SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre garde épique à 50 ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre garde épique à 50 ?
Pour, un mage est en carton, avec ça il tient un peu plus.
Pour ou contre garde épique à 50 ? Vote_lcap54%Pour ou contre garde épique à 50 ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre, garde épique fait qu'on absorbe plus qu'un protecteur nain. Qu'on le redescende à 10 ou 20.
Pour ou contre garde épique à 50 ? Vote_lcap46%Pour ou contre garde épique à 50 ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Coin coin
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un bunker poulailler :)
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 13:01

Donc voilà tout est dans le titre

Je précise immédiatement que ce post n'est là en aucun cas pour faire de la polémique, mais pour que les joueurs donnent leur avis sur le forum. Cela aidera (j'espère ) les mds qui ont une vie et ne sont pas présents 24h/24 sur le module.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 13:09

Ben je pense que j'ai deja repondu y'a 1 an a cette question, contre et contre a mort garde epique absorbant 50 de degat ... en tout cas a revoir ... *a l'impression de dire la meme chose depuis des lustres*
Revenir en haut Aller en bas
-Amone-
Newbie
-Amone-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 13:10

vous savez surement deja ce que j'ai voté Wink mais si il est supprimer ou modifier ce serais bien aussi qu'un srypt anti-spam de renversement soit fait ^^ par exemple qu'on ne puisse utiliser qu'un renversement tout les 2 rounds comme sa peut etre que les enso/mage (qui n'on pas 65 ca ou+ ^^) et qui n'on pas garde epique puisse lancer 2 trois sort sans etre tout le temps a terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 17:18

la garde épique n'a rien à voir avec le renversement,comme dit dans un autre sujet,un mage doit éviter le corps à corps vu son arsenal à distance.
aucune classe ne devrait fonctionner en "autarcie",toute classe a besoin d'être couverte par d'autres
Revenir en haut Aller en bas
-Amone-
Newbie
-Amone-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 19:20

heuuu, je ne suis pas d'accord sur le "un mage doit eviter le corps a corps" ... il fait comment ? a par le stole je voie pas ... et comme les cac ont tendance a appuyer un peu trop sur la touche renversement dans les raccourcis ^^ pouvoir lancer un renversement seulement tout les 2 rounds eviterait le spam
Revenir en haut Aller en bas
Coin coin
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un bunker poulailler :)
Date d'inscription : 05/09/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 19:28

En même temps quand on voit un mage bidgys-chainer tenir pendant une minute sous garde épique et s'enfuir en agonisant avec rapidité, on a pas à proprement envie de le laisser faire...

Et pour éviter le corps à corps, il y a plein de méthodes disponibles pour un mage (invisibilité, ténèbres), et d'autres pour tenir au cac (incantation statique + armure de mage épique + déplacement + ténèbre le gars d'en face ne fait plus grand-chose).
Puis de toute façon, il faut aussi compter sur le soutien de son équipe, notamment des healer (et je rappelle que les cac se prennent le bouclier élémentaire, l'enveloppe acide de methil et l'armure mortelle - enfin le sort lvl 1 - à chaque coup, ce qui peut aussi jouer).

Enfin on pourrait débattre sur "un mage doit éviter le corps à corps", mais avec garde épique à 50, ça donne (hors-mda bien boosté) "un mage s'en fout du corps à corps", et ça, ce n'est pas normal, surtout sur un module qui se veut avant tout avoir un travail d'équipe avec des classes ayant leurs qualités et leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyDim 25 Sep à 20:20

pour éviter le corps à corps,ben déjà il fonce pas le premier dans la mélée(c'est le cas des 3/4 des mages que je rencontre,dont toi)comme ça il laisse + de temps à ses coéquipiers pour le couvrir,les autres solutions coin-coin les a déjà dites.Mais Amone,si le mage tient au corps à corps,c'est quoi son point faible alors?la dissip ah ben non+20 ca et +50 de réduc non-dissipable,les arcchers?avec 50 de réduc...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyMar 27 Sep à 17:19

Je suis pour, ce sort ne dure pas éternellement, il nécessite la prise d'un don épique, et il ne rend en rien un lanceur de sort invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? EmptyMar 27 Sep à 19:27

il ne le rend pas invulnérable,mais il lui permet de mieux tenir au cac,donc d'avoir beaucoup plus de temps pour dévaster une équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garde épique à 50 ?   Pour ou contre garde épique à 50 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre garde épique à 50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GARDE EPIQUE] proposition pour SL2
» Pour ou contre les bidgys ?
» poison pour les roubs, et fiole de feu gregeois pour les cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser