SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?

Aller en bas 
+9
Edwin
Akroma-81
Murmandamus
Ruru
Perrin
orange angel
HeavenWarrior
Un bug
Matuzalem
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Configurer SombreLune en Full PvP
Oui
SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Vote_lcap63%SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Vote_lcap37%SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyVen 18 Mar à 22:26

Je demande l'avis de tous sur la configuration du mode PvP pour la prochaine version de SombreLune.

Mon avis est de passer sur du Ful PvP:

Charger l'ennemis et une fois la mélée faite, lancer des orbes infernales sur soit pour que sa pete plus vite et que sa touche tout les ennemis present sans donner la chance a la cible de s'ecarter de sons groupe, c'est nul et c'est pas fairplay.

Lancer des sorts de zones a tout va en cliquant la ou y a un gros tas de personne qui se tape dessus, c'est pas cool et c'est pas fairplay.

Balancer des sorts de zones type barieres de lames, mort rampante, tempete, nuage de feu ect, en plusieurs exemplaire pour se battre dedant, c'est pas cool et c'est pas fairplay.(c'est meme limit un abus visant a provoquer des echec ctritique plsu rapidement)

Et tant d'autre raison qui font qu'un serveur Full PvP est beaucoup plus agreable a jouer, il offre un PvP de qualité et un jeu d'equipe refléchi.

Je trouve tout a fait logique q'un sort (ou meme autre chose) qui blesse un ennemi puisse blésser un allié, juste pour exemple, avant de convoquer un balor on prend la precaution de lancer une protection contre le mal sur soit et sur ses amis, en PvP c'est pareil.

Il va de soit qu'une telle configuration impose un script visant a penaliser d'une petrification celui qui tue un alié.
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyVen 18 Mar à 23:33

tout a fait d'accord,ca devrait calmer les orbes a l'aveuglette,mais voilà,si c'est trop poussés il risque de ne plus y en avoir...bah oui les mages qui font tout pété dans une grosse méllée vont tué 5 allié pour un ennemi,par exemple.Ca craint!lol.moi je demande,si c'est possible,donc oui pour le pvp,mais,que les orbes (je prend l'orbe car bon les orbes sur soit c'est "facile" ,méthode efficace,c'est sur,mais bon c'est TROP profiter du statut amical)blessent a 30% ou 50% les alliés.un truc du genre..mais si c'est a 100%,ca va pas plaire a tout le monde...
En tous cas,de blesser ses aliés ca va pousser le coté le plus "stratégique" dans le serveur.les mages,sachants qu'ils peuvent bléssés leurs alliés,seront moins ciblé(car leurs cotés "destructions massives" sera réduit :p),les sort de zones,seront avertis avant d'etre lancer,les équipes s'organiseront mieux ect ect...car niveau stratégie,c'est moyen:la mélé devant,les arché,mage et pretres derriére pour les soins.^^ ca devrait calmer le coté bourrin et augmenter les méthodes d'actions dans les équipes!
je suis curieux de voir le reste des votes :p
mais je suis "pour" le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyVen 18 Mar à 23:39

je ne sais pas trop quoi en penser peronellement ... mais ça pourrait qd même le faire. Juste le truc de pouvoir tuer ses alliés je trouve ça pas super bien que cela soit plus "réaliste"...
Je ne vote donc pas car je suis indéci
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWarrior
Joueur
HeavenWarrior


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 23/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyVen 18 Mar à 23:41

le post de un bug me fait réfléchir et c'est vrai que ça améliorerais significativement le niveau stratégie mais personnellement je viens (enfin venait pour le moent Sad) pour me défouler et tapper par pour me prendre la tête avec une quelcqonque stratégie .. cela n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyVen 18 Mar à 23:47

Je sais pas du tout scripter et je 'ai donc aucune idée de se qu'il est possible de faire avec un tel talent. Je suis pas sure que faire de sombrelune un serveur full pvp soit une bonne idée: si cela implique que les soins soigne également les adversaires et que les mages ne pourront plus lancer autre chose que des sorts ciblant une personne de peur de blesser leurs allié ( ce qui est impossible, essayer de viser trois joueurs qui foncent sur votre mage à toute vitesse sans cliquer à coté et en évitant de mourir trop vite). Cela pourrait entrainer une disparition de tous les mages sauf peut être des plus expérimentés( je ne vise personne *sifflotte*) et tous ces persos perdu seraient proablement transformé en GB avec le plus de pvs possible pour essayer de survivre à la mellée générale qui s'en suivrait sans jeteurs de sorts. /2/ /2/ /2/


De plus je ne sais pas si on se prendrait les pieges posé par nos alliés mais si c'est le cas alors....


Donc si il est plutôt possible de se limité à un script qui affecterait certains sorts afin qu'ils affectent aussi les alliés du lanceur, je pense que cela serait mieux. (enfin, comme je l'a dit ,je ne m'y connait pas du tout dans ce genre de truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 0:08

bah,cela dit le serveur reste une aréne...les stratégies que tu risques de mettre en place ne te feront pas perdre la tete!lol on est pas a warcraft!
Se prendre la tete ca serait: neverwarcraft!voici neverwarcraft,lol
(avis:seuls les joueurs ou ex joueurs de warcraft 3 comprendront lol...)

*ici,seul le leader des vatis,ou seide,parle,et critique,donne des ordres*
ok les gars,on fait un héros rush,(les héros,les plus gros
lv37 ou plus,souvent il y en a qu'un ou deux en seide ou vatis) attaquent la porte,puis les unités (petit lv) harras(attaquent,de facon génante,la plus chiante possible,pour distraire les adversaires) les héros adversaires!
a mais quel noob(euh,sa vous connaissez...) lui! met pas ton pretre (pretres de nwn basé sur les soins) contre des grunts!!(des gros bourrin genre erk)
*le héros rush tourne mal,les effectifs meurent,les ennemis sont en surnombre*
ok les gars on fait back(battre en retraite)!vite back on se fait défoncer!
*une fois en sécurité..*
alors les gars trouvons un plan pour gagner,heu,les mages,vous attaquez que quant'on va mourrir,vous lancez la orbe,et la,a ce moment,nous on fait back pour pas se prendre l'orbe,en plus on sera blessé et leurs mélé aussi,donc, vous,les pretres,vous faites soins de groupes sur nous,la mélé,aprés,les mages,vous vous cachez,puis les bardes,vous intervenez,vous chantez,et vous attaquez les unité arriére des adversaires pour qu'ils ne se soignent pas ou autre,je dirais leurs pretres ou mages,pendant que nous,soigné + boosté par les chants,on achéve les mélés ennemie réattaquant,sachant que eux sont blessé par notre premier échanges de corps a corps plus les orbes des mages.
Ensuite,sans leurs mélé,et nous avec notre avantage de nombre,avec la pluspart de notre mélé qui a survécu,on les achéves!le plan est pret?alors go!
*baston,le plan marche*
Cool,on les a finis GG!
la prochaine fois meme si là on a gagner on rushera pas on fera juste un counter :p



Verdict:*le leader des seides ou vatis a mis un quart d'heure pour élaborer la stratégie,et la bataille a durée 3 minutes*

voilà,ca,ca serait se prendre vraiment la tete.
warcraft 3 est un jeu ou il faut réfléchir et agir suivant la situation,l'armée adverse ect ect.
Une aréne a nwn ne pourra jamais ressembler a ca...
donc pas de prise de tete!lol
(tout ca pour dire ca?lol:mais oui,j'aime me prendre la tete!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 0:27

Je tien a ajouter pour eviter toute confusion que le full pvp c'est un reglagfe a faire en metant le serveur en ligne, la SombreLune est reglé en groupe en clair vous jouez comme des assistés.

Personne a vu la diference avec le mode solo?

Je precise aussi que la betatest de SombreLune etait en FullPvp, c'etait tres bien, du pvp du vrai, pas se qu'on a actuelement.

Soins de groupe n'affecte que les membres du groupe et donc pas les ennemi....comme quoi le pvp de bizounours sa fait perdre els vraie valeur.

Beaucoup de joueurs sont parti a cause de sa et c'est bien domage.


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 0:30

Je vote pas parce que OUI, je veux bien qu'on mette des dégats (environ 30%) de sorts aux alliés pour un sort MAIS on aurait alors ce schéma.

(prenons un exemple avec un mago et que des tanks pour faire simple).

L'équipe voit les ennemis arriver. Les tanks ont appris à rester sagement près du mage pour ne pas se faire orbe de destructionner la tête. Le lanceur de sorts enchaîne avec des tempêtes de glace jusqu'à ce que les ennemis arrivent au contact. Puis je dirai que finalement, il balancera des brandons de feu en chaîne. Ils font moins mal (les brandons), donc ça réduira juste l'efficacité des magos quand les tanks arrivent au CaC.

Maintenant si les ennemis sont pris au dépourvu et se retrouvent direct au CaC, le mago servira juste a faire un petit peu mal. C'est pour cela que je pense qu'il faut soit donner un sort de dégats sur cible unique plus puissant et sans jds (qui fasse autant de dégats que flèches enflammées, mais pas de type feu car il suffira de prendre résistance au énergie destructives feu pour être peinard) soit augmenter les gégats du brandon de feu (pour ce que c'est en quintessence, je trouve que c'est faiblard).

En tout cas trouver un truc pour que le mage serve à quelque chose au CaC. Pas qu'il rese comme un con à attendre qu'un roub vienne lui balancer deux sournoises et danser sur son cadavre. Je ne pense pas que cette réforme soit utile. Le point faible des magos, c'est les roubs qui peuvent facilement embrocher un mago par derrière s'il le faut. Alors si vous trouvez que les magos sont lourds et nbs parce qu'ils ne savent que balancer des tempêtes en chaîne, faites un roub. Comme si renverser puis taper en chaîne était différent. Et après on dit que les roubs c'est trop facile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 0:40

Citation :
En tout cas trouver un truc pour que le mage serve à quelque chose au CaC

Tu va reussir a rivaliser avec Yuzam toi, mais oui bien sur qu'un mage sa sert plus a rien quand les guerriers arrivent au cac, c'est la que ses potes guerriers doivent intervenir.....

Sinon on te fait comme pour Yuzam, un proto nain maitre d'arme qui lance des sorts divin et profane et vu qu'on est gentil on rajoute un petit chant de barde la dessus .....non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 4:11

Je ne vote meme pas. Et ce poste n a pas lieu d etre. Car sombrelune sera en full pvp. POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 9:49

je vois pas trop ce que ça va donner,donc,je m'abstiens de voter,mais si dans une description du sort il est écrit que ça touche que les ennemis,ça sera pareil,ou ça touchera tlm?

enfin bon,ça va baisser la puissance des casters,alors qu'on a déjà pas mal de mda à la faux,etc,de toute façon,mes persos en souffriront pas beaucoup,donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 13:10

Je vote pour, comme ça ça calmera les orbes et tempêtes de grêle et sa developera un peu plus les sorts de boost pour ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 17:00

mouais,et pour ceux qui buffent déjà leurs alliés?^^
ça peut aussi développer les prêtres cac,etc ,et diminuer le nobmre de magos,on peut pas savori avant d'avoirt ester,pour ça que je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 17:53

Matuzalem a écrit:
Lancer des sorts de zones a tout va en cliquant la ou y a un gros tas de personne qui se tape dessus, c'est pas cool et c'est pas fairplay.

j'ai voté non juste parce que je ne suis pas d'accord avec cela
les sort style tempete, les lancé la ou il y a un groupe de personne est le traivail du mago alors il ne faut pas dire n'importe koi quand meme il n'y a rien de "pas fairplay" ^^


Matuzalem a écrit:
Il va de soit qu'une telle configuration impose un script visant a penaliser d'une petrification celui qui tue un alié

pas d'accord avec sa non plus. Non mais serveur full pvp ok mais faut pas abusé quan meme koi dans une mélé tout peu arrivé a la limite la penalité pour un kill d'allié injustifier ok.( c encore un truc qui va sombré dans l'abus et la complication) il y a 2 cas l'accident et le volontarisme je ne pense pas que le script fasse la différence à étudier mais je sui contre la petrification.
3è cas (peut etre plus rare) le tank pas malin qui fonce dan les sorts de zone alors que le mago fait son boulot d'abimé la team adverse avant contact mélé.(le 3è cas n'est pas tres clair ^^)
sinon tout simplemen sanctioné extrememen séveremen les abus pas besoin de script ^^

sinon je tient a dire que le full pvp ne me fait absolument pas peur et si le panneau indiquant les modif des sorts est a jour je pourrait m'adapté sans probleme.^^

je voudrait aussi savoir si l'immu mentale de l'amulette va resté, etre modifier ou disparaitre ? (pour une adaptation optimale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 18:17

Ba je pose pas la description de la tempete mais sa parle des "creatures presentent dans la zone" donc allies et ennemis, le mage y comprit Smile

Il y a aussi le cas dont me parlais Ruru que j'avais oublié, le mage qui vois que tout le monde et ago, il lourde une orbe dans le tas sacrifit toute sa team pour tuer les ennemis.

Mais je suis d'accord les boulets qui vont charger pendant que le mage degrossit un peu les rangs sa va etre lourd ...faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 18:21

Sinon pour les pièges des roubs, on se prendra que ceux des ennemis ou également ceux des alliés en full pvp.
C'est le truc qui m'inquiète le plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptySam 19 Mar à 18:32

les piege tous le monde ce les prends deja avec les reglage actuelle ^^


Matuzalem a écrit:
Mais je suis d'accord les boulets qui vont charger pendant que le mage degrossit un peu les rangs sa va etre lourd ...faudra faire avec.

j'ai pas envie d'etre pénalisé a cose de boulets !!!

Matuzalem a écrit:
Il y a aussi le cas dont me parlais Ruru que j'avais oublié, le mage qui vois que tout le monde et ago, il lourde une orbe dans le tas sacrifit toute sa team pour tuer les ennemis.


les mago ont tout interet a toujours avoir plein de rez ^^

mais la encore pas la peine de pénalisé le mago saschan, qu'il a des sort de protection pour protégé sa team de l'orbe (ou la majorité des degat) avec juste la combinaison de deux sort de protection
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyDim 20 Mar à 0:19

au fait,bah,les piéges,quand tu joues,c'est le gros CARRE VERT par terre.
Je parle pour ceux de tes alliés.
alors si tu veux verifier le talent de tes alliés marche dessus,sinon,tu passes a coté.ah,et si jamais tes collégues ont placé un piége que tu ne peux eviter,bin...tu lui FAIT BOUFFER.
Sinon,méthode plus douces,la meilleur,tu lui demande de le sortir,histoire que tu puisses passé,car il aura eu tort.(il perdra du temps et aura fait une faute professionelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyDim 20 Mar à 0:53

les piege ne se declenche qu'en presence d'ennemi mais les degats affecte tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyDim 20 Mar à 1:46

le piége saute lorsque quelqu'un marche dessus et qu'un pj hostile est dans la zone ou lorsque c'est le pj hostile qui marche dessus le fait pété?
Parce que bon j'ai deja dégusté les piéges alliés lol.c'était vert alors me suis dit que je pouvais passé.
Si jamais il s'active quand c'est un pj hostile qui passe dessus alors j'imagine qu'un fufu devait me collé de trop prés :p
Sinon,vert ou rouge,les piéges j'essaye d'eviter.j'aime pas les piéges.Mais ce que je préfére dans ce que je n'aime pas c'est les dragons et les faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyDim 20 Mar à 2:00

Seul un ennemi du trapeur peut declancher le piege mais quans sa pete faut pas rester a coté, c'est meme valable pour le trapeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyDim 20 Mar à 2:32

ah ok donc le fufu qui a déclenché le piége en voulant me piké bin il a vu son frag tombé sous son nez.lol
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyDim 20 Mar à 16:24

Comme ruru, je vois pas l'intéret de poser la question ... mais bon, si tu a jugé que ct necessaire, je pense que mon avis importe peu ...

Le pvp, c'est pour éviter de voir les abus que les joueurs trouvent a rentabiliser. Et ca apprendra peut-etre a jouer a certains joueurs !!!!

Ok, on peut y voir une arène élitiste, moi je dis une arène pour joueurs de Nwn ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyLun 28 Mar à 1:56

Une arène de joueur nwn élitistes. Razz

Ca va bien changer la façon de jouer de tout le monde, je trouve, mais il faut voir ve que ça donnera. Parce que si un mago, une fois que c'est la mêlée générale et que tout le monde se tape dessus, ne peut plus balancer que des flèches enflammées en quintessence qui peuvent être contrées avec un simple don de résistance aux énergies destructives..........
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? EmptyJeu 5 Mai à 19:02

Evidement, nous votons oui. Tout d'abord par ce que cela évitera les bouleversement climatiques sans précédent, qui ne manqueraient pas de dévaster notre faune et notre flore... Ensuite, si nous laissions les mages refroidir le climat comme ils le font avec leurs glaçons que deviendraient les fiers remparts de Talaxa sinon une pâle et froide caricature de terres de Layol...
Nous autres, Tieffelines, sommes habituées à vivre sous un climat bien moins rigoureux.

De plus, comment nos mages pourraient ils prouver leur ascendance sur les peuplades nordiques si ils se contentaient de faire pleuvoir la grêle sur leurs têtes...
Non contents de connaître leur art à la perfection il savent se montrer plus imaginatifs en usant, par exemple, de sortilèges de coercition mentale et préférant cibler un unique être chétif et infortuné avec le sort qui lui causera le plus de tord possible... plutôt que d'essayer de blesser un maximum d'individus en ne prêtant qu'une attention toute relative à leurs alliés...

A quoi serviraient les centaines d'années que les plus grands érudits, en matière d'arcane profane, ont passées dans leurs études si les sortilèges qu'ils ont mis au point n'étaient pas tous mis à contribution?

Les guerres ne se gagnent pas en misant sur l'effet d'un seul sort employé à tout vas, qu'on se le dise, restreignez l'intérêt de ce sort et les mages s'ouvriront à la diversité et à l'originalité où alors ils sombreront lamentablement dans la décadence... et cela ne sera que justice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombrelune down
» sombrelune on ou off?
» Sombrelune est vide
» SombreLune s' enflame !!!
» SombreLune 1 en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser