SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vente de parchemins pour roublards

Aller en bas 
+5
orange angel
Les Tieffelines
Edwin
Mika
Peri
9 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 11:18

Pour SL2 ( et même maintenant pour SL1 ) c'est possible de donner l'accès aux parchemins de mages pour les persos qui ont la compétence OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 17:45

Oui juste assassin et roblard quoi..que l'on puisse jouer face a barde/DDr par exemple

sinon comment lutter a perso qui monte a 77 de CA ...aucune classe de perso ne peut atteindre un BA suffisant pour les toucher , vu qu'on ne peut pas triclasser... Pan!
On rajoute a ces "77 de CA" les sorts de mago , les camouflages.;etc...

donc intuable = no équilibre surtout que les seides font que ca...
Ca devient lamentable de voir un tel clonage...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 18:17

donné l'acces a tous les parch je crois qu'il ne faut pad rever mais,

faire un marchand en + qui vends des parch pour les perso a base de roub, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 18:27

Personnellement, vous faites ça, tous les roublards créeront plusieurs comptes pour avoir de l'argent et s'acheter plein de parchemin...

Du coup, ça fera un roublard biclassé barde (= pouvant lancer des sorts et des buffs).

Pour exemple, un roub qui pourrait lancer : rapidité, invisibilité, arme enflammée, arme magique suprême (le niveua de sort du parcho est de 15), épée de justice (tant qu'à faire), liberté de mouvement, bouclier d'ombre, etc etc etc...

ça serait overpuissant pour les roublards.

Et pour ceux qui seraient tentés de dire "ouais mais on va en enlever pour pas faire abusé" je vous demande qu'est-ce que vous comptez garder alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 19:01

Bhaaa ... 77 de CA c'est passable, et n'importe quel mage/sorcier nous tue. Un paladin bien monté aussi, bref ... nous ne somme pas si intuable que ca.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 19:05

Citation :
Bhaaa ... 77 de CA c'est passable, et n'importe quel mage/sorcier nous tue. Un paladin bien monté aussi, bref ... nous ne somme pas si intuable que ca.

Aah bon? Ils sont si chanceux les paladins...
^^

Franchement, si ce n'est les mages, personne ou presque ne sais vous tuer, même pas sirroush
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 19:06

jalinna,roublard/barde est impossible sur le serveur,seulement barde/assassin(c'était le flood du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 21:55

orange angel a écrit:
Citation :
Bhaaa ... 77 de CA c'est passable, et n'importe quel mage/sorcier nous tue. Un paladin bien monté aussi, bref ... nous ne somme pas si intuable que ca.

Aah bon? Ils sont si chanceux les paladins...
^^

Franchement, si ce n'est les mages, personne ou presque ne sais vous tuer, même pas sirroush

/agree

le biclassage barde:maitre pale c'est abusé voir grugé pour moi , y a aucun gloire a dire qu'on est le plus fort avec ça

quand au parchos roubs/barde/assassin uniquement devrais pourvoir l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 22:24

Jouez tous des Bardes / Maître Pâle si c'est si fort que ça. On se fera une joie de vous montrer comment les tuer ^^

Evalyä
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 22:40

Moi je verrais plutot quelque chose comme monter le ba de sirroush, le gogo et mephi à 100 environ. Ca éviterai le farming peinard pour nos amis bardes/xxx.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMar 24 Mai à 22:58

Murmandamus a écrit:
jalinna,roublard/barde est impossible sur le serveur,seulement barde/assassin(c'était le flood du jour)

C'était imagé, je connais encore les règles ^^

Juste pour dire qu'avec les parchemins + plusieurs perso pour se faire de l'argent = roublard qui peut lancer tout et n'importe quoi (métaphore avec le barde, enfin bref c'était pas parfait comme comparaison).

Et sinon oui barde/mda ça peut se fumer pas si difficilement que ça.

- magicien / ensorceleur
- prêtre
- paladin
- maître d'arme (moi en tout cas j'y arrivais Smile)
- barde, dans une certaine mesure
- les protecteurs nains rigolent devant les dommages des barde / maître blême

C'est déjà pas mal, sachant que ledit mda / barde frappe pas vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 3:36

Je ne pensse pas que l'ont donne une solution aussi simple a des perso qui ne peuvent pas rivaliser avec d'autres.

Le roublard a la furtivité, les sournois (plus que ravageurs), en contre partie il a la faible resistance physique et magique, et aussi une attaque faible.Il faut assumer ses points faible.

Si ne pas toucher un Barde/Maitre Bleme, concu pour dominer et etre casi imbatable au cac vous pose un probleme, faite un autre perso. Pour sa cas je vous conseil lanceur de sort, sa touche tout.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 13:28

Un roublard peut utiliser n'importe quel parchemin ou objet s'il met les points nécessaire dans la compétence utilisation des objets magiques, pas besoin de modifié les restrictions sur le parchemin...

Les bardes maîtres blêmes ont certainement une CA élevée, mais on en contrepartie un bonus d'attaque bas (et oui), ainsi que des points de vie plus léger que la norme. Il n'ont aucun avantage majeur, c'est vous qui focaliser trop sur la classe d'armure.
Je ne comprend comment des roublards peuvent se plaindrent des maîtres blêmes, vos attaques sournoises sont étudiées de telles sorte qu'elle ne prennent en compte que certaine catégories de classe d'armure de l'adversaire (normal vu que vous attaquer sournoisement, sans que l'adversaire ne s'en rende compte), de ce fait, il vous est même possible de toucher un maître blême, et par la même occasion de lui infliger de considérable dégâts dûs aux sournoises, moi je dis, où est le problème ?

J'ajouterais juste que je n'ai aucun problème à tenir tête à un maître blême avec mon paladin, sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 14:52

Je sais pas si vous avez déjà vu les dégats que la tieffeline est capable d'infliger au combat mais ça fait peur... trente en moyenne par coup et plus les coups critiques (avec arme à huit points quand même). POur un barde immunisé aux critiques c'est pas mal du tout.

Et s'il est vrai que le ba des barde Mb sont pas tres élevés, les buffs et chants aident grandement, même chose pour les pvs.

Je ne dit pas qu'ils sont intuables, Ma mage y arrive tres bien, mais elles sont plus forte que la normale et surtout, plus forte que les pnjs: gogo, sirroush et mephi. c'est là qu'est la problème.
Quand j'ai vu hier Alexiel se faire Sirroush entièrement SEUL, ça m'inquiète un peu: j'admire le talent du joueur mais je suis désenparée face à la nullité de sirroush. Monter la ba de celui-çi me semble en fait une pas si mauvaise idée (sans exagérer quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 15:55

Les Tieffelines a écrit:
Jouez tous des Bardes / Maître Pâle si c'est si fort que ça. On se fera une joie de vous montrer comment les tuer ^^

Evalyä

Tu plaisante ??

Seul les seides ont cette possibilitées ..

Et si certains peuvent se faire les boss seule.;je trouve ça abusé ...on est pas censé jouer en équipe plutot qu'en solo grace àces persos trop puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 18:02

les boss son de toute facon tro faible ...........
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 20:58

J'attend de voir un barde/maitre bleme se taper sirroush seul....surtout avec des vatis present...faut arreter de dire n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 21:13

sans les vatis présents certains persos y arrivent, je l'ai VU hier...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 21:19

Oui mais la c'est la faute des vatis qui defendent pas leur maitre et non celle du barde/maitre bleme qui en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyMer 25 Mai à 21:48

^^ je tiens à dire pour ma défense que aucun message me disait que sirroush était attaqué et qu'un séide seul me disait que s'il n'était pas à extenza pour un duel c'était parcequ'il finissait sirroush. J'avais un peu du mal à le croire...

Mais bon, en retournant à la forterresse, j'ai vu qu'il l'avait effectivement tué Pan!
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyJeu 26 Mai à 12:54

Bah vous montez le BA de sirroush et de mephisto de 20 et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards EmptyJeu 26 Mai à 14:50

mettez leur combat aveugle aussi *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de parchemins pour roublards Empty
MessageSujet: Re: vente de parchemins pour roublards   vente de parchemins pour roublards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de parchemins pour roublards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SL2] roublards
» poison pour les roubs, et fiole de feu gregeois pour les cac
» Pour les boulets
» pour les amamteurs de msn ^^
» pour les gb en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser