SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archer-mage

Aller en bas 
+6
Peri
Matuzalem
orange angel
Perrin
Les Tieffelines
Mika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 16:37

Mika a écrit:
voilà j'ai constater que l'archer-mage et loin d'etre le meilluer a l'arc .;un bon rodeur suffit.....

quand aux arcs j'espère que ça sera mieux sur sl2 .;parce que en un arc buggé et le reste y a pas de choix ....et rien de franchement bien comparé a certaine armes ....dommage

Un rôdeur est un excellent archer, c'est pas nouveau, surtout avec son don épique de tueuse d'ennemis.
Ca ne me choque pas qu'un duel entre un archer mage et un rôdeur soit serré, les degats se valent, l'un à un bonus d'altération de fou, l'autre reçoit un bonus de ses dons d'ennemis favoris.

Il faut voir ensuite ce que vaut l'archer mage contre tout type de personnage et non pas se plaindre dès qu'un autre archer tue votre chouchou. Il dispose en effet de toute une panoplie de dons avec des flèches, comme la flèche boule de feu qui occasionne bon nombre de dégats sur plusieurs cibles, la flêche à tête chercheuse ou encore la flèche qui touche tout les ennemis d'un coup (me souvient plus des noms), c'est un archer mage et non pas un tueur d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 16:38

comme dirait l'autre ya des dons pour monter ses reflxes et 54 pour un bon roub c'estt pas grand chose surtout avec esquive total et esquive surnaturel sans oublier les esquives instinctive qui done des bonus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:02

Citation :
c'est un archer mage et non pas un tueur d'archers

Je voulais pas le dire mais c'est dit :p et je rejouterais que dans de bonne mains, c'est le seul perso tueur de tout, seulement sa a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 21:51

Matuzalem a écrit:
Citation :
c'est un archer mage et non pas un tueur d'archers

Je voulais pas le dire mais c'est dit :p et je rejouterais que dans de bonne mains, c'est le seul perso tueur de tout, seulement sa a un prix.


- Le rôdeur meurt en mettant l'archer mage ago
- L'archer mage fait autant de dégats que les haches de jet ( un nain bourré de pv lui met une raclée tranquille )
- Le maître blême et la garde épique ne craint pas l'archer mage ( je me marre quand les joueurs me sortent des phrases du genre " aie ça pique " lol c'est assez drôle quand c'est un archer mage qui se fait insulter de la sorte ptdr )
- Le prêtre se soigne à chaque fois que l'archer l'attaque
- le mago doit riposter aussi vite et il peut tuer l'archer mage

Dans tous ces cas, je n'ai pas pris la flèche de mort en compte.

La seule classe que l'archer mage peut tuer tranquillement c'est le roublard ou le roublard/assassin, chose très rare chez les Seides vu que maintenant, tout le monde multiclasse en rôdeur/assassin et donc, cette classe peut riposter en faisant presque autant de dégats qu'un rôdeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 22:23

/agree peri
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 1:34

[quote="Peri- Le maître blême et la garde épique ne craint pas l'archer mage ( je me marre quand les joueurs me sortent des phrases du genre " aie ça pique " lol c'est assez drôle quand c'est un archer mage qui se fait insulter de la sorte ptdr ) [/quote]

lol c'était mon mephiston ca Laughing

En tout cas y mon bleme/barde se faisait tuer assez facilement contre cet archer mage justement grace au fleche boule de feu qui font TRES mal
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 2:25

Juste pour ceux qui osent dire qu'un barde/archer-mages perd un duel face a un rodeur parsqu'il fait moins de degats, je tiens a dire qu'on peut pas comparer un perso biclasse a un perso pur avant que les deux soient lvl 40. Et dans se cas, y a qu'a mettre les deux fiches cote a cote et regarder les bonus de degats, faire des tests pour la pratique, apres ok on en reparle :p.

Je donnerais un autre conseil aux archers-mages, oubliez les fleches avec degats elementaires (surtout contre un rodeur avec resistance aux energies) et optez pour des fleches avec bonus de degats perforant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer-mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer-mage   Archer-mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer-mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evolution des sorcier/mage DD
» Epic mage armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser