SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accusations à l'encontre Matuzalem.

Aller en bas 
+4
moy
Innocent.As.A.Human
Raudgers
Matuzalem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 3:11

Annonce officiel, bien un peu modifié lors de notre discution via msn, Raudgers, Ruru et moi:

https://sombrelune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=156

Je ne retrouve pas le post ou tu dit que sa te plait pas et que tu joura pas en attendant sl2 desolé mais j'aurais bien voulu te rapeler se que tu semble avoir oublié.

Exploitation de bug et de faille: Sanction est le ban. (Ruru, Raudgers, moi on en a mare)

Si je n'ai jamais sanctioné Dstroy, et vous Sorah et Teslat pour les exploitation de faille, c'est parsque vous le faisiez avant que je prenne mon poste de md, que lorsque j'ai u les moyen de le faire Sl ne prevoyé rien pour y remedier.
Mais maintenant notre position sur se point est arreté: plus d'exploitation.
Decidé aussi d'apliqué des sanctions lourdes, pour que tous comprennent bien, Dstroy c'est pas le premier, Raudgers m'a chargé de la sanction, j'ai fait une faute (encore) j'aurais du le banir, mais j'ai fait un chouillat moins severe.

Non sorah c'est normale car vous vous exprimé depuis le debut sur des sujet dont vous ne savez casiment rien, et dont je ne suis pas autorisé a vous en reveler plus (pas facile de repondre donc).A la sortie de Sl2 tout les persos seront effacé du vault, comme apres la beta de Sl1, parsqu'il ne seront plus compatibles avec sl2...tuot simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Newbie
Bad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 3:16

A ce la je ne demanderais qu'une chose qu'elles sont les sanctions prévues pour les DM véreux pres a tout pour faire plus de kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 3:26

C'est précisement la réponse que j'attendais : la date de sortie de SL2. Ca fait un moment que vous le faites miroiter, alors je veux bien que vous ayez toutes les raisons du monde de ne pas le faire dans les délais, vie et autres, ça c'est un autre problème, mais ne dites pas qu'il va sortir en avril alors qu'en aout on ne le voit toujours pas (cf : le lien que tu as donné). Donc si tu donnes des items pour faire jouer plus vite, dis le AVANT et donne en à tout le monde, y a pas de raison.

Après ce qui concerne nos exploits bugs... Hormis le fait de faire un groupe unique des deux clans quand y a 4 joueurs, je vois pas comment on peut vraiment tricher dans SL.

Cette réponse n'est ni ironique ni gratuite, j'essaye juste de clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 3:29

Matuzalem a écrit:
Annonce officiel, bien un peu modifié lors de notre discution via msn, Raudgers, Ruru et moi:

https://sombrelune.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=156

Et il annonce quoi de beau ce post ? Que'il y a eu un mois de "délire", et qu'ensuite le serv sera reboot ?

... ça a un quelconque rapport avec notre affaire ?

Matuzalem a écrit:
Je ne retrouve pas le post ou tu dit que sa te plait pas et que tu joura pas en attendant sl2 desolé mais j'aurais bien voulu te rapeler se que tu semble avoir oublié.

Excuse-moi, mais j'ai le droit de jouer ou de ne pas jouer quand je veux non (et j'ai le droit d'exprimer sur le forum mon envie ou non de jouer ?)?

Tu racontes n'importe quoi là !


Matuzalem a écrit:
Exploitation de bug et de faille: Sanction est le ban. (Ruru, Raudgers, moi on en a mare)

Tiens, le seul truc que j'ai trouvé ayant attrait aux sanctions dans le post que tu nous as donné :

Raudgers a écrit:
Bien sur il va de soit que le respect sera de rigueur pendant ce mois de détente plus que jamais et les DMs veilleront comme toujours au bon déroulement des choses et n' esiteront pas a prendre les sanction necessaire!

Désolé, je ne vois pas le mot "ban".


Matuzalem a écrit:
Si je n'ai jamais sanctioné Dstroy, et vous Sorah et Teslat pour les exploitation de faille, c'est parsque vous le faisiez avant que je prenne mon poste de md, que lorsque j'ai u les moyen de le faire Sl ne prevoyé rien pour y remedier.
Mais maintenant notre position sur se point est arreté: plus d'exploitation.
Decidé aussi d'apliqué des sanctions lourdes, pour que tous comprennent bien, Dstroy c'est pas le premier, Raudgers m'a chargé de la sanction, j'ai fait une faute (encore) j'aurais du le banir, mais j'ai fait un chouillat moins severe.

*baîlle* On devrait donc te remercier, avec ça ?
Donc si je comprends bien, tu confesses avoir fait une erreur : celle de pas nous avoir ban depuis le début.

... Tu nous prends VRAIMENT pour des cons là !

Et une chose que tu t'obstines à faire semblant de ne pas comprendre, c'est que je râle carrément moins sur le sanciton qui m'a été faites que sur les abus évidents que tu fais TOI, en tant que md.


Matuzalem a écrit:
Non sorah c'est normale car vous vous exprimé depuis le debut sur des sujet dont vous ne savez casiment rien, et dont je ne suis pas autorisé a vous en reveler plus (pas facile de repondre donc).A la sortie de Sl2 tout les persos seront effacé du vault, comme apres la beta de Sl1, parsqu'il ne seront plus compatibles avec sl2...tuot simplement.

Je vois pas le rapport avec SL2 et les conneries que tu fais en ce moment.

De plus, SL2 est annoncé depuis quoi... plusieurs mois (avril --> aout, suivant TON lien) ? Tu te sers de ce pseudo-argument pour ne pas avoir à t'expliquer sur ce dont on t'accuse à raison en ce moment ?

Je suis ptet pas au courant des nouveautés de SL2, mais je suis au courant que tu fais ballader des sets selon tes envies, alors que je ne vois rien qui t'en autorise, même et surtout en temps que dm. Cerise sur le gâteau, tu joues par la suite au rédempteur de tort.


Une fois pour toute, dis-moi ce qui te donne le droit de véhiculer plus de 60 points vatis/séide en item, donne-moi une preuve tangible que c'était légal.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 3:31

Ah oui, et je reviens sur ce que tu as dis :

"Si je n'ai jamais sanctioné Dstroy, et vous Sorah et Teslat pour les exploitation de faille, c'est parsque vous le faisiez avant que je prenne mon poste de md, que lorsque j'ai u les moyen de le faire Sl ne prevoyé rien pour y remedier.
Mais maintenant notre position sur se point est arreté: plus d'exploitation."

Comme le fait remarquer sorah, ya pas vraiment moyen d'exploiter hormis le groupe de 4, composé de séid/vatis.

Tu nous accuses de quoi d'autres, hormis ton faux-argument de chain kill pour retourner dans notre base ?

T'as plus rien à dire de censé et de vrai pour ta défense, alors tu lances des accusations en aveugle ?

Tu essaies quoi au juste, de nous discrèditer tous les trois, sorah teslat et moi ? On s'est déjà plains de nous pour cela ? Tu as des preuves, le moindre petit quelque chose qui nous ferait penser que t'es pas en train d'enchaîner mensonge sur mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 3:58

C'est navrant cet acharnement a ne pas vouloir comprendre se que je veut dire depuis le debut, c'est fait expret? SI sa mene a rien c'est pas la peine et Dstroy je t'ai demander de trouver autre chose que de detourner le sens de mes propos, merci.

Le mois en question s'est prolongé, sl2 n'etant pas fini. Je donne donc des items aux joueurs, si on me laisse faire, les 6 derniers mois parlent d'eux meme, personne n'est oublié (meme pas le md).(mais en 3 / 4 jours je peut pas satisfaire tout le monde de plus je suspend en attendent de faire le point se weekend) (hum etes vous seulement au courant du delet du vault depuis la derniere mise en ligne?)

Ruru et Raudgers m'on donné le droit de le faire, sa n'est pas une faute.Je reconnais juste qu'a minuit j'ai etait trop genereux l'autre jour.Mais sa n'a rien a voir avec ta sanction Dstroy, c'est un sujet totalement diferent.Et je voius pas en quoi sa m'empecherais de punir les exploitations de failles (le system pour gere techniquement les regles sur les echanges d'item est seulement en projet)

Tu a triché tu est puni, moi je n'ai pas triché j'ai fait se que je devait faire.Mais si sa te plait pas tanpi Smile A vous lire vous representez a vous 3 la voix du serveur, metant en doute des fait deroulé pendant 6 mois ou vous etiez on ne sais ou.Les absents ont toujours tor.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 4:15

Citation :
moi je n'ai pas triché

Juste une question Matu, transférer un set complet sur un perso nouveau, t'appelles ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 4:26

J'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls à faire la sourde oreille, tu trouves pas ? Tu reproches quoi donc EXACTEMENT à Jali, très précisement, à part son trop plein d'or du début ?

En effet, on n'est pas au courant de tout, mais faut dire que c'était une idée de génie de cacher les informations (désolé Ruru), mais si après on fait éventuellement des suppositions grossières, c'est strictement VOTRE faute, prenez-vous en a vous-même !

De plus, tu prétends ne pas avoir triché... Ok, Jali n'a pas triché non plus, il a abusé en prenant trop d'or au début, c'est précisément ce que tu as fait avec tes items, vous êtes dans le même sac, vous l'avez reconnu tous les deux de surcroit, mais lui n'est pas MD...

Parlons de l'absence... 6 mois, c'est précisément à partir de ce moment là que le serveur à commencer à être un nid à abus, commencer lvl 35, pouvoir acheter les points (la ou ce qu'a fait Jali était TRES avantageux), pour finir pa disparaitre... Donc excuse-le, mais il n'a rien raté (Teslat et moi sommes encore absents). Ta phrase finale prononcée avec fierté ne vaut pas plus que pas mal d'arguments que j'ai pu voir ici...

Mais bon, après tout, nous sommes la voix du serveur, alors que nous ne savons rien, et toi tu sais tout, donc je m'excuse humblement...
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 8:37

Je rapel que certain pense et le cri joyeusement sur ce forum, "la sanction est trop lourde" "la sanction est démesurer" "inaproprier" hors plusieurs fois il as été répeté que pour tout type d' exploit de faille, c est le delet complet du personnage, vous pouvez constater qu' il lui rest un lvl 33 cert sans équipement mais lvl 33.


Le mieu pour éviter une sanction aussi lourde (qui est toute foi moin lourde que celle prevue) aurai été de dir la veritée a Matuzalem quand il as poser la question et non pas une partie.


Certe Matuzalem n' et pas tout blanc, les ereures apelées "abus" par certain arrivent à toute personne, elles seront reparerées. Mais le raprochement entre les actions de Matuzalem et DStroy est inaproprié, on ne met pas en cause le jujement d' un DM sous pretexte qu' il abuse de ces fonctions, la sanction est ce qu' elle est, il ny as pas d' alternative, et je rapel encore une foi que matuzalem as prit les demi-mesures.


Citation :
et un autre md trop lâche et irresponsable

Il est vrai que relancer un server sans au depart aucune connaissance en scripting ni maping ni hebergement c' est digne d'un lache. Et ce permetre de traiter quelqun de lache et irésponsable car il ne fait rien du fait qu' il prend position au cotée du DM, c' est intolerable.

Jalina tu souhaite partir, je te souhaite bon vent et de trouver un server ou tu réusira à cacher tes abus en parlant des éreures de DM.

Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 9:58

Je pense que bcp de joueurs ce plaignent de Matu, et il n y a pas de fumé sans feu.

Je ne veux pas défendre aveuglément, et meme si dans chaque conflit chacun a sa part de vérité, il faut proceder différement.

Je veux m entourer de personnes "responsables" pour finir SL2. Jali avec son post a mis aussi sa petite pierre a l'edifice. Comme je vous le dis et repete, dans SL2 bcp de chose enpecherons les tricheries, je connais déja les failles qui permettront de tricher, mais nous trouverons.

Alors je me demande si il y a moyen de vous calmer tout les 2, pasque Matu m aide aussi bcp et j espere qu'il est plus impartiale que vous n essayez de le demontrer, qu il a simplement pt un cable apres accumulations...

Avec l arrivé d SL2 je pense que les esprits ce calmerons !! en faite j en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 13:01

Raudgers a écrit:
Je rapel que certain pense et le cri joyeusement sur ce forum, "la sanction est trop lourde" "la sanction est démesurer" "inaproprier" hors plusieurs fois il as été répeté que pour tout type d' exploit de faille, c est le delet complet du personnage, vous pouvez constater qu' il lui rest un lvl 33 cert sans équipement mais lvl 33.

Je veux bien te croire, mais je n'ai jamais entendu parler de cela. Un lien sur le forum, ou une simple détermination soudaine, qui tombe à pic pour abonder dans le sens de Matuzalem ?



Raudgers a écrit:
Le mieu pour éviter une sanction aussi lourde (qui est toute foi moin lourde que celle prevue) aurai été de dir la veritée a Matuzalem quand il as poser la question et non pas une partie.

Bizarre, sur tous les joueurs c'étant exprimé à ce sujet, il y a en un qui est d'accord avec la sanction, et les cinq autres non. De plus, je doute que toi ou Ruru tu aurais agis de manière si radical en faisant l'équivalent d'un delete pour quelques pièces d'or.


Raudgers a écrit:
Certe Matuzalem n' et pas tout blanc, les ereures apelées "abus" par certain arrivent à toute personne, elles seront reparerées. Mais le raprochement entre les actions de Matuzalem et DStroy est inaproprié,

J'appele pas ça une erreur mais bien un abus. C'est clair que c'est pplus facile de réparer trois sets qui se ballade sur le serveur que 200 000po dans l'inventaire d'un joueur. Dans un cas "ôôô c'est n dm c'est ton droit !"
et dans l'autre on "delete" le personnage.


Raudgers a écrit:
on ne met pas en cause le jujement d' un DM sous pretexte qu' il abuse de ces fonctions, la sanction est ce qu' elle est, il ny as pas d' alternative, et je rapel encore une foi que matuzalem as prit les demi-mesures.

T'as pas compris, je l'accuse d'abuser de ses fonctions ET je remets en cause son jugement.
Le fait que je trouve sa sanction partiale et disproportionnée n'exclu pas les accusations que je lui lance de véhiculer des panoplies à tout va.

Qu'est-ce qui déséquilibre le plus le serveur, 200 000po pour un équipement soudain de plus de 60 points ?


Raudgers a écrit:
Citation :
et un autre md trop lâche et irresponsable

Il est vrai que relancer un server sans au depart aucune connaissance en scripting ni maping ni hebergement c' est digne d'un lache. Et ce permetre de traiter quelqun de lache et irésponsable car il ne fait rien du fait qu' il prend position au cotée du DM, c' est intolerable.

Déjà, c'était sous le coup de la colère et c'est aps ce qu'il y a de plus délicat, je l'admets.
Ensuite, il m'a fallu des heures (je dis bien des heures, environ trois ou quatre) sur msn pour discuter de cela et obtenir que tu contrôles les trois personnages (strick morion et van). Rajoute encore une heure le lendemain pour que tu post enfin, disant comme quoi tu as contrôlé "mais que ce n'était pas si grave etc". J'appelle ça se dégonfler.

Et dis-moi en toute bonne foi : tu m'aurais "delete" pour 200 00 pièces d'or ? tu avais le projet de te faire un set perso et d'en offrir deux autres à des joueurs que tu aimes bien ?

Ou alors c'est Matuzalem le dm qui fait son boulot et toi le mauvais (ce que je ne pense pas) ?


Raudgers a écrit:
Jalina tu souhaite partir, je te souhaite bon vent et de trouver un server ou tu réusira à cacher tes abus en parlant des éreures de DM.

Moi ce qui m'étonne, c'est que tu n'ais pas encore vu (enfin que tu fais semblant de ne pas voir) ceux de ton partenaire md, qui fait dix fois pier que moi.

... Enfin non tu les as vus, et tu le couvres.

Raudgers a écrit:
Sujet clos pour moi.

Tiens, tu copies sur ton ami à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 13:06

Ruru a écrit:
Je veux m entourer de personnes "responsables" pour finir SL2. Jali avec son post a mis aussi sa petite pierre a l'edifice. Comme je vous le dis et repete, dans SL2 bcp de chose enpecherons les tricheries, je connais déja les failles qui permettront de tricher, mais nous trouverons.

ça empêchera les joueurs de tricher, je veux bien le croire, mais pas un certain md.

Ruru a écrit:
Alors je me demande si il y a moyen de vous calmer tout les 2, pasque Matu m aide aussi bcp et j espere qu'il est plus impartiale que vous n essayez de le demontrer, qu il a simplement pt un cable apres accumulations...

De un je ne peux pas me calmer parce que je n'aime pas le favoritisme et les sets distribus.
De deux je ne peux pas me calmer car il a "delete" mon personnage pour une raison que j'estime mineure par rapport à la sanction.

Ruru a écrit:
Avec l arrivé d SL2 je pense que les esprits ce calmerons !! en faite j en suis certain.

Bah c'est pas SL2 qui va règler cette affaire, pour moi tout du moins. Le restart du serveur ne va pas rendre Matuzalem moins tricheur, arrogant et mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:32

Citation :
Raudgers a écrit:
Citation :
Sujet clos pour moi.
Tiens, tu copies sur ton ami à présent ?

Arf oui j' ai oublier de presiser que je ne m' atarderais plus a lir ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:58

Perso je trouve les sets abusés, on est sur un server arène autant que tout le monde ait les meme chances à la base. C'est le principe de tout jeu, sport, compétition.

Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 3:54

Archangel a écrit:
Perso je trouve les sets abusés, on est sur un server arène autant que tout le monde ait les meme chances à la base. C'est le principe de tout jeu, sport, compétition.

Warlord

Je ne suis pas au courant ce de ke tu parle mais dans SL2 je veillerais a ce k'il ny ais pas d erreures a ce sujet. Je rapels que developer un module peut laisser des erreures a diverse niveau (scripts, monstres, items). Donc avant de sortir son fusil de chasse, il faut prevenir les Modos pour k'ils puissent corriger les annicroches...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 12:59

Les regles a se sujets pour SombreLunes 2 sont posé par Ruru depuis longtemps.Il nous a laissé gerer le 1 a notre maniere, nous deconceillant juste de prendre ses mesures de "portes ouvertes" pour eviter les problemes de se genre.

Raudgers et moi avont decider de tenter tout de meme cette experience, de donner des points, des items, de l'or (au cour d'anim ou simplement par envi) de faire plaisir aux joueurs: et nous aussi somme des joueurs avant tout.Il n'y a pas de raison pour que nous restions a l'eccart de cette periode de liberté.Mes perso on u autant d'items que les joueurs.

Mais vu qu'aujourd'hui la jalousie de certain, n'ayant pu profiter de tout cela du a leur absence, fais se retourner contre nous notre desir de fair paisir aux joueurs, nous ne sommes pas pret de retenter se genre d'aventure.

SombreLune2 sera soumit a des regles precises et sans apelle, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusations à l'encontre Matuzalem.   Accusations à l'encontre Matuzalem. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusations à l'encontre Matuzalem.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matuzalem.
» Plainte contre le Dm Matuzalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser