| Items persos, description !!! | |
|
+9Rafi Murmandamus Raudgers --kilik-- Angel Moon Perrin Yuzam Silephrael Edwin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 14:30 | |
| *sifflotte*
Vois pas le rapport^^ | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 16:36 | |
| Que vis vous étiez bien vétus et élégants, je rechignerai peut-etre a déchirer vos armures et plastrons, c'est bien que vous soyez moches.
Plus sérieusement, j'aurai pensé de mon avis de joueur que permettre de colorer ses tenues tout en gardant UNIQUEMENT les 2 couleurs qui font les ékipes
Que bleu clair+blanc pour les vatis et rouge+noir ( stade toulousain Ruru ?! ) pour les seides ... | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 17:59 | |
| ben c'est ce qu'on demandait non?
ps: si ce n'est la couleur, ma robe est TRES élégante je te signale^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 19:16 | |
| | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 19:24 | |
| - silephrael a écrit:
- Plus sérieusement, j'aurai pensé de mon avis de joueur que permettre de colorer ses tenues tout en gardant UNIQUEMENT les 2 couleurs qui font les ékipes
ce n'est pas ce que j'ai demandé????????????????? | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 5 Avr à 18:02 | |
| ... quoi qu'il en soit, c'est non ^^ même si peut-etre que en fait ... NAN ! c'est comme pour l'Europe, on demande votre avis, mais bon ... :p on a pris une décision pour le bien du module donc ... | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 5 Avr à 19:01 | |
| jvoi pas trop en koi le fait de mettre 2couleur en vente nuirait au module mais bon si c non bas.... c non lol | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 5 Avr à 22:20 | |
| Je suis donc condamné à garder mon Perrin blanc en bleu. Enfin, la couleur se voit pas sous l'armure d'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Items persos, description !!! | |
| |
|
| |
| Items persos, description !!! | |
|