Ca embête sûrement beaucoup de monde, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense. Puis bon, si tu veux je vire les posts dans ton fil et je les remplace par "oooooooooh" et "aaaaaaaaaah". Non, franchement, tu trouves pas que recevoir des louanges sincères est plus valorisant pour soi même ? Que cherchais-tu as faire en postant un extrait de roman sur Cellendhyl ?
Si c'est pour réécrire toi même d'autres histoires, alors vas y, je te dirai ce que j'en pense. (que tu en aies quelque chose à faire ou pas)
Puis le coup du vocabulaire, ben c'est Jali qui a commencé
.
Ah, je comprends beaucoup mieux là, merci bien.
Citation:
Un tres bon livre je te le conseil sa te changera des mangas a 3 lignes par page.
Parle pas de ce que tu connais pas,je savais lire couramment à 4 ans et j'ai jamais lu qu'un seul manga de toute ma vie. Et puis si t'avais lu les posts que tu as effacé tu aurais vu que je lis d'autres bouquins que ça. (je me répète : presque tous les livres de Tolkien, la série des rois maudits, les thanataunotes -> Nous les dieux...)
PS : je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose, mais j'ai envoyé le même message vers midi. Alors, Matu, si c'est toi qui a supprimé mon message (mais je doute que ce soit ton genre), vire la citation ci dessus du tien. Tu me prends un peu trop pour un débile là.
PPS : j'ai l'impression de me prendre la tête avec tous les mds depuis la vision lucide.