| Items persos, description !!! | |
|
+9Rafi Murmandamus Raudgers --kilik-- Angel Moon Perrin Yuzam Silephrael Edwin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 7 Mar à 22:50 | |
| ravis de voir quelqu'un qui partage mon point de vue! | |
|
| |
Rafi Joueur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 8 Mar à 0:38 | |
| donc plus d'item perso ? je suis pas contre, moi ce qui m'interresse vraiment c'est le ski, j'en est un tres jolie en préparation | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 8 Mar à 16:56 | |
| je ne ferai plus une seule modification pour aider ou faire plaisir a un joueur juska nouvel ordre venant de :
Ma propre personne.
Mon chef Raudgers.
Et nouvel ordre, si c'est de ma part, croyez moi, ca va durer ... | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 8 Mar à 19:18 | |
| ça fera plaisir à ceux qui ont un objet perso de le garder ^^ |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 8 Mar à 20:00 | |
| on devrai leur retoer et leur filer leur ancien, faut pas abuser lol! | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 8 Mar à 23:13 | |
| tout a fait d'accord surtout que certain sont légerement abusés pour ne pas dire plus ^^ je peut gardé le skin de ma dague meme si ya plus rien dessus? ^^ | |
|
| |
Yuzam
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mar 8 Mar à 23:53 | |
| edwin faut que je te dise un truc... ta dague couleurs acide.. elle te va ps du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Mer 9 Mar à 15:13 | |
| ouais bas moi j'aime bien, c'est le principale ^^ | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Sam 19 Mar à 0:49 | |
| Non pas d'item perso,c'est pas plus mal,mais de pouvoir modifier les skins ca c'est trés bien,je trouve,parce que bon,on est presque tous pareil lol. voilà voilà maintenant faut etre sage et tout pour avoir ce "privilége". heu,sinon vous n'avez jamais pensez a faire autre chose que des armes a 8 points?vous pourriez faire des ceintures a 8 points et des bottes a 8 points. Et si vous avez donc une arme,botte,et ceinture,et qu'en plus vous vous faites un skin pour votre armure,bah là,c'est comme si vous aviez un équipement complet perso.Enfin les bottes a 8 points et les ceintures sa risque de creuser encore plus d'écart entre les persos....donc c'est pas si bien en fait en fait j'en sais rien!lol! sauf pour avoir un "look" perso pour sa tenue ca c'est génial :p Ne supprimez pas ca svp car je trouve que c'est ce qui donne le plus d'originalité pour les pjs du serveurs. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 20 Mar à 16:59 | |
| Ben les items persos allaient avec un skin perso ... mais bon, comme la plupart du temps la seule chose que trouvraient a penser les joueurs c'est : pour faire joli faisons bourrin ...
Ensuite, les skins perso, c'est aussi chiant que les items persos ( la démarche a faire est exactement la même ) et ca risque de rendre le jeu confus : il est de quelle couleur lui ?! il suffit qu'il y ai 1 seconde de temps de latence, et tu lance la breche sur un allié ... ca la fout mal !!!
Donc pour le respect de ceux dont la souris ou la connection créent des mini temps de latence pour leur curseur, jsui pas trop pour des skins persos ... | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 20 Mar à 20:29 | |
| - Citation :
- jsui pas trop pour des skins persos ...
En même temps, suffit que les joueurs prennent un skin en fonction de leur camp. Un vatis va pas se choisir une armure de plates noire comme item perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 20 Mar à 22:25 | |
| - silephrael a écrit:
- il est de quelle couleur lui ?! il suffit qu'il y ai 1 seconde de temps de latence, et tu lance la breche sur un allié ... ca la fout mal !!!
moi je balance pas de breche mais plutot dijonction sur l'allié :p sa arrive souvent a ceux qui on peau d'écorce ou un truc qui les recouvre ^^ mais je m'excuse et apres je balance une rapi pour compensé :p | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 20 Mar à 23:29 | |
| lol, jte prends 100 € et jte rends 100 francs ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 21 Mar à 4:16 | |
| - Citation :
- il est de quelle couleur lui
La moindre des choses c'est de s'interesser a ses alliés, de les conaitres un peu plus au dela d'une certaine couleur Une chose est sur c'est quand tu vera deux petites barres lumineuses rouges se baladé t usaura que Cellendyell va encore frapper ...comme quoi le skin sa aide un peut parfois. | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 3 Avr à 17:33 | |
| Pour les skins perso à 1000 kills ça marche toujours? Si oui il faut les demander à qui?
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 3 Avr à 19:34 | |
| a mon avis tous cela est gelé pour le moment du fait de l'arrivé de la new version | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 3 Avr à 20:09 | |
| | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 3 Avr à 20:43 | |
| Je suis contre le faite de personnaliser un item en ce qui conserne sa couleur. Je sais que les joueurs aimerais avoir des couleurs pour ce distinguer des autres. Mais la il faut jouer en serveur "RP".
Les seulent armures qui serons differentes serons celle dropper par le seigneur d'extenza, et la nouvelle creature (mais vous n en serez pas bcp plus). | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 3 Avr à 21:18 | |
| m^me si on respecte les couleurs proproesà chaque camp? | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Dim 3 Avr à 22:17 | |
| g bien parle de couleurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 0:48 | |
| ce qui serait bien quan meme c'est qe les couleur de la team soi mis en vente histoire de varier le shéma de couleur (par exemple séide pourra er tou noir ou tou rouge)sa ne fais qe 2 ou 3 flacon de couleur diff par team (fois le nombre de type de matériau métal tissu etc)
si je dis sa c'est parce que le casqe +6 en charisme est vraiment tres moche sur un enso vatis ...... (sa passe encore sur un seide ) | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 0:50 | |
| D'accord avec Ed.
Euh, je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il n'y a pas de teintures chez les vatis. On ne pourrait pas mettre les teintures blanches et bleues ? | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 2:26 | |
| Non les vatis c'est epée de bois et armure en cartons, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 11:20 | |
| Lol.
En effet il n'y a pas de teinture chez les vatis tandis que chez les séides oui (Ed tu vas pouvoir changer ton casque^^) et en plus il y a deux ou trois petites choses telle que des gemmes de lumieres pour les armes et du venin (ça les vatis s'en foutent). Mais sinon c'est vrai que c'est injutse que les Vatis soient tous obligé de porter cette bête et moche armure GRISE et terne^^.
Svp pensez à un fanatique des couleurs tel que moi et remédiez à ce problème. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Items persos, description !!! Lun 4 Avr à 13:43 | |
| C'est vrai qu'elles sont moches, et jme dis toujours que je vous libère un peu de votre peine quand je trucide l'un d'entre vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Items persos, description !!! | |
| |
|
| |
| Items persos, description !!! | |
|