SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les boulets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour les boulets Empty
MessageSujet: Pour les boulets   Pour les boulets EmptyMar 22 Mar à 0:02

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Pour les boulets Empty
MessageSujet: Re: Pour les boulets   Pour les boulets EmptyMar 22 Mar à 0:14

Ca embête sûrement beaucoup de monde, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense. Puis bon, si tu veux je vire les posts dans ton fil et je les remplace par "oooooooooh" et "aaaaaaaaaah". Non, franchement, tu trouves pas que recevoir des louanges sincères est plus valorisant pour soi même ? Que cherchais-tu as faire en postant un extrait de roman sur Cellendhyl ?

Si c'est pour réécrire toi même d'autres histoires, alors vas y, je te dirai ce que j'en pense. (que tu en aies quelque chose à faire ou pas)

Puis le coup du vocabulaire, ben c'est Jali qui a commencé Razz .


Ah, je comprends beaucoup mieux là, merci bien.

Citation:
Un tres bon livre je te le conseil sa te changera des mangas a 3 lignes par page.


Parle pas de ce que tu connais pas,je savais lire couramment à 4 ans et j'ai jamais lu qu'un seul manga de toute ma vie. Et puis si t'avais lu les posts que tu as effacé tu aurais vu que je lis d'autres bouquins que ça. (je me répète : presque tous les livres de Tolkien, la série des rois maudits, les thanataunotes -> Nous les dieux...)

PS : je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose, mais j'ai envoyé le même message vers midi. Alors, Matu, si c'est toi qui a supprimé mon message (mais je doute que ce soit ton genre), vire la citation ci dessus du tien. Tu me prends un peu trop pour un débile là.

PPS : j'ai l'impression de me prendre la tête avec tous les mds depuis la vision lucide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison pour les roubs, et fiole de feu gregeois pour les cac
» pour les amamteurs de msn ^^
» pour les gb en herbe
» Bigby et VL pour SL2
» Je m'avance pour le futur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser