SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accusations à l'encontre Matuzalem.

Aller en bas 
+4
moy
Innocent.As.A.Human
Raudgers
Matuzalem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 11:38

Matuzalem, un dm qui affiche a volonté de "redresser l'ordre" sur Sombrelune.

Hormis le fait que sa sévérité laisse parfois douter à une sérieuse partialité, c'est aussi et surtout un sacré menteur et un tricheur.

Matuzalem a profité de son statut de md pour faire transfèrer des items à son personnage.

Et encore, tout dm a connu cette tentation, mais il en a surtout OFFERTS à deux autres personnages, sous prétexte "qu'il les aime bien".

Voici des screens pris par Strick, qui a fait le transfert et reçu des items, mais ne trouve pas ça normal :

Accusations à l'encontre Matuzalem. A6nd

Accusations à l'encontre Matuzalem. B7qs

Accusations à l'encontre Matuzalem. C6dy

Accusations à l'encontre Matuzalem. D4qd

Accusations à l'encontre Matuzalem. E4jf

Accusations à l'encontre Matuzalem. F2ll


Nous avons fait un petit calcul avec Strick : ce dernier a dépensé 14 points vatis pour booster ses caractéristique. L'Abreuvoir nécessite 13 points (arme à 8 points + 5 points dans les dégâts améliorés), le pavois 8 points et le casque (+6 sagesse) 12 points.

On totalise 14 + 13 + 8 + 12 = 47 points pour un niveau 33.

Au passage, ma Jalinna, qui a un nombre équivalent de kill à la vingtaine près, possèdait un équivalent en point d'au maximum 22 points. Il est donc impossible que les items donnés soient du simple fait du reskinnage du personnage.

Ce n'est même pas la moitié, et j'accuse Matuzalem de d'avoir donné plus d'une vingtaine de point à Strick et à Vanharost (sans que ceux-ci l'aient demandé).
De plus, j'accuse Matuzalem de s'être lui-même constitué un set personnel (ou tout du moins plusieurs pièces) sur son nouveau personnage niveau 30 (qui est 31 en deux jours de jeu, rien d'inhabituel mais pour insister sur le fait que le personnage de Morion n'est dans l'arène que depuis au plus trois jours).

En dernier ressort, je demande donc à Raudgers - responsable en chef du serveur - de vérifier les trois personnages que sont Strick, Vanharost et Morion d'Eodh, et de prouver ou de réfuter mes dires.

De plus, j'appelle en témoin Strick, qui m'a donné les screens affichés en toute bonne foi.

Il est intolérable pour moi qu'un md qui se vante d'être Le Policier du serveur (appliquant des sanctions que je trouve idnamissibles et exagérées) en soit lui-même le plus grand fauteur de trouble, dans le dos de tout le monde, et avec un sacré culot.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 12:33

J'ai fait un erreur sur ses 3 set d'item, les casque sont upgradé a +6, se qui est trop.L'imu tereur de Vanharost je lui ai offerte car il ne connais pas la peur, si sa derange on va lui reprendre.L'erreur sera corrigé sous peu.

Pour le reste, plutot que de remettre en cause le md et de jalouser les joueurs, c'est toi que tu devrais remettre en cause.Vanharost et Strick sont des joueurs qui respectent les regles, la bonne ambiance et les autres, c'est pour cela qu'il on obtenu des items de ma part.Ils ne sont pas les seuls d'ailleur.

Nous somme dans une phase de transition depuis l'annonce du developement de sl2, ces "dons" d'objets on ete anoncé sur le forum, un panneau a l'entree du module invite les joueurs a demander au Maitre de Jeu de l'aide en matiere de skin et d'appareance.

Cela m'autorise donc a donner un objet du module au perso de mon choix, pour ma part j'utilise se droit pour recompencer les joeurs qui le merite.Si tu n'avais pas deserté le serveur a l'annonce de Sl2 tu t'en serait rendu compte, beaucoup on recu des items sauf les tricheurs, qui eux recoivent le baton que Raudgers a mit dans ma main.

Je n'utilise que les items du module, et la seul esception c'est le casque de Vanharost.

A present je n'ai pas vu ni recu de consigne qui annule se droit, si j'en recoit, je les suivrais comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 12:58

Matuzalem a écrit:
J'ai fait un erreur sur ses 3 set d'item, les casque sont upgradé a +6, se qui est trop.L'imu tereur de Vanharost je lui ai offerte car il ne connais pas la peur, si sa derange on va lui reprendre.L'erreur sera corrigé sous peu.

Tu fais beaucoup d'erreur en pas grand chose.

Matuzalem a écrit:
Pour le reste, plutot que de remettre en cause le md et de jalouser les joueurs, c'est toi que tu devrais remettre en cause.
Je ne jalouse pas les joueurs (tant mieux pour les deux qui ont cela), mais il y a de quoi te remettre en cause.

Matuzalem a écrit:
Vanharost et Strick sont des joueurs qui respectent les regles, la bonne ambiance et les autres, c'est pour cela qu'il on obtenu des items de ma part.

Donc je ne respecte pas les règles, ni la bonne ambiance. Dis-moi, les trois jours où tu étais là, quelqu'un s'est plaint de moi ? J'ai plutôt entendu des remous sur ta prétendue justice. Tu m'expliqueras de plus comment tu peux avoir un jugement aussi serein en trois jours de présence (allez, mettons 4-5 jours de présence).

Matuzalem a écrit:
Ils ne sont pas les seuls d'ailleur;

Des preuves ? des noms ? Si possible pas des dons que tu as octroyés avant de poster, s'il te plaît.

Matuzalem a écrit:
Nous somme dans une phase de transition depuis l'annonce du developement de sl2, ces "dons" d'objets on ete anoncé sur le forum, un panneau a l'entree du module invite les joueurs a demander au Maitre de Jeu de l'aide en matiere de skin et d'appareance.

Le panneau parle bien du reskinnage, en aucun cas de don de quelque nature que ce soit. Ne dénature pas les choses pour faire marcher ta petite entreprise. De plus, aucun trace sur le forum, tu racontes n'importe quoi.

Matuzalem a écrit:
Cela m'autorise donc a donner un objet du module au perso de mon choix, pour ma part j'utilise se droit pour recompencer les joeurs qui le merite.Si tu n'avais pas deserté le serveur a l'annonce de Sl2 tu t'en serait rendu compte, beaucoup on recu des items sauf les tricheurs, qui eux recoivent le baton que Raudgers a mit dans ma main.


Après ma "désertion", le serveur a été fermé, et Raudgers l'a gentiment relancé (sur ma demande, par ailleurs). Tes sois-disantes "autorisations" n'ont aucune valeur à ce jour.

Matuzalem a écrit:
Je n'utilise que les items du module, et la seul esception c'est le casque de Vanharost.

Et le harnois +8 de vanharost est du module ? Je rappelle que le maximum est de +7... Ton bouclier +6 (celui de Morion) est du module ?

Matuzalem a écrit:
A present je n'ai pas vu ni recu de consigne qui annule se droit, si j'en recoit, je les suivrais comme d'habitude.

Je n'ai ni vu ni entendu parler de ce soit-disant "droit", tu t'inventes des raisons, comme d'habitude.



Tu as donné pour plus de 20 points à chacun des deux joueurs, ainsi qu'à ton personne, c'est plus que ce que tous les autres ou presque ont fait depuis la relance du serveur. De plus, tu n'es là que depuis moins d'une semaine, et tu prétends savoir qui respecte les règles ou non, qui mets de la bonne/mauvaise ambiance ?

C'est du flagrant délit de favoritisme que tu fais là, tout en soutenant que tu maintiens l'ordre... risible.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 13:01

Et petite comparaison :

J'ai 200 000 pièces d'or en trop, tu me retires tout mon inventaire, amulette vatis et les points compris, ne laisse qu'un lvl 33 comme une coquille vide.

Tu brasses pour au bas mot plus de 60 points vatis/séides en équipements, répartis en trois joueurs, et tu clames haut et fort que tu es là pour faire respecter l'ordre du serveur. De plus, tu n'es de retour que depuis moins d'une semaine, et même les joueurs que tu "récompenses" ne trouve pas cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 13:57

Si tu veut que nous discution de sa, il va faloir trouver autre chose que de citer mes phrase et d'en detourner le sens.

J'ai tout dit dans mon message, si sa ne te convient pas moi je n'y peut rien, je ne fait qu'apliquer les consignes de Raudgers et Ruru.

Je donne des items regulierement aux joueurs qui le merite oui, et j'en donne aussi a mes perso ( je suis un bon joueur aussi), tu pourra demander les fiche a Raudgers pour verifier, tu vera meme que je donne aux joueurs plus qu'a moi meme car je suprime des bonus sur mes items.

Mais sa je le fait en toute legalité, depuis la decision de Raudgers et Ruru en Fevrier.Par contre toi, creer des perso pour transferer de l'or sur le tien, c'est en toute illegalité.J'ai apliqué la sanction prevu pour se cas, sanction delibéré avec le staff (on a des sanction pour plusieur cas) a l'exeption que j'ai meme etait gentil, d'autre on prit plus cher pour se que tu a fait (ban), car eux aussi, quand je suis venu les voir sachant qu'ils avait triché, m'on menti, m'obligant a prendre leur inventaire au detail, et faire les compte, voir meme pire (raudgers en sera temoin) mais sa ne regarde personne.

Que nous donnions des objets aux joueurs etait convenu, que les joueurs se procure illegalement c'est objets alors qu'on en donne, sa ne va pas.

Que cet mesure de porte ouverte te derange je peut le comprendre, si la majorité des joueurs s'exprime pour l'arret des portes ouvertes alors nous les fermerons, en attendant sa restera ainsi et en aucun cas tu n'est autorisé a t'en prendre a un membre du staff alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Continue ainsi a t'en prendre a moi car j'applique simplement les consignes que je recoit et je concidererais sa comme une attaque personnelle, propos non fondé nuisant a ma personne sur se forum et en jeu.Je ne prendrais plus la peine de repondre a se genre d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 14:16

J' ai verifier les 3 personnage, ils ont efectivement des items qui ne sont pas du server, de plus il est vrai que Matuzalem ainsi que les autres menbre du staff ont tout droit au vue de bon joueurs , selon leurs grés, d ofrir des items.

Comme la demander Jalina, j'ai controler Morion, il as efectivement aussi des items mais comme cela a été cité plus haut rien ne l' en empeche tant que ca ne le ransforme pas en super tank GB, ces items sont toute fois moin puissant que les items trouvable sur le server hors mit le casque qui met un bonnus de charisme de +6, le bouclier est moin puissant qu' un à 8 points, pareil pour l' armure.Rien de bien mechant.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 15:42

Très bien, entre un md méprisant qui applique des sanctions arbitrairement lourdes (l'équivalent d'un delete d'un perso pour quelques po) et donne des "récompenses" hors-normes à des joueurs, en disant que ce sont de "bons" joueurs, et cela en QUELQUES JOURS de son retour (jugement rapide dites donc), et un autre md trop lâche et irresponsable pour s'en rendre compte et faire quoi que ce soit, je quitte le serveur.

Bonne chance à tous les joueurs, vous en aurez besoin avec un staff md aussi déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 18:15

*signe de main* Au revoir Jali.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 19:39

Euh... y'a un truc que j'ai pas compris.
On fait chier Jallina parcequ'il a transferé 100 000po (ce qui sert pas énormément, faut le dire) et on dit rien à Matu qui se transfert un set complet vraiment largement meilleur que ce que Jali aurait pu acheter avec tout l'or du monde.

Dans le set, y'avait quand même l'équivalent de beaucoup de points seide. c'est à mon avis 10 fois pire que l'argent qu'a pu transféré Jallina.

Je dis pas que ce qu'a fait Jallina est normal, mais je dis que si y'a quelqu'un qui peut rien lui dire, c'est bien Matu, quand on sait ce qu'il fait avec ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 20:58

Grraammmbblee Jali... Par pas... enfin si tu penses que tu peux pas jouer dans ces conditions, ce que je peux comprendre, fait un break et reviens nous plus grosse qu'avant.

Je donne quand meme mon avis. Si ca interresse quelqu'un.

Oui Jali a fait une connerie, 200000 po ou lieu de 100000 po... c'est clair que c'est pas cool pour certains qui galere a partir au combat sans bouclier... ou anneau d'immu... Il doit etre sanctionné.

Mais comme tu l'as dis Matu vous devez avoir des grilles en fonction des abus des joueurs... Et la sanction envers jali, meme si il est vrai que j'aprecie jali in game et irl est a mon avis un peu abusé...

Maintenant en ce qui concerne les "cadeaux"
Mais un set complet -_- ca c'est de l'abus et ca merite sanction non ?

Les mds sont la pour faire vivre et gerer le serveur, mais quand faut quand meme prevenir les joueurs des descisions prises, je dis ca comme ca.
Suffit pour comprendre de se mettre a la place de Jalina, qui joue depuis le retour du serveur (merci raudgers^^) se casse le c.. a tuer des vilains seides pour avoir du matos interressant qui l'obtient mais comme il a fait une connerie au depart ... ben elle a plus rien. Par contre un joueur qui connais un dm, a le droit d'avoir un set complet(meme une seule piece d'armure) en ayant plus ou moins fait ces preuves

Je trouve ca limite vexant, j'ai pas ete sanctionné, j'ai pas ete recompensé c'est pas le probleme, mais un peu d'equité pour TOUT le monde ne ferait pas de mal.
De plus un peu plus de dialogue entre joueurs et dms parce que si tout ce qui a ete relevé par jali est vrai, sans que tous les joueurs soient au courant c'est bien triste... !

VOila maintenant je vous avous que ca me fait que Jali parte, a mon avis il partira pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 21:39

A premiere vu ca a l air assez partial je dois l avouer. Mais il faut dire que g deja prit une foi ce joueur a faire un truc assez bizard, c a d degrouper et attaker un type de sont ekipe, c bien une chose ke je n accepte pas.

Donc si depuis il continue certainnes choses dans ce genre, le trensfere d or ne me fait pa bondire sur SL1, je comprend ke matu soit severe avec lui.

Désolé jal pour ce ki t arrive je parlerais a matu pour connaitre son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 21:48

Ruru a écrit:
A premiere vu ca a l air assez partial je dois l avouer. Mais il faut dire que g deja prit une foi ce joueur a faire un truc assez bizard, c a d degrouper et attaker un type de sont ekipe, c bien une chose ke je n accepte pas.

En même temps, ça devait être plus un délire ou test qu'autre chose, et je ne l'ai sans doute pas fait à répétition. On s'est plaint de moi pour cela ?

Ruru a écrit:
Donc si depuis il continue certainnes choses dans ce genre, le trensfere d or ne me fait pa bondire sur SL1, je comprend ke matu soit severe avec lui.

Je répète qu'il m'a enlevé tout mon inventaire, amulette et point vatis compris. J'appelle ça un delete de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptyVen 12 Aoû à 23:38

Moy je sais ce que c'est quand jali degroupe pour corriger un joueur de son equipe, c'est tres tres radical, mais c'est pour corriger un membre de son equipe qui ne respecte pas les regles comme le spam par exemple.

J'ai ete temoin de ce genre de pratique de la part de la grosse naine Smile
Radical mais efficace ^^

En tout cas merci Ruru de donner ton point de vue, je suis autant chagrinné que vous de ce genre de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 1:22

La je trouve que l'on atteint vraiment des sommets, ce n'est pas la première fois que des abus de matuzalem sont mis en évidence sur ce forum...


C'est tout simplement scandaleux de voir que malgré tout les témoignages allant dans ce sens des mesures n'aient pas encore été prises, considère-t-on vraiment les joueurs de ce serveur pour des cons ?


Selon moi la sanction est tout simplement disproportionnée comparée a la faute comise, et je ne serais pas étonné qu'il y ait une idée cachée derrière tout ca . Jalina a plus d'objet que le perso de matu sur le serv ---------> trouvons un moyen de les lui enlever.


Mais ca c'est mon idée... je vous ramenne a la citation de matuzalem dans l'autre post nommé matuzalem ou sur les screen de jali on le voit purement et simplement dire '' tu va recommencer avec 50% de moins que les autres joueurs'' faut arréter de se moquer du monde la personne est sanctionnée par une perte d'item de lvl ou de thune mais pas tout a la fois, la ce que matu fait c'est s'arranger pour que le perso de jali coule purement et simplement....



J'en revient maintenant aux items, aux ''dons''.....
tu te fout de nos gueules matu en disant que tu est impartial quand tu fait ca ?


tu revient d'un mois de vacances apres plus de 4 mois d'inactivité de SL, tu arrive 2 semaines apres la reprise du serv et te permet de dire tel ou tel joueur et bien a mes yeux et est digne de recevoir un panop perso ....


Donner des items aux joueurs que tu aime bien me fait penser a une chose ........ tu t'aime particulièrement.
Tu profite simplement de ton statut de DM pour rajouter des items sur des persos avec parfois des explications completements débiles du genre ''j'ai mis des item sur mon drake lvl 30 (qui tue teslat lvl 38 sans perdre un quart de ses pvs) pour la simple et bonne raison que je veut tester comment les rendres moins fort'' ------> LOOOOOL tu a joué pres d'un mois et ca aurai continué ainsi si le serv n'avait pas malencontreusement césser de tourner . En ce qui est de cette histoire j'ai pour preuve le fait que Silé qui était présent en tant que joueurs c'est fait pawner par le perso alors qu'il avait plus de 5 lvl de différence....



et me dit pas que c'est parceque tu sait monter tes persos comme un dieu(meme si il vaut mieux entendre ca que d'etre sourd.... quoique....)

De plus je voit que tu te cache toujours aussi allégrement derrière tes fameux '' pour moi c'est une affaire classé'' ou ''je ne reviendrais pas dessus'' qui me font plus penser a une personne qui n'éprouve aucun scrupule a faire ce qui lui chante sur le serv sans se soucier des demandes voeux et reflexions des joueurs qui font pourtant vivre ce serveur, est ce le boulot d'un DM ? ----> Si tu veut faire ce que tu veut sur des personnes dans un petit écran achete toi les Sims bordel....


je veut bien qu'il y ait une partie sanction pour les personnes qui trichent mais imposer des sanctions aussi lourdes sachant ce que tu fait me fait délirer.....


Je suis sérieux en disant que tu n'a pas ta place en DM sur ce serv et je suis pas le premier et LOIN d'etre le dernier a le faire remarquer.....


Ton excuse réchauffé '' s'est pour le bien du serv ou les joueurs l'ont mérité '' ( que ce soir sanction ou ''dons'') me font penser que c plutot pour ton bien et que les items donnés permettent de pas trop attirer l'attention sur ceux que tu t'offre......


La décision que raudgers doit prendre me parait PLUS qu'évidente t'enlever tes privileges de DM ou a la rigueur de laisser pour les anims, tu a démontré plus d'une fois que tu était un personne intéréssée POUR le serveur ( et je le respecte ) mais aussi POUR CE QUE TU PEUT EN TIRER....


Maintenant quelques questions a raudgers et RURU :


- Combien de personnes devrons encore se plaindre des frasques de matu sur le serv avant de réfléchir a la situation ?


- Combien de personnes encore devrons QUITTER le serv avant que vous INTERVENIEZ ?


- Prenez vous tout les joueurs du serv pour des menteurs pour réagir ainsi et le laisser encore s'amuser bete sur ce serv tel un gosse au dessus d'une termitière avec sa loupe...


Dites le alors ... on est tous des menteurs c'est vrais , nan chui sérieux ont a tous écrit ce post ( et les autres d'ailleurs et yen a beaucoup ) pour rien ? On a créé tout les screens montrant la les coups fourrés de matu ? Est ce vraiment ce que vous pensez ?


Ca ne fait pas TILT dans vos tetes '' tient pourquoi tout le monde se plaint de ce DM ?''


Non on réagit par ''LE DM a toujours raison'' les joueurs comptent a ce point pour du beurre a vos yeux?


Encore merci a tout ceux qui m'aurons lu et d'avance a matu qui va sans doute réécrir un truc dans le genre '' tu tappe dans l'eau '' '' t'a rien a dire dans l'histoire''
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 1:51

Le transfert d'or ne me fait pas bondir enormement non plus. Se genre de chose maintenant je les repere assez vite, un coup d'oeil m'a suffit pour voir une anomalie dans le sac de destroy et j'ai aprofondit.

Avant toute chose pour me faciliter la tache et m'eviter une perte de temps je lui ai posé la question 'procedure habituele) a laquelle il a repondu que strick lui avait depané des po pour acheter des items a lestat.La j'ai dit ok c'est pas la mort je fait rien, juste je lui ai rapeler notre point de vue sur les echanges entre perso (ainsi qu'a strick).

Mais c'est plus tard, j'etait toujours pas tranquil, alors j'y suis retourné, j'ai fait la liste le calcule et demandé a strick cb il avait donné (25k).La j'ai donc comprit que Dstroy m'a literalement prit pour un con, comme bien d'autre joueur qui enfraignes les regles.(eviter de chiffrer dans vos message car vous etes loin du compte c'est 270000po en trop, converti en resurection, restoration, potion, bois de fer etc, y a pas besoin d'avoir grande experience du mod pour comprendre)

Je n'accepte pas les demi verité Dstroy, je ne prend que la verité ou rien.C'est sa qui a motivé ma sanction.Ton intention etait d'avoir un avantage coté equipement soit, tu redemare a 0 avec 50% de moins que les autres (soit 50000po).Deuxieme motivation, il y avait u la meme operation dans le passé (que j'ai passé sous silence mais gardé en memoire) et comme dit ruru, un quantité d'infraction concequente, comme degrouper pour tuer un alier et le renvoyer plus vite a loyal apres avoir buté mephi, ne dit pas que c'est des delire ou des test car je vous est vu en md toi, sorah et teslat utiliser cetet methode plusieurs fois, tu est un exploiteur de faille depuis toujours et la c'est celle de trop pour moi.

Ton probleme c'est que tu n'accepte pas cette punition mais sa falais y penssais avant de tricher sur un serveur ou temporairement on donne aux joueurs....Si ton seul moyen de faire face a tes responssabilité c'est de chercher les fautes des autres, tu fait fausse route, sa ne fera que te soulager.

Bien sur je ne suis pas parfais je fais parfois des erreurs, mais je les assumes, pour les sets d'items j'y ai etait un peu fort cette fois ci, soit on en retirera un bout (les casques +6).Et meme si j'ai comi cette erreur sa ne change absolument rien a son cas.

S'il veut partir qu'il parte, vu l'opinion que le temps m'a donné de lui je le retiens pas.

Autre precision, je suis sur SombreLune depuis la premiere beta, j'ai participé a son evolution depuis le debut, c'est notement a moi qu'on doit d'avoir un mod Biclasses et quelques autres details.J'ai vu defiler tout les joueurs de SombreLune, toutes les regles et modification.Sa m'a permit d'obtenir une parfaite connaicance du mod et je ne laisserais personne dire que j'ai porté un jugement trop rapide (surtout que je n'ai fait que constater et aplique le manuel comme on dit).Je connais le mod, ses joueurs et se qui s'y passe, et c'est pas parsque je me repose un mois (je crois bien merité) que je doit revenir les mains dans les poches, je te vois d'ici Dstroy, revenir de 15jours de congé chez ton patron, avec le short les tongues et la chemise a fleur, t'assoire sur les bancs a l'exterieur et lui dir "desolé, je peut pas reprendre le boulot tout de suite patron, faut attendre un peu je sort d'une absence"
Moi quand je reviens, je reprend comme avant de partir.
La casi totalité des joueurs qui se plaignent sont des joueurs que j'ai sanctioné, pour avoir enfrain les regles, sauf deux maintenant, Moy et Strick...vu la quantité de joueur sur le mod c'est un peu maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:02

Citation :
Bien sur je ne suis pas parfais je fais parfois des erreurs, mais je les assumes, pour les sets d'items j'y ai etait un peu fort cette fois ci, soit on en retirera un bout (les casques +6).Et meme si j'ai comi cette erreur sa ne change absolument rien a son cas.


Euh ... pourquoi est-ce que tu ne te contentes pas d'enlever les po à Jalli à ce moment là ?
Mieux, pourquoi tu ne retires qu'une partie des items que tu t'es mis ? Vire tout, et recommence avec 25% de ce qu'on les autres joueurs. ou tu pourrais essayer de les gagner, comme tout le monde.


Ou peut être qu'il y a des règles spécial-DM, tu appliques un manuel différent pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:25

Tu m'as sanctionné rien du tout :p juste tu m'as dis de pas crier -_-

J'ai eu des problemes dans le passé avec raudgers mais c'est une affaire classée.

Maintenant ton argumentation tiens la route, le seul soucis, en tout cas pour moy c'est un peu sarkorzien ton histoire, je m'explique :

Depuis le debut tu sais que jali exploite a fond le mod, lui a tu deja fais remarqué qu'il abusais? Sorah et Telsat, puisqu'ils sont aussi des exploiteur de bug pourquoi attendre aujourd hui avant de sanctionner...?

Je cherches pas la petite betes, Jali a exposés tous ce qu'il lui paraissait exploitable, dans SL 2 si vous avez ecouter ces dires, ce ne sera plus possible, je pense donc, que meme s'il a pas revu et corrigé le serveur dans son integralité, il devrait etre remercié et non sanctionné. Quoique je te l'accorde et je me repete il meritait la sanction !

Maintenant attendre pour cumuler les fautes d'un joueurs pour pouvoir mieux le charger, et donc le sanctionner lourdement comme tu l'as fait, je trouve ca petit... La encore ce n'est que mon avis de joueur et surtout d'etre humain... bref j'espere que tout le monde mettera de l'eau dans son vin... Et que tout se passera dans le meilleur des mondes (moy utopiste? :p)
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:28

Matuzalem a écrit:
Le transfert d'or ne me fait pas bondir enormement non plus. Se genre de chose maintenant je les repere assez vite, un coup d'oeil m'a suffit pour voir une anomalie dans le sac de destroy et j'ai aprofondit.

Avant toute chose pour me faciliter la tache et m'eviter une perte de temps je lui ai posé la question 'procedure habituele) a laquelle il a repondu que strick lui avait depané des po pour acheter des items a lestat.La j'ai dit ok c'est pas la mort je fait rien, juste je lui ai rapeler notre point de vue sur les echanges entre perso (ainsi qu'a strick).

Mais c'est plus tard, j'etait toujours pas tranquil, alors j'y suis retourné, j'ai fait la liste le calcule et demandé a strick cb il avait donné (25k).La j'ai donc comprit que Dstroy m'a literalement prit pour un con, comme bien d'autre joueur qui enfraignes les regles.(eviter de chiffrer dans vos message car vous etes loin du compte c'est 270000po en trop, converti en resurection, restoration, potion, bois de fer etc, y a pas besoin d'avoir grande experience du mod pour comprendre)

Je n'accepte pas les demi verité Dstroy, je ne prend que la verité ou rien.C'est sa qui a motivé ma sanction.

T'as oublié de dire que tu redébarques un beau jour, tu m'enlèves une bonne partie de mes items non-charge, et ensuite tu fais la police. Excuse-moi, je n'avais pas vraiment envie de te parler, mon antipathie pour toi ne date pas d'hier.

De plus, le lendemain Raudgers a remarqué de même, et je lui ait tout avoué (ça doit être une question de respect tu vois, je préfère tout avouer à un md dont je sais qu'il ne me traitera pas comme de la merde).

Matuzalem a écrit:
Ton intention etait d'avoir un avantage coté equipement soit, tu redemare a 0 avec 50% de moins que les autres (soit 50000po).

L'argent n'a rien à voir avec les points vatis et les objets d'enulal, ce qui ne t'as pas empêché de me plomber mon personnage, et de t'octroyer ainsi qu'à deux autres joueurs l'équivalent en items de plus de 60 points vatis/séide.


Matuzalem a écrit:
Deuxieme motivation, il y avait u la meme operation dans le passé (que j'ai passé sous silence mais gardé en memoire) et comme dit ruru, un quantité d'infraction concequente, comme degrouper pour tuer un alier et le renvoyer plus vite a loyal apres avoir buté mephi, ne dit pas que c'est des delire ou des test car je vous est vu en md toi, sorah et teslat utiliser cetet methode plusieurs fois, tu est un exploiteur de faille depuis toujours et la c'est celle de trop pour moi.

Marrant. Je réfute entièrement, je ne l'ai fais qu'une fois. Sorah et Teslat vont le dire (s'ils n'ont pas posté avant moi). Argument bidon, personne n'est d'accord avec toi, on ne l'a fait qu'une seule et unique fois.

Maintenant, si la parole d'un MD dépasse celle de trois joueurs habitués du serveur au moment où ça s'est produit...

Matuzalem a écrit:
Ton probleme c'est que tu n'accepte pas cette punition mais sa falais y penssais avant de tricher sur un serveur ou temporairement on donne aux joueurs....Si ton seul moyen de faire face a tes responssabilité c'est de chercher les fautes des autres, tu fait fausse route, sa ne fera que te soulager.

Mon problème, c'est que ma punition a été faite de manière exagérée et partiale, par un md bouffi d'arrogance que très peu de joueurs de ma connaissance respectent un tant soit peu.

Et mon plus gros problème, c'est que le même jour (enfin la nuit), tu fais ton petit trafic dans le dos des autres.

Et si tu me sors l'argument des "la politique de don a été lancée etc", je te demande une preuve. Ne me ramène pas un témoignage de Raudgers, celui-ci te couvre, par fraternité entre md et par amitié.

Matuzalem a écrit:
Bien sur je ne suis pas parfais je fais parfois des erreurs, mais je les assumes, pour les sets d'items j'y ai etait un peu fort cette fois ci, soit on en retirera un bout (les casques +6).Et meme si j'ai comi cette erreur sa ne change absolument rien a son cas.

Assumer = avoir des sanctions, surtout quand on a eu un comportement comme le tien. Tu n'assumes rien là, tu joues à Dieu.


Matuzalem a écrit:
Autre precision, je suis sur SombreLune depuis la premiere beta, j'ai participé a son evolution depuis le debut, c'est notement a moi qu'on doit d'avoir un mod Biclasses et quelques autres details.J'ai vu defiler tout les joueurs de SombreLune, toutes les regles et modification.Sa m'a permit d'obtenir une parfaite connaicance du mod et je ne laisserais personne dire que j'ai porté un jugement trop rapide (surtout que je n'ai fait que constater et aplique le manuel comme on dit).

Tu as parlé précédemment d'une "grille de sanction", et je doute que la question de l'argent a comme sentence le delete du personnage (ou son équivalent, à savoir tout lui enlever). Là encore, des preuves ?

Et ton jugement trop rapide concerne les joueurs, et non pas le module.
Ta "parfaite connaissance" n'a aucun rapport ici.
Tu as estimé que Strick et Van étaient des "joueurs méritant", et je te demande comment tu as pu le faire en moins de quatre jours, depuis ton retour (ton retour qui est ta PREMIERE venue depuis le redémarrage de sombrelune).
Plus encore, tu te juges bon joueur, et t'accords le droit à des items.

Matuzalem a écrit:
Je connais le mod, ses joueurs et se qui s'y passe, et c'est pas parsque je me repose un mois (je crois bien merité) que je doit revenir les mains dans les poches, je te vois d'ici Dstroy, revenir de 15jours de congé chez ton patron, avec le short les tongues et la chemise a fleur, t'assoire sur les bancs a l'exterieur et lui dir "desolé, je peut pas reprendre le boulot tout de suite patron, faut attendre un peu je sort d'une absence"
Moi quand je reviens, je reprend comme avant de partir.

Le mod était down depuis des mois, et c'est sur ma demande que Raudgers a eu la gentillesse de relancer SL1. Quand tu es revenu, le serveur avait complètement redémarré. Je n'appelle pas ça une "pause" mais "un nouveau départ".

Matuzalem a écrit:
La casi totalité des joueurs qui se plaignent sont des joueurs que j'ai sanctioné, pour avoir enfrain les regles, sauf deux maintenant, Moy et Strick...vu la quantité de joueur sur le mod c'est un peu maigre.

Vu la maigre quantité de joueurs sur le forum et ayant la patience d'écrire, c'est assez conséquent.
Si les joueurs qui se plaignent sont ceux qui ont été sanctionnés par toi, il faudrait peut-être alors te remettre en question, et arrêter de nous traiter comme des chiens et de te prendre pour un empereur.
Moy et Strick sont de mon avis des joueurs censés, ce qui me renforce dans ma conviction que tu a quelques problèmes en tant que md.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:29

On va clarifier une ou 2 choses


De 1 j'ai stipulé précedemment que j'était d'accord que la faute méritait punition mais que j'était contre l'ampleur de la sanction appliquée a jali qui ne dénotte selon moi que d'une seule chose ton envie de la faire gicler du serv pour que tu n'ait plus personne dans les pattes.



De 2 au cas ou tu te souviendrais pas je SUIS TESLAT....



Citation :
comme degrouper pour tuer un alier et le renvoyer plus vite a loyal apres avoir buté mephi, ne dit pas que c'est des delire ou des test car je vous est vu en md toi, sorah et teslat utiliser cetet methode plusieurs fois, tu est un exploiteur de faille depuis toujours et la c'est celle de trop pour moi.

A cela je laisse la réponse a jali et soso qui atesterons que cela a été fait une fois et encore je m'en souvient meme pas , je ne met pas en doute le fait que ca soit arrivé mais j'ai jali et soso sur msn qui m'atteste que c'était UNE fois, de la a dire qu'on est des tricheurs invétérés tu peut franchement te cacher dans un coin avec tout les items que tu te fout....



En ce qui est de ton message il n'y a pas grand changement tu te borne a dire que c'est cette punition qui tracasse jali ..... a cela je n'ai qu'une chose a dire c'est que c'était l'abus de pouvoir de trop ( en référence a un certain message ... non non pas besoin de remonter trop haut ceux qui lisent Smile )


Cette histoire n'en est qu'une sur la multitude de frasques que tu a faites sur le serv a nos dépend et a ton avantage.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:30

Matuzalem a écrit:
comme degrouper pour tuer un alier et le renvoyer plus vite a loyal apres avoir buté mephi, ne dit pas que c'est des delire ou des test car je vous est vu en md toi, sorah et teslat utiliser cetet methode plusieurs fois

Ah ah.. ah... ah ! Ah ben non en fait c'était pas marrant. Bon, après avoir tout lu et m'être franchement fendu la poire, étant donné que de toute façon t'as décidé de mentir aussi, on va dire qu'en effet, on a utilisé UNE fois cette méthode, une seule et UNIQUE fois, et en plus, comble de l'histoire, ça nous a fait plus de tort que de bien, car Sirroush que nous voulions allé sauver avait bravement tué les Séides, et la porte des Séides s'était refermé, donc...

Ensuite, que Jali abuse c'est pas une nouveauté, comme tu l'as dit toi-même, je suis depuis aussi longtemps que toi sur le serveur (j'ai arrêté avant mais ça change rien), et cet abus précisement n'est pas, mais alors vraiment PAS une nouveauté. Je suis même sûr que tu l'as déjà fait une fois (quoique l'or sert pas à grand chose, et je précise que cette accusation n'est qu'une pure supposition).

Alors que tu le punisses, il l'a précisé, il est d'accord, et encore heureux. Mais il y a des limites, tu abuses largement dans l'autre sens aussi, tout supprimer pour une si bête truc, moi j'pense que supprimer ce qu'il a pu s'acheter avec ça est déjà suffisant. Et le coup du "je donne des items aux joueurs qui le méritent" c'est vraiment très bête comme système, car hormis les râleurs hors pair flooders au possible, tricheurs en tout genre (est-ce possible de tricher sur SL encore...), tout le monde mérite une récompense, mais bon, faut croire que certains sont plus avantagés à connaitre un DM.

Ne me dis pas que j'ai rien a voir, que j'ai que le point de vue de Jali tout ça, car j'm'en fous pas mal, mais Jali étant un pote, j'le défends de la manière la plus véritable qui soit...

Sur ce, bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:45

Je pourais faire sa aussi, si on decide de metre un terme au don d'item, pour que tout le monde monte bien son perso et tout delet a Sl2, oui on peut.

On peut decider avec Raudgers que vu le coeur que mettent certains a nous remercier d'accelerer la creation de perso qui vont etre delete pour que les joueurs s'amusent avant tout, nous allons arreter, les laisser faire leur perso et tout suprimer comme prevu.

Je suis la depuis 3 jours oui j'ai deja donner des items a 2 joueurs, deux anciens joueur que je connais tres bien et a qui j'avais deja donner les meme items (avant le dernier delet), a mon perso Morion.Mais helas le temps me manque en se moment pour donner plus comme je faisais avant, ou lors des distributions qui se deroulaient comme suis:

Connecté en md j'observais le jeu, si bonne ambiance, bon jeu, je noté tout les noms et tous recevais un objets.Parfois apres plusieur don je donnais un peut plus aux nouveaux perso qui galerais contre des gros perso, normal pour moi de mettre tout le monde a niveau pour s'amuser.

Le temps me manque car je doit constement reconecter en md pour rapeler a l'odre des joueurs mal poli, qui nuisent a l'ambiance, faire la chasse aux exploiteur de failles car meme cet coupure ou raudgers a coriger se qu'i la pu certains cherches encore, les gens assez stupide pour tricher sur un serveur ou on donne au joueur mais rendez vous compte de se dernier cas?

Et bien oui on peut tout arreter, moi et Raudgers on retiendra la lecon, plutot que de vouloir faire passer un delet de perso un peu plus facilement on le fera brutalement comme Ruru nous l'avais conseillé.

Mais ta dernier question devrait plutot etre (apres revelation d'une parti des conversations du staff):

Doit-on faire une regles qui interdit au md d'avoir droit au meme traitement que les joueurs, l'empecher de s'amuser le temps que sa fonction lui permet?


Mais nous n'en feront rien pour l'instant car au dernieres nouvelles se matin avec Raudgers avont decider de ne pas penaliser les joueurs de Sl parsqu'un tricheur faisait sa crise de jalousie.je vois 5 nom sur se forum se qui ne peut nous permettre de prendre une decision contraire.
Le sujet sera rediscuté avec Ruru se weekend car il semble rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:51

Matuzalem a écrit:
Je pourais faire sa aussi, si on decide de metre un terme au don d'item, pour que tout le monde monte bien son perso et tout delet a Sl2, oui on peut.

On peut decider avec Raudgers que vu le coeur que mettent certains a nous remercier d'accelerer la creation de perso qui vont etre delete pour que les joueurs s'amusent avant tout, nous allons arreter, les laisser faire leur perso et tout suprimer comme prevu.

Je suis la depuis 3 jours oui j'ai deja donner des items a 2 joueurs, deux anciens joueur que je connais tres bien et a qui j'avais deja donner les meme items (avant le dernier delet), a mon perso Morion.Mais helas le temps me manque en se moment pour donner plus comme je faisais avant, ou lors des distributions qui se deroulaient comme suis:

Connecté en md j'observais le jeu, si bonne ambiance, bon jeu, je noté tout les noms et tous recevais un objets.Parfois apres plusieur don je donnais un peut plus aux nouveaux perso qui galerais contre des gros perso, normal pour moi de mettre tout le monde a niveau pour s'amuser.

Le temps me manque car je doit constement reconecter en md pour rapeler a l'odre des joueurs mal poli, qui nuisent a l'ambiance, faire la chasse aux exploiteur de failles car meme cet coupure ou raudgers a coriger se qu'i la pu certains cherches encore, les gens assez stupide pour tricher sur un serveur ou on donne au joueur mais rendez vous compte de se dernier cas?

Et bien oui on peut tout arreter, moi et Raudgers on retiendra la lecon, plutot que de vouloir faire passer un delet de perso un peu plus facilement on le fera brutalement comme Ruru nous l'avais conseillé.

Mais ta dernier question devrait plutot etre (apres revelation d'une parti des conversations du staff):

Doit-on faire une regles qui interdit au md d'avoir droit au meme traitement que les joueurs, l'empecher de s'amuser le temps que sa fonction lui permet?


Mais nous n'en feront rien pour l'instant car au dernieres nouvelles se matin avec Raudgers avont decider de ne pas penaliser les joueurs de Sl parsqu'un tricheur faisait sa crise de jalousie.je vois 5 nom sur se forum se qui ne peut nous permettre de prendre une decision contraire.
Le sujet sera rediscuté avec Ruru se weekend car il semble rentré chez lui.

Une tricherie enveloppée dans un linceul de droiture.

La vérité est que tu as donné des quasdi-sets à deux joueurs qui te plaisaient bien et que tu ne t'es pas oublié dans l'affaire.

De plus, tu t'archarnes là, combinant mauvaise foi, mensonges et approximations.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:52

Que dire de plus que jali qui ne soit pas cruellement évident......


Ah si !!!! j'admire cette magnifique tentative pour nous faire croire que c'est pour notre bien a tous que tu booste tes ersos en affaiblissant les autres Wink


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 2:55

Et je suis explosé de rire tellement c'en est abérrant !

Franchement, faut être vraiment culotté et prendre les gens pour des cons pour répondre ce que tu as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. EmptySam 13 Aoû à 3:00

Matuzalem a écrit:
On peut decider avec Raudgers que vu le coeur que mettent certains a nous remercier d'accelerer la creation de perso qui vont etre delete pour que les joueurs s'amusent avant tout, nous allons arreter, les laisser faire leur perso et tout suprimer comme prevu.

Juste cette phrase qui me fait rire, faudra m'expliquer pourquoi tu veux supprimer tous les persos, je suis néophyte absolu pour cette question.

Sinon, soit, tu essayes de justifier tes excés, tu pourrais tout aussi bien continuer de les reconnaître comme tu l'avais fait plus haut... Enfin la, ça me semble plutot une belle tentative de dissimulation grotesque, mais je réponds parce que j'aimerais comprendre les raisons qui te poussent à faire ce que tu fais, éclaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusations à l'encontre Matuzalem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matuzalem.
» Plainte contre le Dm Matuzalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser