter de SL 1 ?

De plus, je voulais savoir s'il avait une rubrique annexe pour ces tests ? Que l'on puisse donné nos avis sur ce qui est mis en place, Par ce que j'en ai des choses a dire ! Et oui le raleur Moy et de retour :p

a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Persos Test Empty
MessageSujet: Re: Persos Test   Persos Test EmptyJeu 26 Mai à 21:46

Quand j'ai le temps je passe equiper un peu les joueurs, et desequiper ceux qui s'equipent eux meme grace au debugeur.

Tu peut passer par le forumù de suggestion pour donner tes avis, sa pourra sans doute aider pour sl2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos Test Empty
MessageSujet: Re: Persos Test   Persos Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les items persos.y
» Tester ses persos.
» Sauvegarde des persos
» Items persos, description !!!
» Voix et Avatars persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser