SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tester ses persos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Tester ses persos.   Tester ses persos. EmptyDim 28 Aoû à 16:20

(Ca n'a rien a voir avec le sujet "persos tests, donc je fais un nouveau sujet, petite précision^^)

Humm...voilà...vous connaitriez un endroit où on peut "tester" ses persos en situation réelle, avec un matériel correct (pas du genre "+5d12 dgts de feu, froid et acide), sans être obligé d'être niveau 40? En gros, ya-t-il un serveur (arène de préférence) ou on peut faire des persos et tester leurs dommages, leurs résistances, etc...que ce soit face à des joueurs ou pas ne m'importe guère, mais c'est que j'ai une petite idée de perso dont je ne suis absolument pas sur de la puissance (et de ma capacité a le jouer), et donc j'aimerais bien l'utiliser ailleurs sans avoir à en monter un du lvl 1 au lvl 30 (puisque c'est un perso destiné a SL et que sur SL on n'a pas besoin des lvls antérieurs a 30). Bon, moi pas sur moi m'être fait comprendre, mais moi tenter quand même. Si vous pas compris, vous dire moi quoi vous pas compris et moi essayer expliquer vous mieux que ce que moi avoir fait là. (et si ca gêner vous quand moi parler comme ça, vous dire et moi faire effort et éviter parler comme ça, même si moi bien aimer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Tester ses persos.   Tester ses persos. EmptyLun 29 Aoû à 0:27

En prenant le temps de s'y consacrer on peut facilement creer un module pour creer des perso, les equiper du materiel des serveur ou on joue, faire des pnj a fronter...le seul probleme c'est que l'ia est assez limité faut pas esperer une reconstitution parfaite des vrai situation.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Tester ses persos.   Tester ses persos. EmptyLun 29 Aoû à 1:06

"en prenant le temps", ca signifie quoi au juste? nan parce que j'y connais rien du tout j'en ai jamais fait donc...si ya des serveurs ou on peut faire ça, suis partant^^. Sinon je testerai sur le tas comme on dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Tester ses persos.   Tester ses persos. EmptyLun 29 Aoû à 2:00

Mdr, Matuzalem, toujours prêt à rendre service.

Ceci pourra t'aider : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=326137
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Tester ses persos.   Tester ses persos. EmptyLun 29 Aoû à 12:32

*screen* Et ça, ça vaut combien de points matu ?
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Tester ses persos.   Tester ses persos. EmptyLun 29 Aoû à 14:04

Merci beaucoup Perrin ca va m'être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester ses persos. Empty
MessageSujet: Re: Tester ses persos.   Tester ses persos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester ses persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde des persos
» Les items persos.y
» Persos Test
» Items persos, description !!!
» Voix et Avatars persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser