SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La Faux, une arme pour SombreLune?

+11
Angel Moon
orange angel
Yuzam
Edwin
Perrin
Akroma-81
Rafi
Murmandamus
Asmodai41M
Silephrael
Matuzalem
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Doit-on garder la Faux sur SombreLune?
Oui bien sur!
La Faux, une arme pour SombreLune? Vote_lcap57%La Faux, une arme pour SombreLune? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Oui mais avec des très très lourdes pénalités
La Faux, une arme pour SombreLune? Vote_lcap5%La Faux, une arme pour SombreLune? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non on vire cette arme de noob :)
La Faux, une arme pour SombreLune? Vote_lcap38%La Faux, une arme pour SombreLune? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

La Faux, une arme pour SombreLune? Empty
MessageSujet: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 14:43

Voila un petit debat sur la Faux.

Mon avis: Mettons cette arme à la poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 15:38

Pas de pénalités sur l'utilisation de la faux et pas de suppression. cependant j'ai dit non car telle quelle, c'est un abus des joueurs.

il faut juste donner envie aux joueurs de jouer autre chose que la faux, d'une part avec un éventuel script de limitation des dégats critiques ou des dégats que recevrai celui qui tape ( il s'est coincé la manche sur le bout de la faux et s'est taillé le petit doigt )

Quelles sont les armes jouées sur sombrelune ?

Faux.
Cimeterre.
Epée longue.
Epée a 2 mains.

Le reste est plus que minoritaire ...
Asmodai41M
Joueur

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 17:58

moi je vois pas pk on devrai limite ou suprime les faux car on sait faire son perso, un mda a la faux a des points faible exemple 19 de CA la morowen les roub la touche comme ils veulent et apres bah oui si je critic il est mort bah il a pas a venir seul (yen a d'autre mais j'ai pas a le dire ^^ chercher tt seul), apres ben si les joueurs peuvent pas utilise l'arme qu'ils veulent c'est pas super alor autent suprime aussi la magie t'en qu'on y est

si on me dit qu'un mage peut rien faire contre morowen car elle a une faux ben demande a gaston

pour un pretre ben qu'il utilisa sa magie ou lieu de fonce pour un roub bah ils font comme ils ont toujour fait

pour un mda bah oui bonne chance essaye de le metre a terre ca marche bien (mais contre un +hlvl c'est dur)

enfin voila je sais pas si c'est tres constructif mais c'est se que je pense
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 18:09

Merci Moro je tien a preciser que se sujet est une "joke" Smile
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 19:00

je suis PTDR,ça me donne envie de rempalcer mon mda faux par un mda grande hache(pr info,grande hache égale autant de critiques, pareil pr le multiplicateur,sauf que les dégats de base,c 1d12,pas 2d4,donc y a moyen de monter + haut^^)

Dernière édition par le Lun 14 Mar à 20:52, édité 2 fois
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 19:15

pour info il raconte des conneries :

faux critique de base x4
hache critique de base x3
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 19:23

J'ai voté "oui bien sûr" , la faux est une arme comme une autre, quand on se prend des critiques ben suffit d'avoir de la CA.
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 19:24

oups,désolé,mais j'avais fait le calcul,au final la grande hache était+ rentable.
12x4=48
8x5=40

on me dira,oui,mais avec me 2d4,tu fais plus souvent de meilleur jet,mais avec une grande hache,tu fais mieux sur un 11 et 12,aussi bien sur un 10,et les chances sotn pas divisées par 3,mais par moins de 2,donc les plus gros critques se font à la grande hache(par contre,t'enf ait aussi de moins bon,mais ça s'équilibre en fait,et la grande hache coute un don en moins que la faux)
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:21

Euh en fait, je peux pas voter puisqu'il n'y a pas l'option : il faut rééquilibrer toutes les armes les unes en fonction des autres.

(1 qui fait plus de dégats critiques, une qui fait plus de dégats de base, une avec un bonus pour le renversement aussi pourquoi pas? On aurait ainsi un choix réel pour les armes)
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:30

muraman tu a marké + haut la faux 2d8 la hache 1d12

murmandamus a écrit:
12x4=48
8x5=40

sa c faux d'apres ton post precedent

2d8=16max x5=tu té gourré
1d12=12max x4=tu té gourré

je suis carrémen contre que l'on touche quoi que ce soit des armes si tous les joueur veulent utilisé la faux c'est leur probleme si ce sont des "moutons", et qu'ils n'ont aucune créativité. en plus Moro garde des points faible tout a son honneur ce n'est pas le cas de tous le monde, domage

peut etre limité
les degat critik a un maximun de 200-250 c'est deja bcp. et a oui (attention detourneen de post) réotorisé le chatiment supreme ruru l'avai bridé je crois !!

jai un mda rapiere o placard (jamais sorti ^^)
et un mda épee a deux mains qui sort de temps en temps ^^
Asmodai41M
Joueur

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:37

c'est 2d4 la faux
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:39

oué pe etre je me suis basé sur muman moi je connais pas ^^
Asmodai41M
Joueur

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:47

bah les les 300 (ou 380 mon max) de critic son surtout du au perso qui est "cree" pour ca regarde au debut je fesai que 200 (avait fait le perso pour teste le serveur ya longtemp ^^)
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:52

oui,c 2d4(ctait bien dans le premier que j'avais fait une faute de frappe,le deuxième était bon)
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 20:59

du 300 sur du 17-20 c'est quan meme radicale ^^
enfin bon j'atten de voir encore qque post pour me faire et donné un réel avis
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:09

Ma premiere version de Erk c'etait a la hache a deux mains Smile
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:13

pour l'armes faut voir celle qui convien le mieu a son perso.
les joueurs font des perso pour une armes, le contraire est possibles et tt aussi efficaces! elle on toute leur propres carracterristiques, apres faut voir celle qui convien le mieu a son perso et ce q'on veut fair.
mais sa commence a bien faire les perso specialemen consu pour les critique. il est possibles de faire autres chose!
un equipe de mda faux ne fait pas le poid contre une equiper qui melange toutes les classes!
les unites de soutien font la difference!
c comme warcrafte3, on a beau avoir 15 paladin super evolué il creve en 7( veridiques)segonde contre une armés mixte avec plusieurs unités de soutien!( bouré d'uniter de merde comme sorciere, pretres, archer!)
c'est plutot un probleme de strategi!
le truc c'est que il faudrai q'on gagne l'xp mais pas sur un perso, genre quan on a gagner 5000 px et q'on refai un perso on comence avec 30 lvl + les 5000 xp aquis sur un autres perso.
actuellemen c'est du genre:" on se fait niker on a pas de perso de soutien, quelq'un veut quitter son mda faux lvl33 pour re en uniter de soutien lvl 30 ?
" heu non pas tros meme si je perd j'ai mon mda faux a fair monter..."

si on adoptai mon idée on pourrai avoir + de strategi, et plus de diversité!
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:18

*Colle un baffe a Yuzam*
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:20

c deja mieux que de dire" oué on va reduire les perso abusé mais on c pas commen" lol !

l'xp par compte sa serai cool!
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:43

En attendant face à un mda faux on a rarement le temps d'être soigné.

Jouez comme vous voulez, mais pour moi mda faux est et restera une manière de jouer au loto pour les noob :p[/center]
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:48

je suis persuader q'avec une equike equilibré et avec des classe de soutien on balaye une band de mda faux!
Asmodai41M
Joueur

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 22:56

bah oui et alor? j'aime bien mon perso de noob moi jali comme tu le dit bien ^^ pui oui c'est vrais que une armee de mda a la faux sert a rien c'est mieu un group equilibre mais c pas pour ca qui fo diminue les critic ou suprime la faux , mda a la faux a plein de petit point faible fo just les trouves et les utilises
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 23:16

les mda faux lvl30,je peux les étourdir,je pense pas qu'ils doivent avori bcp de vigeur,jet este pas trop,j'ai souvent le préjugé tank=vigueur,qu iest plus vraiment vrai avec un mda
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 23:23

Une fois de plus, les idées a Yuz sont les meilleures ...

Bon, vous vous amusez a trouver de quoi faire des persos désékilibrés, et ne vous en déplaise, notre but c'est d'équilibrer !

En revanche, comme a pu le signaler Akro plus ou moins volontairement, les Ca sont trop basses sur sombrelune. Toutes les Ca vont etre revues ( sauf celles pour monk car ils ont un moyen naturel simple d'up leur ca de façon plutot radicale :p
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? EmptyLun 14 Mar à 23:39

C'est vrai qu'à part quelques lvl 35 et plus et les jeteurs de sorts qui peuvent porter une armure lourde, là ca ne dépasse jamais les 40 (heureusement pour certains qui seraient imbattable alors), et avec les ba de fou de certains ça fait vite des morts^^.

En meme temps si les Ca deviennet trop élevées, je plaint les noobs qui toucheraient jamais en plus de se faire démonter /2/ . C'est pas mal comme ça finalement non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? Empty

La Faux, une arme pour SombreLune?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant