SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?

Aller en bas 
+8
Dora
Ruru
Mika
Murmandamus
Peri
Perrin
leguida
Matuzalem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 13:37

Plusieurs joueurs nous ont fait remarqué que les regles de SombreLune etaient un peu flou, mal signalé voir absentes pour les dernieres.

Pour y remedier Raudgers a prit l'initiative de faire une charte, il c'est investi pour un system qui donne la chartre en dialogue aux joueurs a leur entré sur le mod, il l'a remplacé par la suite par un panneau visible.

Je regrette aujourd'hui de constater que malgres cela, certains joueurs continue d'enfreindre ces regles, de mettre au points de methodes elaboré pour dejouer notre vigilance.

Depuis quelques jour j'ai decelé un nombre fenomenale d'anomalie sur les persos de SombreLune, j'en ai informé Raudgers et nous avons decidé d'agire.Depuis deux jours nous surveillons le mod et cette nuit nous l'avons passé les yeux riv&é sur le serveur.

Constat navrant de verifier que nos soupcons etaient fondé, des joueurs viennes tard dans la nuit pour exploiter les faille du module a l'inssu de tous, afin de gonfler leur perso.

Nous passons deja beaucoup de notre temps a faire tourner Sl1, et a develepper Sl2, devoir recourir a de tel methode pour assurer une qualité de jeu aux joueurs qui respectent les regles nous ne pouvons le tolerer.

Sl1 est coupé, pour une durée indeterminé, j'en suis désolé pour les joueur honetes.Jespere que se message passera et que lorsque le mod sera de nouveau en ligne nous n'auront plus a faire face a se genre de situation, que les joueurs prenent la peine de nous signaler les failles de SombreLune plutot que de les exploiter c'est un minimum de respect pour notre investissement.
J'entend bien l'utopie de tout cela, des tricheur il y en aura toujours, je vais voir avec le reste du staff pour detailler la partie concernant les exploitations diverses dans la chartre, et consideré tout joueurs connecté au module comme etant averti et d'apliquer des sanction radicales et imediates dans se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 13:45

D'accord avec ceci, mais sans vouloir exagérer c'est une erreur de votre part les dm qui vous retombe dessus, vous devez conditionner le joueur de manière à l'empêcher d'exploiter quoique ce soit.

Je prend l'exemple du débugueur, qui est source de la plupart de la gruge sur sl1 je pense (voir de toute la gruge), il permet au joueurs d'avoir une quantité faramineuse de pieces pour ensuite acheter des tas de points, mais moi je vais dire qu'une chose qu'est ce qu'il fou la encore ce point ? Et ce debugueur buggé aussi !

Mais mais, au lieu de passer la nuit à surveiller modifiez plutot le script et dormez tranquille... Shocked

En + apparemment ca prend 3 secondes à modifier.

Bon sinon j'en profites pour proposer un debugeur un peu plus evolué, qui permet de refaire ses niveaux un par un et pas tout virer d'un coup...
Comme dans BoW ou antiworld, un script qui enleve niveau par niveau et restitue automatiquement après l'xp enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 13:50

Nous profitons de cet arret pour corriger tout les default connu et qui nous ont etaient recement signalé.

Pour Sl2 Ruru a crée une zone de creation de perso, avec un debugeur plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 14:24

Pourrait-on dire d'ailleurs, en post officiel, si la main de bigby niveau 7 est autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 14:44

Oui il faudra un post exprès pour SL2 à propos des questions qui sont les plus posées comme :

- Bigby
- Vision lucide
- flèche de mort
- maître blême

et autres
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 15:29

Perrin a écrit:
Pourrait-on dire d'ailleurs, en post officiel, si la main de bigby niveau 7 est autorisée ?

Boulet

Sur Sl1 => Aucun bigby autorisé.
Sur Sl2 => Tous les bigbys autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 17:06

Malheureusement,ce n'est pas ce que m'a dit raudgers IG(cf bigby l'impérieuse) Leguida,donc Perrin fait bien de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 17:10

Pourtant en liusant certains de dm , j'ai cru lire toutes les bigby interdite sur sl1
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 17:16

Murmandamus a écrit:
Malheureusement,ce n'est pas ce que m'a dit raudgers IG(cf bigby l'impérieuse) Leguida,donc Perrin fait bien de poser la question.

Malheuresement la charte est claire, de plus ca fait bien une semaine qu'on n'arrête pas de parler de ces problèmes de bigby, pas de bigby c'est écrit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 18:10

Si vous m'aviez demander de corrigerle debugeur pour cette situation ca m'aurais pris 3 sec.

Sinon sur le principe, je suis entierement daccord de penaliser temporairement tout les joueurs pour k'ils prennent concience que le travail effectué est lourd et pénible, que l'exploitation ou le non dis sur les bugs et une faute de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 19:02

Peri a écrit:
Oui il faudra un post exprès pour SL2 à propos des questions qui sont les plus posées comme :

- Bigby
- Vision lucide
- flèche de mort
- maître blême

et autres

-bigby permise sur sl2 avec un jet abordable
-visoin lucide vois tout pour une durée determiné fonction du lvl
-fleche de mort dd ajouté sur la vigueur donc utilisable
-Maitre bleme pas de changement mais comme il ya un rééquilibrage CA/BA ils retrouvent sa place

sur le principe je suis d'accord avec matu meme si j'estime que fermer le mod ne va qu'entrainer la mort de sl1 voir du 2 il ya une solution alternative qui consiste a prendre + de dm pour mieux encadrer les joueurs

oui le debuggeur est source de probleme que ce soit pour le fait de lui parler plusieur fois il vous fait gagner 100 000 po ou pour les girouettes qui changent de camp sans cesse ceux la provoquent des changement d'alignement faisant passer les jours neutre et rendant impossible l'utilisation du matos spécifique si vous voulez changez de camp faite uin autre perso

car perso si je vois un vatis habillé en séide je le bute rien a foutre du pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 19:05

si le mod et fermé ..les joueurs iront voir ailleurs ,déjà qu'un pj aime pas voir son mod down parce qu'il veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 19:09

Le mod est one line jusqua 3 h du matin pour decompresser a la fin de semaine demin prevoyer du canoé-cayak ou du ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 19:30

Le Guiga a écrit :
Citation :
Mais mais, au lieu de passer la nuit à surveiller modifiez plutot le script et dormez tranquille...

Donc nous n' auriont pas atraper les exploiteurs de bug et les laisseriont avec leut perso surstufer vous metre la raclée ? Parce que ce que nous avont trouver c est du : +4 constit +8 dicipline +4 force +6 dex +2 concentration +6 perception auditive +160 pv temporaire 7 item a 8 point dans l inventaire plus une multitude de fleure sainte pour de guerir ...

Nous auriont du laisser cela ?

Dora a écrit :
Citation :
il ya une solution alternative qui consiste a prendre + de dm pour mieux encadrer les joueurs

Avec le comportement des joueur, avoir confiance en un deux en étant sur qu il ne va pas user de ces pouvoir de DM pour fair pire en ce jouant de notre confiance n' et pas aisé.


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 19:30

Mika a écrit:
si le mod et fermé ..les joueurs iront voir ailleurs ,déjà qu'un pj aime pas voir son mod down parce qu'il veut jouer

Je suis d'accord. (pourriez pas corriger le forum aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 19:51

Ruru a écrit:
Si vous m'aviez demander de corrigerle debugeur pour cette situation ca m'aurais pris 3 sec.

Sinon sur le principe, je suis entierement daccord de penaliser temporairement tout les joueurs pour k'ils prennent concience que le travail effectué est lourd et pénible, que l'exploitation ou le non dis sur les bugs et une faute de tous !

- Je ne vois pas en quoi un joueur qui joue sans tricher est responsable du manque de fair-play d'un autre.

- Loin de moi l'idée de prétendre que vous ne fournissez pas un boulot énorme (la staff md), mais down le serveur au moindre petit abus aura plutôt tendance à faire croire qu'à la moindre difficulté rencontrée, vous fermez tout.

- C'est vrai que ça doit être rageant de se dire qu'on laisse tourner un serveur pour des tricheurs. Dans ce cas, corrigez le bug et punissez les tricheurs (deux semaines de ban avec avertissement de ban définitif la prochaine fois, pas la mer à boire).
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 20:01

Soit le mod est vraiment fermé pour des raisons de tricheurs et alors jali a raison, soit c'est pour une autre raison et il faudrait nous la dire...
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 20:12

*Lit tout attentivement*
*relit une seconde fois*

...

*saute de joie*


Perso (eeh oui vive l'égoïsme), ça m'arrange que le mod soit pas là: Chuis sensée réviser des maths TOUT le week-end (8heures d'exams d'affilées lundi pffffff) et Sl est beaucoup plus divertissent que les dérivées de fonctions trigonométriques donc, tant mieux si j'ai pas à choisir entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 20:13

Perrin je ne vois pas ou tu veut en venir les fait sont la !
Jalili a écrit :
Citation :
mais down le serveur au moindre petit abus
marante cette phrase ...
une dixaine de persos se traine avec des persos si stufer qu il foutrai une raclée a ta jalina lvl 40 alors qu il ne sont que 35 ... efectivement "petit abus"
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai41M
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 20:49

donne une petite nom de compt ou de perso ils vont se faire laminer a repetition par les seides comme les vatis... *pas vraiment de bonne humeur avec ca*
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 20:51

@ orange angel : QUOI ? Mais c'est génial les dérivées de fonctions trigos : cos x'=sin x, sin x'=-cos x...

@raudgers : pratique la politique du pas de pitié : n'hésite pas à bannir pour la journée pour un abus du style entrer en jeu en se faisant tuer au début et une ou plusieurs semaines pour ceux qui grugent dans les caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 21:01

Asmodai41M a écrit:
donne une petite nom de compt ou de perso ils vont se faire laminer a repetition par les seides comme les vatis... *pas vraiment de bonne humeur avec ca*

vi je suis d'accord avec ca c'estt cruel mais au moins ca sera radical Smile


sinon raud je concois que choisir un ou plusieur nouvo dm est pas facile

donc voila ce que je propose
faire un post pour les candidatures et les dm decident entre eux
vous connaissez vos joueurs vous savez a qui vous avez a faire
a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 21:09

Voici un exemple : a peine je me connect que sous mes yeux un gars tape sur une pencarte pour ce fair tuer par bobo et entrer en jeu mais le pire c est l audas qu il as de me repondre je vous laisse lire
http://img199.echo.cx/img199/9163/abutfaille6ny.png
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 21:35

Moi je dis un ban d'une journée lui aurait fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? EmptyVen 3 Juin à 22:16

Raudgers a écrit:
Le Guiga a écrit :
Citation :
Mais mais, au lieu de passer la nuit à surveiller modifiez plutot le script et dormez tranquille...

Donc nous n' auriont pas atraper les exploiteurs de bug et les laisseriont avec leut perso surstufer vous metre la raclée ? Parce que ce que nous avont trouver c est du : +4 constit +8 dicipline +4 force +6 dex +2 concentration +6 perception auditive +160 pv temporaire 7 item a 8 point dans l inventaire plus une multitude de fleure sainte pour de guerir ...

Nous auriont du laisser cela ?

La correction du débugueur aurait du être fait bien avant c'est ca que je voulais dire.

Et puis apparement ceux qui trichent savent pas jouer, alors ^^ ca change pas grand chose, y doivent s'en rendre compte et ca doit bien les frustrés d'ailleurs, tant mieux pour leurs gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty
MessageSujet: Re: Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?   Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de SombreLune, les joueurs savent-ils lire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombrelune down
» sombrelune on ou off?
» Sombrelune est vide
» SombreLune s' enflame !!!
» SombreLune 1 en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser