SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 objets à charges limitées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

objets à charges limitées Empty
MessageSujet: objets à charges limitées   objets à charges limitées EmptySam 3 Sep à 13:06

voilà,il ya une modif qui est que certains objets qui étaient à charge x/par jour deviennent à charges limités(ce que je considère comme une bonne modif),malheureusement, pour certains,ce nombre de charges est de 0, donc on peut pas utiliserle drop, il sert à rien,c'est le cas notamment pour le calice doré et le parchemin du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

objets à charges limitées Empty
MessageSujet: Re: objets à charges limitées   objets à charges limitées EmptySam 3 Sep à 13:08

J' ai pour projet qu' un scrypt vous remplace ces items dont j' ai connaissance par les nouveau qui ont des charges.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

objets à charges limitées Empty
MessageSujet: Re: objets à charges limitées   objets à charges limitées EmptySam 3 Sep à 15:23

Oui faire ça ou bien scripter le monstre pnj qui a le drop pour qu'il ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

objets à charges limitées Empty
MessageSujet: Re: objets à charges limitées   objets à charges limitées EmptySam 3 Sep à 15:34

Ben, ce serait facile, les objets ne seraient utilisables que par :

Demi-Orque, Nain, Gnome, Elfe, Humain, Demi-Elfe. Sauf les objets réservés à certaines classes bien sur, je parle ici d'objets que tout le monde peut utiliser comme el calice, que, pour ma part, je n'ai jamais récupéré dans un autre état que vide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets à charges limitées Empty
MessageSujet: Re: objets à charges limitées   objets à charges limitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objets à charges limitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets magiques et equilibre des classes
» [SL2] Objets avec bonus/malus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser