SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plainte à l'encontre des Vatis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

Plainte à l'encontre des Vatis Empty
MessageSujet: Plainte à l'encontre des Vatis   Plainte à l'encontre des Vatis EmptyMer 10 Aoû à 21:17

Je porte plainte contre les vatis.
les faits : aujourdhui avec une équipe de seide (tres bonne ma foi) j'avais ma mago Samu Potter (gnome enchanteur et illusioniste). j'ai fait ce perso car je m'etais rendu compte qu'il n'y avait pas d'enchanteur chez les seides. les vatis ont Léona et Perrin (mais je l'ai pas vu). à l'époque certe, ça enervait les seides mais ils prenaient sur eux et trouvait des solutions. Or pour les vatis ce n'est pas le cas. c'est insultes, deco qd le perso est immobilisé...
dc voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Plainte à l'encontre des Vatis Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre des Vatis   Plainte à l'encontre des Vatis EmptyMer 10 Aoû à 21:53

Tu as du tomber sur les mauvaises personnes Samu.

Pour moi c'était pareil, les gens recréaient des autres persos ou autres classes parce que çà les ennervaient. Faut juste se dire qu'ils sont mauvais perdants, pas porter plainte. Et puis je ne vois pas ce que ça va changer, un mauvais perdant reste un mauvais perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Plainte à l'encontre des Vatis Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre des Vatis   Plainte à l'encontre des Vatis EmptyMer 10 Aoû à 21:58

Apres une journée passé sur sl, j'ai constater se genre de comportement.

Je vais donc rapeller quelques regles simples (non etablie mais apellans plus a l'autodiscipline).La strategie d'une equipe ne peu en aucun cas donner lieu a des debats, inssultes, reflexions nuisibles a la bonne ambiance, sur le canal crier, tant qu'elles respectent les regles techniques etablies.

En cas de non respect des regles par un joueur, ou un groupe de joueurs, sa n'est pas a un joueur d'intervenir.Contacter un md, prendre sur soit et poster une pleine sur le forum (avec screen si possible), d'autres pourons venir en temoigner, mais en aucun cas faire une intervention en crier, vous risqueriez simplement d'etre vous aussi sanctionné.Rappeler la regle au joueur en "privé", gentillement et poliment, est une bonne chose.

J'ai bien l'intention de faire disparaitre ces mauvaises ambiances frequentes qui font fuir des joueurs et agaces les plus patients.Deja pour Sl1, Raudgers a confectionner a ma demande un complexe carceral adapté a la sistuation.Des peines variés, des cellules au confort reduit, des gardiens qui meriteraient leur place de l'autre coté, quelques instruments de Torture....hum..avis aux amateurs quoi Pan!

Perdre sa fait pas plaisir mais quand c'est dans la bonne humeur sa passe tout seul.Et si quelqu'un triche pour gagner, c'est pas la fin du monde, de toute facon il sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
Freecoco110
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

Plainte à l'encontre des Vatis Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre des Vatis   Plainte à l'encontre des Vatis EmptyJeu 11 Aoû à 17:03

Petite chose:

Je joue hier avec mon perso Vatis "La Folle", on était 4 contre 6 vers 19h heure francaise. Je me suis réellement énnervé contre un mage seide dont je ne sais même plus le nom, car il me faisait paralisie sur paralisie alors qu'ils étaient souvent à 4 contre moi... Et franchement, j'avias juste envie de lui démonter la face... Je lui demande gentillement une première fois d'arrêter avec ce sort mais il ne me répond pas et continue de me farie paralisie sur paralisie... Je crois que je m'en suis bien prit une 15ène de suite... Je crois que vous pouvez comprendre que ca met dans une de ces rage de mourir à 4 contre 1 et paralisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Plainte à l'encontre des Vatis Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre des Vatis   Plainte à l'encontre des Vatis EmptyJeu 11 Aoû à 17:26

Bah c'est le jeu La Folle :/ Une petite amulette vatis et hop roulez jeunesse !

D'un autre côté, je remercie parfois la patience des séides lorsque j'enchaîne 4 critiques de suite :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à l'encontre des Vatis Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre des Vatis   Plainte à l'encontre des Vatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à l'encontre des Vatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte plainte contre les regles anti transfert.
» Plainte
» plainte contre les Pnj !!!!!
» Plainte contre le Dm Matuzalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser