SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?

Aller en bas 
+9
Edwin
Akroma-81
Murmandamus
Ruru
Perrin
orange angel
HeavenWarrior
Un bug
Matuzalem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Configurer SombreLune en Full PvP
Oui
SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Vote_lcap63%SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Vote_lcap37%SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:07

Citation :
Les guerres ne se gagnent pas en misant sur l'effet d'un seul sort employé à tout vas, qu'on se le dise, restreignez l'intérêt de ce sort et les mages s'ouvriront à la diversité et à l'originalité où alors ils sombreront lamentablement dans la décadence... et cela ne sera que justice...

(sa m'empechera pas de vous refroidir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:59

Citation :

Les guerres ne se gagnent pas en misant sur l'effet d'un seul sort employé à tout vas, qu'on se le dise, restreignez l'intérêt de ce sort et les mages s'ouvriront à la diversité et à l'originalité où alors ils sombreront lamentablement dans la décadence... et cela ne sera que justice...

Les guerres se gagnent en se misant sur l'effet des sorts UTILES. Par conséquent, il va falloir que vous me trouviez un sort de dégats de zones de mage aussi utile que la tempête de glace, qui rappelons le, est un des rares (seul ?) sort de mage à ne pas avoir de jet de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:33

Citation :
Les guerres se gagnent en se misant sur l'effet des sorts UTILES.
encore faut-il les connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:33

Tu divagues ! Ravale ton orgueil et achète toi un grimoire ! Où devons-nous vraiment perdre plus de temps à discuter avec toi? Le discourt que nous avons tenu voulait démontrer que se focaliser sur les sorts de zone seuls était une faiblesse, sais-tu qu'il existe de nombreux sorts, à cible unique, dont les effets s'avèrent être devastateurs lorsqu'ils sont employés à bon escient?
Un individu se fait l'ami des ombres? Désigne le, le doigt tendu, et arrache son âme ! Les prêtres sont si beaux et fiers dans leurs armures resplandissantes... Il faudrait leur remettre les pieds sur terre, ou plutôt le faciès dans la poussière... et le Grand Coup de Tonerre est là pour ça...

Cherche petit homme, cherche, tourne les pages et instruit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:54

ca va 5 minutes de se la jouer les tiefs, mais vous feriez pas grand chose face a feu ma Katana ( Fey'ri de son état si vous vous y connaissez un peu ^^) ...

j'espère pouvoir avoir la joie de vous tomber dessus un de ces 4 :p et tu verra que parfois, un lampadaire ca cache très très bien la lumière du soleil ^^ en tout cas suffisement pour que je visite tes omoplates ^^

le débat a été abandoné ya longtps, rien de vous empeche de vous rouvrir les veines, mais il était de toute façon pas spécialement question d'autre chose que de PvP ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:56

oui bon ce ne son qe de la CA sur patte qui fon des degat plutot conséquen ^^ mais rien de bien méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:40

^^

*se rapelle de katana*
Aah le bon vieux temps où une Ca de 53 suffisait à éviter presques tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 13:40

Silephrael a écrit:
ca va 5 minutes de se la jouer les tiefs, mais vous feriez pas grand chose face a feu ma Katana ( Fey'ri de son état si vous vous y connaissez un peu ^^) ...

Tu parles de ces immondices mi-elfe mi-démon qui ont vue le jour a cause de la stupidité de quelques elfes dorés ? Oui, nous les connaissons...ils ne méritent pas même de vivre, ils souillent de leur sang elfique leurs nobles héritages démoniaques.


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 17:04

looool

C'est où que vous trouvez des chapeaux à votre taille vous?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 17:55

On a pas besoin de casques magiques, on est trop puissantes pour ca, puis en plus...ca passe pas avec les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:24

Citation :
Oui, nous les connaissons...ils ne méritent pas même de vivre, ils souillent de leur sang elfique leurs nobles héritages démoniaques.

Personnellement, je pense qu'au niveau de la puissance (qui est à mon sens une des valeurs fondamentales des personnages mauvais), avoir du sang elfe doré dans les veines est bien plus valorisant qu'avoir du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 19:53

Mouais, Ils sont peut-être plus puissants que les simples humains mais sont surtout plus GENTILS que la plupart des humains.
Et ça c'est pire que tout pour un(e) démon(e)
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 14:39

Yoyoyoyoyo !!

Bon mon avis servira a rien, le serveur est en full il restera en full, soit !

Mais bon maintenant, on fait quoi POUR les lanceurs de sorts ? Je m'explique :

Plus le droit au sort de zone quand ennemi sont en dessous, l'argument est plus que logique, et normal.

Avant d'avancer mon argumentation, je voulais savoir a quoi sert un lanceur de sort dans une equipe? Puisque comme le dis Ruru, le mode a été crée pour le travail d'equipe. Et a mon sens le mage est la pour faire des degats ! Le sort de zone est parfait pour cela.

Mais voila, les lanceurs de sorts on combien de sort 'individuel' qui servent a faire des degats?! De tete, il reste les sort de mort :p c'est max degat rien a dire, les brandon, les boules d'electricité (super efficace le 1d6 par boule -_-) les bigby quand elle sont pas buggé... et.... LES IMMOS ! Mais les immos grace a ce magnifique bouclier/amulette ben elle servent a rien.

J'ai peut etre oublié des sorts... je peux le concevoir. Mais si le serveur passe en full, faite au moin un effort pour que les lanceur de sort se sente pas de plus en plus bridé.

Je vois deja les contres arguments, qui me dise que le sort de l'amu dure pas longtemps et c'est fois par jour... oué bof c'est plus rapide a lancé qu'un sort les objet magique... Le bouclier vaut 8 points, et les points sont/seront pas facile a avoir... soit, mais bon sa fait quand meme liberté de mouvenent + 4/5 point de ca plus...
Le dernier contre argument que j'attends c'est que les lanceurs de sort sont trop mega puissant donc si on leur enleve un peu de leur puissance, il en reste encore plein :p ben non je suis desolé ^^ c'est pas gentil de s'en prendre toujours au meme :p

enfin voila, je reviens je fais deja un coup de gueule... Je sais je suis un raleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 14:50

les lanceurs de sort vont devoir s'adapté, en contreparti ils auron une défense en béton de 3 mètres d'épaisseur.

tu a oublier chaine d'eclair tres efficace pour les spé évoc.

parenthese: il y aura surement une grosse pénalité pour ceux qui tuerai un membre de leur team qe le meutrier soit lanceur de sort ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 15:08

M'adapter je veux bien, je fais en fonction des regles, mais est ce moy (ma paranoia peut etre) mais j'ai toujours l'impression que c'est au meme de s'adapter, non ?

Oué l'eclair est pas mal, mais quand je vois les jets de save des plus mauvais ca tourne autour de 25/28 sans trop de probleme, et avec les resistance (j'ai vu un bouclier qui resis 15 tous les degats elementaire -_-)
Mais bon c'est mieux que rien, merci du conseil Ed.

Malgré tout je reste toujours aussi perplexe quand a l'avenir du lanceur de sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 18:53

atten et observe
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 19:10

En effet, quand il y a du changement premiere reaction est de raler... J'ai fini par le comprendre, don cher Moy tu entre dans le lot, et ne t inkiete pas, tu t'adaptera.

1 le full pvp suprimera bcp d'anti-jeu, et donc des soucis pour la team.
2 meme si on n'est pas sur un serveur RP, depuis quand une boule de feu fait elle la différence entre un ami et un enemie ???

Conclusion, bcp de sorts de mage (et pretre et druide !!!), seront a utiliser avec intelligence. En seriez vous capable ?
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 20:05

Je tacherai de le faire :p mais avec mon 12 de QI ca va etre dur ^^ (ben oui je suis sorcier pas mage... :p)

Non mais sans rire, suprimer a cause d'abus... c'est pas tres cool, surtout qu'on a pas suprimer le renversement, pourtant lui aussi est utilisé avec abus...

C'est ce que je voulais dire dans mon post... c'est toujours les memes qui trainque (quand c'est pas les mages, c'est les fufus :/)

Je suis peut etre de mauvaise foie, je suis desolé.

Je reformule ce que j'ai dis avant, je ne suis pas contre le full, il est tout a fait logique, juste si vous pouviez faire quelque chose en faveur du lanceur de sort plutot que de le brider... Se serais sympa de votre part :p
(juste comme ca, y'a quoi comme matos pour les mages et lanceur de sort ? :p)

++ et desolé si je soul avec mes raleries (ce se dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 20:27

LE brider ???? Alors que si on laisse tout d'origine c le personnage qui ne possede pas d'ennemie ? faire de SL un serveur de battelmage ne m'interresse pas.

Donc le mage, JE LE REPETE, dans SL2, sera plus puissant mais devra faire attention au sort qu'il utilise sous peine de tuer un de ses equipier, et de mourir a son tour apres immobilisation (ou truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 21:44

Et puis je peut te dire que même si les gens de ta team morflent parfois un peu à cause de toi (^^ deso a tous les vatis que j'ai tué sans le faire expres), ils creveraient encore plus vite et souvent si les mages n'étaient pas là...
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 22:08

Bon d'accord je vais aprendre a viser :p

Je suis d'accord sur le fond, le mage sont tres puissant (de base), mais plutot sur la forme. Mais je vais faire ce que dis si bien ed, j'attends et j'observe, d'ailleur c'est ce que je fais quand je joue leona en ce moment, j'attends que mes collegues meurs en regardant comment ca se passe :p

voila, encore desolé de faire mon relou :p
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 23:02

Ca m'arrive souvent de rester en fufu en attendant que les immus des amulettes se dissipent...
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:26

Une question, si le serveur est full PvP ... pourquoi les plaintes sont toujours aussi selectives sur leur victimes ? Puisqu'elles ne tuent que les gens en face, mais pas les coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:31

C'est tout simplement du fait de la description du sort qui dit qu'il ne touche que les ennemis. Maintenant, s'il touchait aussi les alliés on aurait moins de problèmes avec ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?   SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SombreLune, Arène PvP ou Serveur de Bizounours?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombrelune down
» sombrelune on ou off?
» Sombrelune est vide
» SombreLune s' enflame !!!
» SombreLune 1 en ligne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser