| Bug pour la monté de niveau: craft | |
|
+5Greno Hachesanglante Kilinar Coin coin Ombrelune Chrysaor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrysaor Newbie
| Sujet: Bug pour la monté de niveau: craft Dim 11 Sep à 19:45 | |
| Il y à un problème lorsque l'on veu monter un personnage:
le serveur empeche la monté de niveau en disant que le craft (compétence d'artisanat) est interdit
le problème vient, je pense, du fait que mon perso à 18 en intelligence, et à donc 4 en craft... | |
|
| |
Ombrelune Joueur
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mar 13 Sep à 19:28 | |
| De ce que j'en sais, un item spécial craft a été créé et est disponible sur demande. Inutile de mettre des points dans cette compétence | |
|
| |
Chrysaor Newbie
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mer 14 Sep à 8:59 | |
| j'ai pas mis de points en craft, mais avec le bonus en intelligence, le jeu considère que j'en ai mis, et je peu pas passer mes niveaux | |
|
| |
Coin coin Joueur
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans un bunker poulailler :) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mer 14 Sep à 13:01 | |
| Le problème ne doit pas venir de l'intelligence à mon avis, vu que beaucoup de monde a 12-14 d'intelligence sans le moindre problème.
Enfin je suis pas sûr hein, il y a peut-être un magicien (avec forte intelligence) qui a connu le même problème ? | |
|
| |
Chrysaor Newbie
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mer 14 Sep à 17:22 | |
| | |
|
| |
Ombrelune Joueur
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mer 14 Sep à 17:38 | |
| les mages ont entre 30 et 50 en intelligence ils n'ont pas de soucis Ca doit venir d'autre chose | |
|
| |
Kilinar Maitre de Jeu
Nombre de messages : 14 Localisation : ahaha Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mer 14 Sep à 19:57 | |
| euh je pense que c'est fait expres justemment pour eviter les gros crafts et que les vatis reste reconnaissable et moi je ne pe monter qu'a quatre aussi donc je ne sais pas vraimment mais je pense que c'est volontaire | |
|
| |
Greno Hachesanglante Joueur
Nombre de messages : 94 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Jeu 15 Sep à 17:22 | |
| Si tu as utilisé un archétype à la création de ton personnage, peut-être y a-t-il des points de craft dedans, si c'est une de tes compétences de classe. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Jeu 15 Sep à 19:16 | |
| Pas de panique c'est une erreur de script qui prend la valeur total de la competence, donc avec le bonus d'inteligence.Le script sera modifié, si c'est pas deja fait, pour ne prendre que la valeur de base de la competence. | |
|
| |
Chrysaor Newbie
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Sam 24 Sep à 12:47 | |
| | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Dim 25 Sep à 22:35 | |
| Oui, et ma mage à 18 d'intelligence level 1 ne sais pas atteindre le level 2 | |
|
| |
-Amone- Newbie
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Lun 26 Sep à 9:41 | |
| Je sais pas si c'est sa mais mon enso/rdd ne monte plus de lvl cas partir du lvl 9 de disciple du dragon... Pendant se lvl je prend discipline epique, en competence concentration, connaissance des sort, discipline, detection, et perception auditive, je ne sais pas si c'est un de ces trucs qui font le bug de craft mais si je monte un autre lvl d'enso et pas le 9eme de rdd (et donc que je ne prend pas discipline epique et mes points de competences) et bien je peux monter de lvl normalement ... je ne sais pas si sa a un rapport mais bon ^^ je le dit au cas ou
PS : Mon enso a 16 intelligence ^^ | |
|
| |
Morpheus Joueur
Nombre de messages : 58 Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Lun 26 Sep à 15:07 | |
| DDR Level 9 = +2 en intelligence = +1 en craft.
C'est a mon avis la cause du probleme, meme si ce n'était pas censé arriver. | |
|
| |
Ombrelune Joueur
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Lun 26 Sep à 23:25 | |
| j'ai fait DDR 10 et DDR 12 j'ai eu aucun soucis | |
|
| |
Morpheus Joueur
Nombre de messages : 58 Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mar 27 Sep à 0:52 | |
| ce n'est pas systématique mais c pourtant ce quil lui est arrivé.
de la meme maniere que, j'avais un mage 30 sans porbleme alors que certains arrives a mage level 8 peuvent pas passer mage level 9 | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft Mer 28 Sep à 20:14 | |
| je sais même pas passer level deux alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug pour la monté de niveau: craft | |
| |
|
| |
| Bug pour la monté de niveau: craft | |
|