Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Voix et Avatars persos Dim 12 Juin à 22:30 | |
| Moi et Audrey cherchons un avatar et une voix perso, quelqu'un connait un lien sympa où on peut en télécharger ? J'ai entendu parler d'un hack qui déverouille l'accès des voix du jeu ( voix d'un pnj vieil homme par exemple, ou la voix d'Aribeth ou Tomi la potence ) Il peut être intéressant, et puis les joueurs pourront entendre notre voix sans mal et voir notre avatar sans avoir besoin de le mettre dans leur dossier. Voilà, merci d'avance | |
|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Lun 13 Juin à 3:00 | |
| Cherche un fichier sounds.2da sur le vault. C'est ce fichier qui m'a dévérouillé toutes les voix du jeu mais je ne sais plus où je l'ai trouvé... | |
|
Peri SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Lun 13 Juin à 12:04 | |
| c'est bon j'ai trouvé les voix et les portraits vous pouvez verrouiller | |
|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Lun 13 Juin à 12:05 | |
| dit au moins ou tu les à trouver pour en faire partager tous le monde ^^ | |
|
Peri SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Lun 13 Juin à 12:10 | |
| | |
|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Lun 13 Juin à 13:22 | |
| | |
|
Peri SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Mer 15 Juin à 3:14 | |
| Oui ils sont cools J'ai dl que les deux premiers, voix et avatar des pnj du jeux. L'inconvénient des voix, c'est que certaines n'ont pas de parole pour tous les choix de conversations possibles. Comme "ennui" pour certains, quand on sélectionne, ça fait rien. | |
|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Mer 15 Juin à 11:06 | |
| c'est pas grave sa fait toujours plaisir , d'entendre une voix de dragon crier avant d'aller au combat ^^ | |
|
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos Mer 15 Juin à 12:53 | |
| Tu devrais dl aussi le pack de mains Il est bô. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix et Avatars persos | |
| |
|