SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Items persos, description !!!

+9
Rafi
Murmandamus
Raudgers
--kilik--
Angel Moon
Perrin
Yuzam
Silephrael
Edwin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jalili
Invité

Items persos, description !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 13:03

Bah oui mais bon, qu'on me fasse un bon cimeterre et je serai comme tous les mda, sans ours (et avec "un peu" de dégât).

Puis un ours invoqué, c'est pas la mort :/

Bah on peut faire n'importe quoi en item perso (enfin jpeux me tromper lol mais bon).
Puis ta dague c'est une arme !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 13:05

c'est evident moi je tue à la dadue j'avais pas pensé a sa......
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 13:30

ça reste une arme, je joue sur le littéral mais bon Very Happy
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 14:50

je rappele que le temps de survi d'un new joueurs n'excede pas les 15 segonde( gros miracle), alors tt les big bosse qui transformes les joueurs en charpis calmos sur les armes perso.
voila pour mon objets perso:
cape TNT:
-imunité paralisy(l'imu mentale serai abusé)
-constitution+1,( histoire de marqué le coup!)( cumulable avec mes bottes et les popo j'espere?)
-resistance acide degats 10/ (l'armure d'extenza a 10 de resistance a tt sauf a l'acide, silphrael ma dit que c'etait un oubli involontaire( si si, yen a des volontaire parfois) alors je complete ce que je considere comme deja aqui)
-discipline+1( commen est'il possible de me renversé avec deja 72?)
-max en competence creation d'armes et creation d'armures( ne me dites pas que sa va desequilibré le jeux!)
-jet de sauvegardes contres tereures+1

l'objets est plutot modeste, mais sa serai posible de rajouté +1 en volonté? ( oui c abuser mais on peut toujours essayer lol! )
sa me parai un peu juste
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 14:52

sa parait corect a la place de té +1 en truc +1 aux jet universel et c bon
si ta deja un bonus de +12 en consti (vert) sa ne se cumulera pas
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 15:10

+1universel avec l'imu paralysi sa serai abusé

j'ai regardé les items perso des autres...........
deja q'il y a un fossé entre les veteran de sombre lune et les new joueurs mais la sa va etre un canyone

quasimen tt les joueurs pense que comme on commence lvl30 face a un lvl 33 sa le lui donne q'un petit avantage.
c comme si on etai lvl 1 contre un lvl 4.
c'est le massacre assuré.
les item disponible a la vente sont de quel lvl et lesqeslles? il faudrai comparé pour voir si sa ne serai pas abuser.( avec ceux d'extenza)

quan a la personnalitation, l'iddé du serveurs c'est une guerre avec des ptit soldats d'ou le faite que les armures se ressemble toutes, mais pour moi la personnalisation ne doit pas s'ecarter du styll de departs.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 15:53

Citation :
imunité paralisy

HOPHOPHOP. PAS QUESTION !!!!!!

Justement, c'est abusé. Le fait que je ne puisse plus te paralyser avec mon Perrin blanc, (et j'ai du mal, faut que je balance une brume mentale avant), et que plus aucun mage ne puisse te bloquer, je suis totalement contre. Ajoute toi une acérée ou un critique massif x12, je m'en fout, mais pas ça.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 16:28

les mago tue tout le monde et refuse tt le temps que des mesurs restrictive soit pris a leur egard, on parle bien de mon perso tank qui ne fait pas beaucoup de degats et qui na rien d'un mda!
je ne fait jamais de degats au mage, sa ne met pas ta vie en peril si tu a peaux de pierre supreme!( je n'ai pas renversemen!) et tes sort en se limite pas a paralisy lol!
genralemen avec toutes les protection ce n'est pas moi qui va te deranger!
tu veut bien que je prenne des bonus de degats de fou parce que tu sait que c'est les cac qui vont devoir subir! mais la toi aussi tu va etre contrai de t'adapter!

franchemen je trouve sa carremen abusez de refuser l'imu paralysi!
sa ne te rend pas inutiles et la paralysi est un sort de tapette.
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 17:21

Sort de tapette ou non, elle (la paralysie) fait partie de l'arsenal des magiciens et du système du jeu.

De plus, avoir des points faibles et le lot de tout le monde, sinon refais ton personnage (pour exemple j'ai pris volonté épique moi).

Les magos ne sont pas non plus responsables de ton arme alté +4 et que tu n'ais pas renversement, tu n'as qu'à faire en sorte que cela change.

Et cerise sur le gâteau, tu as l'amulette, qui n'est jamais inutile et (il parait, je n'en sais rien) ne se dissipe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 17:43

Belle de Mort item lvl 24..pas tres loins des 23 demandé par sil.

Jali en fait c le cimetere du decoupeur avec terreur et des degats magisc au lieu de tranchant.

Pour tank booster la vie et la discipline ok mais annule son point faible hors de question Wink

Ma position restant inchangé cette idée d'item perso c'est une grosse connerie dont on se passerais bien, accorder un skin pourpersonnaliser un perso sa oui c'est une belle recompence pour les conditions demandé.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 17:48

Citation :

genralemen avec toutes les protection ce n'est pas moi qui va te deranger!
tu veut bien que je prenne des bonus de degats de fou parce que tu sait que c'est les cac qui vont devoir subir! mais la toi aussi tu va etre contrai de t'adapter!

Et si on te retirait 500pv? Si on te virait 15 de CA, toi aussi tu dirais que tu dois t'adapter? Si mon item perso me filait 35 de DD en paralysie, tu irais aussi me dire ça?

Citation :

sa ne te rend pas inutiles et la paralysi est un sort de tapette.

Dis pas n'importe quoi, tu t'es déjà pris des paralysies venant de moi, et si tu n'a pas le renversement, jme demande bien ce que tu as filé comme dons à ton perso.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 19:16

Matuzalem a écrit:
Belle de Mort item lvl 24..pas tres loins des 23 demandé par sil.

Jali en fait c le cimetere du decoupeur avec terreur et des degats magisc au lieu de tranchant.

Pour tank booster la vie et la discipline ok mais annule son point faible hors de question Wink

Ma position restant inchangé cette idée d'item perso c'est une grosse connerie dont on se passerais bien, accorder un skin pourpersonnaliser un perso sa oui c'est une belle recompence pour les conditions demandé.

je rejoint Matuzalem sur ce point deja je commençais a me posé des qestion item lvl 23 c'est tous simplement trop a la limite item lvl 5-10 pour un caract et le skin personnalisé pour 1k frags me parait deja une bonne récompense !!!!!
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 19:38

Ouaip, la chuis d'accord, l'idée est bonne, mais ca craint du paté après ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 20:23

on parle bien d'item perso fait au cas part cas?
a entendre perin on dirai que je vais lui foncé dessus et l'exploser!
je suis plus souven hebeté que paralysé, j'ai pas renversemen( et je ne le prandrai pas)et je ne m'en plain pas mai, c'etai pour enlever l'image du mda qui renverse puis qui bourine le mago qui peux rien fair.

quan vous dites que les items perso sont pas la pour comblé les failles de nos perso on pourrai rajoutez "mais plutot pour doublez les degats"
quant je vois des 1d12 de degats magique, des critique masiffe ect ect...
et ben c'est l'inverse, vous augmentez votre potencielle de destruction,
efectivemen imu para sur un bourrin genre jalina sa fait peurs, mais sur le perso tank( c de lui q'il s'agits) avec des degats franchemen risible, 20 et un coup de chance en cas de critiques c'est differend de 50 et des critiques a 200 + souven que des coup normal. pour fair des degas il me faut un pretre!( mais meme avec je n'arive pas a 50...)

on choisi de se perfectionner soit dans l'ataques soit dans la defense quan on fait un cac!

moi c'est la defense, alors je propose un objets perso qui augmente mon potencielle defensif, avec l'imu para c'est le cas.
quan tu dit jali que tu a pris un don pour eviter les sort mentaux, avec sa tu demandera des degats en+
moi j'ai pris des imu feu je demanderai d'autre imu.

si je voulai vraimen comblé les defaillance de mon perso je demanderai une hache de guerre nain bien baleze. il faut recontextualisé.

quan tu dit de m'enlever ma ca et mes pv c'est comme un mago face a imu para......mon perso n'aurai pas de reson d'etre mais si bioware n'avai pas mi de sort paralisy sa n'aurai rien changé pour les classes de magos.
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 21:24

yuzam,tu prends volotné épique,tu mets le maximum de points en volonté,et t'as immu para,immu étourdi,etc,etc,y a qu'à voir jalinna,oui,je sais fautdes points,et tout le monde n'en a pas des tonnes^^

pr le coup de parer avec l'arme,je dirai excuse bidon,y aqu'à vori les logs de combat, ya pas que "raté,y a aussi "coup paré",doncc e qu'on pare avec l'arme est déjà pris en compte^^niark,niark,niark^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 21:41

on peux pas metre des point en volonté!
alors a la place de imu para j'prend volonté epique !!!

mais je suis d'avis pour laissé tombé les armes perso, sa desequilibre encore + le jeux et ya pas besoin de sa!
quan a changer les skin je suis contre aussi!!!!!!! enfin on peut changer mais gardez le styll emblematiques du camps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:19

C'est quoi le style emblematique des camps? Quand je vois un vatis je le reconais, sa sans mauvais de tres loin un vatis alros quelques soit leur tete sa me derange pas.

Sympa le nouveau truc un morowen, Sil tu a encore fait une belle boulette qui m'intient mon idée de limiter aux skins perso. (un sort lvl 1 qui te balance 40 a 60 de degats divin quand tu tape morowen, avec un DD20 pour pas creuver /5/ un petit critik a 300 par dessus et le tour est jouer un en fait elle a plus tro pbesoin de taper).

Voit tu sil quand je repensse a se que tu m'a dit quand on a causé de l'item perso de Morion je me dit que t'a deja oublié.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:40

sil ma expliquez que l'idée de ruru partai dans une guerre de ptit soldats!
on st censé porté plus ou moins le meme uniformes! mais tan que les skin reste rouge( et pas uniquemen noir lol)

quan au item perso un vote pour savoir si c'est une bonne idée est neccessaire a ce stade,on savai que sa desequilibrerai par rapports au nouveau mais vu maintenan en + on doit se taper les rater des dm.
serieux 'est pas une bonne idée! on a deja des objets de dingue alors des perso... j'propose de se limiter au skin!
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 0:04

quel est le niveau max de l'arme a creer ?
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 1:05

Du calme, moi jpropose surtout de pas s'acharner sur les mds qui ont fait ça pour nous faire plaisir au départ.

Donc l'idée était pas méchante, mais conduit à de trop nombreux abus (je représente allègrement l'un de ses abus lol).

Vu le nombre de protestations, bah il ne reste qu'à attendre la réaction de la staff md, mais bon, de là à les fustiger, sont pas responsables de nos envies de gbisme !!
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 12:32

ca ne repond absulument pas a ma question Wink
jalili
Invité

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 13:26

Demande aux dms Wink[/i]
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 22:34

Moi j'dis... Dehors il fait nuit, dans 3 jours c'est la pleine lune, dans 7 jours mon anniversaire, tout le monde s'en fout, n'est-ce pas ? ^^
Mais le plus important, faut enlever les équipements persos, on a merdé (moi compris), alors tant pis pour nous Wink
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 22:36

laissons tomber les item perso, mais gardons cette rubrique pour quan on veut modif des skin.
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 22:40

J'suis d'accord ! Juste une suggestion pour les skins : essayer de garder environ l'idée des couleurs, froides pour les Vatis (des tueurs de sang froid, n'est-ce pas ?... ok ok je sors), et chaudes pour les Séides, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Items persos, description !!!   Items persos, description !!! - Page 3 Empty

Items persos, description !!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant